S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin - 21:56

maizena a écrit:
D'abord un bon accord avec la structure des bénévoles...ensuite nous verrons.
Je précise, je ne suis pas membre des bénévoles. Et je respecte d'autant mieux leur travail et leur implication dans la vie du club.
Les personnes qui ont évincé les bénévoles (ou qui n'ont rien fait pour trouver un accord) doivent se mettre en retrait . 
Le "degagisme " est à la mode en ce moment....
Ensuite la position de Le Borgne sera primordiale....car il a ramassé dans cette affaire.
je vous signale aussi que j'ai failli ramasser  (avant Le Borgne), pour diffamation,  j'ai soit disant  accusé un " pontife du château"  a l’époque de chose tres  grave, donc va falloir que j'ai des excuses publiques de leur coté, que je veux lire sur le forum au moins ,
 pour me blanchir, car je suis encore sous le choc de cette affaire Whistle , sinon ils peuvent se la carrer bien profond leur confiance, moi j'ai plus confiance avec ces gens capables de telles ignominies
tu peux en causer ex Admin non ?
je suis rancunier quand ça touche a l'honneur des (braves) gens
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 5:22

Mr X ça a un rapport avec la venue de Clara Morgane c'est son agent peut étre Je sors

manquerais plus qu'ils nous sortent le projet X
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 5:57

Si Mr X provient du nouvel arrivage, faudra voir ce que cela donne, pour ma part je ne pourrais pas être présent vendredi à mon grand regret, je compte comme l'a dit un forumeur ici sur un compte rendu bien que le projet, Julien Raynaud en a déjà tracé les grandes lignes en reprenant largement les idées de notre illustre capitaine Vincent.
A voir comment ils vont procéder à faire l'union sacrée non pas pour l'équipe 1 mais pour toutes les composantes du club à savoir les bénévoles en passant par l'école de rugby etc....
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 7:19

Je n'ai pas dit que Mr X serait le futur président, d'après notre entretien téléphonique je ne le pense plus , mais on n'a plus longtemps à attendre ... 

Ce que je peux vous dire , c'est qu'il lit le forum, il s'inscrira "peut être" mais sans pseudo ( sous son vrai nom) et qu'il ne fait pas partie des nouveaux , il est là depuis longtemps et c'est un fidèle du châtelain .

Je viens d'avoir notre ami Mr LeBorgne au téléphone je lui ai fait part de la conversation , je lui ai donné son 06 , il l'appellera s'il le souhaite ...

Finalement notre forum dérange beaucoup au château , avec ses centaines de visites par jour dans tout le monde du Rugby du Top 14 , aux Séries !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 9:13

J'ai gardé volontairement le silence depuis hier soir à la suite de ce subit intérêt pour ma minable personne de la part d'un imminent personnage du CA qui ne souhaite faire connaitre son nom...

Il semblerait qu'un dialogue puisse s'inscrire pour le futur, pour autant, je ne comprends pas la démarche de cet inconnu ? 
- a t-il été mandaté par le CA officiellement ? 
- est-il le futur président et alors pourquoi ne se fait-il pas fait connaitre pour renouer le contact avec les "impurs" ?, 
- ou bien avance t-il masqué pour le compte de celui par qui toutes les histoires sont arrivées ?
- le forum espace de liberté et de tolérance, miroir de toutes les opinions, excessif parfois mais toujours dans l'esprit rugby gêne-t-il autant que cela pour devenir une source de réflexion voire de préoccupation pour le Château ????

Pour ma part j'ai la réponse, je ne crois pas à une démarche sans contre partie et totalement désintéressée...

Le slogan on veut laver plus blanc que blanc ... à la fin le SCA pourrait devenir transparent, ce qui serait un changement de comportement unique et tellement violent pour les hommes en place qu'ils pourraient être déstabilisés voire perturbés eux mêmes par leur propre changement, ils n'y résisteraient pas !!!!! ...Mais comme le naturel revient au galop....Vous vonnaissez mes oipinions sur la nature humaine !!!!

Les échanges que j'ai eus ce matin avec quelques personnes bien informées, m'indiquent que ce Mr, n'est que le nouveau "jouet" de Jean-Jacques Veyrac... 

Donc le piège tendu ne se refermera pas sur moi... 

Le dialogue oui, l'échange oui, les propositions bien surs, les idées échangées évidemment, les manigances, fourberies, manipulations et autres machiavélismes pour rester en place et redorer le blason bien pâle du DG, non merci c'est pas pour moi...

Je laisse cette opportunités à toutes celles et à tous ceux qui souhaitent y participer mais cela sera sans moi...

La campagne d'abonnement s'annonce dure, difficile, douloureuse pour l'équipe en place, et le projet présenté ne sera qu'un leurre momentané pour sauver les apparences du club, le travail de fond, le travail de reconstruction ne peut se faire lorsque les fondations de l'édifice sont abîmées...et rarement avec des personnes qui par le passé ont été défaillantes.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 10:03

Tant qu'il y aura JJV ce sera pareil pour moi pas d'abonnement
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 10:06

Cher LeBorgne, un seul mot :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 11:07

Nous c est pareil ça fait 5 abonnements en moins !!! Et oui Mr les dirigeants !!! Il fallait réfléchir avant ...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 11:21

avec Veyrac c'est - 3 et - 2 pour moi
sans Veyrac c'est + 5 pour moi
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 11:44

Cette soudaine envie de renouer avec les chers supporters , moi je trouve ça émouvant  Crying or Very sad

A moins que ce ne soit juste pour nous tirer des sous ( départ des sponsors et plus de droits TV ) 

je viendrai voir les matchs au coup par coup ...
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 11:53

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 12:04

--------------------------------------------------------------------------------
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 12:27

lol!
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 12:53

LeBorgne :

Je trouves bien insolent sur le forum et aussi mauvais supporter , alors que Mr Veyrac est indispensable comme DG, car ce n'est pas toi qui ira chercher les sponsors , car tu es un incapable.
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 14:06

maumau81 a écrit:
LeBorgne :

Je trouves bien insolent sur le forum et aussi mauvais supporter , alors que Mr Veyrac est indispensable comme DG, car ce n'est pas toi qui ira chercher les sponsors , car tu es un incapable.
De la provoc ? il y a un contentieux peut être, va savoir. Mais bon des indispensables il y en a plein les Planques.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 14:10

maumau81 a écrit:
LeBorgne :

C'est vrai que LeBorgne n'a jamais ramené de sponsors au SCA... Maumau81, lui, il en ramène plein ! lol!

waddle280285
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 14:12

Enfin les incapables c'est plutôt ceux qui ont mené le SCA, en fédérale 1!!!!!!
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 14:21

maumau81 a écrit:
LeBorgne :

un peu d'histoire ....

La révolte des MauMau  est un mouvement insurrectionnel du Kenya des années 1950. Ce groupe rebelle agit à cette époque au nom du peuple Kikuyu opprimé par l'empire britannique au Kenya.  
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 14:48

Bravo Le Borgne...tu n'es pas un perdreau de six semaines et tu as bien flairé l'affaire.
Ensuite "Roumègue" ou pas ? Nous rouméguons tous pour le moment... Cool Cool
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 15:13

maumau81 a écrit:
LeBorgne :

Bravo, beau jugement nuancé et sans apriori !  Shocked Shocked Shocked

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 16:52

moi j'aime bien le côté chauffeur de salle
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 18:00

Pour répondre à Maumau qui semble un fan du D.G , il est peut-être bien comme directeur commercial ou de la publicité , quoique.......,mais il n'a absolument aucune notion de l'esprit rugby , des relations humaines qu'il faut pour gérer un club de rugby et en plus méprise totalement les êtres que sont les joueurs et les gens qui travaillent pour le CLUB et qui ne sont pas des VIP de la société albigeoise pour ne pas dire autre chose .
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 18:31

Non mais Maumau c'est juste un ( très bon ) troll, faut lire ses posts au second degré  ( enfin j'espère ).
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 18:36

s.c.albigeois81 a écrit:
Non mais Maumau c'est juste un ( très bon ) troll, faut lire ses posts au second degré  ( enfin j'espère ).

A son époque, à la libération Laughing    le second degré n'existait pas   Je sors 
maizena

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 18:53

Albigenais a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

A son époque, à la libération Laughing    le second degré n'existait pas   Je sors 

Ne faites pas une fixation sur Maurice (alias Maumau), je le connais bien, il n'a jamais eu accès au second degré...
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 29 Juin - 18:55

il se dit  que ce serait le patron de crea quincaillerie le nouveau président on verra demain

QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant