S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mar 12 Sep 2017, 21:25

a l'entrainement mathieu andré n'a pas joué par contre retour de tonga ils ont travaillé les touches et les mélées les autres rapidité et lancement de jeux
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mar 12 Sep 2017, 22:15

Je le sent pas... Tavalea est en bout de course, Barth n'a pas un bon jeu au pied, Bisman ma mamie sort les ballons des rucks plus vite que lui, Boukerou est carbo au bout de Vingt minutes, André est cassé de partout, Tonga il lui faut 30 mètres pour se lancer, Péluchon comme André, Caminati le Troisième couteau à Carcassonne, Whetton héritage trop lourd, Ussaraga trop léger, Sicart coffre à ballon, Magnaval éternel espoir qui passera pas le cap et pour le reste des tendrons, des agneaux ou plutôt des veaux élevés sous la mère! Méla doit s'arracher les cheveux, il doit se dire mais quesque je fais ici! Ça sent le sapin pas de cojones, pas de chef, pas de chemin, le flou artistique... Sous le tunnel samedi les genoux des jaunes et noirs vont jouer des castagnettes ! Faut prévoir des Pampers dans les vestiaires...
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 01:01

somnifère a écrit:
Je le sent pas... Tavalea est en bout de course, Barth n'a pas un bon jeu au pied, Bisman ma mamie sort les ballons des rucks plus vite que lui, Boukerou est carbo au bout de Vingt minutes, André est cassé de partout, Tonga il lui faut 30 mètres pour se lancer,  Péluchon comme André, Caminati le Troisième couteau à Carcassonne, Whetton héritage trop lourd,   Ussaraga trop léger, Sicart coffre à ballon, Magnaval éternel espoir qui passera pas le cap et pour le reste des tendrons, des agneaux ou plutôt des veaux élevés sous la mère! Méla doit s'arracher les cheveux, il doit se dire mais quesque je fais ici! Ça sent le sapin pas de cojones, pas de chef, pas de chemin, le flou artistique... Sous le tunnel samedi les genoux des jaunes et noirs vont jouer des castagnettes ! Faut prévoir des Pampers dans les vestiaires...

C'est la grosse déprime ami supporter tu as besoin d'un peu plus de somnifère !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 07:53

somnifère a écrit:
Je le sent pas... Tavalea est en bout de course, Barth n'a pas un bon jeu au pied, Bisman ma mamie sort les ballons des rucks plus vite que lui, Boukerou est carbo au bout de Vingt minutes, André est cassé de partout, Tonga il lui faut 30 mètres pour se lancer,  Péluchon comme André, Caminati le Troisième couteau à Carcassonne, Whetton héritage trop lourd,   Ussaraga trop léger, Sicart coffre à ballon, Magnaval éternel espoir qui passera pas le cap et pour le reste des tendrons, des agneaux ou plutôt des veaux élevés sous la mère! Méla doit s'arracher les cheveux, il doit se dire mais quesque je fais ici! Ça sent le sapin pas de cojones, pas de chef, pas de chemin, le flou artistique... Sous le tunnel samedi les genoux des jaunes et noirs vont jouer des castagnettes ! Faut prévoir des Pampers dans les vestiaires...
il y a un peu de vrai dans tes propos,mais quel pessimisme,!!!!!! fais gaffe a jéjé il va guillotiner a tour de cou, si j'ose dire
 on l'a vu en amical contre Lavaur, et d’après les commentaires sur le match a Chambery les rucks, c'est pas notre marque de fabrique, les gastouffes non plus, on va se faire emmerder cette année c'est sur, ensuite la machine peut redémarrer si Arnaud arrive a les motiver, mais d'après ses propos, il est partisan d'un jeu chatoyant avec balle a l'aile la vie est belle et des off loads a la pelle (vous avez vu les rimes Wink )  aie aie!! n'est pas les Alls Blacks qui veut
ça me fait un peu peur aussi , je préfère des tabazuts devant, avec la hargne , un brin de méchanceté, de bon rentrons dans les rucks, le destronchage comme marque de fabrique, un dix qui monte des quilles, des mecs a la réception pour cartoucher le receptionneur, dans les règles de l'art bien sur, bon si c'est un peu avec retardement c'est pas mal non plus, après vers l'heure de jeu ,on voit si les ailiers peuvent toucher la gonfle Whistle Whistle
en écoutant radio Albiges, j'ai vaguement entendu que l'arbitre qu'il y avait a Chambéry, était d'Aix , et qu'il nous aurait un peu enchouffaner,je l'avais dit aussi dans mes posts, a l'extérieur avec les postiers c'est pas fastoch de s'imposer si vraiment tu n'est pas plus fort que l'adversaire,
je terminerai par le grand classique du supporter "aux chiottes l'arbitre" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 09:26

marifan a écrit:
somnifère a écrit:
il y a un peu de vrai dans tes propos,mais quel pessimisme,!!!!!! fais gaffe a jéjé il va guillotiner a tour de cou, si j'ose dire
 on l'a vu en amical contre Lavaur, et d’après les commentaires sur le match a Chambery les rucks, c'est pas notre marque de fabrique, les gastouffes non plus, on va se faire emmerder cette année c'est sur, ensuite la machine peut redémarrer si Arnaud arrive a les motiver, mais d'après ses propos, il est partisan d'un jeu chatoyant avec balle a l'aile la vie est belle et des off loads a la pelle (vous avez vu les rimes Wink )  aie aie!! n'est pas les Alls Blacks qui veut
ça me fait un peu peur aussi , je préfère des tabazuts devant, avec la hargne , un brin de méchanceté, de bon rentrons dans les rucks, le destronchage comme marque de fabrique, un dix qui monte des quilles, des mecs a la réception pour cartoucher le receptionneur, dans les règles de l'art bien sur, bon si c'est un peu avec retardement c'est pas mal non plus, après vers l'heure de jeu ,on voit si les ailiers peuvent toucher la gonfle Whistle Whistle
en écoutant radio Albiges, j'ai vaguement entendu que l'arbitre qu'il y avait a Chambéry, était d'Aix , et qu'il nous aurait un peu enchouffaner,je l'avais dit aussi dans mes posts, a l'extérieur avec les postiers c'est pas fastoch de s'imposer si vraiment tu n'est pas plus fort que l'adversaire,
je terminerai par le grand classique du supporter "aux chiottes l'arbitre" Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

On descend de ProdD2 et on joue contre l'équipe qui a finit 7 ème de la phase régulière de Fédérale 1 élite, finaliste parce que Auch et Tarbes ont été sanctionnés donc hiérarchiquement le 37 ème club de rugby français, on veut remonter de suite, et on est pas capable de prendre un bonus défensif ?????....seul Aubenas fait aussi bien que nous !!!!!!!!

Euh... les gars je rêve ou vous êtes tous bercés par les propos angéliques des 2 ectoplasmes qui nous servent de dirigeants au SCA ???????

Quand à l'arbitre qui est d'Aix et qui ne nous aime pas, il file aux Chambériens 1 jaune et un rouge .... On veut quoi de plus ????

Les en-avants et les maladresses c'est à cause de l'altitude ou de l'air frais de la Savoie ????

Non désolé mais cette défaite avec ce score, dans ces circonstances, avec de telles ambitions, je ne la trouve pas encourageante...
waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 11:14

Il met un jaune et un rouge à 12 min de la fin quand la marque est faite.... par contre il a accordé 7 pénalités en face les poteaux à Chambéry qui en a transformé 5!!!
Quant à nous il nous met à 14 pendant la seconde moitié du premier acte et la première moitié du second, résultats : 3-3 à la 20 eme quant toetu est expulsé \ 18/6 à la 65 eme quand Usarraga rentre, je veux pas défendre le staff non plus mais l'arbitrage a aidé...
Après c'est sur que si on veut remonter et assumer notre statut de club de prod2, faudra savoir franchir ce genre d'obstacles!!!
La fédérale c'est un championnat de filouterie, va falloir se mettre rapidement au parfum 😉😜
waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 12:03

Sinon voici le résumé du match de notre prochain adversaire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 12:12

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

On descend de ProdD2 et on joue contre l'équipe qui a finit 7 ème de la phase régulière de Fédérale 1 élite, finaliste parce que Auch et Tarbes ont été sanctionnés donc hiérarchiquement le 37 ème club de rugby français, on veut remonter de suite, et on est pas capable de prendre un bonus défensif ?????....seul Aubenas fait aussi bien que nous !!!!!!!!

Euh... les gars je rêve ou vous êtes tous bercés par les propos angéliques des 2 ectoplasmes qui nous servent de dirigeants au SCA ???????

Quand à l'arbitre qui est d'Aix et qui ne nous aime pas, il file aux Chambériens 1 jaune et un rouge .... On veut quoi de plus ????

Les en-avants et les maladresses c'est à cause de l'altitude ou de l'air frais de la Savoie ????

Non désolé mais cette défaite avec ce score, dans ces circonstances, avec de telles ambitions, je ne la trouve pas encourageante...
oui c'est pas faux non plus, mais je me rappelle des quenelles qui descendaient de top 14 avec un budget pharaonique , qui n'etait pas remonté de suite, ça c'est pour l’exemple,
ensuite je dis bien que POUR LE MOMENT nous n'avons pas l'équipe formatée a la fédérale, mais comment rendre des mecs tabazuts s'ils ne le sont pas de nature
un exemple César Damiani, s'il avait eu un brin de méchanceté, de vice, enfin un tabazut, il n'aurait pas joué aussi longtemps au SCA, mais dans des grands clubs de top 14
va falloir vite qu'ils se sortent le cul des ronces,c'est une certitude,
pour finir je leur donne un joker, on verra si contre Limoges c'est mieux
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 15:17

Fédérale1 Elite-ALBI/LIMOGES : le direct intégral !

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un concurrent à Radio-Albigès !!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 16:03

Bon on va pouvoir comparer la qualité du service entre les 2 radios.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 16:39

ce sera surement autre choses avec Vincent Clément
LUI C'EST UN PRO
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 16:48

au moins on aura le choix entre RADIO VEYRAC ET LA RADIO DES SUPPORTERS
pour moi ya pas photo

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 16:56

Didier7 a écrit:
Fédérale1 Elite-ALBI/LIMOGES : le direct intégral !

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un concurrent à Radio-Albigès !!!

Bonne nouvelle, l'association Renaud Sorel/Patrick Fassina c'est du solide !

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 16:59

maya l'abeille a écrit:

pour moi ya pas photo
C'est bien qu'il y ait le choix. On a passé tellement de temps sans aucune couverture radio...

--------------------------------------------------------------------------------
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 17:30

maya l'abeille a écrit:

pour moi ya pas photo

Belle preuve de diffamation ! Bel esprit Garçon !

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 17:41

ben quoi Renaud Sorel travaille au club NON
Mais je n'ai rien contre lui loin de la
c'est quand même bizarre que depuis 2 voir 3 ans aucune radio ne diffusais la Pro d2
et la depuis qu'une radio annonce la retransmission en direct
voila que une seconde arrive
je trouve ça louche c'est tout
aprés je dit c'est bien pour les expats ou les supporters de l'équipe adverse
on la vu samedi pour nous a Chambéry
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 18:08

SPÉCIAL DÉDICACE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 18:41

Je suis très sceptique sur les propos de Méla. Il veut une équipe qui envoie du jeu. OK sauf qu'avant d'envoyer du jeu faut être le meilleur sur les fondamentaux Conquête, Défense, Buteur et Discipline! Le beau jeu ça vient après... Je comprends pas c'est très français on préfère jouer bien et esthétique et perde que gagner en se faisant chier... Moi si on gagne la coupe du monde avec un jeu à zéro passe ça me va! C'est mieux en jouant c'est sûr mais l'essentiel c'est d'abord la victoire! Le reste c'est de la poésie...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 18:46

Pour prolonger ce que dit Somnifère, je remets ici ce que Piri Weepu pense du rugby français (et il n'est pas venu à Albi !) :

Carlhelias
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 19:08

Alors pourquoi n est il pas reste labas y en a marre de ces joueurs etrangers s ils ne sont pas content de jouer ici rien ne les retiens on a assez de jeunes qui en veulent et qui bossent dur pour essayer de jouer en premiere mais on leur donnent pas la possibilite
pistou

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Mer 13 Sep 2017, 20:48

je suis étonné moi aussi des propos de mela sur le jeu au large, soit son discours est virtuel ou les joueurs n'appliquent pas les consignes. Car a chambéry on a pilonné la ligne pendant 10 minutes sans jamais écarter au large, d'après un des porteur d'eau 4 ou 5 fois on était a 50 cm de l'en but et il y avait toujours un bras, une jambe, un corps qui empêchait d'aplatir. En étant 13 contre 15 il y avait surement des espaces sur les ailes et on a pas ouvert cherchez l'erreur.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Jeu 14 Sep 2017, 08:00

haaaaaa ok j'ai compris icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi
c'était pas marqué dessus lol

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Jeu 14 Sep 2017, 08:24

Mistabone a écrit:
maya l'abeille a écrit:

pour moi ya pas photo

Belle preuve de diffamation ! Bel esprit Garçon !
oh les mecs si ça part en sucette comme ça, je me casse d'ici, je connais les deux collègues qui commentent les matchs Patrick et Renaud, et se sont des mecs super bien, passionnés avant tout , déconneur, et bien pro, même si ce n'est pas leur job, (pour ceux qui les ont écouté quand on était en prod2), ils ne sont pas a la solde de Veyrac , ils ont cette passion point, ils aiment le SCA comme nous tous, ils payent leurs bières a la buvette  Very Happy Very Happy Very Happy

ensuite si Vincent  Clément commente avec  Radio Albiges c'est super  bien aussi , putain on va pas commencer a se chercher la merde entre nous, il y a ou il y a eu du suif entre les bénévoles et l'asso, sur le forum stop pas de ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

on est en fédérale , je ne pourrai pas etre au match Mad , et j'ai le choix avec deux diffuseurs d'ondes pour écouter la retransmission, je dis bravo Applause Applause :A:et je suis content de cette situation ,plutôt que l'inverse

a bon entendeur salut
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Jeu 14 Sep 2017, 08:36

Siouplait les gars, gardez un peu d'énergie pour animer la soirée de samedi au Stadium !
Faut que dans nos deux radios on entende les chants des supporters comme si c'était la finale de la CdM Supercontent Supercontent Supercontent

waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: 2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES   Jeu 14 Sep 2017, 09:43

Et que vibre le "se canto" 😉

2 éme JOURNEE ALBI /LIMOGES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant