S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 18:47

Rentrer de vacances suite à une convocation de la Police, passer une heure en garde à vue suite à une nouvelle plainte de Monsieur le Directeur du Château pour tenez vous bien :

«  Menaces de mort réitérées et menaces d'actes de barbarie envers les membres de la direction du SCA » !

A la demande de l'officier de Police judiciaire je suis obligé de collaborer ( oh que je n'aime pas ce mot ) ...
je suis également obligé de donner le nom et l'adresse IP de quelques forumers, et de les bloquer , j'ai les messages incriminés sous les yeux, il n'y a aucune diffamation, rien que de l'humour noir comme on l'aime sur notre forum certes parfois un peu lourd ... ( Marifan cette fois ci tu n'es pas concerné !)

Deux de nos forumers seront convoqués prochainement, je les préviendrai en MP et par téléphone ,

La Fronde des supporters et des bénévoles ainsi que les banderoles ne passent pas bien du tout, ils veulent toujours la mort du forum .

L'officier de Police Judiciaire qui m'a questionné à été très courtois, il a compris que les messages n'étaient pas de réelles menaces mais de l'humour noir, il m'a précisé que ce n'était pas nécessaire de fermer le forum .

J'ai tout un stock de papiers à retourner à la police par fax et mail , question Admin je crois que j'ai assez donné...  je vais passer la main je pense …  

Bernard

Dernière édition par Admin le Lun 15 Mai 2017, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 18:52

Tout çà est vraiment bien triste...
Le SCA ne mérite pas ce qui lui arrive et notre ami admin encore moins ! Quel gâchis et quelle tristesse Crying or Very sad
Il est important que nous soyons tous solidaires, calmes et sereins car nous sommes tous les supporters d'un seul et même club.

Drapeau

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 18:58

je peux te dire que quand tu reçois ce genre de convocation et bien tu passes une sale nuit ... Sad
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 19:55

Mon Cher Admin et comme le dit si bien Jippy, je suis très triste de cette mauvaise nouvelle qui touche l'un des nôtres.  Drapeau
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 20:26

Il faut en parler aux médias c'est un vrai scandale!
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 20:48

Quelle honte de pire en pire mais ou va t'on,cher Bernard je suis bien triste et vraiment tu ne merite pas tout ça Twisted Evil
bozo
Chabalou (poilu du forum)

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 20:49

Abus de pouvoir et surtout il ne faut pas dire les choses comme elles sont . ils ont détruit le club mais faut pas que les extérieurs le sachent . en résumé c est la faute des joueurs et des spectateurs mais certainement pas les châtelains .
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 20:50

Abus de pouvoir et surtout il ne faut pas dire les choses comme elles sont . ils ont détruit le club mais faut pas que les extérieurs le sachent . en résumé c est la faute des joueurs et des spectateurs mais certainement pas les châtelains .
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 20:55

Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 20:57

voici le message de menace de mort et d'acte de barbarie , juste de l'humour noir , mais là haut en haut de son escalier il ne peut pas comprendre ... 
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 20:59

Admin,  avec la citation le pseudo du premier forumer n'est pas floute...

Sinon il est clair que le seul but de la manoeuvre est d'empêcher de faire circuler l'information qui les deranges, tu parlais de collaboration en haut, des fois en tant que supporter de ce club on se sentirais presque en dictature

Dernière édition par s.c.albigeois81 le Lun 15 Mai 2017, 21:02, édité 1 fois
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 21:01

"La bêtise est nettement supérieure à l’intelligence car toute l’intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu’un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d’intelligent"

Personnellement, les messages incriminés m'avaient bien fait rire. Et aujourd'hui, la réponse qui leur est donnée me donne envie de pleurer.

--------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Jippy le Lun 15 Mai 2017, 21:15, édité 1 fois
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 21:14

putain quelle bande de baltringue, ils n'ont que ça a foutre a venir faire chier des vieux croûtons de forumers , plein d'humour , et pour la plupart sous l'emprise de l'alcool?
non mais je rêve , sans déconner 
ensuite ils veulent qu'on les vénèrent? j'y croyais pas pour moi ,mais la c'est du grand n'importe quoi et du foutage de gueule, faut que les médias locaux sachent cette affaire et balance  , de tels agissements ne doivent pas rester confiner, faut que les gens sachent,
j'ai plus mal de voir ce genre d'agissements que de voir mon club descendre , j'ai l'impression qu'ils ne sont pas prêt de me revoir au stadium ces branle-bourses,  et tu veux leur filer du pognon en plus 
désolé mes amis , mais j'ai très mal aux tripes ce soir 
s'il faut que nous agissions pour aider les copains incriminé j'en suis , pas de souci, je serai la quoiqu'il arrive pour soutenir les nôtres, je parle de nos collègues du forum bien sur, 
honte a eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 21:42

En 11 ans d'aministration du forum, c'est la première fois que l'on m'oblige à balancer des noms, En 44 on m'aurait tondu !
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 21:46

s.c.albigeois81 a écrit:

Sinon il est clair que le seul but de la manoeuvre est d'empêcher de faire circuler l'information qui les deranges, tu parlais de collaboration en haut, des fois en tant que supporter de ce club on se sentirais presque en dictature

Il y a aussi Pedro de bloqué , dès que l'affaire se tassera on leur rendra leur liberté ... enfin je l'espère  Crying or Very sad
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 21:54

Admin a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

Il y a aussi Pedro de bloqué , dès que l'affaire se tassera on leur rendra leur liberté ... enfin je l'espère  Crying or Very sad
Hallucinant... ça doit faire presque 10 ans qu'on parle avec eux, ça fait vraiment  chier pour eux, comme le dis Marifan,  si on peut aider...

Personnelement je pense que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, plus envie de perdre du temps et de l'argent tant qu'il y aura ces dirigeants. .
maizena

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 22:03

Moi aussi j'ai mal aux tripes ce soir.
Je pense d'abord aux 3 administrateurs de ce forum (dont 2 que je connais personnellement) qui, avec beaucoup d'abnégation, gèrent ce "comptoir de Bar du Commerce".
C'est toute la différence entre la Bodéga et le chapiteau VIP...mais ces deux "mondes" ont chacun leur raison d'exister...pour peu que chacun laisse l'autre exprimer son ressenti.
Par ailleurs, que viennent chercher les membres du CA sur ce forum ?
Je pense que les policiers ont d'autres chats à fouetter en ce moment sans les emmerder avec ce type de litige verbal.
J'espère que le juge percevra le trait d'humour, à moins qu'il ne fréquente lui-même trop le chapiteau VIP ?
En résumé de l'affaire: "C'est quand tu as le cul sale que tu veux faire enlever le brin de poussière sur l'épaule de ton voisin !"
Et les "culs sales", ils volent en escadrille !
Dormez-bien les gars, et dites-vous bien qu'il y a des choses bien plus graves qui peuvent arriver dans la vie de chacun de nous tous.
1968

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 22:09

Désolant. Moi qui pensais que tout aller rentrer dans l'ordre avec les vacances en attendant une reprise plus douce.
EL PIBE DE ORO
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Lun 15 Mai 2017, 22:11

Admin a écrit:
Rentrer de vacances suite à une convocation de la Police, passer une heure en garde à vue suite à une nouvelle plainte de Monsieur le Directeur du Château pour tenez vous bien :

«  Menaces de mort réitérées et menaces d'actes de barbarie envers les membres de la direction du SCA » !

A la demande de l'officier de Police judiciaire je suis obligé de collaborer ( oh que je n'aime pas ce mot ) ...
je suis également obligé de donner le nom et l'adresse IP de quelques forumers, et de les bloquer , j'ai les messages incriminés sous les yeux, il n'y a aucune diffamation, rien que de l'humour noir comme on l'aime sur notre forum certes parfois un peu lourd ... ( Marifan cette fois ci tu n'es pas concerné !)

Deux de nos forumers seront convoqués prochainement, je les préviendrai en MP et par téléphone ,

La Fronde des supporters et des bénévoles ainsi que les banderoles ne passent pas bien du tout, ils veulent toujours la mort du forum .

L'officier de Police Judiciaire qui m'a questionné à été très courtois, il a compris que les messages n'étaient pas de réelles menaces mais de l'humour noir, il m'a précisé que ce n'était pas nécessaire de fermer le forum .

J'ai tout un stock de papiers à retourner à la police par fax et mail , question Admin je crois que j'ai assez donné...  je vais passer la main je pense …  

Bernard
Quelle honte! Je suis atterré...
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 07:16

vu que le stadium sera vide la saison prochaine, les dirigeants veulent peut-être en faire un pénitentier avec en premier lieu tous les forumeurs indélicats .
On aura pas les loges, on aura des cellules !
Mais ou sont passées les valeurs du rugby ?
quand tu voient dans les stades de foot qu'ils démolissent les tribunes et incendie les fauteuils pour moins que ça !
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 09:18

Honteux je n'en reviens pas, une garde à vue pour des mots couchés derrière un clavier, ils lisent donc le forum, beh qu'ils s'en inspirent, non mais franchement ils n'ont pas autre chose à faire ......

S'il y a besoin je serai derrière chacun pour vous soutenir en fonction de mes disponibilités
la bido
Stagiaire
Stagiaire

Passion : une de moins

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 09:22

Désolant de bêtise , si autour du rugby il n'y a plus les valeurs qui font le charme de tout un peuple haut en couleurs . Les gasconnades passent mal du coté du château , mais comment dire ce que l'on ressent lorsque ceux que l'on aime sont au plus mal. Soutien pour Admin pour tout ce qu'il fait.
puyg
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 10:00

Total soutien à Admin ! ! ! !
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 11:47

J'hallucine ! Messieurs du Château, vu que vous lisez le forum, sachez que vous êtes pitoyables, lamentables, ridicules!!  Notez mon pseudo si vous voulez, on se connait deja, comme on dit il n'y a que la vérité  qui blesse ! 
Ça  va être dur de vendre des abonnements  avec des gamineries pareilles !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !   Mar 16 Mai 2017, 12:12

L'Admin en garde à vue à la demande du châtelain !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant