S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 12:15

Admin a écrit:
Je viens d'en avoir la confirmation c'est article a été écrit dans le donjon du château ....  Infirmerie
non je ne peux pas le croire, icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi tu est sur d’être a jeun pour dire cela?
 car je suppose que la montée en top 14 du SUA a du etre arrosée non? Tongue Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 12:20

marifan a écrit:
Admin a écrit:
Je viens d'en avoir la confirmation c'est article a été écrit dans le donjon du château ....  Infirmerie
non je ne peux pas le croire, icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi icon_silly_couple.gi tu est sur d’être a jeun pour dire cela?
 car je suppose que la montée en top 14 du SUA a du etre arrosée non? Tongue Applause Applause Applause Applause

Le doute vient du fait qu'il n'y a dans l'article aucune faute de français et aucune faute d'orthographe... Bravo aux correcteurs du Midol !

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 12:26

Une journaliste de FR3 cherche à me joindre, j'ai refusé, je lui ai juste envoyé le lien du forum en lui disant que LA VERITE elle était là, libre à elle de pondre son article ... 

ps : je suis encore à Armandie la tête dans la mousse  depuis hier soir 
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 12:59

Si elle veut elle peut nous contacter et on viens en groupe y dire la vérité et ce que l'on pense !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 13:13

S'ils veulent fermer le forum, il faudra aussi qu'ils fassent fermer Facebook, Twitter et toute la presse nationale et régionale !

--------------------------------------------------------------------------------
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 13:16

marifan a écrit:
Admin a écrit:

Oui Marifan, on a bien picolé à Bordeaux et en rentrant à Agen et c'est pas fini !
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 13:18

Jippy a écrit:
S'ils veulent fermer le forum, il faudra aussi qu'ils fassent fermer Facebook, Twitter et toute la presse nationale et régionale !

Au pire on ouvre un forum bis , réservé uniquement à nos "prix Nobel" Smile 
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 13:20

Admin a écrit:
Une journaliste de FR3 cherche à me joindre, j'ai refusé, je lui ai juste envoyé le lien du forum en lui disant que LA VERITE elle était là, libre à elle de pondre son article ... 
Fil de discussion du forum relayé sur FaceBook et Twitter... 👍🏻

Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 13:39

Bon finalement j'ai accepté  l'interview, dès que ça sera calé avec les journalistes je vous tiendrai au courant dans la semaine .
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 14:46

J'espere que tu sera aussi gentil que eux ils le sont avec nous Wink
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 14:47

N'étant pas venu sur le forum depuis un petit moment, je viens d'apprendre la nouvelle par le midol.
LAMENTABLE, en effet.
J'espère que la raison va s'imposer et que la justice reconnaitra le second degré.
Admin fait bien d'accepter une interview et de parler du profil déconneur des incriminés.
Pour ma part, il est hors de question de reprendre l'abonnement l'an prochain, comme chaque année depuis plus de 10 ans.
C'était déjà compliqué avec la possible concurrence avec mon cher SCG, mais là, hors de question d'apporter de l'argent à des dirigeants incapables de tirer les leçons de la relégation!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 15:35

Fr3 OK mais il faut un démentit sur le midol!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 15:54

somnifère a écrit:

Via Twitter, j'ai envoyé un message et le lien vers la discussion complète du forum à :

Rugbynistere
L'Equipe
Boucherie Ovalie
Eurosport
RugbyRama
La Dépêche Tarn
Midi Olympique
Sud Ouest Sport
Valeurs du Rugby
France TV Sport

Bonne lecture à eux...

s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 16:29

Jippy a écrit:
somnifère a écrit:

Via Twitter, j'ai envoyé un message et le lien vers la discussion complète du forum à :

Rugbynistere
L'Equipe
Boucherie Ovalie
Eurosport
RugbyRama
La Dépêche Tarn
Midi Olympique
Sud Ouest Sport
Valeurs du Rugby
France TV Sport

Bonne lecture à eux...

Déjà fait la semaine dernière pour le midol, on a u le résultat... ( Au passage ça vient de me faire bizarre de mettre un visage derrière ton pseudo Smile )
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 17:16

s.c.albigeois81 a écrit:
Au passage ça vient de me faire bizarre de mettre un visage derrière ton pseudo Smile

Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? 🎶🎵 🎸

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 19:45

et la ya rien??????????????????????????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

complétement tabazut les journaleux , ils font n'importe quoi putain
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 19:49

Du grand n'importe quoi !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 20:50

Au 19/20 de ce soir sur FR3 Tarn, un petit reportage sur l'affaire du forumeur convoqué par la police.
À peu près à 2'20 après le début :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Jippy le Lun 22 Mai 2017, 22:17, édité 1 fois
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 21:19

Merci Jippy  Wink
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 21:30

Vous pensez qu'ils vont oser faire une présentation cette année ? Parce que ça risque d'être folklo pendant le discours de Castanet
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 22:34

Oh purée ça serait énorme ! Tout le monde lui montrerai son cul avec écrit sur les fesses Castanet out! 😂
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 22:50

Il y aura une compagnie de CRS lors de la présentation ...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 22 Mai 2017, 23:41

C'est tout le truc sur fr3? Juste une info relayée pas de parole à la défense... C'est un peu léger... Mais un peu moins partial que la tâche pondu par le midol...
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 23 Mai 2017, 00:20

somnifère a écrit:
C'est tout le truc sur fr3? Juste une info relayée pas de parole à la défense... C'est un peu léger... Mais un peu moins partial que la tâche pondu par le midol...

Non ce n'est pas fini ... patience 
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 23 Mai 2017, 07:38

Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 23 Mai 2017, 07:41

Déjà, c'est un peu plus fouillé.

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant