S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin 2017, 20:55

il se dit  que ce serait le patron de crea quincaillerie le nouveau président on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin 2017, 21:21

maumau81 a écrit:
LeBorgne :

Je trouves bien insolent sur le forum et aussi mauvais supporter , alors que Mr Veyrac est indispensable comme DG, car ce n'est pas toi qui ira chercher les sponsors , car tu es un incapable.

Cher Maumau,

Ta franchise t'honores et je te remercie de reconnaître au moins en moi une incapacité chronique, en d'autres termes, je sais depuis ma petite enfance que je ne suis bon en rien et mauvais en tout...

Toi au moins tu n'es pas un baltringue, a la différence des Maya, Marifan, Somnifère, Cantepau, Pédro,Jippy, Maizena et consorts qui ne savent faire que dans la flagornerie, caresses dans le dos, amitiés fielleuses et concupiscentes... 
Bon, tu vois que je suis mal entouré sur ce forum, heureusement tu es là pour remettre de l'ordre dans les esprits et je t'en remercie...

Je constate que ce soir tu n'as pas fait de faute d'orthographe dans ton post , ce qui est un événement rare, que je souligne, tu deviens mon phare dans l'obscurité...Tu es inscrit sur le forum depuis 2011, tu as posté 188 messages et tu as dit une vérité... Tu progresses, donc je vais prendre exemple sur toi pour devenir meilleur... Je compte sur ta bienveillance pour faire remonter mes progrès jusqu'au Château, où tu sembles être en odeur de sainteté, tu me diras il en faut peu pour se faire bien voir en ce moment il suffit juste de dire à certains "moi LeBorgne je vais me le payer...", et tu devrais obtenir  tous les appuis techniques, logistiques, humains et autres forces de police pour te prêter main forte... Mais je te rassure, je suis un coriace, je suis une mule, une sorte de Bulkowski de la pensée, à ce propos ce dernier à dit une phrase merveilleuse qui résume si bien ton style littéraire, direct et puissant.

« le style est un bon outil pour dire ce que tu as à dire mais quand tu n’as plus rien à dire, le style est une pine qui bande mou devant le con mirobolant de l’univers".
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin 2017, 21:35

Le type que tu cites là Bukowski c'est bien le même qui était fin bourré chez pivot? Encore un pote de Marifan qui aime lever le coude! 😂
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin 2017, 21:36

Décidément on est pas fréquentable sur ce forum que des voyous alcooliques !
pistou

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin 2017, 21:42

c'est reparti on prend a nouveau un pilier polonais il vient d'où ce bukowski il a signé pour combien arrête maumau tu vas finir par jeter un froid sur ce forum Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin 2017, 21:42

somnifère a écrit:
Le type que tu cites là Bukowski c'est bien le même qui était fin bourré chez pivot? Encore un pote de Marifan qui aime lever le coude! 😂

Si c'est lui !!!!, putain quelle culture !!!!, mais il a progressé à la différence de Marifan car il a commencé par se saouler à la bière pour finir par le vin, une véritable ascension sociale...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin 2017, 23:51

Et je n'ai que 35 printemps ! Il me semble que lors de cette émission de Pivot il buvait du whisky du Jacques Danielle précisément ! J'ai volontairement changer le nom de la marque en plus du CA faudrait pas que le CSA me tombe dessus!
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 00:04

pistou a écrit:
il se dit  que ce serait le patron de crea quincaillerie le nouveau président on verra demain
 il m'a dit qu'il ne voulait pas de la place ...
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 00:10

somnifère a écrit:
Et je n'ai que 35 printemps ! Il me semble que lors de cette émission de Pivot il buvait du whisky du Jacques Danielle précisément ! J'ai volontairement changer le nom de la marque en plus du CA faudrait pas que le CSA me tombe dessus!

BUKOWSKI Bourré se barre du plateau
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 08:23

de source sure?  le nouveau président serait un Emir du Kantal,
le budget sera a minima de 4tonnes de Salers, 2tonnes de Tomme,1tonne de Saint Nectaire, et 500 kilos de Fourme d'Ambert, sans oublier les célèbres Tripoux de la Mère Lavergne (3 ou 4 tones) pas plus
avec un pinard du cru château de Bukowski
on verra bien se soir
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 18:50

EN DIRECT DES OUBLIETTES DU CHATEAU C EST CONFIRME ROUMEGOUX PRESIDENT 

en même temps il n'y avait pas trop de volontaires pour le goudron et les plumes dès le premier match 
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 19:33

Et voilà , on va voir ce qu'on va voir ,son élection et le maintien du D.G laissent présager de beaux dialogues et un climat apaisé et serein au sein du club . En effet , il semble être un homme de concensus et de dialogue comme il l'a prouvé lors de la saison précédente dans la gestion des conflits au sein du club , en particulier vis à vis des bénévoles par qui il a été(à ses dires) trahi , alors qu'il leur disait blanc un jour et noir le lendemain avec l'aide oh combien précieuse de sa garde rapprochée ( notre cher D.G par exemple ) , car c'est quand même lui qui en tant que vice-président était chargé de gérer avec l'aide du D.G du bon fonctionnement interne du club.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 20:27

Les postes changent mais les personnes restent les mêmes...Faut arrêter de prendre les supporters pour des jambons!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 21:11

pedro a écrit:
Les postes changent mais les personnes restent les mêmes...Faut arrêter de prendre les supporters pour des jambons!!

Pedro je pense la même chose, seul club qui ose dénoncer des contrats à des entraîneurs qui sont 4 éme de PROD2 en décembre 2015, seul club qui ose proposer des baisses de salaires voire des salaires indécents à des joueurs jugés par des types  qui sont eux mêmes défaillants, seul club qui recrute un coach pour ne pas le faire coacher, seul club qui vivait main dans la main  et dans la sérénité et l’apaisement dans le  triptyque supporters/bénévoles/dirigeants, aujourd’hui hui c'est la chienlit, tout se délite, des administrateurs et financeurs historiques qui partent, des anciens joueurs crédibles et reconnaissant à l'égard du club écartés pour des motifs incompris de tous, un projet de renouveau qui est un pale copie/collé du projet Clément et consorts et  ....etc ...etc ...et toujours les mêmes visages  pour faire la pluie et le beau temps....et qui se présentent comme les messieurs Propres... Franchement...la couleuvre c'est bon..., mais cela devient vite indigeste ...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 21:24

Si le projet (Reynaud) est le copier collé  du projet Vincent  
J espère  que Vincent  vas sortir du bois
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 21:44

maya l'abeille a écrit:
Je n'ai pas compris que c'était le projet Reynaud, mais  il doit faire le lien entre les bénévoles , le CA, et les supporters
et la patate est chaude pour lui me semble t 'il.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 22:38

la bido a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Je n'ai pas compris que c'était le projet Reynaud, mais  il doit faire le lien entre les bénévoles , le CA, et les supporters
et la patate est chaude pour lui me semble t 'il.

Je t'explique ce boulot, c'est le travail d'un Directeur Général d'un club de faire le lien entre toutes les composantes, mais Veyrac il est grillé auprès de tout le monde (supporters, Bénévoles, Sympathisants du club, abonnés), sauf quelques apparatchiks du CA qui lui font (encore) confiance et pour cause, il a un contrat de travail, déjà qu'il faut indemniser Péméja et Milhas on ne peut s'offrir un contentieux supplémentaire..., 
 Rousseau (vice-président) , comme je le disais il y a quelques jours est instrumentalisé par le DG,   cette semain, il a tenté une approche pas très fine auprès de notre ancien administrateur Bernard,  en se faisant  passer pour  l'homme  du dialogue et  de l'apaisement et  en essayant de se faire aimer par des propos pour le moins concupiscent à mon endroit, (je présume qu'il a du tenter la même expérience auprès de certains bénévoles), résultat de la manœuvre, fin de non recevoir.... Circulez y a rien à voir !!!!!

Comme les portes se ferment une à une, on prend le dernier arrivé dans la corbeille, et on lui refile le bébé en le flattant au passage , s'il réussit ils diront "vous voyez notre projet se met en place", s'il échoue, ils ont le bouc émissaire tout trouvé....

Cela s'appelle du "management"... Mais les vrais responsables  de ce gâchis se débinent devant la difficulté pour  dénouer ce nœud gordien....Tôt ou tard, il va falloir qu'il s'y filent au mastic pour retrouver la confiance de tous.... et le seul que devra mettre les bouchées doubles en faisant amende honorable, en courbant l'échine, en demandant pardon aux bénévoles sacrifiés, aux SCApotes trainés dans la boue, à Marifan et à Pédro soupçonnés de tous les maux et ben c'est.... Veyrac.... Ce jour est loin d'être venu croyez moi sur parole sa fierté en souffrira, son égo  en pâtira, son image ternira à tout jamais... !!!! 

C'est la raison pour laquelle, ce soir tout le monde rentre chez soi, comme il est venu, les riches mangent à Carré Sud, les pauvres au MacDo, alors qu' ils pensaient que cela finiraient par un blanc seing , des embrassades de complaisances, avec des hip hip hip hourraaaaaa...que nenni !!!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 23:08

D après les retours que j en ai c être réunion n était que du vent
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 23:10

Putain on dirait un mauvais "Vaudeville"! Et tiens après le "plus belle la vie, plus belle l'ovalie" de radio Albiges je propose un nouveau titre : "Santa Barbasca"!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Ven 30 Juin 2017, 23:12

J'ai peur que Yogane et Raynaud soient les dindons de la farce malheureusement pour eux...
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Sam 01 Juil 2017, 03:55

Entièrement d'accord avec toi somnifère , c'est ce que j'avais répondu à Pistou le mercredi 28 dans le sujet saison 2017-2018.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Sam 01 Juil 2017, 05:29

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Sam 01 Juil 2017, 09:06

Bien vu Pedro 😉🎶

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
puyg
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Sam 01 Juil 2017, 09:28

maya l'abeille a écrit:
D après les retours que j en ai c être réunion n était que du vent
Il ne s'est rien passé hier soir, le vice-président devient président, Vayrac et Mariou restent en place, les bavardages que nous avons
entendu  ne concernent que les prochaines années à l'horizon 2020! Seul Julien Guiard a tenté de nous donner un peu d'espoir !!!!!
Alors que faire ? Où en est l'idée de créer un club de "socios" ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Sam 01 Juil 2017, 09:46

pedro a écrit:

J'imagine Yves Cluzel chantant cette chanson à la place du "Sé canto" devant les caméras d'Eurosport et C+....
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Sam 01 Juil 2017, 11:11

J'ai quand même l'impression que la seule chose à laquelle sont vraiment attachés les membres du CA, c'est le club partenaire et le business qui va avec.

C'est pour çà qu'ils s'accrochent au club comme des arapèdes à leur rocher ! Ils ne le lâcheront jamais... Sad

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/

QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant