S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 5 Juil - 18:26

BB a écrit:
Maya , il faudrait suivre un peu , relis bien le compte rendu de la réunion de vendredi dernier et certains posts qui ont suivi , et tu verras que JJC est toujours au CA du club pour le représenter auprès de la FFR (ou pour autre chose ) , et que malgré X annonces de départ , il n'a jamais quitté le club

mais je suis con je sais je comprend rien  justement la je ne suis plus  je part je reste c'est DALLAS ce club
et deviné qui est   JR

et BB tu es de la famille de Maumau81 non
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 5 Juil - 19:56

BB a écrit:
Maya , il faudrait suivre un peu , relis bien le compte rendu de la réunion de vendredi dernier et certains posts qui ont suivi , et tu verras que JJC est toujours au CA du club pour le représenter auprès de la FFR (ou pour autre chose ) , et que malgré X annonces de départ , il n'a jamais quitté le club

Je te confirme que Jean jacques Castanet n'est plus membre du CA (au même titre que Jean Marie Alberge) contrairement aux affirmations de certaines personnes dans la presse locale,qu'il laisse un club avec 100 000 € de bénéfices et 350 000 € de fonds propres et pour son départ il a obtenu 150 000 € de la Ligue pour les transferts de nos joueurs à Nevers. Il a porté le dossier seul contre l'avis éclairé et autorisé de.... Jean Jacques Veyrac !!!

Source extrêmement sure.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 5 Juil - 21:15

Et pourquoi sieur de Veyrac ne voulait pas qu'on récupère un peu de pognon? Pour une fois que Casta fait un truc de bien !
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 5 Juil - 22:43

Mr Leborgne , je te confirme que dans l'organigramme présenté par le nouveau président , dans le paragraphe fonctionnement de la SASP , thématiques réparties par administrateur JJC figure comme chargé des relations FFR/LNR
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 5 Juil - 22:58

Peut être un poste fictif comme Pénélope va savoir de nos jours... Mais le club devrait communiquer de façon officielle sur le sujet ! Et on sait qu'aux Sca on est le meilleur club français dans ce secteur ! "The top or the hip!"
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 6 Juil - 5:28

BB a écrit:
Mr Leborgne , je te confirme que dans l'organigramme présenté par le nouveau président , dans le paragraphe fonctionnement de la SASP , thématiques réparties par administrateur JJC figure comme chargé des relations FFR/LNR

Je te confirme que la presse a rapporté des propos tenus par la nouvelle direction, sans vérifications des informations comme souvent, mais que Jean Jacques Castanet n'est plus membre du CA...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 6 Juil - 5:45

C est simple hier soir il y avait la présentation des joueurs au sponsors au carré Sud si quelqu'un pouvez nous dire si il y avait Castanet ou pas personnellement je fais plus confiance à Mr Le Borgne qu'à l organigramme du sca
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 6 Juil - 10:23

maya l'abeille a écrit:
C est simple hier soir il y avait la présentation des joueurs au sponsors au carré Sud si quelqu'un pouvez nous dire si il y avait Castanet ou pas personnellement je fais plus confiance à Mr Le Borgne qu'à  l organigramme du sca

La présence ou non  à Carré Sud hier soir ne préjuge en rien sur sa présence au CA.... Je fais remarquer au passage que la semaine dernière, Flo Wieczorek figurait dans l'organigramme du SCA -centre de formation- intervenants techniques, sous l'autorité de Julien Guiard et que depuis, il a signé à Strasbourg... De plus Philippe Deymier figure encore dans l'organigramme du centre de formation, alors qu'il n'est plus au club depuis quelque semaines...

Je pensais qu'en changeant de Président on changerait aussi les pratiques et codes de communication, il semblerait que non... Renaud Sorel a du pain sur la planche !!!
maizena
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 6 Juil - 11:51

Non ! Mais si Sorel passe à la communication, moi j'irai voir le CO...car on n'a pas le cul sorti des ronces !
LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:
C est simple hier soir il y avait la présentation des joueurs au sponsors au carré Sud si quelqu'un pouvez nous dire si il y avait Castanet ou pas personnellement je fais plus confiance à Mr Le Borgne qu'à  l organigramme du sca

La présence ou non  à Carré Sud hier soir ne préjuge en rien sur sa présence au CA.... Je fais remarquer au passage que la semaine dernière, Flo Wieczorek figurait dans l'organigramme du SCA -centre de formation- intervenants techniques, sous l'autorité de Julien Guiard et que depuis, il a signé à Strasbourg... De plus Philippe Deymier figure encore dans l'organigramme du centre de formation, alors qu'il n'est plus au club depuis quelque semaines...

Je pensais qu'en changeant de Président on changerait aussi les pratiques et codes de communication, il semblerait que non... Renaud Sorel a du pain sur la planche !!!
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 6 Juil - 18:59

pour jjc moi aussi j'ai bien entendu et vu qu'il restait pour faire la relation avec la fédé et la ligue étant donné qu'il est sur paris il l'aura plus facile et le nouveau président a bien dit qu'il conservait ce poste car il connait bien le sujet
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 10 Juil - 18:18

QUEL CALME POUR MOI C4EST TROP CALME LA IL VA SE PASSER QUELQUES CHOSE Embarassed Embarassed
pistou

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Lun 10 Juil - 19:42

mais non maya les gens se remettent de pause guitare donc il font une pause
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 11 Juil - 11:34

maya l'abeille a écrit:
QUEL CALME POUR MOI C4EST TROP CALME LA IL VA SE PASSER QUELQUES CHOSE Embarassed Embarassed

Après avoir changé le Président de la SASP, le temps n'est-il pas venu de changer le Président de l'association ?
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 11 Juil - 15:30

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:

Après avoir changé le Président de la SASP, le temps n'est-il pas venu de changer le Président de l'association ?

POURQUOI icon_silly_couple.gi
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 11 Juil - 15:36

maya l'abeille a écrit:
LeBorgne a écrit:

POURQUOI icon_silly_couple.gi
LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT

Non pas maintenant mais le 23 juillet peut être !!!!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 11 Juil - 15:43

le 23 juillet le 23 juillet Sad Sad Sad Sad Sad Sad
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 13 Juil - 20:44

Pour répondre à Leborgne au sujet du changement de président de l'association , il semblerait qu'au vu de publications légales parues sur La Dépêche et Le Tarn Libre , ne serait-ce que pour l'image la représentativité du club , l'actuel président devrait être amené à présenter sa démission ce qui entre autres faciliterait le démarchage de partenaires .
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 13 Juil - 20:49

BB a écrit:
Pour répondre à Leborgne au sujet du changement de président de l'association , il semblerait qu'au vu de publications légales parues sur La Dépêche et Le Tarn Libre , ne serait-ce que pour l'image la représentativité du club , l'actuel président devrait être amené à présenter sa démission ce qui entre autres faciliterait le démarchage de partenaires .

Il me semble que cela serait raisonnable effectivement...
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 13 Juil - 21:01

et dans l'intérêt du club
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Jeu 13 Juil - 21:28

Ce qui ferait au conditionnel -2 ... Il manquerait que le DG qui semble bien accroché à son fauteuil...

QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7