S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - SU AGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 01 Mai 2017, 10:29

ProD2-Jean Christophe BACCA (SCA) : "La performance des joueurs est remarquable".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Lun 01 Mai 2017, 10:43

Mistabone a écrit:
ProD2-Jean Christophe BACCA (SCA) : "La performance des joueurs est remarquable".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien que cet authentique albigeois puisse trouver sa place dans l'avenir du club auprès du futur staff. Il n'y a pas (trop) d'amertume dans son propos. Il devrait savoir rebondir.

Personne ne parle en revanche du devenir de Milhas et Berot. Quelqu'un sait ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 10:40

Albitgeso a écrit:
Tu es le 1er avec ce problème. La clé est incluse dans le lien, donc il n'y a normalement pas besoin de la saisir.

revoici le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avec ce lien ça marche, merci à toi !! Smile
waddle280285
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 16:54

Encore du croustillant sur radio albiges: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 17:37

waddle280285 a écrit:
Encore du croustillant sur radio albiges: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
super mais qui c'est JL ?
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 17:42

cantepau a écrit:
waddle280285 a écrit:
super mais qui c'est JL ?
JJL et non JL

--------------------------------------------------------------------------------
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 18:01

JJL =jean jacques Lauby (Blanco)
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 18:42

Ouch ça balance grave encore une fois!Voilà le journalisme dans le sens noble de sa fonction!Encore une fois bravo d'avoir le courage de dire la vérité même si ça risque d'en déranger certains!!
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 19:13

maya l'abeille a écrit:
JJL =jean jacques Lauby (Blanco)
ok merci
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 19:24

JJL ( c'est pas tout à fait ça, mais peu importe , ) m'a tenu les mêmes propos au stadium, cette personne qui est en place depuis de longues années, n'aimait pas Eric, elle n'aime pas Vincent non plus, je pense qu'on est pas au bout de révélations plus où moins surprenantes .
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 20:02

je pense qu'on est pas au bout de révélations plus où moins surprenantes .

c'est justement ce qu'ils leurs fait peur
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 20:07

JJL ? Jean Jacques Lagrèze? Peut être ? Bon s'il faut j'ai faux sur toute la ligne!
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 20:38

D'ailleurs ce n'est pas a cause de cette personne qu'on est descendu en prod2 pour une histoire de chèque donné et enlevé ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 21:12

chapeau au journaliste  Applause Applause Hello Hello Hello Hello
comme dirait Audiard , c'est une épée un cador  Tongue
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 02 Mai 2017, 23:18

Comment ne pas mettre les dirigeants en cause à la lumière de ces éléments ! On en revient toujours à ces problèmes d'égo... Voilà ce qui tue ce club! Les égos des gros sponsors et dirigeants qui se comportent comme des enfants trop gâtés... C'est dommage qu'ils perdent leurs temps et leurs énergies dans ces futilités le tout au détriment du club qui devrait passer au premier plan plutôt que leurs égos... Oui le mot gâchis est le plus approprié... En espérant qu'ils en aient tiré les leçons...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 03 Mai 2017, 07:50

si j'ai compris une partie du tres bon  message du journaliste, encore une fois (je ne sais plus son prénom désolé) , les costards cravate de la fédé, aurait demandé au sporting de prévoir un budget de prod2??????????????????vous l'avez entendu comme moi, et personne n'en cause ici? j'ai mal entendu ou vous saviez tous cette info Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
certains clubs doivent etre dans le rouge, mais vif quoi,
je le redit ça me ferait chier que l'on se maintienne de cette façon  (meme si l'info est a prendre au conditionnel il le dit bien le collègue de la radio), mais c'est peut etre ce gros couac qui va permettre au club de rester en mode pro, et question pratique c'est une super affaire , car quand tu descend ,on voit bien que c'est pas fastoch de remonter
ne m'invectivez pas SVP , je sais que je suis trop fair play ,et l'esprit très Coubertin par rapport au vieux grincheux et chauvins que je rencontre ici et la, gravitant autour de notre club Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 03 Mai 2017, 08:01

c'est la dnacg qui a envoyer un couriel
moi cela ne me surprend pas car si vous regardez bien tous ses chatelains franchement vous les trouvez inquiet ; déçu pas moi ils ont le sourire au soiré vip
c'est bien qu'ils cache quelques chose
ça fait plus d'un mois qu'on sais cette info avec certain du forum mais on aurais dit ça ici on se serais fait incendier
d'ou le a moins que !!!!!!!!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 03 Mai 2017, 08:56

maya l'abeille a écrit:
moi cela ne me surprend pas car si vous regardez bien tous ses chatelains franchement vous les trouvez inquiet ; déçu pas moi ils ont le sourire au soiré vip
ça fait plus d'un mois qu'on sais cette info avec certain du forum mais on aurais dit ça ici on se serais fait incendier  

Incendiés par les modos, c'est sûr ! Faut arrêter d'écrire ici qu'on sait des choses mais qu'on ne dira rien aux autres forumeurs. Un forum est un lieu de discussion entre tous et pas un simple recueil de rumeurs, de cachotteries ou de suppositions ! Oui, il y a effectivement pas mal de temps que plusieurs clubs ont été prévenus de préparer à la fois un budget de fédérale et un budget de ProD2.

Il existe encore des scénarios où le SCA peut se maintenir sur le terrain. Il reste un match de poule à jouer pour chaque club, deux demies-finales et une finale d'accession. La DNACG ne prendra et n'annoncera probablement aucune décision avant le terme de la saison, et en tout cas pas avant les matchs de dimanche qui détermineront seuls le classement terrain final.

SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 03 Mai 2017, 09:19

Je Jippy a écrit:
maya l'abeille a écrit:

Incendiés par les modos, c'est sûr ! Faut arrêter d'écrire ici qu'on sait des choses mais qu'on ne dira rien aux autres forumeurs. Un forum est un lieu de discussion entre tous et pas un simple recueil de rumeurs, de cachotteries ou de suppositions ! Oui, il y a effectivement pas mal de temps que plusieurs clubs ont été prévenus de préparer à la fois un budget de fédérale et un budget de ProD2.

Il existe encore des scénarios où le SCA peut se maintenir sur le terrain. Il reste un match de poule à jouer pour chaque club, deux demies-finales et une finale d'accession. La DNACG ne prendra et n'annoncera probablement aucune décision avant le terme de la saison, et en tout cas pas avant les matchs de dimanche qui détermineront seuls le classement terrain final.
De ce que j'en sais, il n'y a pas de demande spécifique de formulée au SCA pour un budget Pro D2. C'est une pratique classique faite chaque année pour les clubs qui sont en position de descendre. Comme chaque année il y a des clubs en difficulté mais qui ne sont pas plus menacés que ça. Dax, Angoulême, Narbonne,Bayonne... mais vu le contexte économique il y a peu de chance d'y avoir une relégation. Il y a déjà assez de dépôt de bilan !!! Dommage pour nous. Dans tous les cas si la sanction tombe elle sera contestée et la décision finale arrivera tard ce qui ne permettra pas au club de préparer une équipe pour la protD2. De plus les joueurs sous contrat seront libérés avant la décision finale. Cela annoncera une nouvelle saison compliquée. Soit la décision est annoncée dans les prochains jours soir il faut rebâtir en partant de fédérale si on descend.
Mais avant de supputer sur les autres, passons nous même le test DNACG dans les prochains jours. Cela permettra de clore le débat sur le déficit supposé ou réel.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 03 Mai 2017, 09:30

merci de vos réponses, c'est clair,
mais je relate ce qu'a dit le journaliste, ne me faite pas de procès d'intention quoi merde!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je suis plus con que d'habitude ,c'est vous dire! j'ai la ruque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
SCA 31

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 03 Mai 2017, 09:58

marifan a écrit:
mais je relate ce qu'a dit le journaliste, ne me faite pas de procès d'intention quoi merde!!!!!!!!!!!!!!
aujourd'hui je suis plus con que d'habitude ,c'est vous dire! j'ai la ruque Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Il n'y a aucun procès d'intention à la différence du journaliste qui ne dit pas que des choses vraies. Pour certaines c'est vrai mais pour d'autres ce sont des gros mensonges !!! Bref comme pour nous tous il faut trier les informations ce qui est difficile
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 03 Mai 2017, 11:52

oui  d'accord ,mais je fais parfois plus confiance a certains journalistes (pas tous hein )
qu'a certains " pipeauteurs" et beaux parleurs , donc on peut aussi être informé et il le dit lui meme que c'est un chuchotement , et des chuchotements il y en aura toujours inéluctablement mais s'il y avait
 des infos et des communications venant du club qui sont  quand a elle en état végétatif, il y aurait moins de ces chuchotements , merde c'est pas con ce que je dis au final Tongue
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 03 Mai 2017, 13:01

C'est bien ce qu'il me semblais on demande a chaque club qui est susceptible de descendre de proposé un budget prod2 et fédérale ce qui est tout a fait logique .
Encore une fois des rumeurs infondé
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 03 Mai 2017, 13:27

djdiem a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblais on demande a chaque club qui est susceptible de descendre de proposé un budget prod2 et fédérale ce qui est tout a fait logique .
Encore une fois des rumeurs infondé
bé on verra quoi! attendons quand meme avant d’être aussi catégorique sur la rumeur
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 03 Mai 2017, 14:16

SCA 31 a écrit:
marifan a écrit:
Il n'y a aucun procès d'intention à la différence du journaliste qui ne dit pas que des choses vraies. Pour certaines c'est vrai mais pour d'autres ce sont des gros mensonges !!! Bref comme pour nous tous il faut trier les informations ce qui est difficile

Tu as raison SCA31, les journalistes sont nuls, ils se trompent tous, mais sur 100 conneries,s'il y a une vérité, ben moi je retiens en général la vérité.
Tu vois même les juges du parquet font pareils, ils lisent la presse le lundi , et font le tri entre vérité (au singulier), et mensonges le mardi  et ils se mettent à bosser à partir du mercredi....

Mais si au moins  le club prenait soin de communiquer plus, et d'être transparent sur certains dossiers, et ils sont nombreux,  (Péméja, Mola,  Milhas,Bérot, V.Clément), cela mettrait un terme aux rumeurs, ragots et spéculations diverses et inutiles, encore une fois la direction du SCA est défaillante en terme de com'.

Il faut qu'ils soient acculés de rumeurs et de scoops en séries pour que Roumegoux et Peyronnet aillent se justifier sur Radio Albigès....et répondre aux questions qu'on ne leur posent pas comme d'habitude...!!!!!!!

Au fait ce projet de loges et salle de conférence avec un lieu de vie commun pour regrouper les forces vives du club, ce bâtiment comparable au centre Pompidou, tant décrit par les 2 personnages sus nommés plus haut il en est où ? le permis est déposé ?, les plans sont faits ?, il sera livré à quelle date ? l'inauguration en grande pompes avec les petits fours et le mousseux sont déjà commandés ?

Encore une fois du flan en barre, pour éluder les vrais questions de fonds qui minent le SCA depuis bien longtemps... et dire que certains de ces mecs sont chargés de faire tourner des entreprises avec des salariés... je rêve !!!!!!!!!!!!!

Tiens une rumeur qui court en ville de plus en plus.... le mec de Radio Albigès qui enquiquinent certains apparatchiks du club, ne devrait pas avoir son accréditation presse renouvelée l'an prochain pour accéder au stadium et ainsi nous fournir des infos croustillantes et instructives ... 

il parait qu'il dérange, en tout cas il ne dérange pas nos tympans...A ce sujet pourquoi on ne créerait-on pas un Topic Radio Albigès sur le forum, on nous pourrions mettre en ligne toutes les interventions de ce garçon ?

Juste en solidarité et pour lui montrer notre soutien....par contre si on ne lui file plus son accréditation, la liberté de la presse en prendra un coup sérieux, mais faisons confiance aux syndicats des journalistes indépendants de tout pouvoir, pour monter au créneau ainsi  qu'aux journalistes sportifs couvrant le rugby dûment accrédités pour défendre leur collègue, Monsieur Xavier Barret en tête...  Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 03 Mai 2017, 14:35

LeBorgne a écrit:
SCA 31 a écrit:

Tu as raison SCA31, les journalistes sont nuls, ils se trompent tous, mais sur 100 conneries,s'il y a une vérité, ben moi je retiens en général la vérité.
Tu vois même les juges du parquet font pareils, ils lisent la presse le lundi , et font le tri entre vérité (au singulier), et mensonges le mardi  et ils se mettent à bosser à partir du mercredi....

Mais si au moins  le club prenait soin de communiquer plus, et d'être transparent sur certains dossiers, et ils sont nombreux,  (Péméja, Mola,  Milhas,Bérot, V.Clément), cela mettrait un terme aux rumeurs, ragots et spéculations diverses et inutiles, encore une fois la direction du SCA est défaillante en terme de com'.

Il faut qu'ils soient acculés de rumeurs et de scoops en séries pour que Roumegoux et Peyronnet aillent se justifier sur Radio Albigès....et répondre aux questions qu'on ne leur posent pas comme d'habitude...!!!!!!!

Au fait ce projet de loges et salle de conférence avec un lieu de vie commun pour regrouper les forces vives du club, ce bâtiment comparable au centre Pompidou, tant décrit par les 2 personnages sus nommés plus haut il en est où ? le permis est déposé ?, les plans sont faits ?, il sera livré à quelle date ? l'inauguration en grande pompes avec les petits fours et le mousseux sont déjà commandés ?

Encore une fois du flan en barre, pour éluder les vrais questions de fonds qui minent le SCA depuis bien longtemps... et dire que certains de ces mecs sont chargés de faire tourner des entreprises avec des salariés... je rêve !!!!!!!!!!!!!

Tiens une rumeur qui court en ville de plus en plus.... le mec de Radio Albigès qui enquiquinent certains apparatchiks du club, ne devrait pas avoir son accréditation presse renouvelée l'an prochain pour accéder au stadium et ainsi nous fournir des infos croustillantes et instructives ... 

il parait qu'il dérange, en tout cas il ne dérange pas nos tympans...A ce sujet pourquoi on ne créerait-on pas un Topic Radio Albigès sur le forum, on nous pourrions mettre en ligne toutes les interventions de ce garçon ?

Juste en solidarité et pour lui montrer notre soutien....par contre si on ne lui file plus son accréditation, la liberté de la presse en prendra un coup sérieux, mais faisons confiance aux syndicats des journalistes indépendants de tout pouvoir, pour monter au créneau ainsi  qu'aux journalistes sportifs couvrant le rugby dûment accrédités pour défendre leur collègue, Monsieur Xavier Barret en tête...  Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle

Cette Mafia bordel....

Je m'étais presque convaincu de me réabonner après le match d'Agen, mais ça me fait de plus en plus chier de financer "ça"...

SC ALBI - SU AGEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant