S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

A l'attention de Monsieur Veyrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mar 30 Mai 2017, 22:41

Plus de 600 lectures de ta prose rien que pour ce soir mon cher LeBorgne,  sans compter ceux qui l'ont lu plusieurs fois ! on fait plus d'audience que La dépêche !!! Smile  
Revenir en haut Aller en bas
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mar 30 Mai 2017, 22:48

Albigenais a écrit:
Plus de 600 lectures de ta prose rien que pour ce soir mon cher LeBorgne,  sans compter ceux qui l'ont lu plusieurs fois ! on fait plus d'audience que La dépêche !!! Smile  
comment le sais tu sans etre modo ? Wink
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mar 30 Mai 2017, 23:12

BRAVO,BRAVO enfin quelqu'un qui dit ce qui devait être dit à ce personnage et qu'il n'aurait surtout pas pensé pouvoir être déballé sur la place publique avec l'approbation de la plupart des supporters , des amoureux du sporting . Un seul petit bémol , il aurait peut-être été bon de lui adjoindre les quelques membres du C.A avec qui il fait équipe pour détruire notre cher club ,mais ces gens là étant très susceptibles et croyant qu'ils se sont approprié le club (pour en avoir fait ce que nous constatons),il vaut peut-être mieux ne pas les avoir cités , ils se reconnaitront.....
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mar 30 Mai 2017, 23:16

djdiem a écrit:
Albigenais a écrit:
comment le sais tu sans etre modo ? Wink

l'Ex-admin peut toujours consulter les stats !  Applause
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mar 30 Mai 2017, 23:47

Albigenais a écrit:
je reçois beaucoup d'appels depuis ce matin suite au message de Leborgne, y compris de gens du C.A en total désaccord avec le Chatelain  qui se retrouve de plus en plus isolé dans son donjon ...

je lui fais suivre tout ça , le smartphone de Leborgne va chauffer . 

Si " des gens " du C.A. sont en total désaccord , il faut faire simple pour les deux responsables cette pitoyable affaire . 

Choisir le ou les bons dossiers et lancer les procédures du passage au Karcher ! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 09:51

Albigenais a écrit:
Que dire de plus oui Champion notre LE BORGNE, je l'ai lu plusieurs fois car je n'ai pas tout compris à la première fois lol!

Il m'a fallu trois heures pour tout décortiquer, la barre est trop haute pour eux, le seul geste qu'ils peuvent faire maintenant c'est baptiser une partie de la tribune EST par exemple la C et D remplacée par Espace LE BORGNE.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 11:22

Didier7 a écrit:
Albigenais a écrit:
Que dire de plus oui Champion notre LE BORGNE, je l'ai lu plusieurs fois car je n'ai pas tout compris à la première fois lol!

Il m'a fallu trois heures pour tout décortiquer, la barre est trop haute pour eux, le seul geste qu'ils peuvent faire maintenant c'est baptiser une partie de la tribune EST par exemple la C et D remplacée par Espace LE BORGNE.

non non pas d'accord le borgne est en tribune honneur en VIP même que cette année il vas passer en VVIP alors il faut rebaptiser la tribune honneur pas la notre
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 11:27

maya l'abeille a écrit:
Didier7 a écrit:

non non pas d'accord le borgne est en tribune honneur en VIP même que cette année il vas passer en VVIP alors il faut rebaptiser la tribune honneur pas la notre
Hé bé c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi LE BORGNE avec nous il n'a rien à faire en tribune Honneur avec Castanet et consorts sauf s'ils se barrent, ils seraient capable de l'accuser de les regarder de travers lol!
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 11:45

Didier7 a écrit:
Albigenais a écrit:

Mais qui se cache derrière " Le Borgne " ?

Arrêtez de faire la pub de " Le Borgne " dont nous ne savons rien en réalité puisque ce forum est anonyme ? 
Ménagez le bonhomme , imaginez qu'il soit sensible , cardiaque , ne le mettez pas en danger .

Treve de plaisanterie les mecs ! 
le SCA va mal , très mal et c'est enfumage " châtelain" fait oublier les vrais raisons de ces attaques contre le forum .
LA GESTION dans son ensemble et LE SPORTIF ! 

Je stoppe car c'est vrai , mon ami " Le borgne " j'ai été chagriné que tu soit inquiété pour avoir gueulé trop fort au comptoir du bistrot. Généralement c'est Marifan qui est bourré , mais passons , tu as dérangé avec tous tes posts depuis des mois et il fallait bien que la noblesse locale a la manière  des démocrates d'Amérique du sud essais de t'envoyer en cellule ......de dégrisement pour te faire peur et surtout essayer de te faire taire . 

Au lieu de " te tuer , t'éliminer " ils ont fait de toi un héros ,un incontournable , celui pour qui nous payerons bientôt pour lire ses écrits .

Il voulaient t'envoyer GOULAG , ils ont fait de toi ( grâce a ton expression écrite impeccable ) un prix NOBEL ! 

AMITIES A TOUTES ET TOUS . 

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 11:59

Didier7 a écrit:
maya l'abeille a écrit:

Hé bé c'est moi qui ne suis pas d'accord avec toi LE BORGNE avec nous il n'a rien à faire en tribune Honneur avec Castanet et consorts sauf s'ils se barrent, ils seraient capable de l'accuser de les regarder de travers lol!

et qui te dit que derriere Mr Le Borgne se cache pas un Castanet un Alberge ou peut etre même Veyrac
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 12:03

maya l'abeille a écrit:
Didier7 a écrit:

et qui te dit que derriere Mr Le Borgne se cache pas un Castanet  un Alberge  ou peut etre même Veyrac
Là tu frises l’incorrection vis à vis de notre Forumeur  affraid
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 14:22

maya l'abeille a écrit:
Didier7 a écrit:

et qui te dit que derriere Mr Le Borgne se cache pas un Castanet  un Alberge  ou peut etre même Veyrac

Serais tu une jalouse ma petite Abeille ? 

Ta réflexion n'est ni judicieuse ni tés maligne , pardonne moi , mais tu t'égare .
C'est quoi cette suspicion vis avis de notre ami " Le Borgne " mettrais tu en cause son honnêteté , son intégrité , ou bien es tu toi même un agent du " KGB "  local qui scrute les échanges du forum et les éventuelles failles pour y faire parler d'autres sujets que ceux qui  fâchent beaucoup plus .

Souhaiterais tu nous dire que tu es toi même comme " abeille " une imminente responsable de la ruche locale ? 

Par contre prends des précautions , la vie est de plus en plus dure pour les abeilles dans le monde Monsanto !

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 14:23

Whistle

Dernière édition par maya l'abeille le Mer 31 Mai 2017, 14:50, édité 1 fois
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 14:45

maya l'abeille a écrit:
faut faire gaffe a ce mec il en sais beaucoup je soupçonne qu'il ai des attaches au château  d'aprés moi il doit titiller un certain jj
J'espère que c'est du second et même du 3e. degré Shocked Shocked Shocked

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 15:32

Mistabone a écrit:
maya l'abeille a écrit:
faut faire gaffe a ce mec il en sais beaucoup je soupçonne qu'il ai des attaches au château  d'aprés moi il doit titiller un certain jj

J'espère aussi... Embarassed

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 16:01

Jippy a écrit:
Mistabone a écrit:

J'espère aussi... Embarassed

L'abeille est piquante avec un coté méchante camarade jalouse de ne pas être sous les projecteurs mais qui cherche a tous prix à piquer  . 
Quand on imagine nos amis convoqués au commissariat comme de vulgaires malfrats pour avoir crée un forum ou oser essayer de faire éclater des vérités au travers d'échanges francs et directs sur ce forum LIBRE depuis des années .
Qui lui dicte la provocation a cette " guêpe " ?

Boulet du jour
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 17:36

Allez l'incident est clos, maya s'est mal exprimé !

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 17:49

Mistabone a écrit:
Allez l'incident est clos, maya s'est mal exprimé !

OK lol! lol!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 20:27

heureusement que lui il comprend la plaisanterie Sad Sad
maizena

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 21:39

Le Borgne est un sacré personnage.

Ici sur le forum, on ne mesure pas la chance d'avoir un tribun d'un tel calibre.

C'est un type qui a de la culture, bien au dessus de la moyenne, doublée d'un humour incisif; chose rare par les temps qui courent.

Attention, il n'a qu'un oeil, mais celui-ci en vaut trois d'un individu normalement constitué.

Il te voit un en-avant du haut de la tribune alors que l'arbitre n'a rien vu à deux mètres devant lui.

Quand les RG vont divulguer son identité à la mairie (si ce n'est déjà fait ?), Steffie et Francky vont en tomber sur le cul !...Non, mais pas lui !...Si, si, on vous assure...

Un vrai concurrent potentiel pour les prochaines municipales. Promis je viens voter sur Albi.

Et si cet "incident" était un acte fondateur pour notre ami Le Borgne en terre albigeoise ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 21:40

maya l'abeille a écrit:
heureusement que lui il comprend la plaisanterie  Sad Sad

C'est pas une question de plaisanterie ou de sens de l'humour. Le forum vient de payer très cher quelques écarts de vocabulaire et deux de ses forumeurs s'en souviendront cruellement pendant encore longtemps.

Ce serait un minimum que tout le monde retienne la leçon qu'ils ont payée seuls et leur manifeste un minimum de respect, ce qui n'est pas le cas de la "blague" que tu adresses à LeBorgne.

J'aurais pu t'écrire ça en MP mais je ne l'ai pas fait volontairement car tout le monde est concerné.

http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Mer 31 Mai 2017, 22:44

Bon les gars arrêtez de vous chamailler pour que dalle, le sujet n est moi, mais Monsieur Veyrac.
Maya, Retourentop14, et tous les autres redevenez attentifs sur l essentiel....
Griffon

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Jeu 01 Juin 2017, 00:00

LeBorgne, il a le troisième oeil.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Jeu 08 Juin 2017, 23:09

Mon cher Jean-Jacques,

Je me suis autorisé à t'écrire voici quelques jours, et sans réponse de ta part, je me permets de m'inquiéter du sort que tu réserves à ma correspondance.. Aussi et en conséquence, j'ai pris soin de contacter des personnes de ton entourage pour savoir si tu avais pris connaissance de ma missive?

Mais il semblerait (je ^parle au conditionnel car tu sais par les temps qui courent les informations ne sont pas toujours de sources sures, mais tout de même...),  que tu te sois absenté quelques jours pour aller t'enquérir de la santé des joueurs ou joueuses de tennis sur les courts de Rolland Garros, alors que nous nous faisons localement un sang d'encre après le départ de ton "ami" Castanet de la présidence, et de la démission de Mr Alberge du CA dernier gardien de certaines valeurs au sein du club....

Peux tu STP rentrer au plus vite de ton escapade parisienne et arrêter le bronzage BNP Paribas, pour finir le recrutement maintenant que tu te retrouves avec les pleins pouvoirs (attention tu vas faire des jaloux à l'Elysée)  et stopper l'hémorragie des départs de joueurs, mais aussi des membres du CA ????

Je compte sur ton investissement pour répondre favorablement à ma demande, 

Je t'embrasse, si tu peux me récupérer un autographe de Rafael ou de Wavrinka, merci d'avance, en rentrant dépose le à mon sécréterait, ou je dois repasser prochainement pour récupérer mon courrier, je te rappelle l'adresse avenue de Lattre de Tassigny, les bureaux sont ouverts de 8h30 à 18 h sauf le dimanche.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Jeu 08 Juin 2017, 23:26

QUOI? JJ Castanet démissionne? la place va etre donnée a qui? et la mairie elle ne dit rien?
 et le sieur Veyrac est a Panam a faire la "qué qué" a Roland Garros? non mais sans déconner ou va notre club? c'est une blague Le Borgne,  en plus Alberge se fait la cerise , ouille ça pique, y'a du suif au château d=cela sent pas bon, 
putain t'as pas d'autres nouvelles , comment veux tu choper le sommeil après ça!!!!!!!!!!!
le club est en plein baccarat et le Dabe va voir du tennis, bien sur, c'est la qui faut être en ce moment  c'est évident,ne  pas être dans son bureau a multiplier les contacts pour renflouer l'hémorragie de joueurs  qui se font la cerise sous d'autres cieux, c'est faute professionnelle 
non mais je rêve, c'est de pire en pire ...........................
toi Le Borgne tu vas finir au gnouf , tu le cherche le suif ,je prépare un stock d'orange (confite au  rhum bien sur Wink) grosse info quand meme  Hello Hello
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: A l'attention de Monsieur Veyrac    Ven 09 Juin 2017, 07:40

il faut écouter radio albiges aujourd’hui d'autres infos a venir
on est mal patron on est mal !!

A l'attention de Monsieur Veyrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant