S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 02 Aoû 2017, 20:07

Olympien2013 a écrit:
Jippy a écrit:

Il doit se faire ch.. au mois d'Août tout seul à Castres... icon_silly_couple.gi
Et toi tu vas te faire sacrément chier à mater des matchs de Fédéral ...

Quelle prétention !!!!
Sais-tu seulement que sur ce forum certain se régalent déjà d'aller supporter des équipes Tarnaises dans les divisions encore en-dessous de la Féd1 Elite ? Ce que tu ne fais certainement pas, engoncé que tu es dans ta béatitude top14esque !! Je parle de Graulhet, Gaillac, Carmaux ou Lavaur. Et même certainement d'autres équipes. Et, comble de l'horreur ( Tongue ), certains se targuent même d'aller voir des petits clubs obscurs tels le CO (Castres Olympique, il vaut mieux le citer, car tous les vrais Tarnais ne connaissent pas forcément).
Pour ma part, je supportais le SCA en Fédérale, puis en ProD2, puis en Top 14, puis de nouveau en ProD2, etc... et je continuerai à le faire en Fédérale1 Elite. Le feras-tu, toi,  lorsque ton CO n'aura plus l'argent de Monsieur (avec un grand M) Pierre Fabre ? Parce que ça, ne t'en déplaise, ça arrivera forcément un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 02 Aoû 2017, 20:35

Olympien2013 a écrit:
Jippy a écrit:
somnifère a écrit:
Actuellement en vacances j'ai jeté un coup d'œil furtif au forum et aperçu les divers messages d'un uluberlu supporter de Castres. J'ai de suite pensé à Patrick et au vu de vos messages c'est confirmé ! "Alors on attend pas Patrick?" Il me fait penser à la gastro on est obligé d'y passer une fois par an et pourtant on fait tout pour l'éviter!

Il doit se faire ch.. au mois d'Août tout seul à Castres... icon_silly_couple.gi
Et toi tu vas te faire sacrément chier à mater des matchs de Fédéral ...
Détrompe toi. Je viens de résilier mon abonnement C+ par ras-le-bol du Top14 qui se footballise à la vitesse grand V, comportement des supporters compris.

Tu es le parfait exemple de ce que détestent les vrais amateurs de rugby : chauvinisme, sectarisme et bêtise absolue.

NB : je parie que tu ne finiras pas la semaine sur ce forum. Le bannissement est ton avenir.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 02 Aoû 2017, 20:39

Oh non, on le garde un peu, moi ça me plais de le voir rager ce pauvre type sans vie sociale!!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 02 Aoû 2017, 20:50

pedro a écrit:
Oh non, on le garde un peu, moi ça me plais de le voir rager ce pauvre type sans vie sociale!!

OK, on va le garder encore un peu, mais c'est bien parce qu'il a passé son BEP à Albi...
Mais faut quand même pas qu'il s'imagine que le premier crétin désoeuvré peut venir ici pour se payer la tête du club voisin.

--------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Jippy le Mer 02 Aoû 2017, 23:28, édité 1 fois
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 02 Aoû 2017, 22:09

non il a passé le BAI (brevet des anes instruits )  et non le bep même qu'il a eu le prix d'excellence Very Happy
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 02 Aoû 2017, 22:09

Jippy a écrit:
pedro a écrit:

OK, on va le garder encore un peu, mais c'est bien parce qu'il a passé son BEP à Albi...
Mais faut quand même pas qu'il s'imagine que le premier crétin désoeuvré peut venir ici pour se payer la tête du club voisin.
Euhhhh et il  l'a eu ??
Non sérieux, ne prenez même pas la peine de répondre à ses provocs...il s'arrêtera de lui même...tout demeuré qu'il est....
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 02 Aoû 2017, 23:22

Quoi ya pas que le rugby pro qui est intéressant ! l'Isle sur Tarn, Cagnac, Puygouzon, st Sulpice, Brens, et j'en oublie ! On peut prendre du plaisir dans n'importe quel niveau! Et en plus avec moins de joueurs étrangers et qui jouent par amour de ce sport et pas pour le chèque de fin du mois! Et n'oublions pas les féminines qui jouent un jeu plus technique et fin que le tout rentre dedans monorythmique du top 14!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 03 Aoû 2017, 12:00

non gardons le le tabazut il met l'ambiance , ça occupe Very Happy
pistou

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 03 Aoû 2017, 22:17

c'est quand même beau l'esprit rugby depuis plus d'un mois beaucoup de forumeurs tapent avec raison sur les dirigeants, il suffit d'un bouffe figue tordu qui se fout de la gueule de notre sca tant aimé et tout le monde se dresse comme un seul homme pour défendre notre club  et jeter dehors ce cathare du sud qui veut semer le trouble, je sens poindre grâce a ce tordu de patrick13 et consort,  un début de renouveau même si tout ne reviendra jamais comme avant . Cool ola1
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 03 Aoû 2017, 23:00

Ben a'men'donné on aime le Sca, les joueurs qui arrivent on besoin de soutien. Ce qui n'empêche pas d'être lucide et de se souvenir que certains haut placés au château ne respecte pas les supporters et s'en tamponnent le coquillard, qu'ils veulent fermer le forum où les voix dissidantes se font entendre, que Roumégoux est président faute de candidats, que les membres du CA qui n avaient pas les mêmes visions que le DG ont claquée la porte et on été remplacer par des membres qui roulent pour lui, que certains membres du forum sont aller chez les poulets, que la venue de Méla est un écran de fumée pour faire passer la pilule de ne pas mettre Vincent Clément dans un rôle important au club, que certains joueurs ont semble t'il eu des offres scandaleuses et si j'en oublie les collègues dites le ! Bref on aime le Sca, les Bénévoles, les joueurs et pour le reste le scepticisme reste de rigueur (ndlr les dirigeants). Et vous verrez que si bons résultats il y a ils s'en attriburont le mérite! Par contre s'il sont mauvais ce sera la faute des arbitres, de Méla ou des joueurs... Le rugby c'est normalement on gagne ensemble on perd ensemble mais pas pour le château... Enfin ce n'est que l'avis d'un serf, d'un vilain du forum, d'un membre du vil peuple qui n'a pas accès aux soirée de prestiges du club affaires du sieur de Veyrac et de sa cour qui se repaît de petits fours haute couture et du breuvage de Dionysos !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 03 Aoû 2017, 23:01

pistou a écrit:
c'est quand même beau l'esprit rugby depuis plus d'un mois beaucoup de forumeurs tapent avec raison sur les dirigeants, il suffit d'un bouffe figue tordu qui se fout de la gueule de notre sca tant aimé et tout le monde se dresse comme un seul homme pour défendre notre club  et jeter dehors ce cathare du sud qui veut semer le trouble, je sens poindre grâce a ce tordu de patrick13 et consort,  un début de renouveau même si tout ne reviendra jamais comme avant . Cool ola1

Ton post est lui même le constat d'une contradiction, car il n'échappe à personne que nous faisons bien une distinction entre nos dirigeants actuels, qui reçoivent les rations de critiques bien méritées et malgré une pseudo politique de réhabilitation menée depuis quelques semaines, pour laquelle personne n'est dupe,  et le club que nous défendons, et que nous défendrons dans l'avenir... c'est bien la preuve que la fracture est profonde et à ce titre, rares sont ceux qui ont émis des critiques contre les joueurs par exemple, qui a la vue de la saison et compte tenu  des dernières rencontres pourraient faire aussi l'objet de remarques acerbes surtout sur leur comportement lors de certains matchs, cela dit, les joueurs sont épargnés car ils sont pour une grande majorité partis sous d'autres cieux.. quand au pitre qui fait sa sortie annuelle sur notre forum, il faut le traiter avec le mépris qu'il mérite... On lui donne déjà rendez-vous à l'été 2018, pour de nouvelles frasques !!!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 03 Aoû 2017, 23:04

somnifère a écrit:
Ben a'men'donné on aime le Sca, les joueurs qui arrivent on besoin de soutien. Ce qui n'empêche pas d'être lucide et de se souvenir que certains haut placés au château ne respecte pas les supporters et s'en tamponnent le coquillard, qu'ils veulent fermer le forum où les voix dissidantes se font entendre, que Roumégoux est président faute de candidats, que les membres du CA qui n avaient pas les mêmes visions que le DG ont claquée la porte et on été remplacer par des membres qui roulent pour lui, que certains membres du forum sont aller chez les poulets, que la venue de Méla est un écran de fumée   pour faire passer la pilule de ne pas mettre Vincent Clément dans un rôle important au club, que certains joueurs ont semble t'il eu des offres scandaleuses et si j'en oublie les collègues dites le ! Bref on aime le Sca, les Bénévoles, les joueurs et pour le reste le scepticisme reste de rigueur (ndlr les dirigeants). Et vous verrez que si bons résultats il y a ils s'en attriburont le mérite! Par contre s'il sont mauvais ce sera la faute des arbitres, de Méla ou des joueurs... Le rugby c'est normalement on gagne ensemble on perd ensemble mais pas pour le château... Enfin ce n'est que l'avis d'un serf, d'un vilain du forum, d'un membre du vil peuple qui n'a pas accès aux soirée de prestiges du club affaires du sieur de Veyrac et de sa cour qui se repaît de petits fours haute couture et du breuvage de Dionysos !

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 10:18

somnifère et LeBorgne :

Je vous somme d'arrêter avec vos critiques sur les dirigeants actuel et surtout envers le Directeur Général du Club, car je te signale que Vincent Clément n'a pas les compétences pour être Directeur Général, regarde bien le CV de Vincent Clément et aussi son parcours au point de vue études.
t
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 11:10

maumau81 a écrit:
somnifère et LeBorgne :

Je vous somme d'arrêter avec vos critiques sur les dirigeants actuel et surtout envers le Directeur Général du Club, car je te signale que Vincent Clément n'a pas les compétences pour être Directeur Général, regarde bien le CV de Vincent Clément et aussi son parcours au point de vue études.
t

VOUS AVEZ COMPRIS Mad Mad Mad Mad Mad : Basketball Basketball Basketball sup sup
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 11:30

maumau81 a écrit:
somnifère et LeBorgne :

t

Somnifère vous avez  bien compris "je vous demande de vous arrêter".....

Pour ma part, ce n'est pas Maumau81 qui va me donner des ordres, et puis quand bien même il m'en donnerai, je n'y prêterai aucune attention...

Alors je ne connais pas ton niveau d'études qui visiblement doit être supérieur à nous tous réunis, mais à suivre ton raisonnement (je reste volontairement poli pour ne pas me retrouver au commissariat...), Pierre Bérégovoy avec son CAP d'ajusteur ne pouvait pas être Ministre de l'Economie, tout comme René Monory simple garagiste à Loudun, et que dire de ce "loufiat" de Jacky Lorenzetti (garçon de café) ou encore de Bernard Tapie, et puis l'immigré d'Algérie Mourad de la Rade, lui il aurait du rester cantonnier ou chômeur professionnel à vendre du chichon dans les bas quartiers de Toulon...

Par contre je connais des énarques, des polytechniciens, des ingénieurs, des docteurs, des avocats, des notaires, des notables des Professeurs d'Université, des philosophes, des écrivains, des célébrités en tout genre issus de la télé réalité,   et j'en passe qui sont de sombres cons... et même pour certains notables finissent en prison....

j'ai  50 piges et cela fait  30 ans que j'explique à mon entourage que pour voter et faire des enfants on devrait passer un permis.... 

toi tu serai systématiquement recalé...et dans les  2 disciplines...

Donc la critique tout comme l'humour est un droit fondamental, que j'exerce sans excuse, et si tu veux un cours particulier relit la lettre que j'ai adressé à Veyrac après ma sortie du commissariat...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 11:36

LeBorgne a écrit:
maumau81 a écrit:
somnifère et LeBorgne :

t

Somnifère vous avez  bien compris "je vous demande de vous arrêter".....

Pour ma part, ce n'est pas Maumau81 qui va me donner des ordres, et puis quand bien même il m'en donnerai, je n'y prêterai aucune attention...

Alors je ne connais pas ton niveau d'études qui visiblement doit être supérieur à nous tous réunis, mais à suivre ton raisonnement (je reste volontairement poli pour ne pas me retrouver au commissariat...), Pierre Bérégovoy avec son CAP d'ajusteur ne pouvait pas être Ministre de l'Economie, tout comme René Monory simple garagiste à Loudun, et que dire de ce "loufiat" de Jacky Lorenzetti (garçon de café) ou encore de Bernard Tapie, et puis l'immigré d'Algérie Mourad de la Rade, lui il aurait du rester cantonnier ou chômeur professionnel à vendre du chichon dans les bas quartiers de Toulon...

Par contre je connais des énarques, des polytechniciens, des ingénieurs, des docteurs, des avocats, des notaires, des notables des Professeurs d'Université, des philosophes, des écrivains, des célébrités en tout genre issus de la télé réalité,   et j'en passe qui sont de sombres cons... et même pour certains notables finissent en prison....

j'ai  50 piges et cela fait  30 ans que j'explique à mon entourage que pour voter et faire des enfants on devrait passer un permis.... 

toi tu serai systématiquement recalé...et dans les  2 disciplines...
Applause Applause Applause

Donc la critique tout comme l'humour est un droit fondamental, que j'exerce sans excuse, et si tu veux un cours particulier relit la lettre que j'ai adressé à Veyrac après ma sortie du commissariat...
Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 12:19

maumau81 a écrit:
somnifère et LeBorgne :

t
Au risque de te contredire et si je ne me trompe pas, il possède un diplôme d' ingénieur. Maintenant comme le dit LeBorgne çà ne veut rien dire.
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 12:47

maumau81 a écrit:
somnifère et LeBorgne :

t
j'en peu plus MDR  Applause Applause2
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 13:27

maumau81 a écrit:
somnifère et LeBorgne :

t
Cher Maumau, les sommations sont le fait des gens armés. Alors demande ce que tu veux, mais fais-le aimablement et sache que personne ici ne se mettra au garde-à-vous devant toi.

De mon côté je te demande aimablement de laisser Somnifère et LeBorgne penser et écrire ce qu'ils souhaitent du moment qu'ils respectent la charte de ce forum, ce qui est le cas.

En tant que modérateur, je relis tout ce qui est écrit ici et veille à éliminer tout ce qui pourrait être perçu comme de la diffamation envers des personnes identifiées. Mistabone fait de même de son côté. Nous ne voyons pas de difficultés particulières dans cette tâche et c'est la raison pour laquelle nous n'avons pas sollicité ton assistance pour notre mission de modération.

En revanche, je vais ré-analyser ton propos à l'encontre de Vincent Clément parce que je me demande si tu ne viens pas de le traiter d'incompétent... Whistle

Dernière édition par Jippy le Ven 04 Aoû 2017, 16:50, édité 1 fois
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 14:05

Ha ha ha ha franchement heureusement que le ridicule ne tue pas il y aurait une hécatombe lol!

Vive le  pirat  et Sleep
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 14:24

Dans le concours pour le meilleur troll du mois, Maumau reprend l'avantage sur Patrick qui semble marquer le pas!Va t-il avoir un sursaut d’orgueil??

Changez pas les gars, la vie serait triste sans vous!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 14:37

Un hybride maumau81 et patrick2013 ça aurait de la gueule !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 15:59

somnifère a écrit:
Un hybride maumau81 et patrick2013 ça aurait de la gueule !

Mautrick2081 Mort de rire

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 16:09

j'y comprend plus rien moi c'est Patrick ou Olympien Sad
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 16:09

maumau 81, c'est mauricette 81 ? L'épouse de Patrick ? Il faut garder un petit.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 04 Aoû 2017, 16:25

je pense moi que Maumau81 est le bras gauche du DG vous savez .. Whistle

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant