S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Carlhelias
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 10:01

Faut pas croire nous ne sommes pas des hooligans a Albi mais a force de chercher les querelles y en a marre
Revenir en haut Aller en bas
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 11:03

Cette histoire pitoyable va se terminer en arroseur arrosé Smile  un effet boomerang Smile les vilains c'est pas nous !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 12:11

avec l humour du Borgne c est sur que les flics ont du se marrer 
quel con ce Borgne Very Happy Very Happy Tongue Tongue Wink Wink Wink Wink Wink
on t attends vite sur le forum
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 12:39

Tout ça est rassurant en effet !!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 13:46

Bon les gars je suis de retour et en grande forme !!!!!!, après cet intermède involontaire, mais tant promis à Bernard, que je tiens à  remercier publiquement de son soutien dans durant ces 2 semaines. 
Bien sur, les remerciements s'adressent à tous ceux qui m'ont marqués leur amitié ou leur sympathie, et tout particulièrement aux vieilles brelles Maya, Marifan, Mistabone, Jippy, je vous embrasse sur la bouche mais sans la langue. Pensées à Pédro...

J'ai été reçu ce jour à 8h57 au Quai des Orfèvres albigeois, par un OPJ extrêmement courtois, agréable et prévenant... un entretien, sous le statut de l'audition libre, comme convenu dans le courrier, sans garde à vue. je ne vous dit pas les conditions de travail de nos policiers, c'est lamentable de bosser dans un bureau surpeuplé, à l'espace restreint... Bon j’arrête là sinon je vais me retrouver adhérent de la cause marxiste-léniniste. J'ai quitté les lieux à 9h08.

Ce qui fait chier c'est que j'avais investit dans  deux sandwichs, un pour midi et l'autre pour le soir, ainsi qu' un sac de couchage, j'ai gardé la facture pour me faire rembourser par le Château...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 14:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà tes chaussons mon Borgnot...
Bienvenue chez toi Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 15:36

LeBorgne a écrit:
Bon les gars je suis de retour et en grande forme !!!!!!, après cet intermède involontaire, mais tant promis à Bernard, que je tiens à  remercier publiquement de son soutien dans durant ces 2 semaines. 
Bien sur, les remerciements s'adressent à tous ceux qui m'ont marqués leur amitié ou leur sympathie, et tout particulièrement aux vieilles brelles Maya, Marifan, Mistabone, Jippy, je vous embrasse sur la bouche mais sans la langue. Pensées à Pédro...

J'ai été reçu ce jour à 8h57 au Quai des Orfèvres albigeois, par un OPJ extrêmement courtois, agréable et prévenant... un entretien, sous le statut de l'audition libre, comme convenu dans le courrier, sans garde à vue. je ne vous dit pas les conditions de travail de nos policiers, c'est lamentable de bosser dans un bureau surpeuplé, à l'espace restreint... Bon j’arrête là sinon je vais me retrouver adhérent de la cause marxiste-léniniste. J'ai quitté les lieux à 9h08.

Ce qui fait chier c'est que j'avais investit dans  deux sandwichs, un pour midi et l'autre pour le soir, ainsi qu' un sac de couchage, j'ai gardé la facture pour me faire rembourser par le Château...

Tu devrais nous raconter en détails ton "interview" de ce matin comme tu me l'a raconté au téléphone , j'ai failli pissé au froc Smile
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 20:45

a qui le tour Je sors
et si on inversais les rôles
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 07 Juin 2017, 23:45

On dirait que le châtelain en veut toujours autant aux forumers  !
Leborgne convoqué à nouveau !!! il devrait vous en parler ... 
Moi je suis dégoûté !   :porte:
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 08 Juin 2017, 09:22

Aïe ! Je relis intégralement tous les messages postés par chacun et je n'ai rien vu d'alarmant.
Ils veulent peut-être s'excuser d'avoir été un peu trop loin Whistle
Blague à part, c'est vrai qu'on finirait par être dégouté et c'est sans doute le but des châtelains...
Restons soudés.

--------------------------------------------------------------------------------
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 08 Juin 2017, 09:28

+ 1000000000 .....
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 08 Juin 2017, 09:48

Nous sommes la résistance ! Nous laissons la parole aux dissidents!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 08 Juin 2017, 09:49

Nous sommes le contre pouvoir ! Lol.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 08 Juin 2017, 11:53

mais non rien de grave
il n'avais pas fini de visiter

Dernière édition par maya l'abeille le Jeu 08 Juin 2017, 12:33, édité 1 fois
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 08 Juin 2017, 11:53

Nous sommes des frondeurs.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 08 Juin 2017, 14:11

Apparemment ils ont encore les boules de pas avoir pu fermer le forum ! creuse encore tu va arriver a trouver du pétrole un jour peut être
Olympien2013
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 02 Aoû 2017, 10:11

Joie et bonne humeur au SCA, les fameuses valeurs de l'ovalie. Entre Castanet, Milhas, de très résultats, ambiance pourrie !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 02 Aoû 2017, 11:56

Olympien2013 a écrit:
Joie et bonne humeur au SCA, les fameuses valeurs de l'ovalie. Entre Castanet, Milhas, de très résultats, ambiance pourrie !

Content que çà te plaise, parce que rarement sur ce forum quelqu'un n'aura autant que toi fait l'apologie de la connerie !
Applause

LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 02 Aoû 2017, 12:04

Jippy a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Content que çà te plaise, parce que rarement sur ce forum quelqu'un n'aura autant que toi fait l'apologie de la connerie !
Applause

Mais c'est pas Patrick2013 qui se cache derrière ce pseudo...; car chaque été à pareille époque il fait son retour, a croire qu'il doit s'ennuyer !!!!
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 02 Aoû 2017, 12:07

Bande de pleureuses qui ont besoin des forces de l'ordre ou de la justice pour se dédouaner de leurs erreurs !

LE SPORTING est mort grâce a eux ! 

Qu'avez vous fait du SCA  ???

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 02 Aoû 2017, 12:08

LeBorgne a écrit:
Jippy a écrit:
Olympien2013 a écrit:

Applause

Mais c'est pas Patrick2013 qui se cache derrière ce pseudo...; car chaque été à pareille époque il fait son retour, a croire qu'il doit s'ennuyer !!!!

Et oui ! C'est bien l'irremplaçable Patrick Roudière des étés albigeois Mort de rire

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10