S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - SU AGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 00:04

jeje a écrit:
ce match de Vannes me restera vraiment en travers, on aurait jouer comme ce soir on serait pas dans la charrette !

Vannes je trouve qu'ils font une super saison pour un promu et dans une région pas rugby, bravo à eux, leur victoire chez nous est logique, c'est totalement indiscutable sur le match, par contre les matchs nuls contre Carca et Narbonne alors que nous menons au score et que dans le jeu ils sont à la ramasse complet, là, c'est faute professionnelle 2 fois... Pour moi, ces 2 nuls à la maison contre des clubs qui jouent la descente comme nous c'est impardonnable, parce qu'après on fait le job à Dax, Bourgoin et Narbonne.

Quand on revoit les matchs d'Aurillac et Oyonnax ou encore Montauban chez nous,  et avec une première ligne plus étoffée  on passe (clairement c'est Lafoy qui nous manque sur ces rencontres, c'est à dire le vice en mêlée et les gastouffes ...), aujourd'hui on va chercher un Toetu agé de 34 ans pour les 3 prochaines saisons, et KiKi Lafoy on pouvait le garder une saison de plus.

Enfin, jouer sans des leaders de jeu et de combat, comme Malik, Ponnau, Damiani, Reynaud et Péluchon (notre meilleur buteur) c'est très compliqué.

Quand au recrutement il a été lamentable et en dessous de tout en 1ere ligne, Martinez, Tuncer, Fuschel, Petrowki, pas le niveau du tout , après Bisman, Marais, Blanc, Desroches (jusqu'à sa blessure) , Quercy, Kirckpatrick, Perraux, font globalement une bonne saison.

Mais pour moi la grosse déception cela restera Milhas, je pensais vraiment que ce type était fait pour nous, qu'il allait nous redonner la "grinta ", qu'il amènerait la testotéronne Béchuienne, rien de tout cela.
Et Bérot,  il est comme Mireille Mathieu, la où on le pose,... il est comme le joueur que l'on connaissait absent, effacé, certainement pas méchant mais aucun charisme...
Revenir en haut Aller en bas
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 07:27

somnifère a écrit:
Je tiens a remercié le CA pour cette magnifique saison pleine de clairvoyance, Mr le Président du club qui a fait un recrutement pertinent en première ligne, madame la Maire pour son intervention sur la venue de péméja, les joueurs pour le match de Vannes et uniquement celui là messieurs il fallait faire ça plus tôt ! Bref une saison en tout point calamiteuse durant laquelle Vincent Clément aura été un fugace rayon de soleil ! Le Sca est mort vive le Sca!
Tu as bien résumé la dernière année, j'ose dire hélas. Maintnant dès aujourd'hui l'objectif à se fixer est la remontée en pro D2, avec les dirigeants actuels j'ai de sérieux doutes, bonne chance et bon courage à Arnaud MELA qui est quelqu'un qui a des valeurs.
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 07:30

LeBorgne a écrit:
jeje a écrit:
ce match de Vannes me restera vraiment en travers, on aurait jouer comme ce soir on serait pas dans la charrette !

Vannes je trouve qu'ils font une super saison pour un promu et dans une région pas rugby, bravo à eux, leur victoire chez nous est logique, c'est totalement indiscutable sur le match, par contre les matchs nuls contre Carca et Narbonne alors que nous menons au score et que dans le jeu ils sont à la ramasse complet, là, c'est faute professionnelle 2 fois... Pour moi, ces 2 nuls à la maison contre des clubs qui jouent la descente comme nous c'est impardonnable, parce qu'après on fait le job à Dax, Bourgoin et Narbonne.

Quand on revoit les matchs d'Aurillac et Oyonnax ou encore Montauban chez nous,  et avec une première ligne plus étoffée  on passe (clairement c'est Lafoy qui nous manque sur ces rencontres, c'est à dire le vice en mêlée et les gastouffes ...), aujourd'hui on va chercher un Toetu agé de 34 ans pour les 3 prochaines saisons, et KiKi Lafoy on pouvait le garder une saison de plus.

Enfin, jouer sans des leaders de jeu et de combat, comme Malik, Ponnau, Damiani, Reynaud et Péluchon (notre meilleur buteur) c'est très compliqué.

Quand au recrutement il a été lamentable et en dessous de tout en 1ere ligne, Martinez, Tuncer, Fuschel, Petrowki, pas le niveau du tout , après Bisman, Marais, Blanc, Desroches (jusqu'à sa blessure) , Quercy, Kirckpatrick, Perraux, font globalement une bonne saison.

Mais pour moi la grosse déception cela restera Milhas, je pensais vraiment que ce type était fait pour nous, qu'il allait nous redonner la "grinta ", qu'il amènerait la testotéronne Béchuienne, rien de tout cela.
Et Bérot,  il est comme Mireille Mathieu, la où on le pose,... il est comme le joueur que l'on connaissait absent, effacé, certainement pas méchant mais aucun charisme...
analyse très clairvoyante.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 07:48

ils nous ont tous crevé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 08:07

Allez, pour profiter de nos derniers bons moments en ProD2 :

Albi-Béziers

Albi-Agen
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 10:40

albigeois83 a écrit:
LeBorgne a écrit:

analyse très clairvoyante.
Très bonne analyse en effet, il aura vraiment pas manqué grand chose, beaucoup de détails qui ne vont pas dans le bon sens pour nous et des erreurs à tout niveaux qui coûtent cher. . 

Bravo pour le match d'hier, ça fait plaisir de s'enthousiasmer à nouveau, dommage que la rébellion  soit intervenu si tard.. 

Sinon Dorey va falloir m'expliquer pourquoi on veut pas le prolonger, vraiment la bonne surprise de la fin de saison.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 10:52

J'espère qu'on va pouvoir garder le petit Blanc...
1968

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 10:57

Ce matin j'ai la gueule de bois. Même pas plus heureux que cela de la victoire d'hier soir avec le résultats des autres. Cela me laisse un gout amer.
Bien sur toutes les péripéties de la saison que vous avez bien résumées ne nous ont pas aidé, mais quand même descendre avec 53 ou 57 points, il y avait longtemps que je n'avais pas vu cela, et il faut que cela tombe sur nous.
Allez, un dernier espoir, que la bande à Ladauge fasse le boulot à Narbonne, et qu'il se rappelle que s'il est en est là c'est un peu grace au SCA....
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 11:06

somnifère a écrit:
Sûrement le meilleur ailier du groupe,  très surprenant qu'il n'ait plus joué. ...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 11:15

somnifère a écrit:

Hier soir plusieurs  confidences  d'un ancien"haut dirigeant de l'époque Béchu, Barret, Mir", qui a pris du recul à l'arrivée de Castanet, mais grenouille à nouveau au stadium depuis quelques matchs, me disait plusieurs choses :

1° le budget du club sera parmi les budgets les plus élevés de Fédérale Elite, mais je lui ai fait remarquer qu' un budget élevé ne préjugeait en rien d'une masse salariale conséquente, notamment sur les postes clés de droitiers, 8,10, et 15.
Sa réponse a été "ils ont compris ou devaient se situer les priorités..."

2° Arnaud Méla a un carnet d'adresses (agents, joueurs, partenaires) impressionnants, beaucoup de types croisés au CAB ou sur les terrains on beaucoup de respect pour lui et d'autres signatures vont rapidement intervenir.

3° Castanet et Veyrac ont le soutien sans faille et sans réserve de la Mairie et de Mader (les 2 plus gros pourvouilleurs de fonds du club) donc ils resteront a leurs postes respectifs... Castanet devenant le super VRP du club à Paris, Veyrac assurant la direction opérationnelle localement

4° Yogane Corréa va se rapprocher de l'encadrement sportif pour l'an prochain à la demande de Méla

5° Les finances du SCA sont "propres" selon ses dires.  La DNACG a prévue de rendre visite très rapidement  à certains de nos concurrents directs au maintien....
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 11:18

1968 a écrit:
Ce matin j'ai la gueule de bois. Même pas plus heureux que cela de la victoire d'hier soir avec le résultats des autres. Cela me laisse un gout amer.
Bien sur toutes les péripéties de la saison que vous avez bien résumées ne nous ont pas aidé, mais quand même descendre avec 53 ou 57 points, il y avait longtemps que je n'avais pas vu cela, et il faut que cela tombe sur nous.
Allez, un dernier espoir, que la bande à Ladauge fasse le boulot à Narbonne, et qu'il se rappelle que s'il est en est là c'est un peu grace au SCA....

Un championnat très resserré par rapport aux années précédentes. Même les gros ont perdus des matches contre les petits, ce qui fait que les derniers ont aussi marqués des points dans ces matches contrairement aux années précédentes.

Mais c'est vrai que ça fait râler, car les années précédentes les 2èmes relégables étaient à 48 points (Dax), 47 points (Dax), 44 points (Auch) et 45 points (Provence).
Si on gagne notre dernier match, ça fera tout de même entre 9 et 13 points de plus que pour les 4 éditions précédentes.
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 12:16

Allez,  première livraison :

ProD2-Mathieu BLIN (Agen) : « On est passé à côté de ce match ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 12:23

La suite : Interview de Vincent Farré

ProD2-Vincent FARRE : « comptablement on n’est pas encore mort … mais ça sera très compliqué ! »

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 13:05

ProD2-Kévin BOULOGNE (Albi) : "un sentiment de gâchis ...".

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 29 Avr 2017, 23:11

LeBorgne a écrit:
somnifère a écrit:

Hier soir plusieurs  confidences  d'un ancien"haut dirigeant de l'époque Béchu, Barret, Mir", qui a pris du recul à l'arrivée de Castanet, mais grenouille à nouveau au stadium depuis quelques matchs, me disait plusieurs choses :

1° le budget du club sera parmi les budgets les plus élevés de Fédérale Elite, mais je lui ai fait remarquer qu' un budget élevé ne préjugeait en rien d'une masse salariale conséquente, notamment sur les postes clés de droitiers, 8,10, et 15.
Sa réponse a été "ils ont compris ou devaient se situer les priorités..."

2° Arnaud Méla a un carnet d'adresses (agents, joueurs, partenaires) impressionnants, beaucoup de types croisés au CAB ou sur les terrains on beaucoup de respect pour lui et d'autres signatures vont rapidement intervenir.

3° Castanet et Veyrac ont le soutien sans faille et sans réserve de la Mairie et de Mader (les 2 plus gros pourvouilleurs de fonds du club) donc ils resteront a leurs postes respectifs... Castanet devenant le super VRP du club à Paris, Veyrac assurant la direction opérationnelle localement

4° Yogane Corréa va se rapprocher de l'encadrement sportif pour l'an prochain à la demande de Méla

5° Les finances du SCA sont "propres" selon ses dires.  La DNACG a prévue de rendre visite très rapidement  à certains de nos concurrents directs au maintien....
Justement en parlant de ça quelqu'un sait si certains clubs sont dans le collimateur de la DNACG
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 30 Avr 2017, 06:40

Salut a tous.....bah cette saison a ete un enorme gachis on l a tous dit.........par contre voyons le bon cote des choses....LES ABONNEMENTS VONT BAISSER !!!!!!! on se console comme on peut......
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 30 Avr 2017, 08:09

haka a écrit:
Salut a tous.....bah cette saison a ete un enorme gachis on l a tous dit.........par contre voyons le bon cote des choses....LES ABONNEMENTS VONT BAISSER !!!!!!! on se console comme on peut......
pas sur !!!!!
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 30 Avr 2017, 10:23

Et on verra deux matchs pour le prix d'un le Dimanche après-midi , on se console comme on peut,par contre si on est en fédérale une élite les déplacements sont assez lointains.....
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 30 Avr 2017, 11:27

Et il n'y aura plu Eurosport player pour voir les matchs à l'extérieur !
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 30 Avr 2017, 11:45

somnifère a écrit:
Et il n'y aura plu Eurosport player pour voir les matchs à l'extérieur !

Et ben on va gagner 5 euros chaque mois !
Et une bière par mois, une !!! Tchin tchin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 30 Avr 2017, 11:54

Chômage technique pour moi  Sleep
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 30 Avr 2017, 12:02

Albitgeso a écrit:
Allez, pour profiter de nos derniers bons moments en ProD2 :

Albi-Béziers

Albi-Agen

Merci bien !! Smile

Pour le match d'Agen on me demande une clé de déchiffrement, est-ce normal ou est-ce moi qui ait un soucis ?
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 30 Avr 2017, 12:32

Tu es le 1er avec ce problème. La clé est incluse dans le lien, donc il n'y a normalement pas besoin de la saisir.

revoici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 30 Avr 2017, 22:39

Prod2-Albi. Des hommes d’honneur !

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 01 Mai 2017, 09:36

Mistabone a écrit:

Prod2-Albi. Des hommes d’honneur !

bien vu Renaud
on est Robert affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 01 Mai 2017, 10:29

ProD2-Jean Christophe BACCA (SCA) : "La performance des joueurs est remarquable".

(Woody Allen)

(Pierre Desproges)

SC ALBI - SU AGEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant