S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Saison SCA 2017 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 08:04

Albitgeso a écrit:
On a quand même le droit de discuter et de donner notre avis sur AUTRE chose que la direction du club.
Perso, ce sujet ne m'intéresse plus.
Tu as tous les droits, mais ne plus s’intéresser au sujet fondamental et incontournable concernant la "pseudo-nouvelle" direction, c'est marquer son désintérêt  pour le devenir du club...

On va jouer en  3ème division, le stade sera vide et c'est une évidence, les partenaires s'absentent, le désamour est concrétisé...

Donc c'est la faute à personne... c'est le destin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 08:05

t en forme de bon matin tu as du passé une bonne journée hier Wink
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 08:44

UN PEU DE POSITIF SVP ! 

Publié le 10/08/2017 à 03:52Mis à jour le 10/08/2017 à 10:58

[size=32]Le SCA à balles réelles face au 8e de la Pro D2[/size]

SC Albi - Fédérale 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romain Barthélémy met son expérience au service de l'équipe et des jeunes recrues . / Photo, M-P Volle 

Etat des lieux au SCA avant le premier match amical de la saison, à Saint-Affrique, demain à 18h00, face à Aurillac. Un bon test après trois semaines de préparation intensive.

Après plusieurs semaines de travail acharné, le SCA lance sa saison par un premier match amical. L'occasion pour Arnaud Mela, Jérémy Wanin et Kévin Boulogne de procéder à une première revue d'effectif à balles réelles face à une écurie de Pro D2. Les Albigeois savent bien que le résultat de ce galop d'essai sera anecdotique. Le centre ou ouvreur Romain Barthélémy, fort de son expérience, regarde plus loin. «Les victoires seront importantes pour les matchs officiels. Vendredi soir, on s'attend à souffrir face à Aurillac, une équipe de Pro D2 qui a repris le chemin de l'entraînement depuis plus longtemps que nous et qui a forcément plus de repères collectifs.» Les repères collectifs, justement, voilà ce que chercheront les Tarnais vendredi soir. «Nous sortons de trois semaines de préparation physique intensive. Nous n'avons qu'une petite semaine d'entraînement «ballon» derrière nous. Nous manquerons sûrement un peu de justesse et d'automatisme.» Et l'expérimenté trois-quarts de rajouter : «Pour le moment, tous les voyants sont au vert. Ce match sera l'occasion pour les coachs de réaliser une belle revue d'effectif. Les jeunes joueurs qui arrivent vont pouvoir se frotter aux anciens et prouver qu'ils sont au niveau escompté.»

En stage lundi

Selon toute vraisemblance, cette répétition générale se déroulera sur le format d'un match classique, à savoir deux mi-temps de quarante minutes, entrecoupées, si le besoin s'en fait sentir d'une pause fraîcheur pour que les acteurs puissent s'hydrater. Le SCA alignera a priori une équipe par mi-temps afin de voir un maximum de joueurs. Albi s'attend à souffrir face à des Aurillacois qui sont en fin de préparation, à seulement une semaine de la reprise de leur championnat de Pro D.
Pour les Tarnais, l'exercice à balles réelles promet d'être enrichissant. Au sortir de la rencontre, ils auront une bonne base de travail pour partir en stage à Luchon, où ils effectueront leur deuxième stage de cohésion de la présaison. Il sera ensuite temps de se projeter sur les choses sérieuses et le premier match officiel, un déplacement à Chambéry !

Repères

Le chiffre : 33

joueurs> Sur la feuille de match. Match amical oblige, les deux équipes auront le droit d'utiliser 33, voire 36 joueurs durant la rencontre, au lieu des 23 habituels. De quoi procéder à une large revue d'effectif.

Tout le monde progresse

Contrairement à certaines équipes de la poule élite, les Tarnais ont parfaitement respecté les consignes édictées par la LNR et n'ont repris le chemin de l'entraînement que le 8 juillet. Le (petit) retard accumulé au démarrage a depuis été parfaitement compensé par les Jaune et Noir dont les éléments de l'effectif affichent une progression physique constante. «Personne n'a pris de poids et tout le monde travaille bien», assure Romain Barthélémy.
«Les tests physiques passés en début de préparation étaient corrects, et leurs résultats ont été encore améliorés depuis.» Tous les voyants sont au vert, donc.

David Bourniquel
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 08:55

LeBorgne a écrit:
Chris a écrit:
Moi j'ai super idee pour remonter le club avec le supporters et pour faire reviens les gens au stade pour recréer ambiance au match! Albi n'as aucune ambiance! Et faut remplacer Alain au micro

Chris bienvenu à toi sur le forum... Hier soir ton premier message a été mis sur le compte d'un apéro trop long... ce matin après une nuit de sommeil, ton deuxième message est aussi incompréhensible en tout dans la forme, donc un conseil d'ami forumeur, il faut lorsqu'on prend la peine d'écrire, mettre un sujet, un verbe et un complément, si possible au présent ... ça c'est pour la forme !!! 

Pour le contenu de ton message sois rassuré la nouvelle tête de turc de notre grand Mamouchi détesté de beaucoup pour ne pas dire de tous c'est.... Alain Rey... donc après avoir coupé les têtes de toutes les personnes déjà plusieurs fois énoncées sur ce forum, notre speaker est le prochain sur la liste, si ce n'est déjà fait à l'heure ou je vous parle !!!!

Le pauvre Alain Rey est déjà HS il vient d'être victime d'une rupture du tendon d'Achille il y a quelques jours . Une pensée pour lui et un bon rétablissement . Je pense qu'il sera tout de même au stade rapidement . 

Quand a notre " nouveau " Chris , c'est en lisant ses posts pitoyables que l'on prends la mesure ! et oui nous sommes en fédérale 1 et les nouveaux brailleurs du forum  aussi . 
Bien que lui je pense qu'il est depuis bien longtemps en 4eme série .
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 09:02

puré il parait qu'ils ont 2 fidjiens qui casse tout
il faudrait qu'il fasse un tour au château icon_silly_couple.gi
Chris
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 09:06

Oui c'est dommage pour lui mais pour un nouvelle direction que j'ai c'est pas avec lui. Son job au match c'est pour motiver les joueurs et pour faire ça faut chauffe le public d'être derrière l'equipe. Si Albi veut progresser faut pas reste sur les années quand on été en top 14 c'est passe déjà et pour faire les choses d'aujouhdhui avec le temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 09:09

LeBorgne a écrit:
Albitgeso a écrit:
On a quand même le droit de discuter et de donner notre avis sur AUTRE chose que la direction du club.
Perso, ce sujet ne m'intéresse plus.
Tu as tous les droits, mais ne plus s’intéresser au sujet fondamental et incontournable concernant la "pseudo-nouvelle" direction, c'est marquer son désintérêt  pour le devenir du club...

On va jouer en  3ème division, le stade sera vide et c'est une évidence, les partenaires s'absentent, le désamour est concrétisé...

Non, c'est juste se désintéresser des commentaires qui sont faits et qui sont toujours les mêmes, et qui n'apportent pas grand chose au final, nuance...
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 09:40

Albitgeso a écrit:
LeBorgne a écrit:

Non, c'est juste se désintéresser des commentaires qui sont faits et qui sont toujours les mêmes, et qui n'apportent pas grand chose au final, nuance...
bien d'accord avec toi... Very Happy
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:03

J'ai la naïveté de croire que Chris est un jeune spectateur d'où ses approximations grammaticales... Soyez peut être indulgent avec lui... Maintenant si c'est pas un jeunot oulala voilà le cousin caché de maumau81...
Chris
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:08

Non je ne suis pas jeune je suis même pas du France je susi quelqu'un très passionnant pour ce club et avec leur supporters je veux voir le changement pour ce club.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:18

Chris a écrit:
Non je ne suis pas jeune je suis même pas du France je susi quelqu'un très passionnant pour ce club et avec leur supporters je veux voir le changement pour ce club.

ALORS MILLE EXCUSES POUR NOS REMARQUES, SI TU ES "COEUR JAUNE" AVANT TOUT, ET VENANT DE LOINTAINS HORIZONS BIENVENU CHEZ NOUS  Hello
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:18

Chris a écrit:

génial le SCA s'exporte tu es de ou du Qatar !!! ou du Portugal !!!
Chris
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:19

Du nouvelle zeland
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:26

Chris a écrit:
Bravo et merci pour ton soutien au SCA 😊

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:32

Chris Seuteni !?
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:33

Du nouvelle zeland  

bienvenue a toi

Dernière édition par maya l'abeille le Ven 11 Aoû 2017, 12:35, édité 1 fois
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:38

Ah bon Maya ça y est tu balances ce serait Vasuinubu et Nabaro qui auraient ravagés les bars de l'Albigeois ! Entre eux et les 2du stade français et Ratini qui n'est pas garder à l'USAP pour problème de boisson les Fidjiens ne se font pas une bonne réputation en France en ce moment !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:41

Eh voilà merçi pour ton explication Chris on comprend mieux ton français hésitant!
Chris
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:45

Qui va ce soir au match!? Non pas Chris seutini oui je cross best australien
waddle280285
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 10:51

Albigesto et CTOMA, les inscrits du 20/01/2011, je comprends bien que vous souhaitiez vous consacrer sur les sujets sportifs comme tous les fans du SCA que nous sommes ici!

Malheureusement, la saison sportive n'a pas encore commencé... Par contre la saison extra sportive oui, avec son lot de coups bas, de trahisons en coulisse, d'incertitudes et même de tatanes sur le près!!!

Le prête-nom a changé, exit Castanet et bonjour Roumegous, mais si les hommes passent, les méthodes qui ont désintégré le club, jusqu'à nous envoyer dans le purgatoire de la fédérale 1 élite, elles restent!!!!

Après à mon humble avis, ce n'est pas en donnant quitus à une direction empirique sans cap précis,  et surtout pas avec la naïveté d'un bleusaille, ou en ce voilant la face la bouche pleine de fiel, que nous recommencerons à rêver au Stadium!

Je ne pense pas non plus que jouer les supporters godillot, rende service au joueurs et au Club!

Les joueurs ne sont pas dupes non plus et voient très bien que ce club marche sur la tête, voire sur une patte!

Rapprochez vous des joueurs qui sont restés après la relégation, et allez leurs demander si la direction et son chef de cohortes "Verus", sont plus humain, ou moins amateur et méprisant que l'an dernier!!!!

Je pense que la reponse tombera net comme un couperet et mettra fin, à vos illusions de renouveau... Illusion qui n'est née que de paroles d'intentions de dirigeants, dont nous attendons toujours les Actes!!!!

C'est pas parce que la marié a une jolie robe, que quand on soulèvera le voile, elle aura un joli sourire Whistle Whistle Whistle

“La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence.” 

Heiner Muller dramaturge allemand

Dernière édition par waddle280285 le Ven 11 Aoû 2017, 12:58, édité 1 fois
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 11:22

somnifère a écrit:
Ah bon Maya ça y est tu balances ce serait Vasuinubu et Nabaro qui auraient ravagés les bars de l'Albigeois ! Entre eux et les 2du stade français et Ratini qui n'est pas garder à l'USAP pour problème de boisson les Fidjiens ne se font pas une bonne réputation en France en ce moment !

fait l'ignorant toi Tongue Tongue Tongue Tongue
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 11:35

maya l'abeille a écrit:
somnifère a écrit:

fait l'ignorant toi Tongue Tongue Tongue Tongue

Il y a plus que des Fidjiens puisqu'à priori ils étaient 3.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 11:42

Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau

Dernière édition par maya l'abeille le Ven 11 Aoû 2017, 12:36, édité 1 fois
waddle280285
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 11:43

le 3eme devait compter les points  Laughing lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 12:04

waddle280285 a écrit:
Albigesto et CTOMA, les inscrit du 20/01/2011, je comprends bien que vous souhaitiez vous consacrer sur les sujets sportifs comme tous les fans du SCA que nous sommes ici!

Malheureusement, la saison sportive n'a pas encore commencé... Par contre la saison extra sportive oui, avec son lot de coups bas, de trahisons en coulisse, d'incertitudes et même de tatanes sur le près!!!

Le prête-nom a changé, exit Castanet et bonjour Roumegous, mais si les hommes passent, les méthodes qui ont désintégré le club, jusqu'à nous envoyer dans le purgatoire de la fédérale 1 élite, elles restent!!!!

Après à mon humble avis, ce n'est pas en donnant quitus à une direction empirique sans cap précis,  et surtout pas avec la naïveté d'un bleusaille, ou en ce voilant la face la bouche pleine de fiel, que nous recommencerons à rêver au Stadium!

Je ne pense pas non plus que jouer les supporters godillot, rende service au joueurs et au Club!

Les joueurs ne sont pas dupes non plus et voient très bien que ce club marche sur la tête, voire sur une patte!

Rapprochez vous des joueurs qui sont restés après la relégation, et allez leurs demander si la direction et son chef de cohortes "Verus", sont plus humain, ou moins amateur et méprisant que l'an dernier!!!!

Je pense que la reponse tombera net comme un couperet et mettra fin, à vos illusions de renouveau... Illusion qui n'est née que de paroles d'intentions de dirigeants, dont nous attendons toujours les Actes!!!!

C'est pas parce que la marié a une jolie robe, que quand on soulèvera le voile, elle aura un joli sourire Whistle Whistle Whistle

“La plus grande chute est celle qu’on fait du haut de l’innocence.” 

Heiner Muller dramaturge allemand

Les inscrits du 20/01/2011, ça veut dire quoi ?
waddle280285
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Ven 11 Aoû 2017, 12:57

ca veut dire tout simplement que vous vous êtes inscrit toi et CTOMA le même jour, le 20/01/2011!

C'est comme le port salut, c'est écrit sur ton statut.....

Vous ne faites qu'un ou c'est une coïncidence ?

Saison SCA 2017 - 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant