S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBIGEOIS LAVAUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregz
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Ven 01 Sep 2017, 21:52

qui à le resultat merci
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Ven 01 Sep 2017, 22:10

39 à 3 pour Albi.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Ven 01 Sep 2017, 22:11

Gros match de Nevers à L'usap, l'USON mène pendant 1 heure avec de grosses perf de nos ex, Nemo, Fred et Legal sont en formes...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Ven 01 Sep 2017, 23:06

bon alors je suis allé au stadium, rentré hier de vacances et direct le match c'est pas beau ça?
quoi dire, la fédérale c'est chiant , Lavaur n' pas joué un match amical , ils nous ont mis la pression et sont rentré comme des tabazuts , bien entendu on a laissé faire, ils nous on pourri les ballons , Ruslan Boukérou est le seul a mettre des chiffarnases je le lui  ai dit quand les joueurs sont venus nous voir a la fin du match on etait bien un vingtaine a les attendre oups, par contre quand il y avait des embrouilles tous les joueurs adverses venaient comme un seul homme , nous hum hum, mais c'est vrai on est des pros
c'est un aperçu de la fédérale , ça va leur faire drôle s'ils ne sont pas plus méchants, ils ne vont pas assez châtier l'adversaire ,( qui va te pourrir les gonfles)
sinon j'ai vu qu'il y avait des intentions de faire du jeu avec des off-loads a la pelle, bon parfois c'était un peu trop , mais je ne vais pas les blâmer, gros point noir les ballons ont été pourris par Lavaur, et les lancements de jeu étaient bien trop lent, la touche catastrophique (a peu près) la mélée oui pas trop mal , le sieur Toetu faut le decouanner ,ou alors le faire jouer l'hiver!!!!!!!!!
1 transformation réussie sur 6 essais, il me semble
meme si je n'aime pas trop parler des joueurs , Barthelemy pas trop a son aise en 10 ,
les iliens sont de beaux bébés et ils vont faire mal, Tavaléa bien aussi,  par contre j'ai été bluffé par Whetton, en deuxième mi temps quand il est rentré, il a surnagé ce match  , super bonne prestation,
voila a peu pres ce que j'ai retenu du match, ça fait quand meme un peu flipper, car c'est sur que l'on va se faire embrouiller tous les matchs, et si on se laisse emmerder de la sorte dans les rucks c'est pas bien du tout , des qu'il y a eu des bonnes conquêtes on sentait que ça allait a dame , on est un cran au dessus de Lavaur pas photo
faudra voir ce qu'on va faire a Chambery , pour avoir une idée de la poule élite
bonsoir c'est l'heure de faire téter les puces il se fait tard
l
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Ven 01 Sep 2017, 23:23

on ben content d'avoir retrouver marifan c'est vrai que Whetton est sorti du lot
et aussi Doran je crois
ensuite j'ai eu la réponse a ma question (post plus haut) c'est bien ça la convention n'est toujours pas signé et il y a même le feux il faut qu"elle soit signé 24 h avant le début du championnat sinon !!!!
QUI VAS CRAQUER !!!!!!!!!!!!! sasp ou assos
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Ven 01 Sep 2017, 23:41

maya l'abeille a écrit:
on ben content d'avoir retrouver marifan  c'est vrai que Whetton est sorti du lot
et aussi Doran je crois
ensuite j'ai eu la réponse a ma question (post plus haut) c'est bien ça la convention n'est toujours pas signé et il y a même le feux il faut qu"elle soit signé 24 h avant le début du championnat sinon !!!!
QUI VAS CRAQUER !!!!!!!!!!!!! sasp ou assos  
plaisir partagé maya
mais que ce stadium sonne creux, ça fait mal au bide
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Sam 02 Sep 2017, 00:24

Par contre il y a au moins 10 12 personnes qui m'ont demandé si le borgne était la il commence à avoir son fan club et il n'y avais pas que des mecs
Bon rassure toi veyrac ne ta pas réclamer
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Sam 02 Sep 2017, 00:27

Match plus complet que la semaine dernière, on sent que la date fatidique s'approche, c'est une bonne chose !

Plutôt d'accord avec Marifan dans l'ensemble, en effet Barthélémy semble lui même vouloir jouer en tant que 10 ( et tout nos coachs depuis Broncan l'ont utilisés à ce poste ), mais le poste de 12 lui va tellement mieux...
Nabaro confirme, ça sent la bonne pioche.
Ussuraga j'ai beaucoup aimé aussi, sans trop de surprise, et Whetton belle rentrée.

Par contre le petit Doan en 9, j'ai rien contre lui mais c'est quand même sacrément faiblard..

Bien aimé notre utilisation du ballon, notamment en seconde mi-temps. On a bien profité de notre supériorité physique avec un jeu très vertical. A voir si on serait capable de mettre plus de volumes et d'enchainer plus de temps de jeu face à une équipe qui aura plus de répondant au niveau physique.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Sam 02 Sep 2017, 08:23

La Dépêche du Midi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Sam 02 Sep 2017, 08:46

oui le 3eme ligne Espagnol Ussaraga  a été aussi en vue, j'avais oublié de le mentionner hier soir
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Sam 02 Sep 2017, 08:49

maya l'abeille a écrit:
Par contre il y a au moins 10 12 personnes qui m'ont demandé si le borgne était la il commence à avoir son fan club et il n'y avais pas que des mecs
hé ho moi je ne t'ai rien demandé sur ce type infréquentable, Whistle Whistle Whistle

ha si oui je t'en ai parlé un peu mais chut je ne veux pas me retrouver en cabane a la maison poulaga Tongue Tongue Tongue Tongue
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Sam 02 Sep 2017, 08:54

Match correct.
Mêlée correcte mais pas dominatrice. A voir contre une écurie de Fédérale 1 élite ...
Contre en touche excellent par contre pour les lancers, il y a du boulot. Cazals devrait être le n°1.
Bon match de la 3ème ligne en général. Autant des titulaires que des remplaçants. Bonne chance à Méla pour composer les titulaires à Chambéry car il y a du monde. Peut être Whetton en 2nde ligne ?
Demi, Doan, je le trouve lent. Il va progresser et on va le revoir cette année dans le groupe même sur le banc à Chambéry ?
Barthélémy anime et alterne bien mais encore trop d'imprécisions. 
Le jeu d'attaque derrière m'a laissé sur ma fin collectivement. Notamment au centre. Nabaro et Decrop ont gagné leur place. Puissance pour l'un, vitesse pour le second.
Arrière, bonne relance de Lacelle et Peluchon sobre et efficace. ça fait plaisir de le revoir il nous a tellement manqué l'an dernier ...

En aparté, je trouve dommage que certains jeunes espoirs de l'an dernier soit partit. Le club ne pouvait peut être pas s'aligné sur les clubs de PROD2 financièrement. Mais quand je vois, à ce jour, des joueurs comme Salles, Calmettes, Tailhades, Augry et d'autres qui ne sont même pas dans le groupe élargi de leur club alors que chez nous des jeunes titillent les anciens pros ... Qu'est ce qui est le mieux joué en championnat espoir (PRO) ou bien en Fédérale 1 Elite ??
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Sam 02 Sep 2017, 09:18

marifan a écrit:
maya l'abeille a écrit:
hé ho moi je ne t'ai rien demandé sur ce type infréquentable, Whistle Whistle Whistle

ha si oui je t'en ai parlé un peu mais chut je ne veux pas me retrouver en cabane a la maison poulaga Tongue Tongue Tongue Tongue

Je n'étais pas au match hier soir, mais quand je vais revenir, je veux la fanfare de Marifan sous l'arche, les pompoms girls, Sirgue  me prête la limousine blanche, les lunettes de soleil seront fournies par Peyronnet (l'opticien du centre ville... pas l'épicier du séquestre), le costard et la cravate proviendront d'un grand couturier parisien (je suis en négociation et je ne peux rien dire pour le moment), les bulles de Vinovalie dans le frigo à l'arrière du tacot, et comme je suis un homme de gout,  quand je sortirai de l'engin on dira c'est qui les 2 gonzesses à cote du Borgne...

Veyrac et consorts n'auront qu'à bien se tenir... pour les photos dédicacées vous vous adresserez à mon secrétariat situé avenue de Lattre de Tassigny..

Bon je déconne j'étais pas au stade hier soir.... parce que j'ai pas d'argent en ce moment pour les petits plaisirs, Laughing les temps sont durs, Wink il faut faire des choix, et comme le DG qui a mon nom et mon adresse sur le compte rendu de police, ne m'a pas invité, je n'ai pas jugé bon de me déplacer...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Dim 03 Sep 2017, 19:48

Fédérale1 Elite- Albi : Le SCA s’impose largement lors de son dernier match Amical (interview d’Arnaud MELA)

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Dim 03 Sep 2017, 23:29

Mistabone a écrit:

Fédérale1 Elite- Albi : Le SCA s’impose largement lors de son dernier match Amical (interview d’Arnaud MELA)

merci Mistabone pour avoir fait suivre l’interview Very Happy
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Lun 04 Sep 2017, 08:26

Bon petit match, Lavaur n'a pas joué le jeu ils ont pourris tous les ballons et étaient régulièrement hors-jeu, résultat ils ont quand même pris quasiment 40 grains sans se faire plaisir.
Whetton plus à son aise que contre Cognac, Doan est un peu lent c'est vrai mais il a à peine 20 piges et du culot, il a été assez sobre et on peut lui reprocher que deux mauvais choix sur l'ensemble de son match.
De toute façons c'est le troisième larron sur le poste dès que Magnaval rentre il retournera en Espoirs.
Pour Chambéry, Mela a dit qu'il irait avec des "anciens" il ne va exposer des jeunes à l'extérieur.
Lacelle est de plus en plus intéressant en 15, on va avoir du monde avec Peluchon Sicard et lui .
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Lun 04 Sep 2017, 11:07

Et Vasuinubu alors il joue ailier ou centre? Comment il a été ?
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Lun 04 Sep 2017, 11:21

RETOUR SUR LE MATCH

SCA OFFICIEL
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Lun 04 Sep 2017, 11:23

somnifère a écrit:
Et Vasuinubu alors il joue ailier ou centre? Comment il a été ?
Centre Puissant bon défenseur sur ce match reprend un vauréen à 5 mètres de la ligne, n'a pas eu trop de ballons pour s'exprimer en attaque
waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Mar 05 Sep 2017, 15:01

Le résumé du match de vendredi sur Radio Albiges, avec l'itw d'arnaud mela version longue: https://hearthis.at/radio.albiges/magsport050917pad/
waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Mer 06 Sep 2017, 17:22

MATCH AMICAL. FACE À LAVAUR, ON A (PRESQUE) RETROUVÉ LES JAUNES ET NOIRS DU SC ALBI

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Mer 06 Sep 2017, 17:38

IL EST BIEN CE JOURNALISTE DE RUGBYNISTERE IL FAIT DE BON TRUC
waddle280285
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Jeu 07 Sep 2017, 11:32

Enfin paraît qu'à Lavaur ils pensent pas la même chose 😂😂😂
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Jeu 07 Sep 2017, 12:22

maya l'abeille a écrit:
IL EST BIEN CE JOURNALISTE DE RUGBYNISTERE IL FAIT DE BON TRUC

Les journalistes ils faut s'en méfier... tous et sans exception.... ils prêchent le faux pour connaitre le vrai, sont encartés dans des partis politiques ou syndicats, vivent de subventions publiques, sans compter les rançons versées pour libérer des mecs qui partent à l'autre bout de la planète couvrir une guerre que tout le monde oublie dès que les bobos entendent le générique de loft story à le téloche, ils cherchent à se faire bien voir des uns sans vexer les autres.... profession de serpents fielleux, de faquins, de marots, de butors .... tous des gibiers de potence...ils finissent leur carrières en tant que critiques gastronomiques ou chroniqueurs sur un plateau TV en servant la soupe des invités grassement payés par la pub de 20 h 30, fumant cigares, buvant des breuvages alcoolisés le tout payé par des journaux lus que par quelques écervelés qui imaginent être informés... 

la liberté d'expression, l'investigation nous polluent la vie...

Vive la Pravda, ça c'était le bon temps !!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBIGEOIS LAVAUR   Jeu 07 Sep 2017, 12:47

waddle280285 a écrit:
MATCH AMICAL. FACE À LAVAUR, ON A (PRESQUE) RETROUVÉ LES JAUNES ET NOIRS DU SC ALBI

grosso modo c'est ce que j'ai vu du match, c'est mieux écrit que ce que j'avais ecrit , mais je suis d'accord sur l'ensemble de son commentaire

SC ALBIGEOIS LAVAUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant