S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://albifun.positifforum.com/
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 12:20

Mon dieu quelle honte ... que j'ai honte de mon club ... Mon gamin va avoir 4 ans je voulais lui faire découvrir ma passion le mettre a l'école de rugby et bien je commence a faire marche arrière quand je vois ça ... ça devient pitoyable ....
On peut pas envoyer tout ca sur le midol ? la dépeche ? Il y a que chez nous qu'on voit ca même au foot tu ne vois pas ca ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 12:57

puyg a écrit:
Total soutien à Admin ! ! ! !
oui oui , et aux deux collegues qui se sont fait choper aussi
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 12:57

Merci pour tout vos messages, SMS ,messenger, téléphone , je ne peux pas répondre à tout le monde , j'ai passé ma seconde nuit  zolpidem / lyxansia , mais maintenant ça va aller ... et puis j'ai mes places pour Bordeaux !!!!
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 15:04

Pitoyable !!! Des gens du monde du rugby, qui est soi-disant un monde de convivialité, et surtout à écouter les anciens, un monde de grosse déconne... Et un zéro humour au final.
C'est sûr qu'ils ont été un jour rugbymen ?

Amitiés à nos 3 bagnards.

Nota : pour ma part, mon fils que nous souhaitions inscrire à l'école de rugby l'an prochain ira tout droit au hand-ball. Là, au moins, je connais la convivialité qui y règne.
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 15:20

Consternant, il y a l'esprit de Ceausescu qui hante le château. Ces gens vivent dans leur bulle nauséabonde . Je vais supporter le CO, s'ils veulent jouer entre eux et bien ils vont y arriver.
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 15:40

Écoeurant !!! Lamentable !!! Mais ou on va !? Apres cela ne m étonne meme plus vis a vis du château ... J ai moi meme étais reçu dans ce haut lieu du Sporting car on voulais me faire porter la casse de lunettes d un agents de sécurité , un fumigène dans le stade et les banderoles des matchs de Montauban et Béziers !!! Tout ça parce que selon la société privée de sécurité je suis un supporters TRÈS violent !!!! Il m on reconnus a travers une photo prise des tribunes et car je suis chauve !!!! Oui oui !!!! Mais bon on c est bien expliqué pendant 2h et j espère qu ils ont bien compris notre mécontentement vis a vis de ces événements la et surtout par rapport a certains agents de sécurité ...
Le gachis continu et le Stadium va sonner creux l année prochaine !!!
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 16:05

Je pense que l'an prochain, les agents de sécurité y en aura pas beaucoup...
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 16:26

Plus de 1200 visites sur ce post , j'ai reçu des soutiens d'autres clubs de Pro D2 , d'anciens dirigeants et de joueurs aussi, de Vincent Clément  etc .... le châtelain va devenir la risée du monde du rugby 

ICI ICI ON EST CHEZ NOUS !!!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 16:38

Pour que ce que tu dit ce réalise il faut en parler au midol et à la dépêche ! Sinon personne ne saura!
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 16:41

Admin a écrit:
Plus de 1200 visites sur ce post , j'ai reçu des soutiens d'autres clubs de Pro D2 , d'anciens dirigeants et de joueurs aussi, de Vincent Clément  etc .... le châtelain va devenir la risée du monde du rugby 

Courage, il faut que toi et le forum tiennent bon
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 16:50

somnifère a écrit:
Pour que ce que tu dit ce réalise il faut en parler au midol et à la dépêche ! Sinon personne ne saura!

Tout le monde sait que RugbyRama et La Dépêche du Midi viennent régulièrement sur ce forum s'alimenter en informations fraiches et réflexions saines, tout comme le château du SCA Wink

--------------------------------------------------------------------------------
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 17:43

A radio Albigès, il y a de bons journalistes aussi !
maizena

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 18:56

Bien ! Bien ! Bien ! Maintenant il faut se mobiliser pour faire peter ce type.

Admin a écrit:

djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 20:17

pour ma part j'ai envoyé un message a rugbyrama qu'il vienne faire un tour sur le forum ...
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 20:51

République bananière  Mad
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 21:17

Admin a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:
Admin,  avec la citation le pseudo du premier forumer n'est pas floute...

Sinon il est clair que le seul but de la manoeuvre est d'empêcher de faire circuler l'information qui les deranges, tu parlais de collaboration en haut, des fois en tant que supporter de ce club on se sentirais presque en dictature

Il y a aussi Pedro de bloqué , dès que l'affaire se tassera on leur rendra leur liberté ... enfin je l'espère  Crying or Very sad

On t'a placé en "garde à vue" pour ça? (étonnant qu'il ne s'agisse pas d'une simple "audition libre")
On te l'a donc notifié? Tu as donc eu droit de demander l'assistance d'un avocat?

On t'a demandé de bloquer l'accès au site à deux forumeurs... sur quelle décision judiciaire se base cette demande?

Bon, après, je comprends que tu souhaites jouer l'apaisement (et tu as raison).

Les 2 forumeurs vont être convoqués et auditionnés, le procureur décidera si il y a lieu ou non de poursuivre.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 21:22

Mais où va t-on sans déconner. ... Soutien aux administrateurs et aux forumeurs inculpés . Décidément le château se trompe de cible . Bien triste tout ça . Et après ça comment donner l'envie de remplir le Stadium ...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 21:31

Maintenant que le stadium sonnera très creux l'an prochain ( descente en fédérale, bénévoles et supporters négligés, sans parler qu'il y aura moins de matchs ), va falloir que ces messieurs assument financièrement parce que ça va fare un sacré manque à gagner ( mais bon ce sont de grands chefs d'entreprises, pas de doutes qu'ils ont prévus ça. ).
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 22:18

Supporters négligés? T'est très gentil dans tes propos ! Moi j'aurais plutôt dit supporters mal traités et au silence forcé... On est à des années lumières de l'esprit rugby !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 22:40

somnifère a écrit:
Supporters négligés? T'est très gentil dans tes propos ! Moi j'aurais plutôt dit supporters mal traités et au silence forcé... On est à des années lumières de l'esprit rugby !

Pas envie de finir au poste, parce que si je donnais le fond de ma pensée j'y aurais droit ( et je le mériterais presque Laughing)
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 22:45

Quelle honte , quelle tristesse , pauvre sporting , qu'ont-ils fait de toi , et dire que la saison prochaine il va être encore administré par les mêmes personnes ........
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 22:55

BB a écrit:
Quelle honte , quelle tristesse , pauvre sporting , qu'ont-ils fait de toi , et dire que la saison prochaine il va être encore administré par les mêmes personnes ........
... et oui ! Des personnes qui n'ont pas peur de faire descendre le club en Fédérale mais qui ont peur de quelques amuseurs d'un forum de supporters. C'est ahurissant !

--------------------------------------------------------------------------------
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 23:03

C'est quand même dingue de donner autant d'importance aux simples tabazuts que nous sommes !
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 17 Mai 2017, 00:13

Il va falloir qu on soit TOUS ENSEMBLE !! Les supporters bien entendu !!! Car ensemble on risque rien !!! Merci Eric Bechu !!!
tarentoche
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 17 Mai 2017, 06:59

soutien au forum et a ses administrateurs .... 
pauvre sporting ....

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant