S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ITW de Mr Alain Roumegous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: ITW de Mr Alain Roumegous   Ven 15 Sep 2017, 22:23

Cher Alain,

Tu as reçu ce jour RADIO ALBIGES pour une ITW sans détour, et bien bravo à toi et encore merci pour ce moment de vérité, dont voici l'extrait que je copie colle pour celles et ceux qui n'ont pas encore écoutés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, il est temps de rétablir des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre, mais pour bien  éclairer les auditeurs et les forumeurs, j'y apporte mon concours :

1° Tu affirmes avec aplomb que tu ne connais pas le chiffres des abonnés ..." il faut que je me renseigne et je jette mon joker" dis-tu ... Enfin Alain soyons sérieux, en tant que chef d'entreprise avisé et tout fraîchement nommé à la tête du SCA,  tu ne connais pas le chiffre d'affaires de l'été,  qui par définition est la saison morte ???
En tant qu'ancien vice-président du Tribunal d'Albi lors des audiences des entreprises en difficultés, cette question "combien avez-vous de clients Monsieur composants votre fonds de commerce ?" tu l'a posée des centaines de fois, et tu as toujours eu une réponse approximative ou précise, mais tu as toujours eu une réponse n'est ce pas ???? 
Toi tu ne sais pas y répondre, permets moi d'en douter fortement....

2° Concernant les finances, tu te glorifies d'un bilan positif au 30 juin 2017, tu as raison, et tu devrais remercier publiquement la gestion de ton prédécesseur Mr CASTANET qui a rendu un bilan propre avec un bénéfice et des fonds propres positifs, permets moi de faire comme toi de ne pas donner des chiffres dans le détail, car je suis à ton image, je n'ai pas la mémoire des chiffres....

3° les partenaires sont restés.... Ah bon ???? Alberge, Escaffre, Lauby, Castanet et ses amis sont restés partenaires ???? parce que j' en  connais au moins deux dans cette liste qui ne donnent plus un centime d'euros, et même un,  a qui le SCA doit de l'argent... !!!!
J'ai les noms ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le club affaires attire 12 nouveaux partenaires... et combien tu en as perdu ???????????????????????

4° La démission de CASTANET... tu es au courant qu'il ne fait plus parti du CA depuis le 30 juin 2017, et tu nous fais croire qu'il a donné sa démission maintenant....Et oui il a été le bouc émissaire, et parmi ses  "amis" qui l'entouraient dont toi, vous avez tout fait pour qu'il se plante, notamment ton DG...S'il a passé une année difficile, vous l'avez bien aidés... !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ton info tu n'auras pas l'occasion de" l'accueillir comme il se doit en tant qu'ancien président", car il ne veut plus vous voir !!!!!

5° ... ce fameux et croustillant JJ Veyrac que tu as fait venir au club, bravo, beau casting, et tu ne "comprends pas la tempête qui s'abat sur lui" .... "j'ai besoin de lui comme il a besoin de moi"... Voilà la seule phrase juste de cette ITW, vous êtes dans le même bateau, mais savez vous que le bateau tangue ???, juste un conseil, partagé par de nombreuses personnes sur le forum, dans les cafés de la ville, dans les milieux autorisés, sur les réseaux socios  .... arrêtes de l'envoyer chez les partenaires car il est tellement bien accueillit que personne ne veut donner un rond tant qu'il est encore là..... !!!!! 

5° Concernant la plainte déposée, tu affirmes que le CA a décidé de déposer plainte, il y a trois mois.... es-tu  sur et certain  de cette affirmation ?

6° "Toute initiative des supporters, j' y suis favorable" ... donc on peut conclure que tu accueilles le projet socios favorablement, attention si tu veux l'argent du beurre, il va falloir discuter avec  les crémiers .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7° Bon enfin on va rire un peu....... "je rêve du Brennus à Albi"... Alain quand même devient raisonnable, avant le Brennus, il faut passer la fédérale Elite , puis accéder à la ProdD2, et enfin le top 14, après il faut se farcir Toulon, le Racing, Clermont, La Rochelle, le Stade....on est pas rendu ....
et puis tu nous a promis des loges, un lieu de vie commun a tous...etc, etc sur la même Radio ALBIGES le 29 mars 2017...et si tu commençais par déposer le permis de construire pour concrétiser cette belle promesse, juste un rappel du droit l’urbanisme, c'est la MAIRIE qui maîtrise le foncier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Ven 15 Sep 2017, 22:35

Enfin le jour où on gagne Le Brennus je fait ériger une statue à la gloire de Roumegous, à l'entrée du Stadium, tel un athlète grec dans le plus simple appareil avec une feuille de vigne sur les amygdales, Le doigt tendu en direction des loges😂😂😂
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Ven 15 Sep 2017, 23:09

LeBorgne a écrit:
Cher Alain,

Tu as reçu ce jour RADIO ALBIGES pour une ITW sans détour, et bien bravo à toi et encore merci pour ce moment de vérité, dont voici l'extrait que je copie colle pour celles et ceux qui n'ont pas encore écoutés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre, il est temps de rétablir des vérités qui ne sont pas bonnes à entendre, mais pour bien  éclairer les auditeurs et les forumeurs, j'y apporte mon concours :

1° Tu affirmes avec aplomb que tu ne connais pas le chiffres des abonnés ..." il faut que je me renseigne et je jette mon joker" dis-tu ... Enfin Alain soyons sérieux, en tant que chef d'entreprise avisé et tout fraîchement nommé à la tête du SCA,  tu ne connais pas le chiffre d'affaires de l'été,  qui par définition est la saison morte ???
En tant qu'ancien vice-président du Tribunal d'Albi lors des audiences des entreprises en difficultés, cette question "combien avez-vous de clients Monsieur composants votre fonds de commerce ?" tu l'a posée des centaines de fois, et tu as toujours eu une réponse approximative ou précise, mais tu as toujours eu une réponse n'est ce pas ???? 
Toi tu ne sais pas y répondre, permets moi d'en douter fortement....

2° Concernant les finances, tu te glorifies d'un bilan positif au 30 juin 2017, tu as raison, et tu devrais remercier publiquement la gestion de ton prédécesseur Mr CASTANET qui a rendu un bilan propre avec un bénéfice et des fonds propres positifs, permets moi de faire comme toi de ne pas donner des chiffres dans le détail, car je suis à ton image, je n'ai pas la mémoire des chiffres....

3° les partenaires sont restés.... Ah bon ???? Alberge, Escaffre, Lauby, Castanet et ses amis sont restés partenaires ???? parce que j' en  connais au moins deux dans cette liste qui ne donnent plus un centime d'euros, et même un,  a qui le SCA doit de l'argent... !!!!
J'ai les noms ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le club affaires attire 12 nouveaux partenaires... et combien tu en as perdu ???????????????????????

4° La démission de CASTANET... tu es au courant qu'il ne fait plus parti du CA depuis le 30 juin 2017, et tu nous fais croire qu'il a donné sa démission maintenant....Et oui il a été le bouc émissaire, et parmi ses  "amis" qui l'entouraient dont toi, vous avez tout fait pour qu'il se plante, notamment ton DG...S'il a passé une année difficile, vous l'avez bien aidés... !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ton info tu n'auras pas l'occasion de" l'accueillir comme il se doit en tant qu'ancien président", car il ne veut plus vous voir !!!!!

5° ... ce fameux et croustillant JJ Veyrac que tu as fait venir au club, bravo, beau casting, et tu ne "comprends pas la tempête qui s'abat sur lui" .... "j'ai besoin de lui comme il a besoin de moi"... Voilà la seule phrase juste de cette ITW, vous êtes dans le même bateau, mais savez vous que le bateau tangue ???, juste un conseil, partagé par de nombreuses personnes sur le forum, dans les cafés de la ville, dans les milieux autorisés, sur les réseaux socios  .... arrêtes de l'envoyer chez les partenaires car il est tellement bien accueillit que personne ne veut donner un rond tant qu'il est encore là..... !!!!! 

5° Concernant la plainte déposée, tu affirmes que le CA a décidé de déposer plainte, il y a trois mois.... es-tu  sur et certain  de cette affirmation ?

6° "Toute initiative des supporters, j' y suis favorable" ... donc on peut conclure que tu accueilles le projet socios favorablement, attention si tu veux l'argent du beurre, il va falloir discuter avec  les crémiers .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7° Bon enfin on va rire un peu....... "je rêve du Brennus à Albi"... Alain quand même devient raisonnable, avant le Brennus, il faut passer la fédérale Elite , puis accéder à la ProdD2, et enfin le top 14, après il faut se farcir Toulon, le Racing, Clermont, La Rochelle, le Stade....on est pas rendu ....
et puis tu nous a promis des loges, un lieu de vie commun a tous...etc, etc sur la même Radio ALBIGES le 29 mars 2017...et si tu commençais par déposer le permis de construire pour concrétiser cette belle promesse, juste un rappel du droit l’urbanisme, c'est la MAIRIE qui maîtrise le foncier  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un seul mot .... Applause Applause Applause
Carlhelias
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Ven 15 Sep 2017, 23:12

Je dirais meme plus bis
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Ven 15 Sep 2017, 23:14

L hiver peut être rude notre président n aura pas froid
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Ven 15 Sep 2017, 23:38

Soit il sait tout ça et il nous prend pour des perdreaux, soit sa façon de gérer le club est d'un amateurisme absolu, voire même forcené!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Sam 16 Sep 2017, 00:48

12 nouveaux partenaires ! Lesquels ? Moi je peux dire que j'ai 2 millions sur mon compte bancaire ! Mais si je vous montre pas le relevé ques qui le prouve! Et comme dit n'a qu'un oeil combien de départ ! Au sujet du projet 2021 voyez avec Julien Guillard ! En gros tu sais pas ce qu'il se passe dans ton club? Tu ne demandes pas de rapport hebdomadaire sur l'avancée de chaque composante de ton club? Ben tu fais quoi alors? Mr Veyrac fait des miracles administratif et avec les soirées partenaires OK mais au détriment du sportif et de l'humain on voit où on est maintenant plus en pro! C'est quoi le plus important les soirées partenaires ou les résultats de l'équipe première ? Parce que si tu veux tu peux continuer à en faire aussi des soirées cigares en 4,ème série et en plus les joueurs joueront gratis et paieront leur licences quel pied!
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Dim 17 Sep 2017, 14:02

Rendons a César ! 

Alain ROUMEGOUX avec un x et non un s ( même si les noms propres comme il est dit n'ont pas d'orthographe . 
Il est tout de même bon de lui rendre son identité , de plus c'est un Chef d'entreprise , un dirigeant , un homme qui mérite le respect .
Et quoi que l'on puisse entendre a son sujet , c'est a lui que nous devons le redressement des finances du SCA , l'équilibre des comptes et les bonnes relations avec la DNACG . 

Alain ROUMEGOUX , un homme discret , un honnête homme ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Dim 17 Sep 2017, 22:22

Cher "retour au colisée", je comprend bien que la vision du Brennus à Albi t'exalte et te fasse maintenant vénérer notre nouveau consul...

Enfin César comme tu le nomme, même si c'est un honnête citoyen, n'en est pas moins l'un des seuls survivants d'une saint barthelemy rugbistique sans précédent: La saison 2016/2017!

A défaut d'avoir gagner la guerre des gaules, il rêve de parader sur le bouclier de vercingétorix , soit, mais cela ne lui donne pas encore le droit de se targuer d'avoir stoppé la gabegie du Sénat sportinguois!!!

Pour survivre à un tel massacre, il n'y avait que deux solutions, soit tu poignardais les tiens, dans le dos, cela va de soit on est au SCA, soit tu te cachais dans un coin... je te laisse libre arbitre de choisir l'option qui te conviens, au sujet de notre Auguste!

Mais pour te donner une indication, même si les comptes sont passés aux travers des fourches caudines de la DNACG, cela n'est pas du fait exclusif de notre nouveau imperator!

En effet une des victimes expiatoires de l'hécatombes, y est pour beaucoup, dans les bonnes relations entretenues avec les instances du rugby et la verdeur des comptes 2016-2017 du SCA!

Il ne s'agit ni plus ni moins, de notre Amiral de Coligny local, son prédécesseur, JJ Castanet pour ne pas le nommer, qui même, si il n'a pas tout réussi, loin de là, a quand même paraphé les comptes dont "Jules" se targue d'avoir redressé, le 30 juin au soir, comme cadeau d'adieu!

Rappelons qu'il fut poussé à la démission par un triumvirat dont un certain... "César" en personne, selon des proches de la victime elle-même!

A qui profites le crime, mon cher "retour au panthéon"!!! 

CQFD

Mais quand tu verras César, débouler sur son char au coin du vigan, son Brennus à la main, acclamé par une foule repus de pain et de jeux, et qui aura vu ses irréductibles ruthènes (hé oui les amis albi était ruthénoise à l'époque Gallo-romaine et je vais encore réveiller la rivalité tarno- aveyronaise) prendre d'assaut dans le stade de Gaule, le "Clermont Gergovie Auvergne" , alors je serais prêt à m'incliner tel vercingetorix défait à Alésia, devant tes proclamations!!!

Allez SPQR, "Ludus Pro patria" et Alea Jacta est Wink
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Dim 17 Sep 2017, 22:53

On a plus de chance de le voir avec un Brennus en carton qu'avec le vrai!
waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Dim 17 Sep 2017, 23:06

😂😂😂
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Dim 17 Sep 2017, 23:57

waddle280285 a écrit:
Cher "retour au colisée", je comprend bien que la vision du Brennus à Albi t'exalte et te fasse maintenant vénérer notre nouveau consul...

Enfin César comme tu le nomme, même si c'est un honnête citoyen, n'en est pas moins l'un des seuls survivants d'une saint barthelemy rugbistique sans précédent: La saison 2016/2017!

A défaut d'avoir gagner la guerre des gaules, il rêve de parader sur le bouclier de vercingétorix , soit, mais cela ne lui donne pas encore le droit de se targuer d'avoir stoppé la gabegie du Sénat sportinguois!!!

Pour survivre à un tel massacre, il n'y avait que deux solutions, soit tu poignardais les tiens, dans le dos, cela va de soit on est au SCA, soit tu te cachais dans un coin... je te laisse libre arbitre de choisir l'option qui te conviens, au sujet de notre Auguste!

Mais pour te donner une indication, même si les comptes sont passés aux travers des fourches caudines de la DNACG, cela n'est pas du fait exclusif de notre nouveau imperator!

En effet une des victimes expiatoires de l'hécatombes, y est pour beaucoup, dans les bonnes relations entretenues avec les instances du rugby et la verdeur des comptes 2016-2017 du SCA!

Il ne s'agit ni plus ni moins, de notre Amiral de Coligny local, son prédécesseur, JJ Castanet pour ne pas le nommer, qui même, si il n'a pas tout réussi, loin de là, a quand même paraphé les comptes dont "Jules" se targue d'avoir redressé, le 30 juin au soir, comme cadeau d'adieu!

Rappelons qu'il fut poussé à la démission par un triumvirat dont un certain... "César" en personne, selon des proches de la victime elle-même!

CQFD

Mais quand tu verras César, débouler sur son char au coin du vigan, son Brennus à la main, acclamé par une foule repus de pain et de jeux, et qui aura vu ses irréductibles ruthènes (hé oui les amis albi était ruthénoise à l'époque Gallo-romaine et je vais encore réveiller la rivalité tarno- aveyronaise) prendre d'assaut dans le stade de Gaule, le "Clermont Gergovie Auvergne" , alors je serais prêt à m'incliner tel vercingetorix défait à Alésia, devant tes proclamations!!!

waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 00:44

😂😂😂Dire que cesar n'est pas le bon dieu c'est de la calomnie intéressant comme concept🤔🤔

Suite du message "modéré" par le forum
waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 00:51

Tu es au courant que Blanco est plus président de la ligue quand même et que Bernard Laporte et moscato jouent plus à Gaillac ? 😂😂😂

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 07:57

waddle280285 a écrit:
😂😂😂Dire que cesar n'est pas le bon dieu c'est de la calomnie intéressant comme concept🤔🤔

Suite du message "modéré" par le forum

Ce n'est pas calomnieux en effet mais c'est gratuitement agressif et parfaitement déplacé.
Ici, ce n'est pas une tribune Radio Albiges mais le forum Albifun. Sur un forum, CHACUN peut s'exprimer et PERSONNE n'a l'obligation d'être d'accord avec toi. Dernier avertissement.

--------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Jippy le Lun 18 Sep 2017, 09:52, édité 3 fois
http://albifun.positifforum.com/
waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 08:56

Toi Jippy , tu as encore eu des ordres 😂😂😂😂

Enfin j'espère que quand Mamau ou olympien2014 reviendront sur le forum tu dises la même chose, à ceux qui les envoient paître...

Jippy le roi du 2 poids, deux mesures....( tu vas bientôt pouvoir aller bosser au château)

Et tes allusions à Radio Albiges par contre commence à me couffler grandement... je sais bien que tu es le chargé de com de certains, mais bon reste digne de ton rôle de modérateur et soit un peu objectif !!!

Après tes avertissement tu peux te les rouler en papillotes : tu t'es prit pour Peyrrefites ??? 😂😂😂

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 09:10

waddle280285 a écrit:
Toi Jippy , tu as encore eu des ordres 😂😂😂😂

Enfin j'espère que quand Mamau ou olympien2014 reviendront sur le forum tu dises la même chose, à ceux qui les envoient paître...

Jippy le roi du 2 poids, deux mesures....( tu vas bientôt pouvoir aller bosser au château)

Et tes allusions à Radio Albiges par contre commence à me couffler grandement... je sais bien que tu es le chargé de com de certains, mais bon reste digne de ton  rôle de modérateur et soit un peu objectif !!!

Après tes avertissement tu peux te les rouler en papillotes : tu t'es prit pour Peyrrefites ??? 😂😂😂

Les ordres du château, je me demande bien qui les prends pour discréditer ainsi un forum qu'ils n'ont pas réussi à faire fermer par l'administration pénitentiaire... parait que le président et le DG t'adorent 😂

Bref, une radio et une page FB devraient te suffire pour exprimer tes passions...

--------------------------------------------------------------------------------
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 09:42

waddle280285 a écrit:
Tu es au courant que Blanco est plus président de la ligue quand même et que Bernard Laporte et moscato jouent plus à Gaillac ? 😂😂😂

Merci pour tes infos essentielles dignes d'un grand communiquant !
Au fait tu aurais pas des nouvelles de l'Abbé Pistre ? il doit jouer encore en nationale B certainement ?
Et encore merci pour tout .
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 10:00

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
waddle280285 a écrit:

CQFD

Il n'y a aucune calomnie à l'encontre d'Alain Roumegoux, son ITW (une vraie ITW enfin d'un président et encore merci ) peut être commentée par les forumeurs.

Personne n'a dit que ce n'est pas un honnête homme, personne n'a dit du mal d'Alain Roumégoux....

Par contre quand celui-ci, s'approprie le bilan financier du SCA, il pourrait rendre à César ce qui appartient à Jules et avoir au moins une phrase du style, "le club est sain financièrement, nous le devons à notre ancien président, que je salue et à qui je voudrais rendre hommage, et même si nous avons perdus sur le terrain sportif, nous avons gagnés sur le terrain financier"... Il y en avait des formules toutes prêtes et concupiscentes......

Dans le cas ou le SCA aurait eu une comptabilité négative, crois tu qu'il n(aurait pas pris la peine de citer abondamment son prédécesseur pour expliquer que les comptes sont malsains par la faute d'un tel ou d'un tel......????

Enfin, je rectifie mon propos, si les comptes avaient été dans le rouge, Alain Roumegoux n'aurait jamais pris la présidence du SCA, car c'est bine connu, il n'aime pas les risques, ni les difficultés....

Par contre, il se contente de nous dire que Castanet a pris des coups, qu'il était fatigué et usé, mais qu'a-t-il fait pour le soulager, et bien de source sûre, il n'a rien fait.... et ne rien faire quand le bateau tangue c'est participer à son naufrage, il nous fait croire qu'il vient d'apprendre la démission de Castanet du CA... alors qu'il a démissionné le 30 juin2017,  donc Mr Alain Roumégoux devrait  apprendre l'humilité, par contre, il retrouve force et vigueur pour défendre son "ami" JJ Veyrac, pour lui "il ne comprend pas pour quoi la foudre s'abat sur lui"...

C'est un commentaire que je fais de cette belle ITW, parce que franchement c'est le seul président qui a pris la peine de parler à livres ouverts à une radio locale.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 16:09

IMPORTANT

Quelqu'un a-t'il des difficultés à atteindre le lien vers l'ITV du président Roumegoux par Radio-Albigès, lien donné par LeBorgne dans le premier message de cette discussion ? On m'a rapporté que ce lien pouvait avoir disparu pour certains.
Pour mémoire, je le rappelle ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 16:33

Après avoir écouté l'ITW du président, je crois que le rêve du Brennus, c'est tout simplement d'être Champion de France de Fédérale 1 de la poule d'accession, il se méprend sur le Brennus réservé au plus haut niveau.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 16:57

Didier7 a écrit:
Après avoir écouté l'ITW du président, je crois que le rêve du Brennus, c'est tout simplement d'être Champion de France de Fédérale 1 de la poule d'accession, il se méprend sur le Brennus réservé au plus haut niveau.

Donc, selon toi, il parle du Trophée Jean Prat.... Dont acte.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 18:11

Didier7 a écrit:
il a dit samedi que c’était un rêve mais c'est bien du Brennus qu'il parlait
vous le verriez pas vous le BRENNUS dans les loges
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 19:31

maya l'abeille a écrit:
Didier7 a écrit:
il  a dit samedi que c’était un rêve mais c'est bien du Brennus qu'il parlait
vous le verriez pas vous le BRENNUS dans les loges

N'importe quel bout de bois avec un titre dessus, je suis preneur et je Applause
Mais les loges, comment dire, je ne suis pas imposé à Albi mais ça fait quand même mal au portefeuille ! Ce serait quand même vu comme un privilège féodal destiné à ceux qui ont coulé le club Mad

somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ITW de Mr Alain Roumegous   Lun 18 Sep 2017, 21:49

Au moins un écran géant comme à Colomiers. Ça claque! Les compos d'équipes, quelques pubs partenaires ( mais pour y être faudra rinçer un peu faut bien faire vivre le club) et pourquoi pas des minis reportages sur les joueurs, coulisses de l'entraînement etc... Ya pleins de trucs à faire! Mais bon on devait l'avoir depuis l'époque Béchu c'est dire!

ITW de Mr Alain Roumegous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant