S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Griffon
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 17 Mai 2017, 09:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 17 Mai 2017, 09:58

Le retour de Griffon ! Super content dommage que ce soit pour des raisons aussi lugubres!
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 17 Mai 2017, 21:43

Pensée et solidarité avec les opprimés du forum !

Volontairement depuis quelques semaines je ne souhaitais plus m'exprimer sur ce forum libre et sympathique où nous sommes nombreux à avoir échangés ces derniers années , ces dernières saisons simplement par tristesse pour l'ensemble de l'oeuvre générale qui se dessinait devant nous depuis des mois .

Il y a un an nous évoquions " l'affaire Pemmeja " ce n'était que le début d'un successions de faits , d'affaires bien triste pour notre Sporting .

Ce qui motive mon retour ce soir c'est l'agression que viennent de subir des membres du forum a la plume pourtant courtoise mais taquine , un brin provocante , quand on sait tout ce qu'il y aurait à dire sur le piètre spectacle qui a été fourmi par la globalité de notre club , des dirigeants qui en sont les garants et bien sur également le sportif où nous pouvons nous poser bien des questions sur la gestion de certaines rencontres tout au long de la saison.

Notre administrateur en chef en garde a vue ! 
Qui a osé porté plainte contre ce lieu d'expression et de liberté pour personnes de tout âges et de toutes classes sociales .

Bernard "en tôle" , comme un vulgaire malfrat  , poussé a dénoncer les copains ! qu'entendons nous ?

Pourquoi ? pour faire certainement " jouir " un mal pensant , mauvais joueur , mauvais lecteur , qui pense que la procédure juridique le lavera devant les siens des pires décisions sportives prises tout au long de ces dernieres saisons .

Comble , la récidive dans la procédure .
Il y'a quelques semaine une première tentative était lancé contre notre brave Marifan pour avoir écrit des propos que personne n'a jamais retrouvé , une histoire de bateaux , de filles ? ( une série B de TF1 , rien sur le casting ) mais nous n'en saurons pas plus et Marifan non plus qui attends toujours le contenu du texte qu'il n'a jamais écrit et qui bien sur qui n'a jamais été publié puisque nous le cherchons encore , encore , encore , encore ...........Stop !
On appelle cela " un écran de fumée " , pendant que tu parles de ça tu fait oublier ce qui fâche .

En plus quelle desolation , Marifan , s'en prendre a lui , " un ivrogne abouti " qui a fait " son comming out d'alcoolo " qui en plus assume sa dépendance au jaune . Le jaune , vous vous rendez compte .........
Mais notre brave Marifan sa vrai dépendance c'est le jaune oui ! mais avec le noir . 
Oui Marifan se saoule , mais seulement au jaune et noir les soirs de match , dans les tribunes à soutenir nos joueurs ,  à enguirlander l'arbitre ( c'est lui qui devrait porter plainte ) un supporter quoi , un vrai qui s'éclate dans le bonheur enivrant des victoires . 
Il passe a la buvette comme les copains , mais le plus souvent pour prendre un Perrier ou un soda .

Deuxième tentative de déstabilisation :
Les girophares , les claxon , la garde a vue , les questions ...... les codes IP et hop c'est leBorgne et d'autres copains , Pedro je crois aussi et d'autres que je soutien tout autant a 100% .

Revenons sur leBorgne , alors après un ivrogne , c'est le tour d'un infirme .
Un Borgne qui ne regarde depuis des années que la moitié des matchs . 
C'est quoi cette ségrégation , cette atteinte aux populations handicapés qui souffrent tant de l'invalidité . 

Je n'irai pas sur le terrain de Pedro car comme moi vous imaginez qu'avec un tel nom ......
Je vous fait pas un dessin , sinon on rentre direct dans les sujets qui fâchent . 
Le mec avec un nom pareil il rentre plus au USA , tu t'imagine on a un au SCA , un mexicain qui est là chez nous . 
Si Trump l'apprends on est mal , emmuré direct " El Gringo " . 
Il faudra faire appel a Zorro pour le délivrer mais il se fait vieux lui aussi ( rhumatisme ) , il aurait perdu Bernardo , donc difficile pour la traduction des sourds et malentendants . 

Ne devrions nous pas en réalité également porter plainte contre toutes ces atteintes au :
- le droit d'expression .
- les ivrognes. 
- les handicapés.
- la liberté de Bernard mise en cause , pour avoir inventé , créer et fait vivre un forum formidable que beaucoup de grands clubs souhaiteraient avoir .
- les pauvres mexicains opprimés.
- les sourds et malentendants.

Allez hop chez " les flics " ! 
"racaille de supporter"  !

Pourtant .

Les policiers sont des gens bien qui font énormément pour garantir notre sécurité quotidienne .
Ils souffrent de la perte et d'agressions immondes faites leurs camarades .
Qui n'a pas en tête cette agression c'est assasinat sur les Champs Elysées contre ce brave policier qui prenait quelques minutes pour manger sur le siège avant du véhicule , son collègue blessé également qui a eu ce que l'on appelle " plus de chance " . 
La chance c'était aussi et surtout d'avoir auprès d'eux d'autres policiers qui ont su réagir et agir en tuant le terroriste et sauvant également grâce a cette intervention la vie de nombreux passants . 

Alors " du château " laissez les gens qui s'expriment tranquilles .
N'encombrer pas de procédure ces pauvres policiers qui ont des taches bien plus importantes qu'a écouter vos pleurs de gamins de maternelle .

Ce ne sont pas vos procédures ridicules qui masqueront vos tristes décisions , vos tristes résultats , la descente en fédérale .

Votre french flair il est passé où , en avez vous eu un jour .

Un seul mot me vient à l'esprit : PITOYABLE ! 

Retirez votre plainte , ce sera un geste d'honneur qui pourra vous grandir , l'inverse vous précipitera dans les abimes du ridicule où notre club est déjà plongé depuis des semaines .

maizena

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 17 Mai 2017, 22:23

Les come-back de Griffon et Retour en Top 14...çà fait plaisir.
Les troupes du forum grossisent avec des revenants de poids.
Encore quelques ralliements et nous allons pouvoir lancer la contre offensive...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 17 Mai 2017, 23:23

bé ouais , le jaune c'est bon non? 
non je déconne , merci pour ces messages les gars j’espère que Le Borgne et Pedro peuvent être au courant de ce qui s'écrit sur le forum , qu'ils ne sont pas seuls , que l’équipe (la fine équipe même) du forum est soudée derrière eux 
a bientôt les amis , 
un seul message, un seul signe , un seul geste , et on vient vous soutenir, faire la gréve de la faim meme (pas de la soif par contre)
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 00:02

Retour en top 14 , merci pour ton message 🙂
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 00:36

je rentre de vacances devinez d'ou de larochelle et que vois je le pauvre bernard en garde a vue pour l'obliger a dénoncer les amis du forum on est sur qu'elle planète a albi ou est la démocratie ou est le flair play du rugbyman on croit rêver. Si l'affaire n'était pas aussi grave et en ajoutant un peu d'humour je dirais bernard a lancé ce topic pour faire revenir sur le forum retour en top14 et griffon.Bernard un conseil prend ta moto une musette et les billets pour la finale file vite a bordeaux la bas on est encore en zone libre Tu as bien sur tout mon soutien et s'il faut faire plus on sera avec toi  a plus Sad Cool
SCA 31

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 07:16

J'ai souvent soutenu le château et parfois notre vents et marées mais la c'est impossible !!!
Les mots sont violents si on les lit au premier degré, sans prise de hauteur et sans connaissance du forum. En réalité ce sont des mots écrits avec de l'humour noir, au second degré et qui reflète un certain mal être des supporters.
Je soutiens les administrateurs du forum et les personnes incriminées dans cette histoire de fou.
Que tout le monde reprenne ses esprits et se centre sur le club 
Bon courage à vous.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 07:46

c'est plutôt aux châtelains a reprendre leurs esprits, nous ici on déconne, on s'invective, on se chambre, on chambre aussi les joueurs , les châtelains,la fédé, les arbitres qui nous enchouffent toujours, les adversaires souvent méchants qui sont traité de voyous dans la tribune Jo Mir, les entraineurs bien sur qui ne savent pas gerer une équipe sauf un peut etre Whistle Whistle Whistle Whistle ,  mais ceci avec de la modération, et beaucoup d'humour, surtout quand tu lis certains tabazuts , Le Borgne bien sur fait parti des incontournables semeurs de me...
donc que ces messieurs se chopent la honte,  le mépris de tels agissements , nous ici on a bien nos esprits et bien tourné au demeurant, pas comme les autres pique-boufiigue
vais je avoir une convocation chez les flics pour ce dernier mot qui n'existe pas dans le dico?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 07:52

Mon Cher RETOUR EN TOP 14, je t'adresse toutes mes félicitations pour ta magnifique prose. 
Jouons "groupés".
kyou81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 09:16

RETOUR EN TOP 14 un seul mot bravo.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. S'il faut bouger, on bougera.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 11:25

Bravo et merci à tous pour ces soutiens généreux venant des actifs comme des revenants (😍).

Ce forum, c'est bien sûr Bernard et son fiston dès le départ mais c'est aussi désormais chacun d'entre vous, chacun d'entre nous.

Le péril, la peste et le choléra, les menaces et les coups bas, on laisse çà aux débats télévisés électoraux ! Ici, c'est plutôt la virilité des caractères, les mots doux et les maux durs, les échanges francs et les hostilités amicales. Je trouve que c'est d'ailleurs le propre d'un forum : des idées discutées, échangées et finalement partagées au travers des mots et des styles de chacun.

C'est pas juste de la communication ; c'est franchement des tripes et des boyaux mêlés dans ce qui nous sert de neurones et de tissus nerveux. Un forum de rugby, c'est pas un lieu d'éloquence ! C'est un lieu de contribution, une tribune de supporteurs, un perchoir des idées et des rêves, une basse-cour de mandarins et de novices.

Je ne suis pas étonné du succès de ce forum dans le monde de l'Ovalie ! Il soutient un club attachant, un sport-passion, une histoire des hommes de l'Albigeois depuis 111 ans, des couleurs qui sont celles du soleil et de la lune, des pleurs, des joies et des colères qui expriment tantôt l'exaltation et tantôt la perplexité.

Ce moment difficile que traverse le club attise forcément des éléments affectifs de solitude ou d'impuissance chez les personnes qui n'en sont que les spectateurs. Et malgré tout, le forum continue sa petite vie dans l'humour, dans la ferveur et dans l'amitié, sans écarts et sans débordements.

Aux hommes du Conseil d'Administration de la SASP du SCA, nous vous le demandons sincèrement, retirez vos plaintes administratives et mettez en place un mode de dialogue avec les supporteurs du club dont vous avez la gestion. Vous et nous, on a de nombreuses richesses à échanger et le temps presse.

Vive le forum Albifun et vive le Sporting Club Albigeois !

Drapeau

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 11:55

Jippy a écrit:
Bravo et merci à tous pour ces soutiens généreux venant des actifs comme des revenants (😍).

Ce forum, c'est bien sûr Bernard et son fiston dès le départ mais c'est aussi désormais chacun d'entre vous, chacun d'entre nous.

Le péril, la peste et le choléra, les menaces et les coups bas, on laisse çà aux débats télévisés électoraux ! Ici, c'est plutôt la virilité des caractères, les mots doux et les maux durs, les échanges francs et les hostilités amicales. Je trouve que c'est d'ailleurs le propre d'un forum : des idées discutées, échangées et finalement partagées au travers des mots et des styles de chacun.

C'est pas juste de la communication ; c'est franchement des tripes et des boyaux mêlés dans ce qui nous sert de neurones et de tissus nerveux. Un forum de rugby, c'est pas un lieu d'éloquence ! C'est un lieu de contribution, une tribune de supporteurs, un perchoir des idées et des rêves, une basse-cour de mandarins et de novices.

Je ne suis pas étonné du succès de ce forum dans le monde de l'Ovalie ! Il soutient un club attachant, un sport-passion, une histoire des hommes de l'Albigeois depuis 111 ans, des couleurs qui sont celles du soleil et de la lune, des pleurs, des joies et des colères qui expriment tantôt l'exaltation et tantôt la perplexité.

Ce moment difficile que traverse le club attise forcément des éléments affectifs de solitude ou d'impuissance chez les personnes qui n'en sont que les spectateurs. Et malgré tout, le forum continue sa petite vie dans l'humour, dans la ferveur et dans l'amitié, sans écarts et sans débordements.

Aux hommes du Conseil d'Administration de la SASP du SCA, nous vous le demandons sincèrement, retirez vos plaintes administratives et mettez en place un mode de dialogue avec les supporteurs du club dont vous avez la gestion. Vous et nous, on a de nombreuses richesses à échanger et le temps presse.

Vive le forum Albifun et vive le Sporting Club Albigeois !

Drapeau
+1000000000000000000
Griffon

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 18:45

LES NOUVELLES AVENTURES DU BARON JAUNE

Note de l'auteur:
toute personne ressentant des menaces de mort ou d'actes de barbarie à la lecture de ce texte (qui, je le concède, pourrait par sa puissance narrative traumatiser les esprits faibles) est prié de se présenter à la consultation psychiatrique la plus proche, et ce dans les plus brefs délais.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 19:13

👍🏻

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 19:33

Merci Monsieur GRIFFON !!!
sup sup sup sup

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
puyg
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 20:43

Vivement la suite des aventures du BARON JAUNE ! ! !
maizena

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 21:32

Castanévérac-le-Chateau...celle-ci il fallait la sortir !
Chapeau bas Monsieur Griffon.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 18 Mai 2017, 22:17

Ah Griffon j'ai la nostalgie de l'ancien forum ! 😥
kooknyeo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 16:18

Trop éloigné d'Albi et du rugby pour avoir un avis pertinent sur les raisons profondes de la situation du club, pour autant il m'apparait qu'un dirigeant qui a sans nul doute une part de responsabilité dans le naufrage de son club, qui a fait preuve d'une inélégance rare vis à vis de ses joueurs lors du match à Vannes (cf les CR la presse de l'ouest), procédé que ne saurait justifier quelque grief que ce soit quand on est aux manettes, manque singulièrement de retenue et de hauteur de vue en s'en prenant à un forum et à ses responsables dont je note pour ma part un sens de l'humour souvent plaisant et une retenue générale sur la forme.

Que ferait ce monsieur s'il devait être confronté aux propos du forum SC Bastia par exemple...? Nul doute qu'il en appellerait à la défense nationale pour sa protection et à la Cour de justice internationale, pas moins, pour laver son honneur.

Je tiens les gens du sud pour des gens possédant en général un humour joyeux et coloré. Dans le cas du président du SCA, c'est sans doute mauvaise pioche.

J'espère que la justice, si elle se saisit effectivement de l'affaire (il me semble qu'elle a bien autre chose nettement plus important en train), ne manquera pas e souligner le ridicule de la posture et rendra la sérénité au responsable de ce forum.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 16:53

Pour le coup c'est Castanet qui a initié cela ou Veyrac ? Ou les 2? J'ai un peu de mal à suivre...
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 19:06

somnifère a écrit:
Pour le coup c'est Castanet qui a initié cela ou Veyrac ? Ou les 2? J'ai un peu de mal à suivre...

on parle de celui qui dirige et qui tire ( mal) les ficelles , pas de l'homme de paille !

Je ne cite plus de noms pas envie de revenir au poste Smile
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 19:57

Lauby, Mader,Roumégoux, Lagrèze?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 19:59

Ça ne t'empêche pas de le dire par MP à tous les réguliers du forum !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Ven 19 Mai 2017, 20:02

somnifère a écrit:
Lauby, Mader,Roumégoux, Lagrèze?

A priori ça commence par un V et se termine par un C Wink

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant