S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 20:02

somnifère a écrit:
Lauby, Mader,Roumégoux, Lagrèze?

A priori ça commence par un V et se termine par un C Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 20:03

somnifère a écrit:
Ça ne t'empêche pas de le dire par MP à tous les réguliers du forum !

je t'ai répondu Veyrac en MP  à 19H07 Smile
maizena
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 20:29

Admin a écrit:
somnifère a écrit:
Ça ne t'empêche pas de le dire par MP à tous les réguliers du forum !

je t'ai répondu Veyrac en MP  à 19H07 Smile
Le Monsieur te dis que c'est Veyrac...oui Veyrac...putain tu es sourd ou quoi ? Je te dis que c'est Veyrac.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 20:34

qui ça??????????????????????????
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 21:04

Qui c'est celui la ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 21:54

Mais! Chuuuuuuuuuuuuuuut! Je croyais qu'il fallait pas le dire!😉
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 22:02

Pour les mp je les lis pas de suite car je suis plus souvent sur le portable et rarement en version web! Donc de temps en temps je regarde mais de façon épisodique... À l'image des matchs la saison prochaine car si les pontes du club continuent sur cet état d'esprit à chasser les sorcières qui s'avèrent être plutôt des chimères, je ne serais pas souvent au stadium car la je suis vraiment écoeuré... 😖
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Sam 20 Mai 2017, 10:17

On pense toujours à eux... Crying or Very sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Sam 20 Mai 2017, 11:38

bien vu Jippy Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Sam 20 Mai 2017, 20:06

J'ai parfois  Leborgne au téléphone ou par SMS ainsi que Pedro, ils sont plutôt confiants voire amusés , j'ai eu la confirmation de l'officier de Police judiciaire comme quoi il possédait tous les éléments du dossier ... à suivre 
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Sam 20 Mai 2017, 20:18

putain il ont le dossier complet ça doit faire au moins 300 pages de quoi écrire un roman ensuite pourquoi pas un film avec en prime un césar avec c'est argent tu fais une belle équipe avec vincent comme entraineur et tu remonte en top 14 tu gagne le brénus et la boucle est bouclée et surtout tu vire tous ces incapables du château oui je sais je rêve mais on est samedi et j'ai fais l'apéro Shocked Cool
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 21 Mai 2017, 09:40

pistou a écrit:
putain il ont le dossier complet ça doit faire au moins 300 pages de quoi écrire un roman ensuite pourquoi pas un film avec en prime un césar avec c'est argent tu fais une belle équipe avec vincent comme entraineur et tu remonte en top 14 tu gagne le brénus et la boucle est bouclée et surtout tu vire tous ces incapables du château oui je sais je rêve mais on est samedi et j'ai fais l'apéro Shocked Cool
Putain toi aussi !!!!!!!!!!!!
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 21 Mai 2017, 18:09

Admin a écrit:
J'ai parfois  Leborgne au téléphone ou par SMS ainsi que Pedro, ils sont plutôt confiants voire amusés , j'ai eu la confirmation de l'officier de Police judiciaire comme quoi il possédait tous les éléments du dossier ... à suivre 
Heureusement que tu les connais, sinon tu aurais eu du mal à donner les noms aux pandores. lol!

Déjà te demander de les bloquer sur le site, c'est plutôt amusant :
1- car tu ne peux pas réellement les bloquer
2- car si tu pouvais le faire, ils pourraient s'inscrire sous un autre pseudo.
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 21 Mai 2017, 21:11

Le midi olympique de demain parle de l'affaire .... en trouvant tout à fait normal la réaction des dirigeants..
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 21 Mai 2017, 21:48

ALBI
Un supporter au poste de police
La passion est un feu qui dévore. Et qui fait parfois outrepasser les limites. C’est ce qu’a appris à ses dépens un membre du principal forum de supporters du SCA.
Quelque peu frustré par les résultats de son équipe favorite et, plus généralement, par la gestion du club menée par ses dirigeants, ce supporter a déversé son fiel sur ledit forum en des termes plutôt injurieux. Les dirigeants albigeois n’ont pas du tout apprécié la méthode et ont porté plainte auprès du commissariat de police d’Albi. Cela a valu au supporter en colère de passer une heure dans les locaux de la police albigeoise. On ne l’y reprendra pas. Cette anecdote illustre bien à quel point la scission semble profonde entre le club et ses supporters, qui n’ont cessé, toute la saison durant, de multiplier les actions

Source Midi Olympique
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 21 Mai 2017, 22:00

"zozo" est donc un propos "injurieux" selon le midol.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 21 Mai 2017, 22:17

Midol de demain matin...

--------------------------------------------------------------------------------
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 21 Mai 2017, 22:27

Putain de journalistes incapable de faire leur boulot correctement ! Aucune investigation de leur part rien! On dirait un communiqué de presse du Sca relayer par le midol ! Quand on touche à leur liberté d'expression ça dérange mais quand c'est celle des autres...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 08:13

un journaliste doit faire un travail de recherche pour écrire un article, il doit être le fouille merde de service, avoir lu les posts du forum et se faire une idée de la teneurs des propos, ou faire du paparizizi
d'abord le mec qui a été en garde a vue c'est l'admin du site, et il n'a tenu aucun propos, mauvaise pioche pour  toi l'écrivain , et oui je te le dis,  lit bien avant  d’écrire n'importe quoi
si tu relis les écrits du Borgne et de Pédro (enfin si tu en prends le temps ) tu te rends vite compte (sauf si tu as le QI d'un bulot) que ces gens la sont bourré d'humour, alors oui si tu lis que le post du Borgne et son fusil ça peut etre pris pour du grand banditisme, enfin c'est un homme tres tres dangereux de même que son homme de main Pédro ,le tueur a sa solde
c'est comme moi qui écrit après chaque message de J.Ménérlache la grosse vanne de ON VA LES CREVER, bien entendu ça peut choquer, et je vous l'avoues c'est un peu le but, en connerie je suis ceinture noire 7eme dan, plus tu cherche plus je suis tabazut vous le savez tous ici
      donc le journaliste du baveux est un incompétent, il n'a pas fait son travail de recherche obligatoire en pareil cas ,point, comme le dit somnifère il c'est rangé du coté du Chateau et a écrit bêtement un article , en 2 minutes, c'est un baltringue.
j'agis comme lui je ne prends pas le temps de réflexion j’ai écrit a chaud sur ses écrits , et oui mon blaise si tu lis le forum et bien tu (je me permet de te tutoyer type) sais ce que je pense de toi et de ta façon de faire ton boulot , je le redis t'es un baltringue
signé Marifan le plus con forumeur après Le Borgne et Pédro
ps a l'encontre des châtelains votre abonnement vous pouvez l'utiliser sous forme de suppositoire  , comment dégouter un supporter de toujours
voila le titre du bouquin que vous devriez écrire messieurs
a bon entendeur salut
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 08:45

Midol aime bien de tps en tps faire de la presse à scandale genre voici, ici paris, Paris Match, Closer et j'en oublie... Tout ça pour doper ses ventes!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 10:03

somnifère a écrit:
Midol aime bien de tps en tps faire de la presse à scandale genre voici, ici paris, Paris Match, Closer et j'en oublie... Tout ça pour doper ses ventes!

Je pense que seuls les albigeois auront remarqué ce petit encart dans le Midol du jour et il n'est pas impossible que cet encart ait aimablement été fourni au journal par un membre avisé du CA du club... Twisted Evil

somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 11:00

Oui mais là quand même il faut réagir on ne peut pas jeter l'opobre sur le forum comme ça!
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 11:53

Je viens d'en avoir la confirmation c'est article a été écrit dans le donjon du château ....  Infirmerie
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 12:02

Admin a écrit:
Je viens d'en avoir la confirmation c'est article a été écrit dans le donjon du château ....  Infirmerie

Bernard, je viens d'être contacté par FR3 Tarn. Je les ai renvoyé vers toi.
Si les gars du CA lisent ce forum, ils doivent être en train de faire dans leur calbute... Mort de rire

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 12:12

Jippy a écrit:
somnifère a écrit:

Je pense que seuls les albigeois auront remarqué ce petit encart dans le Midol du jour et il n'est pas impossible que cet encart ait aimablement été fourni au journal par un membre avisé du CA du club... Twisted Evil
pour ne pas me retrouver en taule avec les deux collègues Le Borgne et Pedro , des voyous au demeurant Tongue , j'ai préféré en mettre plein le courge au journaliste, car accuser un châtelain maintenant comment dire, tu te retrouves vite avec un procès au fion
et en tant que futur maire d'Albi Whistle ,  oui je vais me présenter aux prochaines élections (et je suis sur d’être élu)  je suis obligé de me tenir correctement Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 12:15

Admin a écrit:
non je ne peux pas le croire, icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi tu est sur d’être a jeun pour dire cela?
 car je suppose que la montée en top 14 du SUA a du etre arrosée non? Tongue Applause Applause Applause Applause

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant