S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Saison SCA 2017 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 14:53

Après avoir voulu incarcérer  Marifan , Leborgne , Pedro et Admin , l'opération séduction des Châtelains envers les supporters continue !   Tchin tchin

En gros on oublie tout, déconnez pas on a besoin de vos sous ... euh pardon on a besoin de vous !  :crk:
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 15:07

Albigenais a écrit:
Après avoir voulu incarcérer  Marifan , Leborgne , Pedro et Admin , l'opération séduction des Châtelains envers les supporters continue !   Tchin tchin

En gros on oublie tout, déconnez pas on a besoin de vos sous ... euh pardon on a besoin de vous !  :crk:
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 18:20

Albigenais a écrit:

Pathétique !
On envoie Raynaud en négociateur avancé et on se planque derrière la talanquere...
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 18:53

Mr Rousseau de CREA m'a même appelé himself ! pour me dire qu'il fallait être gentil sur le forum que cette année tout allait changer .... tout le monde sera beau,  tout le monde sera gentil même le vilain seigneur du Château 
:quijote:
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 18:56

Putain ils ont que ça a faire....lire le forum !!!!!
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 18:57

LeBorgne a écrit:
Putain ils ont que ça a faire....lire le forum !!!!!

c'est pour se tenir au courant de la vie de LEUR club Smile Smile Smile 
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 19:03

Finalement ils ont la dépêche, le Tarn libre, 100%; dans leur poche seuls le forum et Albiges ne s alignent pas sur la doxa du club...
maizena

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 19:34

Albigenais a écrit:
Mr Rousseau de CREA m'a même appelé himself ! pour me dire qu'il fallait être gentil sur le forum que cette année tout allait changer .... tout le monde sera beau,  tout le monde sera gentil même le vilain seigneur du Château 
:quijote:
Tu voulais dire : " le vilain saigneur du château "..... lol!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 19:52

Ils veulent se faire passer pour des oies blanches...mais Veyrac on lui coupé la langue????, on ne l entend plus, on ne le voit même pas sur France 3 régions... Inquiétante absence, après une présence omnipotente l an passé !!!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 19:59

qu'ils aillent se faire empapaouter chez les Grecs ces baltringues, voila ma réponse, et je n'ai bu que 4 Pastagas

je ne voulais pas l’écrire tout de suite ce message, , pour ne pas passer pour le connard du forum,(quoique je ne doit pas être loin des médaillés ) 
merci ex Admin  d'avoir publié ce post je l'attendais avec impatience Applause Applause Applause

au fait les châtelains,  puisque vous nous lisez , je voulais vous dire que vos envies de renouer le contact comme si rien ne c'était passé , vous pouvez les envelopper dans du papier cul vos bonnes paroles  , mettre de la vaseline , et vous en servir de suppositoire et encore pour enfant , ha mais quoi c'est facile ça, on va être les méchants a la fin, cela dépasse l'entendement, 
mais EXCUSEZ VOUS SUR CE FORUM MESSIEURS  et après peut etre que ........, meme pas sur  d'ailleurs
 on te prends pour un voyou, un corbeau,  on te convoque chez les flics et d'un coup faut qu'on oublie tout , qu'on soit de bons supporters  docile, sans cervelle, non mais ne nous  prenez pas pour des tabazuts ou des bisounours des fois?

ha si  j'oubliais Me........

a bon entendeur salut,  j'ai un apéro a finir moi Môssieur 

comme on peut le lire sous mon pseudo 
                    "les cons ça osent tout c'est meme a ça qu'on les reconnait"
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 20:02

vous pouvez me mettre un carton jaunesles admins  meme si j'en prends pour 1 ou 2 mois de suspension, mais je l’apprécierai vraiment celui la , quel plaisir d'avoir ecrit  ça,
 autant que de mettre une tourte a une Quenelle si si Whistle Whistle Whistle Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 20:30

marifan a écrit:
qu'ils aillent se faire empapaouter chez les Grecs ces baltringues, voila ma réponse, et je n'ai bu que 4 Pastagas

je ne voulais pas l’écrire tout de suite ce message, , pour ne pas passer pour le connard du forum,(quoique je ne doit pas être loin des médaillés ) 
merci ex Admin  d'avoir publié ce post je l'attendais avec impatience Applause Applause Applause

au fait les châtelains,  puisque vous nous lisez , je voulais vous dire que vos envies de renouer le contact comme si rien ne c'était passé , vous pouvez les envelopper dans du papier cul vos bonnes paroles  , mettre de la vaseline , et vous en servir de suppositoire et encore pour enfant , ha mais quoi c'est facile ça, on va être les méchants a la fin, cela dépasse l'entendement, 
mais EXCUSEZ VOUS SUR CE FORUM MESSIEURS  et après peut etre que ........, meme pas sur  d'ailleurs
 on te prends pour un voyou, un corbeau,  on te convoque chez les flics et d'un coup faut qu'on oublie tout , qu'on soit de bons supporters  docile, sans cervelle, non mais ne nous  prenez pas pour des tabazuts ou des bisounours des fois?

ha si  j'oubliais Me........

a bon entendeur salut,  j'ai un apéro a finir moi Môssieur 

comme on peut le lire sous mon pseudo 
                    "les cons ça osent tout c'est meme a ça qu'on les reconnait"

Tu vas aller dans le troisième bureau sur la gauche d'un couloir d'un batiment  situé Avenue de Lattre de Tassigny...si tu continues à blasphémer les Saints du SCA.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 21:17

Albigenais a écrit:

Tout ce que fait ce club, c'est exactement le contraire de ce qu'on attend d'un organisme en charge d'un spectacle de divertissement sportif, populaire et moderne.

Les gestionnaires sont isolés dans leur château parce qu'ils ne s'intéressent qu'à la marche de leurs affaires personnelles alors que les supporters veulent simplement encourager leur équipe et faire la fête. L'incertitude sur la date de présentation de l'équipe en est une preuve flagrante.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 21:25

J'ai du mal à croire que les bénévoles acceptent de passer l'éponge aussi facilement, alors que les mecs qui les ont placardisés sont toujours là!!
Pour ma part, n'attendez pas de moi que je passe de la pommade à ces dirigeants de pacotilles!Et j’espère qu'ils chopent des boutons à chaque fois qu'ils viennent espionner ici!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mer 12 Juil 2017, 21:27

pedro a écrit:
J'ai du mal à croire que les bénévoles acceptent de passer l'éponge aussi facilement, alors que les mecs qui les ont placardisés sont toujours là!!
Pour ma part, n'attendez pas de moi que je passe de la pommade à ces dirigeants de pacotilles!Et j’espère qu'ils chopent des boutons à chaque fois qu'ils viennent espionner ici!!
+1 Applause Applause Applause Applause Applause Applause
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 13 Juil 2017, 00:11

Les types ils se comportent comme des politiques ! Du Blabla... Du néant, c'est le vide intersidéral! Alors leurs manœuvres seront efficace sur quelques naïfs (j'en connais au moins 1 sur le forum et certains qui le connaissent disent de lui qu'il a pas la lumière à tout les étages, non Marifan ce n'est pas toi rassure toi! Son pseudo fini par 81 j'en dirais pas plus...) . Je suis comme st Thomas je crois ce que je vois! Tant que les paroles ne seront pas suivies d'actes je ne changerai pas de position! Et ce n'est pas en faisant des ronds de jambes aux supporters que cela marchera! Et demander de telle chose à ex admin est stupide car ils n'ont pas compris qu'il n'a aucune influence sur nos opinions et il ne cherche pas à en avoir! Au contraire il nous laisse notre indépendance et notre liberté de ton ainsi que les modos d'ailleurs du moment que l'on reste dans la règle ! Et en plus d'actes ils doivent des excuses à Leborgne, Pedro et Marifan pour les fameuses attaques judiciaires injustifiée et injustifiable ! Ce feu ils l'ont eux même allumés et quand on veux essayer d'éteindre on commence d'abord par des excuses... Cette caballe envers les supporters est allé trop loin! Et le fait de vouloir nous dicté notre conduite aussi! Nous faire croire qu'il ya des bons supporters et des mauvais supporters aussi! Je n'ai jamais vu un hooligan au stadium ! Tout juste un illuminé de temps à autre en tribune Est qui brame "allez Bourgoin" alors qu'on joue pas contre les berjalliens !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 13 Juil 2017, 00:26

marifan a écrit:
pedro a écrit:

Mais ils se sont faits endormir par Reynaud, le toutou de Roumegoux et consorts,  imaginez la même scène avec Veyrac se présentant à la réunion des bénévoles.... Alors qui peut me dire la suite ??????
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 13 Juil 2017, 07:57

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

Mais ils se sont faits endormir par Reynaud, le toutou de Roumegoux et consorts,  imaginez la même scène avec Veyrac se présentant à la réunion des bénévoles.... Alors qui peut me dire la suite ??????
Elle n'aurait pas été du même tonneau évidemment, le point d'achoppement entre les bénévoles et la direction de l'asso dans un premier temps puis de la SASP ensuite depuis plusieurs années, c'est le reversement d'une certaine somme que les bénévoles fructifie tout au long de l'année par leur travail sur les bodéga etc...
En fin de saison c'était toujours la foire d'empogne autour de ce sujet notamment.
Aujourd'hui la SASP par l'intermédiaire de Julien a bien compris que "l'osmose" entre le comité d'animation et les joueurs était assez marquée et donc leur propose de revenir au stadium, c'est d'ailleurs un gros souhait de Méla en premier lieu conscient de l'enjeu.
Ce retour va être l'objet d'une convention  entre les deux parties, le comité fidèle à ses principes a fait une contre proposition et d'après ce que j'ai pu récolter comme infos conviendrait aux deux parties, l'établissement de cette convention sur trois ans permettrait de mettre les choses au clair pour cette période.
Bien sur, la SASP par cette "manœuvre" espère bien renouer le fil avec les supporters mais personne n'est dupe et le comité, ce qui les intéresse en premier lieu c'est d’être au plus prêt des joueurs(Bodéga des joueurs sous le chapiteau) et d’accueillir les supporters adverses au sein du stade, l'intendance pour les faire déplacer à Cambon étant quelque peu embarrassante.
Pour ma part je ne change un iota de ce que j'avais écrit, c'est à dire que je ne reprends pas mes 2 abonnements, j'irai voir les matchs quand bon me semblera.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 13 Juil 2017, 08:00

somnifère a écrit:
Les types ils se comportent comme des politiques ! Du Blabla... Du néant, c'est le vide  intersidéral! Alors leurs manœuvres seront efficace sur quelques naïfs (j'en connais au moins 1 sur le forum et certains qui le connaissent disent de lui qu'il a pas la lumière à tout les étages, non Marifan ce n'est pas toi rassure toi! Son pseudo fini par 81 j'en dirais pas plus...) . Je suis comme st Thomas je crois ce que je vois! Tant que les paroles ne seront pas suivies d'actes je ne changerai pas de position! Et ce n'est pas en faisant des ronds de jambes aux supporters que cela marchera! Et demander de telle chose à ex admin est stupide car ils n'ont pas compris qu'il n'a aucune influence sur nos opinions et il ne cherche pas à en avoir! Au contraire il nous laisse notre indépendance et notre liberté de ton ainsi que les modos d'ailleurs du moment que l'on reste dans la règle ! Et en plus d'actes ils doivent des excuses à Leborgne, Pedro et Marifan pour les fameuses attaques judiciaires injustifiée et injustifiable ! Ce feu ils l'ont eux même allumés et quand on veux essayer d'éteindre on commence d'abord par des excuses... Cette caballe envers les supporters est allé trop loin! Et le fait de vouloir nous dicté notre conduite aussi! Nous faire croire qu'il ya des bons supporters et des mauvais supporters aussi! Je n'ai jamais vu un hooligan au stadium ! Tout juste un illuminé de temps à autre en tribune Est qui brame "allez Bourgoin" alors qu'on joue pas contre les berjalliens !
tu connais ce con? Tongue
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 13 Juil 2017, 08:15

marifan a écrit:
somnifère a écrit:
Les types ils se comportent comme des politiques ! Du Blabla... Du néant, c'est le vide  intersidéral! Alors leurs manœuvres seront efficace sur quelques naïfs (j'en connais au moins 1 sur le forum et certains qui le connaissent disent de lui qu'il a pas la lumière à tout les étages, non Marifan ce n'est pas toi rassure toi! Son pseudo fini par 81 j'en dirais pas plus...) . Je suis comme st Thomas je crois ce que je vois! Tant que les paroles ne seront pas suivies d'actes je ne changerai pas de position! Et ce n'est pas en faisant des ronds de jambes aux supporters que cela marchera! Et demander de telle chose à ex admin est stupide car ils n'ont pas compris qu'il n'a aucune influence sur nos opinions et il ne cherche pas à en avoir! Au contraire il nous laisse notre indépendance et notre liberté de ton ainsi que les modos d'ailleurs du moment que l'on reste dans la règle ! Et en plus d'actes ils doivent des excuses à Leborgne, Pedro et Marifan pour les fameuses attaques judiciaires injustifiée et injustifiable ! Ce feu ils l'ont eux même allumés et quand on veux essayer d'éteindre on commence d'abord par des excuses... Cette caballe envers les supporters est allé trop loin! Et le fait de vouloir nous dicté notre conduite aussi! Nous faire croire qu'il ya des bons supporters et des mauvais supporters aussi! Je n'ai jamais vu un hooligan au stadium ! Tout juste un illuminé de temps à autre en tribune Est qui brame "allez Bourgoin" alors qu'on joue pas contre les berjalliens !
tu connais ce con? Tongue
En attendant cette année il aura une chance sur 10 de ne pas se tromper!!!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 13 Juil 2017, 08:50

Ben je l'ai souvent entendu mais j'ai jamais vu sa bobine! Bien que je sache qu'il est souvent sur le forum à balancer un flot continue de bêtises en tout genre ce qui lui a valut des ennuis une sombre Histoire de bateau et pourtant le type n'est pas pêcheur il préfère le jaune accoudé sur le zinc!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 13 Juil 2017, 08:59

somnifère a écrit:

Je te rassure, ils ne présenteront aucune excuse, tout comme je n'en présenterai aucune, même si on me le demandait avec insistance.
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 13 Juil 2017, 09:40

Calendrier officiel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour commencer, déplacement à chambery suivi d'une reception de limoges
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 13 Juil 2017, 10:49

nico81350 a écrit:
Calendrier officiel

Pour commencer, déplacement à chambery suivi d'une reception de limoges

Et là, hop, les dirigeants limogés Whistle Wink icon_silly_couple.gi

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
kyou81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 13 Juil 2017, 10:59

Calendrier Fédérale 1 Elite
cliquer sur ce lien :
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Jeu 13 Juil 2017, 12:37

kyou81 a écrit:
Calendrier Fédérale 1 Elite
cliquer sur ce lien :
on reçoit 3 fois d'affilé journée 2 - 3 et 5 (la 4 on est exemptée) va pas falloir se planter, c'est a double tranchant, soit tu gagnes et tu joues le haut du classement, soit tu galère toute la saison si tu te plantes
 la 1ere journée a Chambery ne devrait pas être de tout repos (c'est le perdant de la finale d'accession) ,ce match sera un curseur intéressant  du niveau de l'équipe
je ne connais pas  la fédérale,  difficile donc d'en parler, mais c'est sur que tous les "petits" clubs vont vouloir nous crever, c'est une certitude, en plus il y a beaucoup plus de repos qu'en prod2 et de ce fait moins de match, les petits peuvent se refaire la cerise alors qu'en prod2 c'est pas le cas, c'est la grosse  l'inconnue cette poule Elite,
 on l'a deja vu , on peut dire a chaque saison, que  les clubs qui descendent de Top 14 ne se marrent pas en prod2 ,certains y restent quelques années ,
tenir compte de ces facteurs,
pour moi, visons un bon maintient, avant de fanfaronner sur la montée comme je peux le lire sur les pubs placardées sur Albi, incitant les gens a s'abonner , je trouve qu'il faudrait un peu plus d'humilité , ce qui n’empêche pas l'ambition,  mais tu la ferme et tu vois venir, meme si au sein des joueurs et du staff c'est le leitmotiv la remontada
au fait vous connaissez le règlement pour la remontée en PROD2,
il y a du changement en D2 le premier ne monte plus automatiquement, ils ont calqué le systeme du top 14, avec un match de barrage entre le perdant de la finale et le 13 eme du top 14,  est ce pareil en poule Elite?

Saison SCA 2017 - 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant