S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maumau81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 13:53

Albigenais :
Tu sais je vais te dire l'année prochaine je me réabonneriait , car c'est là que nous verrons les vrais supporters du club qui suivront le club en Fédérale 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 14:07

maumau81 a écrit:
Albigenais :
Tu sais je vais te dire l'année prochaine je me réabonneriait , car c'est là que nous verrons les vrais supporters du club qui suivront le club en Fédérale 1.

Fidèle toutou, chante plutôt une chanson à la gloire de tes maitres :
"Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Mais, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas...
" Tongue

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 14:17

Jippy a écrit:
maumau81 a écrit:
Albigenais :

Fidèle toutou, chante plutôt une chanson à la gloire de tes maitres :
"Laisse-moi devenir
L'ombre de ton ombre
L'ombre de ta main
L'ombre de ton chien
Mais, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas...
" Tongue

Plastic Bertrand ? ... non ? ah oui Jacques Brel ... je mélange les "chanteurs" Belges Smile
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 14:28

Personnelement je suis complètement pour une campagne de boycott, avec la diffusion d'un communiqué du style :

Supporters, supportrices du Sporting Club Albigeois

A l'aube de la saison 2017/2018, nous vous demandons ici de prendre part au boycott de la campagne d'abonnement.

L'action n'a en aucun cas pour objectif de remettre en question la passion qui nous anime tous pour le Sporting Club Albigeois, ni de renforcer le clivage créé au cours de ces derniers mois avec la direction du club, mais bien de redonner à l'ensemble des supporters la considération qu'ils méritent.

En effet, au cours des derniers mois, de nombreux événements ont pu témoigner d'un manque de considération flagrant, nous pouvons notamment citer un manque de communication et de transparence incompatibles avec une structure professionnelle, l'interdiction de déployer des banderoles au sein du Stadium, la mise à l'écart des bénévoles ( qui représentent sûrement une des ressources majeures de notre club depuis des années ), ainsi que des actions juridiques abusives envers des supporters de très longues dates.

Si l'équipe dirigeante en place est une entité nécessaire au bon fonctionnement du club, notamment du fait de leur engagement financier conséquent ( nous pouvons d'ailleurs constater que le club semble s'être assaini financièrement ), l'ensemble des supporters l'est tout autant. Il n'est tout simplement pas concevable pour un club professionnel de vivre sans les recettes de billetterie, buvette, ainsi que celles émanant des divers produits dérivés. D'autres part, des tribunes pleines participent à donner une image positive du club, et permet d'attirer différentes ressources , financières ou humaines.

Nous vous demandons donc de ne pas vous engager pour la saison prochaine, tant que la direction en place n'aura pas pris un ensemble d'actions visant à remettre les supporters au niveau de considération qu'ils méritent, sur des thèmes tels que la liberté d'expression, la communication, la transparence et l'ouverture au dialogue.

Nous souhaitons que cette action parvienne à ses fins, pour que toutes les entités du club puissent finalement se réunir autour d'éléments historiques du club tels qu'Arnaud Mela, Mathieu André, Romain Barthélémy pour accomplir l'objectif qui nous importe tous, rendre à Albi le club de rugby professionnel qu'il mérite et prouver une bonne fois pour toutes qu'ensemble, on ne risque rien.

Sportivement,

Forum Albifun
….

Avec la signature des bénévoles et donc des SCA'potes si ils se reforment, y a moyen de se faire entendre !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 15:38

M pour Mader? Mélenchon ? Méla ?Marie Myriam ? Maumau81?
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 15:55

mariosomnifère a écrit:
M pour Mader? Mélenchon ? Méla ?Marie Myriam ? Maumau81?

C'est Mariou ou Mauriou je ne sais pas trop , enfin le 3ème Smile du trio infernal ( voir banderoles)
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 15:58

OK mais je m'appelle pas Mariosomnifere! 😂
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 16:07

somnifère a écrit:
OK  mais je m'appelle pas Mariosomnifere! 😂

Donc c'était toi le "M" manquant Smile Smile
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 16:16

Albigenais a écrit:
Citation :

Les deux supporters incriminés n'ont pour l'heure toujours pas été entendus par la police.

Leborgne et Pedro convoqués au commissariat le 30 mai ... Sad
Connaît-on l'heure?
Quelques forumeurs disponibles pourraient être là et soutenir les camarades, voire témoigner sur leur humour bien connu...
Je veux bien en faire partie...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 17:13

albigraulhetois a écrit:
Albigenais a écrit:

Connaît-on l'heure?
Quelques forumeurs disponibles pourraient être là et soutenir les camarades, voire témoigner sur leur humour bien connu...

Mr Le Borgne est convoqué le 30 a 9 h par contre il ma dit: il ne veut que des oranges sanguine
pour Mr Pedro je sais pas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 19:38

maumau81 a écrit:
Albigenais :
pourquoi dis tu ça?
si tu paye ta place a chaque match tu est un mauvais supporter? t'as picolé collègue Tongue Wink
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 20:47

albigraulhetois a écrit:
Albigenais a écrit:

Connaît-on l'heure?

Quand j'y suis passé c'est super filtré ! pas question de venir avec des copains , ils n'ont pas trop le sens de l'humour , disons que moi je n'ai pas rigolé du tout Sad Pedro toujours pas de convocation faut dire que pour un seul mot " la gégène" ... c'est un peu sévère , voire n'importe quoi
Carmaux
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 20:56

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."

Courage et soutien à tous !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 21:48

Soutien aux collègues convoqués . Je suis partagé entre reprendre l'abonnement car les joueurs sur le pré malgré tout auront besoin de nous en masse, et dire stop à un moment donné car les dirigeants instrumentalisent le club.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 21:56

faite comme moi je ne prend plus l'abonnement mais j'irais quand même au match
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mer 24 Mai 2017, 22:12

Moi j'ai carrément plus envie de venir. Je n'arrive plus à m'identifier et à me reconnaître dans ce club!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 25 Mai 2017, 08:13

RELEVER CE MATIN SUR LE SITE DU COMITE D'ANIMATION

Tous les amis et supporters du Sporting Club Albigeois sont effarés devant cette avalanche d' événements ! Il serait temps de penser à la saison qui vient, qui sera tout, sauf une sinécure.
Nous attentendons impatiemment que les responsables du Club, réunissent tous les acteurs concernés : SASP, ASSOCIATION, MAIRIE, COMITE d' ASSOCIATION des SUPPORTERS pour mettre un terme à ces querelles stériles et mettre en place un projet fédérateur de l' Ecole de rugby à l' équipe élite !
Une mesure de bonne volonté et d' apaisement , dans un premier temps , serait de retirer la plainte qu' à déposé la SASP contre le forumeur qui a , sûrement, exagéré ses propos de potache !
Pierre Bras
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 25 Mai 2017, 13:58

Albigenais a écrit:
somnifère a écrit:
Il serait intéressant de savoir toute la partie qu'il ont coupés ! Mon dieu les supporters adverses vont nous prendre pour des fous furieux !

Je ne voulais pas que mon nom soit cité  ( non respecté !)

J'avais parlé de ce que représente pour nous notre forum , un espace de liberté  depuis les années Barret Béchu Mir  ( coupé )

J'avais expliqué qu'il n'y avait pas de gens méchant chez nous , mais de l'humour parfois corrosif ( coupé)

J'avais exprimé ma souffrance à cause de cette convocation , j'avais dit au journaleux que le Chatelain aurait pu me prévenir avant , il avait mes coordonnées  ( coupé)  etc ... etc ...
Si tu veux un reportage complet sans coupure vois Loic Colombier de radio Albiges lui il couperas rien au contraire il en rajoutera et en plus le châteaux aime bien son émission ils écoutent
J'ai parlé de mes amis  Louis BARRET et de Vincent CLEMENT ( coupé ) on ne parle pas de ça  non plus ...

Moi je pense sans paranoia, que FR3 à montrer mes rushes au Chatelain et que c'est lui qui a fait le montage, ainsi il a pu calquer sa réponse là dessus, en chouinant et en faisant pleurer dans les chaumières !

je ne sais plus qui a dit sur ce forum que le SCA servait la soupe au médias c'est tellement vrai

Un seul support leur échappe c'est notre forum , s'il le ferme, on en fera un autre !

Rectification la version de FR3 (texte) est bien plus complète que la version film et reflète mieux mes propos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Jeu 25 Mai 2017, 23:13

Il n'y a pas que dans notre club que l'on voit des pratiques choquantes , À Montpellier certains joueurs ont appris leur licenciement 1an avant le terme de leur contrat pendant le barbecue de fin de saison ! Après l'affaire Galtier, Mohed à encore frappé ! Le virage que prend le rugby pro ne me plait pas du tout! Donc maintenant les présidents de clubs français et tout les pontes du rugby en France n'auront plus de légitimité à critiquer les pratiques qui ont lieu au ballon rond! Et ils ne pourront plus mettre en avant les valeurs du rugby car désolé mais là y'en a plu aucune !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 28 Mai 2017, 08:31

aller une pensé a Le Borgne je sais qu'il passe sur le forum BON COURAGE
ON T'AIME LE BORGNE ON TE LAISSERA PAS TOMBER
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 28 Mai 2017, 08:51

une pensée pour PEDRO aussi !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 28 Mai 2017, 09:02

OUI PARDON UNE PENSE POUR PEDRO
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 28 Mai 2017, 09:32

Et sur le facebook du groupe de supporters y'a un uluberlu qui n'a de cesse de baver sur le forum en nous rendant responsable de tout les mots!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 28 Mai 2017, 09:43

somnifère a écrit:
Et sur le facebook du groupe de supporters y'a un uluberlu qui n'a de cesse de baver sur le forum en nous rendant responsable de tout les mots!

IL N'Y EST PLUS
BLOQUE

Dernière édition par maya l'abeille le Dim 28 Mai 2017, 09:50, édité 1 fois
Carlhelias
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Dim 28 Mai 2017, 09:47

Present je serais devant le commisariat pour soutejir nos forumeurs au non de la liberte d expression

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant