S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

A l'attention de Monsieur Veyrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Ven 09 Juin 2017, 09:49

Ça devient ridicule maintenant... Le club des bras cassé ! En plus en terme d'image... Les joueurs corrects ne voudront jamais signé chez nous... Et ceux de chez nous les anciens joueurs qui partent auront tôt fait de les en dissuader ! Faut pas croire entre joueurs les infos circulent trés vite!
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mar 20 Juin 2017, 12:50

Cher Jean Jacques,

L'été venu, avec les chaleurs nocturnes qui viennent perturber le sommeil des braves, il est fréquent de se lever tôt. L'usage veut qui de la main gauche je tienne mon café bien serré et de la main droite la télécommande... 
Je mets immédiatement ma chaîne d'infos en continue  BVI (Bouches de Vieilles Info) et je découvre à la téloche, que Bérot et Milhas tels Bouvard et Pécuchet qui se rencontrèrent fortuitement dans le roman inachevé de Gustave Flaubert, et qui devinrent inséparables y compris dans le désastre..., ont donnés signe de vie au SCA hier matin par la voie d'un huissier de justice pour prendre leurs fonctions de salariés du club conformément à leur contrat de travail respectif.

N'en croyant pas mon œil, je me branche sur ma radio favorite RCPA, (Radio Couloir et Potins Albigeois), a ne pas confondre avec Radio Albigès, qui est mieux informée, mais qui ne fait qu'une ou 2 émissions par semaine au grand dam des supporters,  forumeurs et amateurs de bonnes histoires..., Information confirmée... 

Donc avant que certains d'entre nous puissent encore avoir l'idée de se réabonner à l'intersaison, peux-tu nous éclairer de tes projecteurs sur ce double dossier épineux et visiblement toujours pas réglé en interne ????

L'argent a-t-il été provisionné pour ce contentieux futur et probable ? 

Peut-on conclure que les arbitrages réalisés sur la tête de certains joueurs (baisse de salaires, non renouvellement de contrats) , ont été proposés pour palier les sommes qui devront être versées ?

Bien cordialement,

LeBorgne.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mar 20 Juin 2017, 13:07

En voilà de bonnes questions...
Par chance, il reste plein de place sur le forum pour les réponses Very Happy
Merci Messieurs

Hello

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/

A l'attention de Monsieur Veyrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3