S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Saison SCA 2017 - 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 17 Juin 2017, 08:37

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Quelle rigolade enfin pas trop quand même. C'est à se demander si on va pouvoir démarrer la saison.

Tu as raison Kino, quelle rigolade au premier degré, mais au second c'est pathétique... En tout cas le mec d'Albigès a de bonnes infos et il est bien sourcé....
Whistle Whistle Applause Applause Applause icon_silly_couple.gi
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 17 Juin 2017, 11:34

moi je ne rigole pas , mais ça me fait chialer plutôt,
chialer de voir mon club que je savais un tantinet "amateur" etre aussi peu crédible, mais c'est pas possible de voir et d'entendre ça.........
Peluchon (en vacances au USA) donne son accord par téléphone, et deux jours plus tard il se fait la cerise dans le Var, (entre nous il a raison vu le merdier que c'est)
nous sommes la risée du rugby de l'hexagone, et je crains fort une autre saison de misère, on va pas tarder a voir des derbys Tarnais (fédérale 2 ou federale1), cela évitera au club de laisser des ardoises a tous les hôteliers des villes qui composent cette poule élite,
allez je vais me mettre quelques pastinfles dans le cornet c'est l'heure
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 17 Juin 2017, 11:49

marifan a écrit:
chialer de voir mon club que je savais un tantinet "amateur" etre aussi peu crédible, mais c'est pas possible de voir et d'entendre ça.........
Peluchon (en vacances au USA) donne son accord par téléphone, et deux jours plus tard il se fait la cerise dans le Var, (entre nous il a raison vu le merdier que c'est)
nous sommes la risée du rugby de l'hexagone, et je crains fort une autre saison de misère, on va pas tarder a voir des derbys Tarnais (fédérale 2 ou federale1), cela évitera au club de laisser des ardoises a tous les hôteliers des villes qui composent cette poule élite,

moi je dit bravo a l'artiste musicien Marifan que j'ai pu écouter hier soir a St Juery pour la fête de la musique en plus il avais son fans club
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 17 Juin 2017, 12:13

maya l'abeille a écrit:
marifan a écrit:

moi je dit bravo a l'artiste musicien Marifan que j'ai pu écouter hier soir a St Juery pour la fête de la musique en plus il avais son fans club

Putain ne me dis pas que c'est lui et ses zouaves qui m'ont foutu la tronche en carafe avec le tintamarre place de la gare, j'habite à 200 m, heureusement que j'ai reçu un rappel à la loi cette semaine sinon les gonzes je leur réservais une sortie dont j'ai le secret...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 17 Juin 2017, 12:29

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:

Putain ne me dis pas que c'est lui et ses zouaves qui m'ont foutu la tronche en carafe avec le tintamarre place de la gare, j'habite à 200 m, heureusement que j'ai reçu un rappel à la loi cette semaine sinon les gonzes je leur réservais une sortie dont j'ai le secret...
non c'est pas moi qui ai joué a la gare , des jeunes avec du gros son!!!!!!!!!!!!!!!!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 17 Juin 2017, 12:57

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:

non c'est pas moi qui ai joué a la gare , des jeunes avec du gros son!!!!!!!!!!!!!!!!!
non lui c'est de la musique pèpère non mais bien
j'ai bien aimé le guitariste moi
il etait au pompier
par contre moi je suis a 2 km de la gare et j ai entendu jusqu'a 2 h 30 Boum Boum Boum Boum
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 17 Juin 2017, 13:01

maya l'abeille a écrit:
marifan a écrit:

il etait au pompier
par contre moi je suis a 2 km de la gare et j ai entendu jusqu'a 2 h 30 Boum Boum Boum Boum

et le lien.................
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 17 Juin 2017, 13:04

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:

il etait au pompier

je l'ai en image mais NON
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 17 Juin 2017, 13:08

maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:

je l'ai en image mais  NON

Dommage je l'aurais bien écouté notre ami.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Sam 17 Juin 2017, 13:17

BON ALLER
Un petit ricard dans un verre à ballon - …Traduire cette page
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De ricoflip630 · 3 min · 372 K vues

09/01/2010 · Vidéo incorporée · Un petit Ricard dans un verre a ballon (chanson paillarde) - Duration: 5:09. ... Un petit ricard - Duration: 5:05. moots65 4,869,904 …
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 12:31

Quel calme
Et personne ne parle de la visite des huissiers hier matin au stadium !!!!!!
C était peut être pour constater l état des tribunes avant la construction des loges a  crabes Whistle Whistle lol!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 12:41

non aller
hier donc des huissiers sont venu au stadium constaté que Mr Millas et Mr Berrot étaient seul a la reprise de l'entrainement personne ne leurs avais signalé que le sporting club albigeois était un club a part et que nous reprenions l'entrainement que mi juillet alors que les autres ont repris hier lol
donc a suivre
encore 1 qui n'a pas fait son boulot !!!!!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 13:24

+ d'infos bientôt sur radio albiges
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 13:33

Vendredi 11 Aout à St Affrique , 18h , challenge Vaquerin : AURILLAC - ALBI
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 17:26

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:

je l'ai en image mais  NON

a la demande générale Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Un peu de pub donc,  avec un de mes deux groupes, on jouera  ce samedi vers 21h30 a Sainte Croix , c'est sympa l'ambiance et la bouffe aussi ,  pour la fête de la musique , on évite celle d'Albi c'est comme au sporting trop de monde  heu Whistle

tant que j'y suis on jouera aussi le vendredi 28 juillet a Castanet (dans le Tarn )  pour la fête du village , la je ne sais pas l'heure il y a aussi un deuxième groupe

pour me connaitre facile , vous voyez la tronche de Georges Clooney , vous la voyez , bé je suis son sosie  Wink Tongue
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 17:28

désolé pour le hors sujet!!!!!!!!!!!! mais merde quoi, je peux faire un peu de pub surtout a la demande générale du forum lol! lol!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 18:01

marifan a écrit:
Kino a écrit:

Un peu de pub donc,  avec un de mes deux groupes, on jouera  ce samedi vers 21h30 a Sainte Croix , c'est sympa l'ambiance et la bouffe aussi ,  pour la fête de la musique , on évite celle d'Albi c'est comme au sporting trop de monde  heu Whistle

tant que j'y suis on jouera aussi le vendredi 28 juillet a Castanet (dans le Tarn )  pour la fête du village , la je ne sais pas l'heure il y a aussi un deuxième groupe

pour me connaitre facile , vous voyez la tronche de Georges Clooney , vous la voyez , bé je suis son sosie  Wink Tongue

Dès que les mecs montent sur un podium ou des planches ils se prennent pour d'autres, j'espère que tu cotises pas en plus aux intermittents du spectacle, car franchement on dépasserait le supportable... Georges Clooney rien que ça, et moi je suis Alain... Deloin !!!!!
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 18:31

marifan a écrit:
Kino a écrit:

On se verra à Castanet alors!!! Smile
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 18:40

LeBorgne a écrit:
marifan a écrit:

Dès que les mecs montent sur un podium ou des planches ils se prennent pour d'autres, j'espère que tu cotises pas en plus aux intermittents du spectacle, car franchement on dépasserait le supportable... Georges Clooney rien que ça, et moi je suis Alain... Deloin !!!!!
non je ne suis pas intermittent, je suis  chercheur dans une école d’ingénieurs ,  quoi merde, on peut faire les deux activités non? surtout que par rapport a certains j'en ai dans le bulbe,  des gonzes  enlèvent  meme leurs chapeaux rien qu'en entendant mon blaze ,j'suis pas un baltringue, moi Mooooooossieur
oui Pedro alias la ge............on se verra las bas ,j'aurai l'occasion de voir un "tortureur"  de près , je veux pas me retrouver en taule pour insultes et incitation au crime , je vous l'ai dit que je n'étais pas con con!!
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 19:13

Pour les espoirs, composition poules régionales (ensuite qualification poule nationale, un beau Bazard  Sad  :

A S VAUREENNE
CERET SPORTIF
S C ALBI 
S C GRAULHET 
STADE RODEZ AVEYRON
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 19:35

Aujourd'hui dans votre #MagSport sur Radio-Albiges:

-Rugby: Les nouvelles aventures du dallas local, avec selon nos sources, l'ouverture par le procureur d'une information judiciaire à l'encontre du SPORTING CLUB ALBIGEOIS (officiel) pour infraction au code du travail, sur le dossier Milhas/Berot (info non confirmé par parquet)😱😱⚡️💥
- Affaire Milhas/Bérot, des Huissiers au Stadium🚨🚨😱😱
- La manière insolite dont Baptiste Bonnet à appris qu'il ne restait pas au #SCA😱😱🏉🏉
- La signature au #SCA de Romain Hollet (Auch rugby) et de @Asier Usarraga (Biarritz olympique Pays basque)👍🏉🏉
- Un retour sur le convivial et spectaculaire Championnat de France de Rugby à 7 2017, qui fut un superbe événement ce week-end🥇🍾👍👌🏉
- Une petite rétrospective de La Route du Sud 2017🚴🏻🚴🏻
- Un petit clin d'oeil au #AlbiTrotTour organisé par le Comité d'Animation des Supporters du Sca et au Music Jump édition 2017 qualificatif pour les Championnat De France - Élite D'athletisme- Albi🚴🏻🤸‍♀️

Mag Sport - 20 juin 2017
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Mar 20 Juin 2017, 20:14

Ultra Porte 3 a écrit:
Vendredi 11 Aout à St Affrique , 18h , challenge Vaquerin : AURILLAC - ALBI

et le 4 août BEZIERS - NEVERS ( pour voir jouer les ex- Albigeois ) 

CASTRES - AGEN pour finir la soirée !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Lun 26 Juin 2017, 18:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Lun 26 Juin 2017, 19:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Lun 26 Juin 2017, 20:08

Ça risque d'être chaud! Peut être une première confrontation Leborgne/Veyrac ?
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Saison SCA 2017 - 2018   Lun 26 Juin 2017, 20:16

même pas on et il auras pas cette joie de le rencontré

veyrac ne viendra pas trop peur d'affronter les supporters
et puis je rappelle qu'il est salarié du club il fini a 17 h et pas d'heures sup ils on pas de tunes pour les payés lol

Saison SCA 2017 - 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant