S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 07:36

Oui oui il se sont laissé endormir par les belles paroles de ces messieurs ...
Il vont perdre pas mal d abonnements historiques ; le Stadium va sonner creux !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 07:44

A moins qu' ils arrivent à cloner maumau81.... Cela remplira le stadium par contre cela risque de polluer notre forum...
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 08:05

pistou a écrit:
d'après se qu'il a dit il n'est plus président de puygouzon depuis septembre 2016
C'est faux, il est très attaché à ce club et en particulier à son école de rugby!
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 08:35

Par contre je me souviens maintenant que dans les projets il est question de développer le cite du club, de le rendre plus vivant et je me demande si finalement il n'y aurait pas une tentation pour une fusion      avec Albifun? Une OPA en quelque sorte ... Whistle
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 13:16

maumau81 a écrit:
maya l'abeille :

Je t'en prie de vouloir bien cesser de critique le nouveau Président Alain Roumegoux, car par vos critiques sur le forum vous ne servez pas le club.
Maumau ,je te demande une faveur, réponds moi en mp si tu veux ,
 mais je voudrais savoir tu est sérieux dans te réponses, si tu le fait exprès
moi , vous savez tous ici que je suis un " Badourla" , un Tabazut,  "un neu-neu-pocheagnole", un idiotas, un diminué du bulbe, certains disent de moi, que j'ai la tronche toute boursouflée car ma mère m'a enfantée dans un moulin a légume, je suis hydrocéphale avec un électro encéphalogramme ressemblant a la mer morte, je suis né avec 4 neurones de plus que les vaches pour éviter de me pisser dessus,l'alcool m'en a déjà bouffé 3, donc quand on me lis , on sait que je peux être sous emprises de vaps, d'hallucinations, de délirium tremens, je sais aussi qu'un con qui marche va plus loin qu'un intellectuel assis (Audiard), mais toi Maumau je ne sais pas quoi penser de tes réponses , comme je suis con je ne te comprends pas,   

si ce n'est pas le cas (que tu est sérieux)  lis bien cette maxime:

"Quand il te manque un sens, un autre est renforcé.

Par exemple, si tu n’as pas le sens de l’humour

Ben t’es vachement plus con que les autres "

désolé mais j'ai trop de doutes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
waddle280285
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 13:35

Non Non La bido!
Ils ont embauché un journaliste/visiteur médical pour alimenter le site! Et en même temps, tant qu'a faire,  pour qu'il ne critique plus le SCA, sur le média, ou il intervient régulièrement pour commenter la vie du club!!!!
Comment va-t-il pouvoir analyser objectivement, ou avoir un esprit critique, envers la main qui le nourrit... je suis déçu, pour preuve son dernier article, laconique comme une dépêche AFP!!!!! 

Je le laisse face à sa conscience!!!

Qu'en penses tu Mistabone, toi qui a toujours un regard éclairé et pondéré  Wink ???

Quant à Maumau81, juste une petite question: Vivrais tu dans une dimension parallèle???? Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par waddle280285 le Mar 04 Juil 2017, 15:17, édité 1 fois
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 14:40

marifan a écrit:

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Hello

Mort de rire... lol!

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 14:51

Jippy a écrit:
marifan a écrit:

Mort de rire... lol!

Marifan, a raison, prenons un exemple tout désigné,mais je ne cite aucun nom,  j'en connais à qui il manque la vue, au moins en partie, et bien l'odorat est plus développé, ainsiq que la parole ... quand ça sent la merde, ils le disent...!!!!!!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 15:56

LeBorgne a écrit:
Jippy a écrit:
marifan a écrit:

Mort de rire... lol!

Marifan, a raison, prenons un exemple tout désigné,mais je ne cite aucun nom,  j'en connais à qui il manque la vue, au moins en partie, et bien l'odorat est plus développé, ainsiq que la parole ... quand ça sent la merde, ils le disent...!!!!!!

Putain quelle équipe  Mort de rire 
Vous devriez monter un duo tous les deux. Marifan et Leborgne, les successeurs de Poiret et Serrault ou de Pierre Dac et Francis Blanche...  Applause2

--------------------------------------------------------------------------------
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 18:01

Non les fils spiritueux de Chevalier /Laspalles!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 18:17

somnifère a écrit:
Je pense que tu te trompe 

Marifan...., je le vois bien en Jacqueline Maillant Mort de rire Mort de rire Mort de rire , pour ma part je préfère Robert Lamoureux ou Pierre-Jean Vaillard  king
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 18:33

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:
Je pense que tu te trompe 

Marifan...., je le vois bien en Jacqueline Maillant Mort de rire Mort de rire Mort de rire , pour ma part je préfère Robert Lamoureux ou Pierre-Jean Vaillard  king
maizena
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 20:58

LeBorgne a écrit:
A moins qu' ils arrivent à cloner maumau81.... Cela remplira le stadium par contre cela risque de polluer notre forum...

Ah non ! Pas un clone de Maumau...je le connais c'est un exemplaire unique...
Euh ! Entre nous, heureusement....
Sur son front est gravé: "ne jamais dupliquer" lol!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 21:55

PUTAIN MAUMAU        TU DIT RIEN

FRANCHEMENT T PETIT LA TU ME Déçois
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mar 04 Juil 2017, 22:02

sinon , Bacca il est entraineur ou pas? Boulogne ne devait pas etre la et bien si au final, vous pouvez m’éclairer, vu que je n'ai pas de  lumière a tous les étages
merci de vos réponses les collègues
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 05 Juil 2017, 08:45

marifan a écrit:
sinon , Bacca il est entraineur ou pas? Boulogne ne devait pas etre la et bien si au final, vous pouvez m’éclairer, vu que je n'ai pas de  lumière a tous les étages
Pas de nouvelles de Bacca, aux dernières de Carcassonne, il devait s'occuper du recrutement, depuis je ne l'ai pas recroisé et pour cause à part pour les Sevens je n'ai pas remis les pieds au stadium.
Il faut croire qu'il aura en charge la supervision de la jeunesse en partant des cadets jusqu'aux Espoirs, à moins que dans le nouveau projet, cela englobe la totalité du sportif puisqu'ils veulent 'l"identité" de jeu albigeois à tous les niveaux.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 05 Juil 2017, 12:30

Didier7 a écrit:
marifan a écrit:
Pas de nouvelles de Bacca, aux dernières de Carcassonne, il devait s'occuper du recrutement, depuis je ne l'ai pas recroisé et pour cause à part pour les Sevens je n'ai pas remis les pieds au stadium.
Il faut croire qu'il aura en charge la supervision de la jeunesse en partant des cadets jusqu'aux Espoirs, à moins que dans le nouveau projet, cela englobe la totalité du sportif puisqu'ils veulent 'l"identité" de jeu albigeois à tous les niveaux.
ok merci Didier
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 05 Juil 2017, 12:59

nous allons bientôt en entendre parlé mais dans la rubrique départ avec encore des indemnités a payer aprés l'affaire Pemejat Milhas Berot on vas pouvoir y rajouter Bacca
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 05 Juil 2017, 15:11

maya l'abeille a écrit:
nous allons bientôt en entendre parlé mais dans la rubrique départ  avec encore des indemnités a payer aprés l'affaire Pemejat  Milhas Berot on vas pouvoir y rajouter Bacca

On dirait bien qu'on est le club le plus riche de France Laughing

LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 05 Juil 2017, 16:31

Club riche peut être....mais surtout club le plus cupide....
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 05 Juil 2017, 17:36

Ben moi ce soir, je suis  seul,  je ne sais pas quoi faire, j'irai bien manger un bout à Carré Sud et faire la connaissance des nouveaux joueurs du SCA, et ainsi partager une bonne gamelle avec mon grand ami Jean Jacques ...  Je compte être accompagné par mes pots du FoFo manière de créer une ambiance propice aux échanges courtois entre personnes bien éduquées aux bonnes manières..; promis je ne parlerai pas la bouche pleine, et que lorsqu'on me donnera la parole...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 05 Juil 2017, 18:29

LeBorgne a écrit:
Ben moi ce soir, je suis  seul,  je ne sais pas quoi faire, j'irai bien manger un bout à Carré Sud et faire la connaissance des nouveaux joueurs du SCA, et ainsi partager une bonne gamelle avec mon grand ami Jean Jacques ...  Je compte être accompagné par mes pots du FoFo manière de créer une ambiance propice aux échanges courtois entre personnes bien éduquées aux bonnes manières..; promis je ne parlerai pas la bouche pleine, et que lorsqu'on me donnera la parole...

FAYOT t invité c'est pour se faire pardonné
mais j'y comprend plus rien moi Castanet il est plus au club
un jour il y est le lendemain il n y est plus
DALLAS
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 05 Juil 2017, 19:12

Il n'y a pas Clara Morgane aussi !? De source fiable elle reprendrais les pompom girl du SCA pour l'année prochaine ... Les dirigeants misent sur elle pour remplir le Stadium 😅
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 05 Juil 2017, 20:10

Le président confirme les matchs se joueront le samedi soir, 19h
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 05 Juil 2017, 20:14

Maya , il faudrait suivre un peu , relis bien le compte rendu de la réunion de vendredi dernier et certains posts qui ont suivi , et tu verras que JJC est toujours au CA du club pour le représenter auprès de la FFR (ou pour autre chose ) , et que malgré X annonces de départ , il n'a jamais quitté le club
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX   Mer 05 Juil 2017, 20:26

BB a écrit:
Maya , il faudrait suivre un peu , relis bien le compte rendu de la réunion de vendredi dernier et certains posts qui ont suivi , et tu verras que JJC est toujours au CA du club pour le représenter auprès de la FFR (ou pour autre chose ) , et que malgré X annonces de départ , il n'a jamais quitté le club

mais je suis con je sais je comprend rien  justement la je ne suis plus  je part je reste c'est DALLAS ce club
et deviné qui est   JR

et BB tu es de la famille de Maumau81 non

QUI SERA LE NOUVEAU PRESIDENT DU SCA ? FAITES VOS JEUX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant