S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Carlhelias
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 28 Mai 2017, 09:47

Present je serais devant le commisariat pour soutejir nos forumeurs au non de la liberte d expression
Revenir en haut Aller en bas
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 28 Mai 2017, 17:09

Carlhelias a écrit:
Present je serais devant le commisariat pour soutejir nos forumeurs au non de la liberte d expression
Je pense faire pareil ! Et on devrait tous le faire (pour ceux qui sont dispo) ! Croissants et chocolat au lait Wink
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 06:08

maya l'abeille a écrit:
aller une pensé a Le Borgne je sais qu'il passe sur  le forum BON COURAGE
ON T'AIME LE BORGNE ON TE LAISSERA PAS TOMBER

Avec une telle tronche , les reverrons nous un jour au stadium ?????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 06:10

maya l'abeille a écrit:
aller une pensé a Le Borgne je sais qu'il passe sur  le forum BON COURAGE
ON T'AIME LE BORGNE ON TE LAISSERA PAS TOMBER

ET TOI AUSSI PEDRO ! 

RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 06:20

Le forum c'est comme sur le terrain il faut savoir accepter toutes formes de vérités !

Cela s'appelle le FRENCH FLAIR !  

Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 07:45

maya l'abeille a écrit:
somnifère a écrit:
Et sur le facebook du groupe de supporters y'a un uluberlu qui n'a de cesse de baver sur le forum en nous rendant responsable de tout les mots!

IL N'Y EST PLUS
BLOQUE
C'est bien dommage j'aurai aimé qu'il me réponde sur une question que je lui avais posée.....
Il avait l'air d'avoir des infos par rapport au capotage des affaires Lacroix et Pemeja....
RETOUR EN TOP 14

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 10:55

Didier7 a écrit:
maya l'abeille a écrit:

IL N'Y EST PLUS
BLOQUE
C'est bien dommage j'aurai aimé qu'il me réponde sur une question que je lui avais posée.....
Il avait l'air d'avoir des infos par rapport au capotage des affaires Lacroix et Pemeja....
 On connait de A à Z le capotage des affaires Lacroix et Pemeja....
revient 12 mois en arrière .
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 11:02

RETOUR EN TOP 14 a écrit:

On peut peut-être tourner cette page maintenant, non ?
Remarque, quand je vois l'avenir qui nous attend, retournons plutôt en 2006 Supercontent

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 12:03

Didier7 a écrit:

Oui mais comme il l'avait tourné il avait l'air de mettre cela sur le dos du comité d'animation donc je voulais creuser
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 12:27

Didier7 a écrit:

Oui mais comme il l'avait tourné il avait l'air de mettre cela sur le dos du comité d'animation donc je voulais creuser
Sûrement à cause du "Je suis Bacca" de l'époque ,  mais bon de la à dire que c'est la faute du comité. . .On sait bien que ce sont d'autres instances qui ont décidé de ça
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 13:32

je crois qu'il n'avait pas la lumiere a tous les étages celui la aussi pour lui c'etait la faute de suporter des bénévoles et du comité d'animation et non pas celle des dirigeants de plus il intervenait sous un faux compte facebook donc bon pour le prendre au serieux c'est difficile
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 16:57

MK_Ultra a écrit:
Carlhelias a écrit:
Je pense faire pareil ! Et on devrait tous le faire (pour ceux qui sont dispo) ! Croissants et chocolat au lait Wink

Je réitère que je serais présent demain à 9h pour soutenir les collègues et prêt à témoigner si c'est possible et/ou nécessaire...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 17:02

--------------------------------------------------------------------------------
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 17:58

il y aura une radio
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 19:24

Soutien à Pedro et LeBorgne qui ne méritent certainement pas cela.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 20:33

Bonsoir les amis, de retour parmi vous!

Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour la multitude de messages de soutien à mon encontre et à notre ami LeBorgne, cependant il y a une chose pour laquelle je me dois d'apporter une précision: à ce jour je n'ai toujours pas reçu de convocation de la part du commissariat de police ou de qui que ce soit!

Je reviens sur les messages de soutien pour vous dire qu'ils font vraiment du bien quand on se sent "sali" par une affaire qui ne devrait pas en être une.J'ai passé 8 jours vraiment bizarre car sans être inquiet d'une éventuelle condamnation ou autre il y avait toujours un petit poids sur l'estomac qui me tracassait.

Maintenant l'heure est au soutien total à notre ami et compagnon de forum, en espérant que demain soir il soit parmi nous libre de toute charge.

PS: Le but de leur action était de faire taire le forum, ça a fait au contraire revenir ceux qui nous manquaient!!
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 20:39

pedro a écrit:

Tout d'abord je tiens à tous vous remercier pour la multitude de messages de soutien à mon encontre et à notre ami LeBorgne, cependant il y a une chose pour laquelle je me dois d'apporter une précision: à ce jour je n'ai toujours pas reçu de convocation de la part du commissariat de police ou de qui que ce soit!

Je reviens sur les messages de soutien pour vous dire qu'ils font vraiment du bien quand on se sent "sali" par une affaire qui ne devrait pas en être une.J'ai passé 8 jours vraiment bizarre car sans être inquiet d'une éventuelle condamnation ou autre il y avait toujours un petit poids sur l'estomac qui me tracassait.

Maintenant l'heure est au soutien total à notre ami et compagnon de forum, en espérant que demain soir il soit parmi nous libre de toute charge.

PS: Le but de leur action était de faire taire le forum, ça a fait au contraire revenir ceux qui nous manquaient!!

BIENVENUE A LA MAISON ! Very Happy

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 20:52

PEDRO IS BACK ! 
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 21:20

aller peut être que demain on aura le retour de Le Borgne
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 21:21

Bon une bonne nouvelle enfin! Car côté Sca aucune nouvelle ! Le recrutement semble être freiné net! Problème avec la poule fed1 élite ? Nos dirigeants croyaient en une relégation administrative d'un autre club? Du flou toujours du flou, il est où Afflelou ? Heureusement que Pedro est de retour !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 21:32

pedro a écrit:

oui Pedro j'ai connu cette sensation de merde
soutient au Borgne, pour demain , je ne pourrais pas être la,  mais j'aurai une grosse pensée pour lui
et s'il pouvait les Crever Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
mais en tout bien tout honneur, de manière élégante, a la Coubertin Tongue
faut faire gaffe a ce qu'on écrit maintenant Mad les autres pique-bouffigues te tombent dessus comme la misère sur les pauvres
pour le Borgne hip hip hip hourrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Wink Tongue
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 29 Mai 2017, 21:43

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 09:20

Audition de LeBorgne terminée vers 9h10. Je n'en sais pas davantage.

Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 09:27

Leborgne m'a téléphoné en sortant de son audition, ça c'est plus que bien passé, on a bien rigolé , il va vous en dire plus dans une grande lettre . 
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 09:59

Cool !
Carlhelias
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 30 Mai 2017, 10:01

Faut pas croire nous ne sommes pas des hooligans a Albi mais a force de chercher les querelles y en a marre

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant