S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 20:24

pedro a écrit:
marifan a écrit:
je viens de voir a la téloch  les banderoles (et pas qu'une) concernant le match Montpellier Racing,  très hostiles sur Mrs  Goze et Lorenzitti, c'est pas des baltringues eux, le haut du panier, 
pas de vigiles pour les faire disparaitre , bizarre quand même et les caméras ont bien filmé de surcroit
Moi le championnat sud Af je regarde pas!! Je sors
j'ai vu que les premières images  je préfère la fédérale 2 ou 3  Tongue
Revenir en haut Aller en bas
maizena
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 20:44

A Montpellier les banderoles fleurissent bien en vue des caméras...à Albi, on tente de cacher la misère en les supprimant. Deux visions de la liberté d'expression...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 20:54

maizena a écrit:
A Montpellier les banderoles fleurissent bien en vue des caméras...à Albi, on tente de cacher la misère en les supprimant. Deux visions de la liberté d'expression...
cherchez l'erreur Whistle Whistle Whistle
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 09:43

Bon résumé d'Alain Murat qui reflète bien ce que j'ai vu.
Les joueurs ne lâchent rien que ce soit en défense ou en attaque, belle prestation en mêlée.
On savait que le banc ne serait pas déterminant, et puis on a frôlé la catastrophe quand Roko puis bonnet sont sortis en première mi-temps n'ayant plus de 3/4 sur le banc.
Contre Agen je pense et j'espère que l'on reverra Kirkpatrick et/ou Perraux voire Marais, enfin une victoire 6-3 ou 9-3 suffirait à faire de Carcassonne la finale du maintien si Bourgoin fait le job à savoir sortir avec les honneurs de la Pro D2 pour leur dernier match à domicile.
waddle280285
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 17:33

Encore des remous au SCA, même dans la victoire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 20:33

waddle280285 a écrit:
Encore des remous au SCA, même dans la victoire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour le lien.
Encore une curieuse conception de la liberté d'expression...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 21:01

Bien venu a waddle! J'adore ce pseudo !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 21:14

merci pour le lien , un seul mot ils sont tabazuts au castel? c'est incroyable!!!
par contre le journaliste de la radio locale Albigest,  en a une grosse paire ,il envoie du bois c'est super 
continue mec (je me permet de te tutoyer ), continue de  faire ton boulot de la sorte, je suis un blaireau certes, mais quand je t'écoute je dis  Applause Applause et Hello Hello Hello Hello Hello
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 21:17

Marifan à raison, vendredi, il faut lui faire une haie d honneur Juste avant ...la pose des banderoles !!!!!!!
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 21:18

Ouais ce mec n'a pas peur de poser ses couilles sur la table, il a pas peur de la mafia lui, c'est un dur de chez dur!! Hello
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 21:27

il vous remercie il est très touché
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 21:33

MESSAGE DE LOIC DE RADIO ALBIGES

Franchement tu leur diras merci de ma part, franchement faire ce boulot, c'est déjà le Kif comme on dit, mais quand les supporters aiment c'est énorme... 😄
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 21:34

Petite question, qui est l'ancien joueur du Sca qui est passé dans les médias et qui a essayé de museler ce présentateur d'albiges qui fait du bon boulot et qui donne la parole à tout le monde! Même aux dirigeants !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 21:35

Et surtout qu' il ne s autocensure pas... Qu' il continue ses investigations et sans limites.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 21:47

Bon mais c'est qui cet ancien joueur du Sca journaliste qui lui a mis la pression pour qu'il se taise?
jljaja
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 21:56

xavier barret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 22:11

jljaja a écrit:
xavier barret

celui qui commente les matchs sur Eurosport ???????????? 
c'est le fils de Louis Barret je suppose?
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 22:14

oui Marifan !
jljaja

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 22:14

Very Happy
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Lun 24 Avr 2017, 22:40

Je le comprends pas le Xavier... Qu'il se range plus ou moins du côté du CA... J'avais un peu tiqué déjà sur sa façon de traiter l'info pendant le premier match ou il y a eu les banderoles... Il parlait d'ambiance délétère et de violence à l'encontre de Castanet... Je trouver ça un peu cavalier le public et supporter albigeois n'étant pas un de plus véhément de France... Bref c'était un peu partial et cela mettrait en cause les supporters... J'avais été vraiment troublé par sa réaction. Après coup j'ai cru à une maladresse... Mais après les propos de Loïc le présentateur d'albiges il n'y a plu de doute. Et là je comprends pas du tout cette prise de position de sa part pour la CA... En tant qu'ancien joueur comment peut il cautionner la façon dont sont traité les supporters? Les Bénévoles qui ont fait bcp pour le club et qui ont donné de leur temps? Cela m'étonne bcp venant de sa part... S'il le souhaite il peut venir faire un tour ici et nous expliquer parceque là je comprends pas et je pense pas être le seul... Et je ne doute pas une seconde qu'il n'aime pas ce club! Donc si tu veux Xavier passe nous expliquer. Promis même si on est pas d'accord on tâchera d'être correct. Les modos veillent de toute façon !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 25 Avr 2017, 07:59

Liberté d'expression

"Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout."
Noam Chomsky

Définition de la liberté d'expression

La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 25 Avr 2017, 08:26

maya l'abeille a écrit:
Liberté d'expression

"Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout."
Noam Chomsky

Définition de la liberté d'expression

La liberté d'expression est le droit pour toute personne de penser comme elle le souhaite et de pouvoir exprimer ses opinions par tous les moyens qu'elle juge opportun, dans les domaines de la politique, de la philosophie, de la religion, de morale...

Considérée comme une liberté fondamentale, la liberté d'expression est inscrite dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (ONU, 1948, article 19) :

"Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit."

La liberté d'expression a comme corollaire la liberté de la presse, la liberté d'association, la liberté de réunion, la liberté de manifestation mais aussi le respect d'autrui.
oh Maya tu lis du  Noam Chomsky? avec mes San Antonio et les Lucky luke j'ai l'air d'un baltringues Embarassed Embarassed
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 25 Avr 2017, 08:59

La liberté d'expression est effectivement inscrite dans la Déclaration des Droits de l'Homme mais ce n'est qu'un principe constitutionnel de référence, sans cadre législatif particulier. En revanche, le droit français (loi du 29 juillet 1881) permet d'en réprimer les abus, dont celui qui concerne la diffamation (article 29). En clair, ce n'est pas parce que la liberté d'expression existe qu'a le droit de tout dire !
J'invite les intéressés à lire ceci : La diffamation, l'injure et le dénigrement sur internet

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 25 Avr 2017, 20:29

somnifère a écrit:
Je le comprends pas le Xavier... Qu'il se range plus ou moins du côté du CA... J'avais un peu tiqué déjà sur sa façon de traiter l'info pendant le premier match ou il y a eu les banderoles... Il parlait d'ambiance délétère et de violence à l'encontre de Castanet... Je trouver ça un peu cavalier le public et supporter albigeois n'étant pas un de plus véhément de France... Bref c'était un peu partial et cela mettrait en cause les supporters... J'avais été vraiment troublé par sa réaction. Après coup j'ai cru à une maladresse... Mais après les propos de Loïc le présentateur d'albiges il n'y a plu de doute. Et là je comprends pas du tout cette prise de position de sa part pour la CA... En tant qu'ancien joueur comment peut il cautionner la façon dont sont traité les supporters? Les Bénévoles qui ont fait bcp pour le club et qui ont donné de leur temps? Cela m'étonne bcp venant de sa part... S'il le souhaite il peut venir faire un tour ici et nous expliquer parceque là je comprends pas et je pense pas être le seul... Et je ne doute pas une seconde qu'il n'aime pas ce club! Donc si tu veux Xavier passe nous expliquer. Promis même si on est pas d'accord on tâchera d'être correct. Les modos veillent de toute façon !

précision d'un modeste modo :

L'attachement de Xavier au SCA est vicéral, profond et sincère !
Tu n'as par ailleurs qu'un seul son de cloche pour ce qui s'est passé en "zone mixte" vendredi soir.

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 25 Avr 2017, 20:41

je l'aime bien en commentateur mais c'est vrai que la première fois ou il y a eu les banderoles il ne nous a pas soutenu et a soutenu JJC, pour quelqu'un qui a un si grand attachement je trouve ca bizarre qu'il soutienne quelqu'un qui a conduit le club a une mort certaine
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Mar 25 Avr 2017, 21:11

Oui mistabone mais sa réaction contre Montauban au sujet des banderoles m'a vraiment laisser dubitatif... Comme je l'ai expliqué et ce que dit le chroniqueur radio va dans le même sens... Après comme je l'ai aussi dit dans mon post j'aimerais aussi avoir son point de vue histoire d'y voir plus clair... Après il n'est pas tenu de répondre il fait comme il veut... Mais j'ai du mal à comprendre... Il doit me manquer des données ou des choses qui font que je peux pas comprendre... En attendant rien n'est fait de part et d'autre pour apaiser la situation c'est dommage c'est le club qui en pâtit !

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4