S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - SU AGEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 11:49

PARC MUNICIPAL DES SPORTS STADIUM
283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
81000 ALBI
Date 28/04/2017.Horaire : 20H00
Arbitre de champ NOIROT MATHIEU LANGUEDOC
Juge de touche 1 LE GALL CYRILLE COTE BASQUE LANDES
Juge de touche 2 CHAZAL FREDERIC LANGUEDOC
Juge d'en-but FOUCAUD LAURENT ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE
Quatrième Arbitre SEBAT LAURENT LANGUEDOC
Cinquième Arbitre DESBETS CHRISTOPHE MIDI PYRENEES
Représentant Fédéral (RF1) QUINTIN JEAN YVES PAYS DE LA LOIRE

Dernière édition par Jérémie Ménerlache le Lun 24 Avr 2017, 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 11:55

Jérémie Ménerlache a écrit:
PARC MUNICIPAL DES SPORTS STADIUM
283 AVENUE DU COLONEL TEYSSIER
81000 ALBI
Date 28/04/2017.Horaire : 20H00
Arbitre de champ A DESIGNER
Juge de touche 1 LE GALL CYRILLE COTE BASQUE LANDES
Juge de touche 2 CHAZAL FREDERIC LANGUEDOC

Juge d'en-but FOUCAUD LAURENT ARMAGNAC BIGORRE
Juge d'en-but LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE ARMAGNAC BIGORRE
Quatrième Arbitre SEBAT LAURENT LANGUEDOC
Cinquième Arbitre DESBETS CHRISTOPHE MIDI PYRENEES
Représentant Fédéral (RF1) QUINTIN JEAN YVES PAYS DE LA LOIRE

C'est bon signe on va gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Un arbitre qui est de la famille de notre arrière, et le match télévisé commentez par Claire et Jean-Pierre !!!!!!!!!!!

les planètes commencent à s'aligner en notre faveur !!!!!!!!!!!!!!!!

l'arbitre de champs à designer, selon mes infos de sources sures devrait être ............ MARIFAN ou MAYA
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 12:00

l'arbitre de champs à designer, selon mes infos de sources sures devrait être ............ MARIFAN ou MAYA

Il faut souhaiter que ce soit eux sinon je pense que nous n'avons aucune chance.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 12:18

Kino a écrit:

Il faut souhaiter que ce soit eux sinon je pense que nous n'avons aucune chance.

Rassure moi, ! Ferrasse est bien mort ?, parce que,il fut un temps que les moins de 20 ans... Whistle, l'arbitre de ce genre de rencontre aurait été du Comité du Périgord Agenais, enfin plus agenais que périgourdin... Very Happy... 

Quelle belle époque !!!!!!!!!!!!!! une équipe de France agenaise,  des finales du championnat avec Agen tous les ans au Parc des Princes, la remise du bouclier part un agenais, entouré de sa cour avec Basquet et consorts....

Il parait que c'est en voyant le fonctionnement de la Fédé a cette époque, que le Milliardaire Rouge de Noé, un certain Jean Baptiste Doumengue, a inspiré le fonctionnement politique de la Roumanie à un certain Ceausescu.... c'est une rumeur, c'est pas une info...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 12:26

par contre pour le dernier match a domicile on peut aller sur le terrain
mais il n'est pas préciser si c'est avant pendant ou après non Wink
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 12:57

maya l'abeille a écrit:
mais il n'est pas préciser si c'est avant pendant  ou après  non Wink
Avec des banderoles ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 12:59

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Rassure moi, ! Ferrasse est bien mort ?, parce que,il fut un temps que les moins de 20 ans... Whistle, l'arbitre de ce genre de rencontre aurait été du Comité du Périgord Agenais, enfin plus agenais que périgourdin... Very Happy... 

Quelle belle époque !!!!!!!!!!!!!! une équipe de France agenaise,  des finales du championnat avec Agen tous les ans au Parc des Princes, la remise du bouclier part un agenais, entouré de sa cour avec Basquet et consorts....

Il parait que c'est en voyant le fonctionnement de la Fédé a cette époque, que le Milliardaire Rouge de Noé, un certain Jean Baptiste Doumengue, a inspiré le fonctionnement politique de la Roumanie à un certain Ceausescu.... c'est une rumeur, c'est pas une info...

D'accord mais aujourd'hui je parle sportivement car Agen me paraît être d'un autre calibre que Béziers.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 13:01

Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Avec des banderoles ?

alors la vu la réactivité de la sécurité hier je pense qu'il y avais plus de vigile que de supporters
contre agen ils vont prévoir 10 bus du GIGN Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Applause Applause
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 13:11

maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:
maya l'abeille a écrit:
Avec des banderoles ?

alors la vu la réactivité de la sécurité hier je pense qu'il y avais plus de vigile que de supporters
contre agen ils vont prévoir 10 bus du GIGN Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Applause Applause

Le CA propose d'ailleurs de jouer le match directement dans la cour de la gendarmerie, place de Verdun...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 13:34

vous l'attendez tous
on va les crever
et pourquoi ? parce que Le Borgne vous a vendu la mèche, c'est moi qui vais arbitrer et oui mes bellets ,toutes les mélées pénalités pour nous, leur pilars poussent en travers, toutes leurs touches ne seront pas droite, ils seront systématiquement pénalisé pour leur jeu au sol déloyal, toutes leurs passes seront en avant, leurs placages meme réguliers seront sanctionné de cartons jaunes voire rouge direct, il se peut d'ailleurs qu'a la mi-temps les Agenais ne soient plus que 12 sur la pelouse, et voila pourquoi on va les crever
et si c'est pas moi qui arbitre je me ferais un plaisir d'inviter le postier a ma table, ou il n'y aura pas d'eau et le type du centre sera roti comme une dinde le jour de Noel, s'il déconne c'est tapis et aux urgences , voila ça c'est du sport , c'est un peu primaire certes, mais celaa  le mérite d'équilibrer la mansuétude qu'il y a eu a l’égard d'Agen lors des grandes heures de gouvernance Ferrassiene, si bien écrite par Le Borgne
désolé Admin Tongue Wink Wink

écoutez ce que je vous dit,  Narbonne va se faire enchouffer a Bourgoin, Dax va se manger une tole contre MDM
et on va s'en sortir et oui , quoi j'ai abusé de l'apèro? mais bon dieu cela ne fait même pas deux heures que j'en bois des pastinfles Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin Tchin tchin
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 13:42

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Toi , tu vas te prendre un ban de l'Admin ça va pas tarder!!! Laughing Laughing lol!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 14:22

pedro a écrit:
LeBorgne a écrit:

Toi , tu vas te prendre un ban de l'Admin ça va pas tarder!!! Laughing Laughing lol!

Non !!!! tu crois ????, bon sur ce coup là pour me défendre je ne compte pas sur les copains du forum, je ne vois que Dupont-Moretti... Mort de rire
MK_Ultra
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Sam 22 Avr 2017, 15:29

On peut avoir la compo d'équipe de la sécurité ?  lol!  Je sors
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 23 Avr 2017, 16:40

pedro a écrit:
LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Je serai là avec mon copain La Matole 

somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 23 Avr 2017, 16:52

On va prendre cher! Les mecs ils ont la tête à leurs futurs clubs! On va en prendre 40! On va se faire broyer et concasser en mélée, dans les rucks on va en prendre plein la courge... Cette équipe n'a plus le feu... Le rugby pro à fabriquer des mercenaires qui n'ont peu d'estime pour l'amour du maillot et le match d'Agen en sera la preuve...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 23 Avr 2017, 16:55

somnifère a écrit:
On va prendre cher! Les mecs ils ont la tête à leurs futurs clubs! On va en prendre 40! On va se faire broyer et concasser en mélée, dans les rucks on va en prendre plein la courge... Cette équipe n'a plus le feu... Le rugby pro à fabriquer des mercenaires qui n'ont peu d'estime pour l'amour du maillot et le match d'Agen en sera la preuve...
toi t'as envie de motiver les joueurs du SCA en les prenant pour des baltringues Wink Wink Wink Wink
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Dim 23 Avr 2017, 22:15

Quand ils se sont mit en auto-gestion, ils nous ont laissé entendre qu'ils voulaient sauver le club! On va voir s'ils tiennent paroles! Sinon ben ils donneront du foin aux dirigeants qui ne demandent que ça de trouver des boucs émissaires! Donc s'ils ont de vrais burnes c'est le moment de les montrer! Et idem pour ceux qui chauffent le banc car eux aussi ne sont pas pour rien dans les baisses de régimes en fin de match!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 25 Avr 2017, 09:35

Albi doit gérer la survie et l'hémorragie

Daniel Faleafa, le numéro huit d'Albi, dont le profil aurait pu plaire à Mauricio Reggiardo, s'est engagé avec Colomiers pour la saison prochaine.
Le conseil d'administration du SC Albigeois se réunissait hier soir. Outre un point sur la situation sportive, les administrateurs devaient accueillir Arnaud Mela. Le futur manager du SCA devait présenter ses cinq premières recrues pour la saison prochaine.

Toetu et Caminati arrivent

Figurent parmi eux le pilier du CA Brive, André-Patrick Toetu (33 ans), qui a joué 17 matches de Top 14 dont neuf comme titulaire (deux essais) cette saison, et le demi d'ouverture Benjamin Caminati, qui a évolué deux saisons à Brive (2011 à 2013), un an à Auch, avant d'émigrer depuis 2014 à Carcassonne. Il n'est autre le frère du trois-quarts centre castrais Julien Caminati. C'est dire qu'Arnaud Mela a fait jouer ses réseaux corréziens.

De nombreux joueurs sur le départ

Il le faut car le SCA est confronté à un véritable exode des joueurs. Curie, Le Gal, Naqiri, Quercy et Roelofse ont signé à Nevers, Rokoduru à Bayonne, Sheklashvili et Faleafa à Colomiers, Barthélémy se dirige vers Soyaux-Angoulême, tandis que des joueurs comme Dorey et Dedieu seraient partants pour Rouen (Fédérale 1). Il va encore falloir recruter, quelle que soit la future division du SC Albi. Les Tarnais doivent donc gérer l'hémorragie tout autant que la survie. Ils ne savent toujours pas s'ils se maintiendront au second étage du rugby professionnel la saison prochaine et une défaite contre Agen le week-end prochain compliquerait leur tâche.
Il n'empêche, avec leur succès face à Béziers le week-end dernier, ils se sont redonnés du cœur à l'ouvrage. La situation aurait été bien plus facile à gérer pour le SUA si les Albigeois s'étaient inclinés face aux Biterrois. Il n'empêche, les genais, qui prétendent pour leur part monter en Top 14, auront l'occasion de démontrer qu'une classe les sépare des Tarnais.
Le Petit Bleu d'Agen
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mar 25 Avr 2017, 09:38

Agen - Albi : comme on se retrouve !

SU Agen - Souvenir. Les deux équipes se sont déjà affrontées deux fois cette saison. Et Mauricio Reggiardo entraînait les Albigeois l'an dernier

Les deux premières rencontres entre Agenais et Albigeois ont donné lieu à de rudes empoignades./Photo LPB
Albi et Agen vont se croiser pour la troisième fois cette saison, vendredi prochain au Stadium d'Albi. Les deux clubs en sont pour l'heure à une manche partout.
La saison en cours devrait définitivement nous interdire de tirer des conclusions trop hâtives à l'issue des matches amicaux qui précèdent le début d'un championnat. Pour rappel, l'été dernier, le SUA s'était incliné à trois reprises. Une mauvaise pente que le Sporting n'avait, il est vrai, rien fait pour remonter lors de la première journée à Béziers.
Il n'empêche, quand on voit où se retrouve aujourd'hui le Sporting, on peut se dire, avec le recul, que ces matchs amicaux avaient vraiment une valeur de préparation. Cette trilogie de rencontres amicales avaient d'abord vu Agen s'incliner à Millau contre Grenoble, puis à Armandie face à Montauban. La dernière levée de cette préparation avait eu lieu à Saint-Livrade face à Albi. Comble de l'ironie, ce sont les Tarnais, aujourd'hui en position de relégables, qui s'étaient imposés 22 à 19 dans le Nord du Lot-et-Garonne le 19 août.

Une mêlée non arbitrée en amical

Un match que le SUA avait laissé échapper malgré une nette domination en mêlée mais l'arbitre, M. Praderie, n'avait pas voulu se mettre en situation de placer une des deux équipes en infériorité numérque sur une rencontre de préparation, et n'avait donc pas sorti de carton jaune à l'égard des Albigeois. Ce n'était que partie remise car les deux équipes allaient se retrouver quinze jours plus tard à Armandie pour la deuxième journée de championnat.
Les deux clubs ne savaient pas que le sort allait les faire se recroiser aussi vite lorsqu'ils avaient conclu l'organisation du match amical. En effet, le 4 septembre au stade Armandie, un SUA qui se cherchait encore sur le plan du jeu mais qui avait besoin de relever la tête après sa déroute biterroise, profitait cette fois de sa supériorité en mêlée. Les cinq pénalités réussies par Francis Burton et les trois cartons jaunes reçus par les Albigeois en témoignèrent, avec une victoire agenaise 36 à 20 mais sans bonus. Le SUA avait alors pointé du doigt la carence albigeoise au poste de pilier droit. Un manque de joueurs à un poste pourtant essentiel que le SCA a lontemps traîné comme un boulet.

Deux rudes combats et les retrouvailles avec Mauricio Reggiardo

On se souviendra tout de même qu'en dehos de la mêlée, les puissants albigeois avaient, les deux fois, livrés un rude combat aux Agenais. Il devrait en être de même vendredi prochain à l'occasion de la troisième rencontre de la saison entre les deux clubs, d'autant que la dimension «match de la survie» va entrer en ligne de compte pour les Tarnais.
La double confrontation de début de saison avait aussi été l'occasion pour Mauricio Reggiardo, qui coachait les Albigeois la saison précédente, de vite évacuer la séquence retrouvailles. Même si cette donne rajoute un peu de piment au déplacement du SUA au Stadium d'Albi, l'Argentin ne s'est pas privé de retourner dans la préfecture du Tarn pour assister à des matches, comme ce fut le cas le 10 février à l'occasion d'Albi-Vannes.

Les derniers échos d'armandie

Tamaz Mchedlidze ne sera pas là à Albi. C'est une certitude le centre géorgien sera forfait pour vendredi. Blessé aux côtes contre Vannes, il souffre en fait d'une lésion du cartilage, mais Tamaz Mchedlidze est sopilde et, au fond de lui, il espère candidater pour Colomiers : «Pour l'instant ça fait très mal, mais on a fait une injection de sang pour accélérer la guérison, on va voir !» Interrogé sur le sujet Mauricio Reggiardo s'est voulu confiant lui aussi : «Tamaz (Mchedlidze) ce n'est pas un être humain, il n'est pas fait comme nous, il va se relever.»
Vincent Farré : la clause ou le chèque. Si Albi descend ou que le SUA monte - les deux peuvent arriver - Vincent Farré le 3e ligne aile du SCA pourra rejoindre librement Agen grâce à sa cluse libératoire, par contre si les deux clubs restent en Pro D2, il se murmure dans la préfecture du Tarn que le SUA devrait débourser 50000 euros pour récupérer le joueur. Le match de vendredi permettra peut-être de faire des économies.
Kotze et Murday : la «deadline» le 30 avril. Le 3e ligne et le 2e ligne ont jusqu'à dimanche pour dénoncer leurs contrats avec le SUA. Passé cette date, si ce n'est pas fait, ils seront obligatoirement Agenais l'an prochain.

Baptiste Gay Le Petit Bleu d'Agen
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 26 Avr 2017, 21:46

comme dirait un EX voisin de tribune ALLER BOURGOIN
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 26 Avr 2017, 21:49

maya l'abeille a écrit:
comme dirait un EX voisin de tribune ALLER BOURGOIN

Allez Mont de Marsan et Carca aussi !
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 26 Avr 2017, 22:37

Et Reggiardo qui annonce que nous sommes favoris. Les corones. ....
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 26 Avr 2017, 23:02

peut etre que le tabazut qui vocifère des allez Bourgoin va venir pour le dernier match de la saison
mais chuuuut je suis surveillé de près Whistle Whistle Whistle
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Mer 26 Avr 2017, 23:46

Bah vous êtes tous maso! C'est pas possible... On va en prendre 40! Vous aimez souffrir ma parole ! Nos gonzes ils sont plus là sont tous à Nevers dans leur tronches, d'autres à Colomiers ! Il vont pas vouloir se faire mal! Et ouais c'est ça le professionnalisme! C'est beau hein! Oublier le temps des joueurs qui se contentait d'une poignée de main en guise de contrat, des contrats rédiger sur une nappe de resto tachée de rouge , de jaune et de café avec le repas payer par le président du club! Ça n'existe plus l'amour du maillot ! Donc pour Agen ben on se prendra des pruneau dans le c.l! Avec un arbitre au petit oignon pour le Sua! Et des joueurs jaunes et noirs diletante qui vont gambader sur le pré et dont le maillot finira immaculé ! Et en Ruby quand tu finis avec le maillot propre on sait ce que cela veut dire hein?
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - SU AGEN   Jeu 27 Avr 2017, 07:38

J29PROD2 : le groupe agenais pour le Tarn

Voici le groupe élargi dévoilé en fin d’après-midi pour le déplacement à Albi. Coup d’envoi de cette 29ème journée de PROD2 entre Albi et Agen, vendredi 28 avril à 20h : 

AVANTS : BETHUNE - NNOMO - AKHOBADZE - BARTHOMEUF - TADJER - RYAN - JOLY - DEMOTTE - MURDAY - MARCHOIS - MIQUEL - TAU - KOTZE - ERBANI - VAQUIN. 

TROIS-QUARTS : DARBO - ABADIE - HOLLINSHEAD - SOULAN - FOUYSSAC - SADIE - HERITEAU - NAKOSI - TILSLEY - PARIS - LAMOULIE - DENOS.

Pour suivre la rencontre, branchez-vous sur les ondes de 47FM, radio officielle du SUA LG (87.7) ou suivez le Live Tweet sur le compte officiel@agen_rugby !

SITE OFFICIEL SUA

SC ALBI - SU AGEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant