S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun

S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
 
ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 
 

 Saison SCA 2017 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 08 Juin 2017, 22:34

JauneetNoir a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je viens de lire le communiqué de presse du SCA, je ne savais pas qu'on avait un service communication aussi pointu au sporting, c'est une découverte en cette fin de saison..., il n' y a pas de faute d'orthographe ce qui est un événement donc on peut exclure de la rédaction de ce papier, qui vous savez et en plus deuxième indice important à la lecture de ce communiqué voici le copie collé qui a attiré mon attention :

"Nous avons des acquis forts sur lesquels nous pouvons nous appuyer :
un public nombreux et toujours aussi fier de ses couleurs,...."

Euh comment dire,  vous êtes surs de ce compliment, mon copain de chevet, Jeannot de La Fontaine, a dit "tout flatteur, ne vit qu'au dépend de celui qui l'écoute "
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare



MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 08 Juin 2017, 22:55

Kino a écrit:
Albitgeso a écrit:


Remontée immédiate ? Avec 1 seul buteur confirmé ?
Si Peluchon se blesse, on a plus de buteur. Sans buteur, tu gagnes pas. Déjà qu'avec, c'est dur.

Une équipe composée de joueurs de 18 à 22 ans ? Sur All Rugby, 38 joueurs pour l'an prochain, 16 sont des Espoirs. Les seuls postes qui tiennent la route (ne connaissant pas les recrues, et les autres postes n'étant pas assez fournis) : 1/2 de mêlée, ouverture et arrière. 1 seul ailier à ce jour.

C'est un ENORME challenge. Peut-être plus que celui de la remontée en Top14 de 2010.
Bisman bute aussi. Caminati ?

Je parle de buteur régulier. Bisman est malheureusement capable de ne pas enquiller à 25m légèrement à gauche des poteaux, et ce, plusieurs fois d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 10 Juin 2017, 13:57

y a un voir deux mois Mr Roumegoux avais annoncer la création de plusieurs loges dans l’enceinte du stadium afin de rassembler les Crabes dans un autre monde
d’ailleurs cela sera une première en France des loges pour une équipe de fédérale quand tu vois que même encore il y a des équipe de top 14 qui ne les ont pas enfin nous on nous a promis des loges ELLES SONT OU Mr Roumegoux les travaux avancent ils !!!!!!!!! ça vas faire comme la promesse de l’écran géant de la saison passé
Revenir en haut Aller en bas
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !
avatar


MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 10 Juin 2017, 20:58

maya l'abeille a écrit:
y a un voir deux mois Mr Roumegoux avais annoncer la création de plusieurs loges dans l’enceinte du stadium afin de rassembler les Crabes dans un autre monde
d’ailleurs cela sera une première en France  des loges pour une équipe de fédérale quand tu vois que même encore il y  a des équipe de top 14 qui ne les ont pas  enfin nous on nous a promis des loges ELLES SONT OU  Mr Roumegoux les travaux avancent ils !!!!!!!!! ça vas faire comme la promesse de l’écran géant de la saison passé  
Et l’écran géant il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Dim 11 Juin 2017, 09:56

Le 9 juin 2017

Julien Raynaud : UN PROJET POUR L'UNION DE TOUS
Le rugby produit des personnages que l' on est heureux de rencontrer. Comme Vincent CLÉMENT, Julien RAYNAUD est de cette trempe.
A l' issue, forcée, d 'une carrière de joueur exemplaire, Julien voit son club se déliter. Il en est malheureux mais ne jette pas l' éponge.
Il met en chantier un vaste projet touchant tous les rouages du Sporting avec un mot clef : UNION .

Julien ne jette l' anathème sur personne, même s' il regrette la foule d' erreurs commises à tous les étages. Mais l' heure n' est plus à la destruction. La démission du président de la SASP, dernier avatar, renforce son idée de réunir toutes les bonnes volontés. Avec l' autre Julien (GUIARD.) Il travaille à élaborer des propositions touchant tous les étages du Club.
L' heure n' est plus aux regrets. Il s' agit de regarder en face tous les problèmes et de trouver les remèdes. Quelle que soit l' urgence c' est avec sang froid qu' il faut analyser la situation et y porter remède.

Ce remède , cette panacée tient en un mot, l' union de tous et à tous les étages. Il espère dans les jours qui viennent proposer un vrai projet de club autour duquel il veut réunir tous les volontaires, prêts à oublier rancoeurs ou idées de vengeance pour ne plus penser qu' à l'avenir.

Comme CLÉMENT, RAYNAUD a été un joueur de devoir qui sait ce qu' il peut demander à toutes les parties prenantes.
C' est trop peu dire que nous serons à ses côtés. Une nouvelle chance, nous en sommes sûrs va voir le jour. Mieux vaut ne pas la manquer !

Robert Vedel

Extrait de l' interview de Julien RAYNAUD : " Le club m' a sollicité pour intervenir dans un projet de re - structuration du club, un vrai projet de club . C' est avec plaisir que je vais donner un coup de main pour éviter de refaire une saison comme celle-ci. A l' avenir , que l' on ait un club avec des fondations solides , avec un projet, une vision à moyen et long terme. On est plusieurs à travailler dessus , Julien GUIARD a été aussi sollicité afin d'avoir une vision sur l' ensemble du club. Il faut remettre en avant toute la formation de l' école de rugby , de l' académie, en passant par le Centre de Formation jusqu' à l' équipe première . Il faut une uniformité dans le club avec des bases solides. On s' aperçoit que le club vacille au désidérata de l' équipe première en fonction des problématiques rencontrées . Vincent CLEMENT avait un très beau projet , avec de très bonnes idées et j' en porterai beaucoup car elles sont plus intéressantes . Je les proposerai avec ma manière d' être , ma façon de faire .

Le départ de Jean-Marie ALBERGE est dommageable, car c' est un partenaire majeur d' Albi. On a besoin de se retrouver entre toutes les strates du club : partenaires, dirigeants, joueurs , bénévoles , supporters et se réunir. C' est le moment , on touche le fond , il faut tous se resserrer . Pour cela , il faut changer la façon de faire , si cela a si mal fonctionné c' est que tout le monde n' a pas bien agi .

Pour l' instant on a fait deux réunions de travail . Qu' elles vont être mes prérogatives à terme je l' ignore ! Pour l' instant j' écoute beaucoup , je dis ce que j' ai à dire , et ce que je pense de bon pour l' avenir du club . Je reste. persuadé de pouvoir faire évoluer les pensées des uns et de sautres , sans brusquer, mais en rassemblant derrière l' unique but commun : La réussite du Sporting .
En tout cas ce que j' ai trouvé positif , c' est peut être que certains ont reconnu leurs torts . En tant que joueurs on les avait reconnus , ainsi que les membres du Staff . J' ai cru percevoir qu' on allait faire différemment et que cela sera tenu !

Si la gestion financière a été bonne, la gestion humaine a été , elle, catastrophique à tous les étages !
Vincent CLEMENT a été amené par des joueurs sachant qu' il pouvait tenir un discours rassembleur , avec son aura et son expérience , ça a marché et je l' en remercie. Malheureusement cela n' a pas pu aller au bout pour sauver le club . C' est dommage qu' ils n' aient pu trouver un terrain d ' entente , car le club a besoin d' gars comme lui . Pour bouger les choses il fallait qu' il rentre dans le club , mais ce ne fut pas possible ... et pourtant il a le profil idéal pour rassembler les gens autour du club et pour amener sa vision sur le plan sportif .

On a des réunions de travail toutes les semaines , deux pour l' instant , avec Julien GUIARD pour le Centre de Formation et avec certains administrateurs car tous ne peuvent pas être libres . Pour l' instant , c' est un modèle réduit , cela sera élargi, car c' est la volonté de beaucoup de représentants du club .
Une des premières thématiques à aborder c' est de rassembler toutes les forces du club et le Comité d' Animation est l' une des premières force du club .

Il faut que chacun mette de " l' eau dans son vin " , il y a des torts partagés et il faudra trouver un terrain d' entente, c' est inadmissible qu' un club comme Albi puisse se diviser comme ça ! Une des priorités c' est de redonner de la vie au Stadium les soirs de match , il faut donner envie aux gens, non seulement de venir voir du rugby mais aussi de manger et boire un coup, rencontrer et discuter avec les joueurs et entraîneurs , il faut que cela devienne un vrai lieu de vie .

On espère tous que cela aille vite , mais cela prendra du temps à reconstruire , il ne faut pas se mentir, tout ne va pas arriver du jour au lendemain . Il faut des bases solides, même si cela prend un peu plus de temps . Si sportivement, on fait la bascule, cela sera tant mieux , mais cela sera très difficile . Autant avoir des bases solides et si on remonte en Pro D2 on sera vraiment armé , avec un club soudé , il faudra être prêt. ... "

Propos recueillis par Pierre Bras
PS : Julien RAYNAUD nous a reçu dans son bureau " L ' AGENCERIE " au 187 AV Colonel Teyssié à Albi
Revenir en haut Aller en bas
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !
avatar

Passion : RUGBY
Humeur : TOUT DEPEND DU RESULTAT

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Dim 11 Juin 2017, 10:36

avez vous regardez la finale du jean prat entre rouen et macon (victoire de rouen) et ben on est pas sorti le cul des ronces
putain ça joue plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Dim 11 Juin 2017, 13:34

cantepau a écrit:
maya l'abeille a écrit:
y a un voir deux mois Mr Roumegoux avais annoncer la création de plusieurs loges dans l’enceinte du stadium afin de rassembler les Crabes dans un autre monde
d’ailleurs cela sera une première en France  des loges pour une équipe de fédérale quand tu vois que même encore il y  a des équipe de top 14 qui ne les ont pas  enfin nous on nous a promis des loges ELLES SONT OU  Mr Roumegoux les travaux avancent ils !!!!!!!!! ça vas faire comme la promesse de l’écran géant de la saison passé  
Et l’écran géant il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Y a longtemps que tu n'es pas venu au stadium voir des matchs de rugby, parce que l'écran ben moi je l'ai vu, c'est un écran du fumée...
Revenir en haut Aller en bas
jeepee81
Stagiaire
Stagiaire



MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Dim 11 Juin 2017, 14:31

Oui juste à côté des loges.
Revenir en haut Aller en bas
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !
avatar


MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Dim 11 Juin 2017, 21:09

LeBorgne a écrit:
cantepau a écrit:

Et l’écran géant il est ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Y a longtemps que tu n'es pas venu au stadium voir des matchs de rugby, parce que l'écran ben moi je l'ai vu, c'est un écran du fumée...
Trop fort leBorgne   lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Lun 12 Juin 2017, 13:50

maya l'abeille a écrit:
Le 9 juin 2017

Julien Raynaud : UN PROJET POUR L'UNION DE TOUS
Le rugby produit des personnages que l' on est heureux de rencontrer. Comme Vincent CLÉMENT, Julien RAYNAUD est de cette trempe.
A l' issue, forcée, d 'une carrière de joueur exemplaire, Julien voit son club se déliter. Il en est malheureux mais ne jette pas l' éponge.
Il met en chantier un vaste projet touchant tous les rouages du Sporting avec un mot clef : UNION .

Julien ne jette l' anathème sur personne, même s' il regrette la foule d' erreurs commises à tous les étages. Mais l' heure n' est plus à la destruction. La démission du président de la SASP, dernier avatar, renforce son idée de réunir toutes les bonnes volontés. Avec l' autre Julien (GUIARD.) Il travaille à élaborer des propositions touchant tous les étages du Club.
L' heure n' est plus aux regrets. Il s' agit de regarder en face tous les problèmes et de trouver les remèdes. Quelle que soit l' urgence c' est avec sang froid qu' il faut analyser la situation et y porter remède.

Ce remède , cette panacée  tient en un mot, l' union de tous et à tous les étages. Il  espère dans les jours qui viennent proposer un vrai projet de club autour duquel il veut réunir tous les volontaires, prêts à oublier rancoeurs ou idées de vengeance pour ne plus penser qu' à l'avenir.

Comme CLÉMENT, RAYNAUD a été un joueur de devoir qui sait ce qu' il peut demander à toutes les parties prenantes.
C' est trop peu dire que nous serons à ses côtés. Une nouvelle chance, nous en sommes sûrs  va voir le jour. Mieux vaut ne pas la manquer !

Robert Vedel

Extrait de l' interview de Julien RAYNAUD : " Le club m' a sollicité pour intervenir dans un projet de re - structuration du club, un vrai projet de club . C' est avec plaisir que je vais donner un coup de main pour éviter de refaire une saison comme celle-ci. A l' avenir , que l' on ait un club avec des fondations solides , avec un projet, une vision à moyen et long terme. On est plusieurs à travailler dessus , Julien GUIARD a été aussi sollicité afin d'avoir une vision sur l' ensemble du club. Il faut remettre en avant toute la formation de l' école de rugby , de l' académie, en passant par le Centre de Formation jusqu' à l' équipe première . Il faut une uniformité dans le club avec des bases solides. On s' aperçoit que le club vacille au désidérata de l' équipe première en fonction des problématiques rencontrées . Vincent CLEMENT avait un très beau projet , avec de très bonnes idées et j' en porterai beaucoup car elles sont plus intéressantes . Je les proposerai avec ma manière d' être , ma façon de faire .

Le départ de Jean-Marie ALBERGE est dommageable, car c' est un partenaire majeur d' Albi. On a besoin de se retrouver entre toutes les strates du club : partenaires, dirigeants, joueurs , bénévoles , supporters et se réunir. C' est le moment , on touche le fond , il faut tous se resserrer . Pour cela , il faut changer la façon de faire , si cela a si mal fonctionné c' est que tout le monde n' a pas bien agi .

Pour l' instant on a fait deux réunions de travail . Qu' elles vont être mes prérogatives à terme je l' ignore ! Pour l' instant j' écoute beaucoup , je dis ce que j' ai à dire , et ce que je pense de bon pour l' avenir du club . Je reste. persuadé de pouvoir faire évoluer les pensées des uns et de sautres , sans brusquer, mais en rassemblant derrière l' unique but commun : La réussite du Sporting .
En tout cas ce que j' ai trouvé positif , c' est peut être que certains ont reconnu leurs torts . En tant que joueurs on les avait reconnus , ainsi que les membres du Staff . J' ai cru percevoir qu' on allait faire différemment et que cela sera tenu !

Si la gestion financière a été bonne, la gestion humaine a été , elle, catastrophique à tous les étages !
Vincent CLEMENT a été amené par des joueurs sachant qu' il pouvait tenir un discours rassembleur , avec son aura et son expérience , ça a marché et je l' en remercie. Malheureusement cela n' a pas pu aller au bout pour sauver le club . C' est dommage qu' ils n' aient pu trouver un terrain d ' entente , car le club a besoin d' gars comme lui . Pour bouger les choses il fallait qu' il rentre dans le club , mais ce ne fut pas possible ... et pourtant il a le profil idéal pour rassembler les gens autour du club et pour amener sa vision sur le plan sportif .

On a des réunions de travail toutes les semaines , deux pour l' instant , avec Julien GUIARD pour le Centre de Formation et avec certains administrateurs car tous ne peuvent pas être libres . Pour l' instant , c' est un modèle réduit , cela sera élargi, car c' est la volonté de beaucoup de représentants du club .
Une des premières thématiques à aborder c' est de rassembler toutes les forces du club et le Comité d' Animation est l' une des premières force du club .

Il faut que chacun mette de " l' eau dans son vin " , il y a des torts partagés et il faudra trouver un terrain d' entente, c' est inadmissible qu' un club comme Albi puisse se diviser comme ça ! Une des priorités c' est de redonner de la vie au Stadium les soirs de match , il faut donner envie aux gens, non seulement de venir voir du rugby mais aussi de manger et boire un coup, rencontrer et discuter avec les joueurs et entraîneurs , il faut que cela devienne un vrai lieu de vie .

On espère tous que cela aille vite , mais cela prendra du temps à reconstruire , il ne faut pas se mentir, tout ne va pas arriver du jour au lendemain . Il faut des bases solides, même si cela prend un peu plus de temps . Si sportivement, on fait la bascule, cela sera tant mieux , mais cela sera très difficile . Autant avoir des bases solides et si on remonte en Pro D2 on sera vraiment armé , avec un club soudé , il faudra être prêt. ... "

Propos recueillis par Pierre Bras
PS : Julien RAYNAUD nous a reçu dans son bureau " L ' AGENCERIE " au 187 AV Colonel Teyssié à Albi


Julien, ils t instrumentalisent....   Mais nous sommes vigilants, les beaux discours et les promesses c'étaient jusqu'à hier soir 20 heures... Seuls les actes seront jugés...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Lun 12 Juin 2017, 19:28

sinon des nouvelles d'un président ? des noms circulent? ou c'est le why!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Lun 12 Juin 2017, 19:48

OUI c'est aprem je suis aller bossé au supermarché sous le châteaux et oui on ne se refuse rien au châteaux ils ont même un supermarché et des châtelains était sur le balcon et j'ai entendu une conversation qui disais
et ben on a qu'a demander à Le Borgne de prendre la place a casta
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Lun 12 Juin 2017, 19:55

Arrêtez les conneries svp ...demain je vais chez les bleus chercher ma punition, un rappel à la loi ...
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Lun 12 Juin 2017, 20:01

LeBorgne a écrit:
Arrêtez les conneries svp ...demain je vais chez les bleus chercher ma punition, un rappel à

la loi ...

précise a l'heure du jaune
putain mais tu pourrais prendre Marifan
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Lun 12 Juin 2017, 20:03

Exact à l heure du perniflard
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Lun 12 Juin 2017, 22:25

J'ai arrêté le jaune depuis longtemps , c'était il y a 1/2 heure ,alors vos allusions Whistle
Revenir en haut Aller en bas
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !



MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 13 Juin 2017, 00:37

quel sera le budget pour la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 13 Juin 2017, 06:44

Un budget de fédérale fait de 3 figues et 2. melons
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Passion : les dialogues et film d'Audiard
Humeur : cela dépend du SCA

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 13 Juin 2017, 07:23

LeBorgne a écrit:
Un budget de fédérale fait de 3 figues et 2. melons
meme pas une tranche de cambachou milladiou!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 13 Juin 2017, 10:36

Non c'est trop cher ! Le CA est gripsou!
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 13 Juin 2017, 19:49

"Info Exclu"📻📻 @RadioAlbiges : JJ.Veyrac doit présenter candidature comme PDt du @SCA_OFFICIEL , lors du CA ce soir


COUP DE THÉÂTRE AU CHÂTEAU RÉUNION EXCEPTIONNELLE CE SOIR  

COUP DUR POUR LES SUPPORTERS  VEYRAC SE PRESENTE A LA PRESIDENCE
PRESENTATION DE TROIS NOUVEAUX ADMIN
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium



MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 13 Juin 2017, 19:57

maya l'abeille a écrit:
"Info Exclu"📻📻 @RadioAlbiges : JJ.Veyrac doit présenter candidature comme PDt du @SCA_OFFICIEL , lors du CA ce soir


COUP DE THÉÂTRE AU CHÂTEAU RÉUNION EXCEPTIONNELLE CE SOIR  

COUP DUR POUR LES SUPPORTERS  VEYRAC SE PRESENTE A LA PRESIDENCE
PRESENTATION DE TROIS NOUVEAUX ADMIN


Fumée blanche ou fumée noire ?
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 13 Juin 2017, 20:02

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:
"Info Exclu"📻📻 @RadioAlbiges : JJ.Veyrac doit présenter candidature comme PDt du @SCA_OFFICIEL , lors du CA ce soir


COUP DE THÉÂTRE AU CHÂTEAU RÉUNION EXCEPTIONNELLE CE SOIR  

COUP DUR POUR LES SUPPORTERS  VEYRAC SE PRESENTE A LA PRESIDENCE
PRESENTATION DE TROIS NOUVEAUX ADMIN


Fumée blanche ou fumée noire ?

appelle le au moins on sera fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar

Humeur : pas bonne du tout

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 13 Juin 2017, 20:12

si Veyrac prend la présidence c'est BOYCOT GENERAL
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium
avatar


MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 13 Juin 2017, 20:28

Comme c'est étonnant...

C'est quand même triste de ne même plus avoir envie de supporter un club que tu suis quotidiennement depuis plus de 10 ans, pour lequel tu as pu faire des dizaines de déplacement, pour lequel tu te pourris le ween end quand il perd...

Revenir en haut Aller en bas
maizena
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)
avatar


MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 13 Juin 2017, 20:49

maya l'abeille a écrit:
"Info Exclu"📻📻 @RadioAlbiges : JJ.Veyrac doit présenter candidature comme PDt du @SCA_OFFICIEL , lors du CA ce soir


COUP DE THÉÂTRE AU CHÂTEAU RÉUNION EXCEPTIONNELLE CE SOIR  

COUP DUR POUR LES SUPPORTERS  VEYRAC SE PRESENTE A LA PRESIDENCE
PRESENTATION DE TROIS NOUVEAUX ADMIN
Si Veyrac prend la présidence, je ne mettrai plus les pieds au stadium.
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison SCA 2017 - 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2017 2018
» SAISON 2017/2018
» Saison 2017-2018
» recrues saison 2017 2018
» Transferts Saison 2017-2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun :: ALBI en Fédérale Elite-
Sauter vers: