S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 09:30

Toujours pas de prétendus candidats ??????
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 12:47

la place ne doit pas être si bonne que ça du moins au SCA
y aurai t’il des choses ambigus
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 12:52

qui veux tu convaincre a venir dans ce panier de crabes? qui pourrait bien venir?
les seuls a oser se présenter   serait un idiotas surement? un diminué du teston? un qui a été bercé trop près du mur? un qui n'a pas de lumière a tous les étages? un qui a eu un accident de berceau? 
une personne censée ne mettra jamais les pieds dans ce " bourrier"
ce n'est que l'avis d'un forumeur bas du bulbe,atteint de débilité profonde et incurable, il ne faut pas tenir compte de ce que je dis j'n'ai plus toute ma têteeeeeeee!!!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 13:04

marifan a écrit:
qui veux tu convaincre a venir dans ce panier de crabes? qui pourrait bien venir?
les seuls a oser se présenter   serait un idiotas surement? un diminué du teston? un qui a été bercé trop près du mur? un qui n'a pas de lumière a tous les étages? un qui a eu un accident de berceau? 
ce n'est que l'avis d'un forumeur bas du bulbe,atteint de débilité profonde et incurable, il ne faut pas tenir compte de ce que je dis j'n'ai plus toute ma têteeeeeeee!!!!

Il reste 4 jours pour trouver un président... lequel devra fédérer autour de lui un CA, redonner de l'envie aux partenaires, supporters et bénévoles, devra être crédible rugbystiquement, devra plaire à la Mairie, accepte de gérer des dossiers sensibles (Bérot, Milhas), canalise l' égo surdimenssionné de son DG, redonne une perspective d'avenir au club, rassure les nouveaux joueurs, et sans oublier de prendre le chéquier car il se peut que l'on ai besoin de renflouer les caisses....

Euh.... je cherche, je cherche, je ne vois personne se dégager naturellement....
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 13:21

et SI dans 4 jours personne ne sonnent a la porte que ce passe t'il
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 13:34

maya l'abeille a écrit:
et SI dans 4 jours personne ne sonnent a la porte que ce passe t'il

Organisation d'un grand tirage au sort dans les pages blanches et jaunes... Vive la liste rouge !!!!!!!!!!!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 14:34

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

Il reste 4 jours pour trouver un président... lequel devra fédérer autour de lui un CA, redonner de l'envie aux partenaires, supporters et bénévoles, devra être crédible rugbystiquement, devra plaire à la Mairie, accepte de gérer des dossiers sensibles (Bérot, Milhas), canalise l' égo surdimenssionné de son DG, redonne une perspective d'avenir au club, rassure les nouveaux joueurs, et sans oublier de prendre le chéquier car il se peut que l'on ai besoin de renflouer les caisses....

Euh.... je cherche, je cherche, je ne vois personne se dégager naturellement....
je connais quelqu'un , il  vit a Rome au Vatican................. et encore faut il qu'il fasse des étapes a Lourdes
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 17:53

ça communique au SCA, quel changement ... !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 18:17

LeBorgne a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

IL FAUT Y ALLER avec la banderole il reste encore des dirigeants incompétents malgré tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 18:29

LeBorgne a écrit:

http://www.sca-albi.fr/reunion-publique/2017-06-26

15€ l'entrée  lol!
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 18:37

ça vaudra surement le coup d'y assister , on va voir d'abord qui va oser présenter le projet,si ce sera le DG (mais j'en doute,car est-il assez courageux ,a-t-il trouvé le budget pour faire venir une compagnie de CRS lui qui est menacé de mort ??? ), qui ils vont accuser de tous les maux du SCA,et enfin comment ils vont pleurer pour avoir l'aide des gens qu'ils ont rejeté précédemment pour les aider à mettre en place ce projet . 
 Quant au président ,étant donné qu'aucun des membres restant ne veux de la place( ils préfèrent tout diriger sans monter au front comme ils l'ont fait jusqu'à présent en soutenant le DG dans tout ce qu'il faisait), peut-être que comme l'ont déjà dit certains , on verra poindre la candidature du président d'une des structures du club , à l'égo surdimensionné encadré par une équipe entièrement dévouée à sa cause ou bien trouveront-ils une solution juridique pour que le DG puisse faire office de président SALARIE un peu comme le faisait le stade toulousain .......je dis ça , je dis rien ........
P.S :j'espère que pour ceux qui ne pourront pas y assister , il y aura un compte rendu détaillé de la présentation du projet
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 26 Juin 2017, 20:56

BB a écrit:
ça vaudra surement le coup d'y assister , on va voir d'abord qui va oser présenter le projet,si ce sera le DG (mais j'en doute,car est-il assez courageux ,a-t-il trouvé le budget pour faire venir une compagnie de CRS lui qui est menacé de mort ??? ), qui ils vont accuser de tous les maux du SCA,et enfin comment ils vont pleurer pour avoir l'aide des gens qu'ils ont rejeté précédemment pour les aider à mettre en place ce projet . 
 Quant au président ,étant donné qu'aucun des membres restant ne veux de la place( ils préfèrent tout diriger sans monter au front comme ils l'ont fait jusqu'à présent en soutenant le DG dans tout ce qu'il faisait), peut-être que comme l'ont déjà dit certains , on verra poindre la candidature du président d'une des structures du club , à l'égo surdimensionné encadré par une équipe entièrement dévouée à sa cause ou bien trouveront-ils une solution juridique pour que le DG puisse faire office de président SALARIE un peu comme le faisait le stade toulousain .......je dis ça , je dis rien ........
P.S :j'espère que pour ceux qui ne pourront pas y assister , il y aura un compte rendu détaillé de la présentation du projet
bé moi je ne serai pas la , Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 17:15

URGENT - Le nouveau Président cherche à joindre les "Taulards" dans un soucis d'apaisement ... je dois l'appeler 

Sérénité entre direction - supporters - bénévoles  ? ... je vous tiendrai au courant dans la soirée  Beret
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 17:19

il faudrait savoir qui est le nouveau président ! espérons que ca ne soit pas JJV parce sinon il nous l'aura bien mis profond jusqu'au bout
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 18:12

Je viens d'avoir un contact avec Mr X ( futur président  ???) une heure de conversation , un nouveau projet est en gestation avec beaucoup de choses positives à venir  , on en saura un peu plus vendredi soir, le message que voulait me faire passer cette personne c'est qu'il aimerait que les gens du forum laisse une chance à cette "nouvelle" équipe de réussir dans son projet avant de tout dénigrer , ils sont plein d'espoir , il devrait y avoir plus de communication à tous les niveaux ...

Cette personne désire également rencontrer Mr LeBorgne , je vais lui en faire part  ...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 18:38

et cette personne est au courant que le club nous a dénigrer pris pour des c.n, nous ont fait porter le chapeaux de plein de chose ? Un coup de baguette magique on efface tout et tout le monde il est beau et gentil ?
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 18:47

Tout le monde est d'accord pour remettre en place quelque chose au sein du club , mais ce qui est assez cocasse voire assez petit , c'est de voir les personnes qui ont oeuvré pendant ces dernières saisons à détruire tout ce qui faisait la force de notre club , en refusant tout dialogue , en disant blanc un jour et  noir le lendemain , en écartant les personnes ayant l'esprit rugby , l'âme sporting ,le coeur albigeois ....j'en passe et des meilleures (par exemple les plaintes) , de voir donc ces mêmes gens venir quémander auprès de ceux qu'ils ont rejetés , rabroués , dénigrés , l'union sacrée autour de leur projet , et l''unité qu'ils ont détruite précédemment ......
  Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut et d'agir en conséquence .....
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 18:52

BB a écrit:
Tout le monde est d'accord pour remettre en place quelque chose au sein du club , mais ce qui est assez cocasse voire assez petit , c'est de voir les personnes qui ont oeuvré pendant ces dernières saisons à détruire tout ce qui faisait la force de notre club , en refusant tout dialogue , en disant blanc un jour et  noir le lendemain , en écartant les personnes ayant l'esprit rugby , l'âme sporting ,le coeur albigeois ....j'en passe et des meilleures (par exemple les plaintes) , de voir donc ces mêmes gens venir quémander auprès de ceux qu'ils ont rejetés , rabroués , dénigrés , l'union sacrée autour de leur projet , et l''unité qu'ils ont détruite précédemment ......
  Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut et d'agir en conséquence .....

Effectivement j'ai indiqué à Mr X que ça ne serait pas facile de regagner la confiance des supporters  Embarassed
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 19:09

Tant que les personnes qui ont envoyé le club en fédérale et fait mourir la passion des supporters seront en place, pas besoin qu'ils perdent du temps à venir nous raconter des salades....
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 19:13

Et ce Mr X ? 
Il fait parti du CA ou bien c'est un nouveau, pour demander cet "apaisement" ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 19:19

Oui pour que l'ardoise soit effacée il faut que ceux parmis les membres du CA qui s'en sont pris aux supporters partent et laissent oeuvrer les nouvelles têtes et dans ces conditions oui ça pourra marcher. Exit Veyrac et les vilains... Et bienvenue aux nouveaux !
maizena
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 19:43

D'abord un bon accord avec la structure des bénévoles...ensuite nous verrons.
Je précise, je ne suis pas membre des bénévoles. Et je respecte d'autant mieux leur travail et leur implication dans la vie du club.
Les personnes qui ont évincé les bénévoles (ou qui n'ont rien fait pour trouver un accord) doivent se mettre en retrait . 
Le "degagisme " est à la mode en ce moment....
Ensuite la position de Le Borgne sera primordiale....car il a ramassé dans cette affaire.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 20:07

Je serais lui je demanderais à minima un communiqué de presse officiel du Sca dans lequel on lui adresse de plates excuses... Mais je n'y crois pas une seconde !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 21:51

maizena a écrit:
Je précise, je ne suis pas membre des bénévoles. Et je respecte d'autant mieux leur travail et leur implication dans la vie du club.
Les personnes qui ont évincé les bénévoles (ou qui n'ont rien fait pour trouver un accord) doivent se mettre en retrait . 
Ensuite la position de Le Borgne sera primordiale....car il a ramassé dans cette affaire.

laissons faire Mr le Borgne qui nous prépare un petit et je suis sur que tout le monde vas suivre moi le premier il le sais
Wink Wink Tchin tchin
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 28 Juin 2017, 23:56

maizena a écrit:
je vous signale aussi que j'ai failli ramasser  (avant Le Borgne), pour diffamation,  j'ai soit disant  accusé un " pontife du château"  a l’époque de chose tres  grave, donc va falloir que j'ai des excuses publiques de leur coté, que je veux lire sur le forum au moins ,
 pour me blanchir, car je suis encore sous le choc de cette affaire Whistle , sinon ils peuvent se la carrer bien profond leur confiance, moi j'ai plus confiance avec ces gens capables de telles ignominies
tu peux en causer ex Admin non ?
je suis rancunier quand ça touche a l'honneur des (braves) gens

QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant