S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 08:27

Kino a écrit:
jljaja a écrit:
sur soir de pro d2 ils ont annoncé le retrait de jjc a partir de lundi vraisemblablement... a voir !!!

Depuis qu'on nous le dit ? mais si c'est pour mettre un de ses copains du CA cela ne servira à rien.
si la personne que la vox populi, plus l'ensemble du sportif, plus les bénévoles,enfin tout le monde quoi, (excepté quelques irréductibles châtelains)  veut dégager,  partirai réellement, je parle de  Mr Castanet vous l'avez compris ,  le plan avec Mr  Alberges et ses comparses n'est peut etre pas si pipeau que ça? et si le journaliste de radio Albigest disait vrai?
 ça va au moins nous occuper un petit moment  Wink Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 08:53

Pourquoi s'entêter à vouloir faire partir quelqu'un dont on passe notre temps à dire qu'il n'a pas de pouvoir, qu'il ne décide rien et qu'il est juste une marionnette ?

Personne ne veut virer le marionnettiste ? Surprised

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 09:06

Jippy a écrit:
Pourquoi s'entêter à vouloir faire partir quelqu'un dont on passe notre temps à dire qu'il n'a pas de pouvoir, qu'il ne décide rien et qu'il est juste une marionnette ?

Aujourd'hui il doit assumer ses erreurs et rester jusqu'au 7 mai. Il est le Président de la descente en Fédérale.
albigraulhetois
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 10:00

Je n'ai pas vu les deux premiers essais albigeois, occupé par ce qui se passait autour de la banderole déployée près de la porte G; banderole qui ne se voulait pas insultante nominalement. mais interpellant le CA.
 Pour moi, elle relève de la liberté d'expression de gens qui ont payé leur place et ont des choses à dire sur la gestion de l'équipe qu'ils supportent.
A noter d'ailleurs la réaction diverse de stadiers: un qui cherchait dans le calme à exécuter les consignes reçues, et un plus "allumé", virulent, qui a d'ailleurs valsé, pris au collet...et qui s'est calmé, d'abord occupé à récupérer ses lunettes...
Heureusement, cela n'a pas dégénéré...mais donc pas vu les deux premiers essais albigeois! Flute!
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 10:30

s.c.albigeois81 a écrit:
somnifère a écrit:
C'est rageant de tenir le bonus puis de lâcher comme ça! Je pense que l'on s'est juste payer un ticket pour espérer un match de plus... On peine à battre Béziers qui n'a plu aucun enjeux alors franchement battre Agen au stadium il faudrait un miracle ! Et st Vincent n'est plus à nos côtés pour en faire... J'ai bien peur que le prochain match enterre nos espoirs de maintien !

Beaucoup de mal à y croire aussi.. Mais je le répète, c'est pas maintenant ou on est à deux points qu'on doit abdiquer.

Ne pas abdiquer c'est sur. Je persiste et signe,on peut finir devant DAX vu leur calendrier mais il faut battre AGEN en premier.Pourquoi pas.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 10:34

l'aveyronnais a écrit:
(...) mais il faut battre AGEN en premier.Pourquoi pas.

Agen veut s'assurer de jouer sa 1/2 à domicile. Va nous falloir un mental de carnassier !
La réception d'Agen et le voyage à Carca, c'est deux finales de Coupe du Monde !

--------------------------------------------------------------------------------
fosca81
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 10:57

la vrai finale de coupe du monde était VANNES et sans jeu de mot on a bien rigole vous pouvez priez déjà d, avoir un arbitre impartial pour agen mais cela jen doutes
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 11:01

Kino a écrit:
Jippy a écrit:

Aujourd'hui il doit assumer ses erreurs et rester jusqu'au 7 mai. Il est le Président de la descente en Fédérale.
mais il s'en bat les rouleaux je te rappelle qu'il n’était même pas au stade hier soir ça prouve comment le club l’intéresse par contre s'il annonce sa démission lundi comme c'est noté plus haut qu'il pense a prendre tous ces petits copain du CA et surtout qu'il n'oublie pas Veyrac sinon son départ ne sert a RIEN
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 11:15

maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:

mais il s'en bat les rouleaux je te rappelle qu'il n’était même pas au stade hier soir  ça prouve comment le club l’intéresse    par contre s'il annonce sa démission lundi comme c'est noté plus haut qu'il pense a prendre tous ces petits copain du CA et surtout qu'il n'oublie pas Veyrac sinon son départ ne sert a RIEN
+1 qu'il ne l'oublie pas le veyrac surtout pas parce que lui ce n'est pas le fusible c'est réellement le compteur
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 11:17

maya l'abeille a écrit:
Kino a écrit:

mais il s'en bat les rouleaux je te rappelle qu'il n’était même pas au stade hier soir  ça prouve comment le club l’intéresse    par contre s'il annonce sa démission lundi comme c'est noté plus haut qu'il pense a prendre tous ces petits copain du CA et surtout qu'il n'oublie pas Veyrac sinon son départ ne sert a RIEN

Veyrac avait l'air serein hier soir, l'humeur badine et détendu, comme s'il était libéré, je ne l'ai pas vu comme ça depuis longtemps, soit le départ de Castanet le soulage (parce que je pense qu'il a du avaler des couleuvres sous sa présidence), soit il se dit que son rôle est terminé, et donc il se sent libre....

Castanet absent c'est l'aveu implicite de son manque d’intérêt  pour le club dans les moments cruciaux, il y a deux ans à pareille époque, on le voyait un peu trop dans les endroits branchés de la ville, fanfaronnant, portant beau et roulant carrosse suivi par de magnifiques "animaux de compagnie" Wink , en tout cas il manquait à personne hier en tribunes...
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 11:20

Castanet n'était au Stadium hier soir ??? Shocked
Il avait peur de se faire arracher la chemise sans doute Whistle

LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 11:30

Jippy a écrit:

J'adore ces mecs qui prennent des responsabilités, et quand cela tourne pas comme ils le souhaitent pour leur plan de carrière, ils pratiquent la chaise vide...

Nous avons tous le souvenir des Barret, Mir, Thulliez, Béchu, Brunerie..., et les joueurs, qui et alors que le Sporting était dans la tourmente de la rétrogradation financière assumaient leurs positions, et tenaient leur rang, malgré leurs égarements financiers dans le seul intérêt du club .. alors avec le recul, pour la mémoire collective et pour qu'on n'oublie jamais ces personnages qui nous ont marqués le cœur jaune... Hello Hello Hello

Couilles, corones, balloches, .... appelez les comme vous le voulez mais eux au moins en avaient une paire !!!!!!!!!!!!!!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 11:32

LeBorgne a écrit:
Jippy a écrit:

J'adore ces mecs qui prennent des responsabilités, et quand cela tourne pas comme ils le souhaitent pour leur plan de carrière, ils pratiquent la chaise vide...

Nous avons tous le souvenir des Barret, Mir, Thulliez, Béchu, Brunerie..., et les joueurs, qui et alors que le Sporting était dans la tourmente de la rétrogradation financière assumaient leurs positions, et tenaient leur rang, malgré leurs égarements financiers dans le seul intérêt du club .. alors avec le recul, pour la mémoire collective et pour qu'on n'oublie jamais ces personnages qui nous ont marqués le cœur jaune... Hello Hello Hello

Couilles, corones, balloches, .... appelez les comme vous le voulez mais eux au moins en avaient une paire !!!!!!!!!!!!!!

T'as pas oublié castagnettes dans ta liste ? Ah non t'as raison, c'est pas un oubli... Wink

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 11:32

Petite anecdote mais hier soir Mr Veyrac ne voulait pas que les joueurs sortent du terrain et passent derriere la tribune comme ils font a tous les matchs il avait peur qu'il y ai des débordements comme contre montauban
alors yogane le futur Président à pris le taureau par les corrones Laughing (si si je pense qu'il est assez baraqué) et il a dit a Sieur Veyrac les joueurs vont passer par derriere c'est tout!! j'en prend ma responsabilité il ne se passera rien et les joueurs sont passé et il ne c'est rien passé donc moi je dit BRAVO YO comme je lui ai dit la il c'est rien passé ta de la chance mais en face ce sera pas la même histoire !! il ma répondu en face je m'en bas les ....... c'est pas mon problème faites se que vous voulez
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 11:39

maya l'abeille a écrit:
Petite anecdote mais hier soir Mr Veyrac ne voulait pas que les joueurs sortent du terrain et passent derriere la tribune comme ils font a tous les matchs il avait peur qu'il y ai des débordements comme contre montauban
alors yogane le futur Président  à pris le taureau par les corrones Laughing  (si si je pense qu'il est assez baraqué)  et il a dit a Sieur Veyrac les joueurs vont passer par derriere c'est tout!! j'en prend ma responsabilité il ne se passera rien et les joueurs sont passé et il ne c'est rien passé  donc moi je dit BRAVO YO comme je lui ai dit la il c'est rien passé ta de la chance mais en face ce sera pas la même histoire !! il ma répondu en face je m'en bas les ....... c'est pas mon problème faites se que vous voulez

???????????????????????????????????????????????????     Non de Dieu Maya a fait l'apèro avec Marifan, il parait qu'ils ont attaqués au jaune dès 8 heures ce matin, on voit le résultat... Bon je déconne 

Yogane Président, cela serait vraiment un signe fort, putain là j'en tremble de partout... l'image que l'on donnerait du club aux médias seraient, un joueur, banni pour dopage, puis gardé dans la famille du SCA, puis joueur à nouveau..
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 12:09

La Dépêche du Midi :

SCA : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir

Pro D2 - 28e journée. Le SCA a renoué avec la victoire face à Béziers (25-23). Du répit avant la réception d'Agen.

• [url=https://twitter.com/intent/tweet?text=SCA : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir - ladepeche.fr&url=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2017%2F04%2F22%2F2561162-sca-tant-vie-espoir.html&via=ladepechedumidi][/url]

Après trois revers consécutifs, les Albigepois ont retrouvé le sourire. Vincent Farre a fait le job, tandis que Loïc Le Gal a inscrit le troisième essai albigeois sur un exploit personnel./ Photos DDM Emilie Cayre

Albi béziers 25 23

On ne sait ce qu'il adviendra de cette équipe albigeoise d'ici au 7 mai, terme du championnat, mais au moins, l'espoir demeure. Le SCA a mis un terme à une série noire de trois défaites consécutives et les sourires de la fin de match en disaient long sur le soulagement dans les tribunes comme sur le terrain. Pourtant, en première période, au spectacle de cette équipe incapable de mettre du rythme, en manque d'inspiration, comme tétanisée par l'enjeu comme trop souvent cette saison, il y avait de quoi s'inquiéter. Le score légèrement en faveur de Béziers à la pause (6-3) n'avait rien de scandaleux. Mais c'est une autre équipe albigeoise qui est entrée sur la pelouse. Les passes sont devenues plus précises, le rythme a augmenté de quelques tons et les Biterrois ont vite reculé sur tous les impacts. À l'image des charges puissantes d'un Sione Tavalea retrouvé, auteur du premier essai au terme d'une belle séquence consécutive à une touche.

Deux minutes plus tard, c'était au tour de Lucas Blanc (22 ans cette semaine) de s'arracher dans la défense héraultaise pour planter une nouvelle banderille.

L'exploit personnel de Le Gal

Le public du Stadium, silencieux comme rarement jusqu'alors, a enfin pu laisser éclater sa joie. Le Sporting jouait enfin à son niveau et allait même inscrire l'essai du bonus offensif par Loïc Le Gal, auteur d'une percée de 40 mètres irrésistible et dévastatrice. À se demander comment ce joueur a pu être mésestimé à ce point en début de saison, d'autant que Benoît Sicart est définitivement plus à l'aise au centre qu'à l'arrière…
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 12:23

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:
alors yogane le futur Président  à pris le taureau par les corrones Laughing  (si si je pense qu'il est assez baraqué)  et il a dit a Sieur Veyrac les joueurs vont passer par derriere c'est tout!! j'en prend ma responsabilité il ne se passera rien et les joueurs sont passé et il ne c'est rien passé  donc moi je dit BRAVO YO comme je lui ai dit la il c'est rien passé ta de la chance mais en face ce sera pas la même histoire !! il ma répondu en face je m'en bas les ....... c'est pas mon problème faites se que vous voulez

???????????????????????????????????????????????????     Non de Dieu Maya a fait l'apèro avec Marifan, il parait qu'ils ont attaqués au jaune dès 8 heures ce matin, on voit le résultat... Bon je déconne 

Yogane Président, cela serait vraiment un signe fort, putain là j'en tremble de partout... l'image que l'on donnerait du club aux médias seraient, un joueur, banni pour dopage, puis gardé dans la famille du SCA, puis joueur à nouveau..

icon_silly_couple.gi Laughing Laughing Laughing
FAB34
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 13:38

Bon les gars, bravo pour cette victoire 
Pour nous, un seul point nous suffisait et vous pouvez toujours espérer vous maintenir en Pro D2 
C est tout le mal que je vous souhaite 
D autant qu' on a toujours été bien accueilli à Albi et beaucoup moins chez vos concurrents directs pour le maintien 
Vous savez de quel côté mon coeur penche 
Marifan, au plaisir de continuer à te lire
A bientôt
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 14:33

FAB34 a écrit:
Pour nous, un seul point nous suffisait et vous pouvez toujours espérer vous maintenir en Pro D2 
D autant qu' on a toujours été bien accueilli à Albi et beaucoup moins chez vos concurrents directs pour le maintien 
A bientôt
salut ami Biterrois , plaisir partagé ,meme  si je n'étais pas au match hier, 
 au prochain on se fait une bierrote ,et j’espère que le prochain sera en prod d2 en ce qui nous concerne , 
bon vent a vous les Héraultais, 
si tu croises  la momie, enfin La Palme, tu le salue de ma part , un fan éternel de ce joueur , peut etre pour son esprit timide  Wink
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 15:27

Le commentaire d' Alain
SCA 25 / AS BEZIERS 23 : 1er OBSTACLE FRANCHI AVEC SUCCES
Dans la course d'obstacles entamée face à Béziers pour les trois derniers matchs de la saison, voilà une victoire qui fait du bien et qui permet encore de conserver,selon les résultats des adversaires directs, un petit espoir de maintien en PROD2.

Entame de match toutefois compliquée pour nos joueurs, privés de ballon dans les premières minutes et contraints de défendre leur ligne face aux assauts répétés des rouge et bleu pendant de longues minutes. Fort heureusement, on a pu apprécier la belle solidarité défensive et l'état d'esprit permettant de concéder seulement les 3 points d'une pénalité.

Une première mi-temps jouée sans beaucoup de rythme ou d'actions d 'éclat, ponctuée par un carton jaune attribué à Vincent FARRE (plaquage dangereux). 6/3 pour Béziers à la pause.

La deuxième mi-temps allait être d'un tout autre calibre, avec une entame de feu des jaune et noir, et un magnifique essai de TAVALEA, auteur d'un superbe match vendredi soir. Avec la transformation de Loïc LE GALL, Albi prenait le score pour mener 10/9 (3e pénalité de BLANC pour Béziers).

Mais le spectacle était aussi dans la tribune Jo MIR : en effet, des supporters mécontents, non pas du match, mais de la situation délétère régnant au sein du SCA, déjouant la vigilance d' un service d'ordre aux abois, déployaient une banderole revendicative, écriture en noir sur fond jaune fluo…

La lettre recommandée adressée au Président du Comité d' Animation après la rencontre face à Montauban, avec copie à Monsieur le Préfet, Monsieur le Commissaire et Madame le Maire, était donc restée sans effet… Il faudra donc viser encore plus haut pour la prochaine lettre, et comme on vit dans une République garantissant la liberté d'expression, on pourrait suggérer de l'expédier directement à son Président (mais attention, à l'Elysée on est très exigeant avec le protocole et faudra faire gaffe à l'orthographe)…

Etant donné le contenu de la banderole (« dirigeants incompétents, out! »), les fins limiers de ce qu'il reste du conseil d' administration seraient sur la piste d'un supporter maniant couramment la langue de Johnny Wilkinson. En ce qui me concerne, ayant poussé en mélée sous les couleurs du SCA dès la catégorie cadets, en 1964, aux côtés de Reynal Bruned, je peux témoigner avec certitude que je ne l'ai jamais entendu, depuis ces temps anciens, prononcer le moindre mot d' Anglais. Inutile donc de chercher dans cette direction la responsabilité de la rédaction de cette phrase revendicative...

Malgré cet intermède fâcheux, le match continuait et prenait du volume, avec à la clé deux superbes essais de Lucas Blanc, puis de Loïc Le Gall qui prenait de vitesse toute la défense Biterroise. On pouvait alors, avec trois essais à zéro, espérer un bonus offensif. Mais il restait encore vingt minutes à jouer et les Héraultais, après l'entrée en jeu de l'excellent numéro 10 Lachian Monroe, allaient inscrire deux essais et faire passer le frisson dans les rangs des supporters Albigeois.

Au bout du suspense, nos jaune et noir allaient conserver leur maigre avantage de deux points jusqu'au coup de sifflet final...(25/23)

On avait pu craindre, dans la semaine précédant la rencontre, une démobilisation des joueurs albigeois, entre les transferts officiels pour certains et les incertitudes liées à l'avenir pour les autres. Il n'en fut rien et l'état d'esprit de tous, de la première à la 80e minute, est à saluer : chapeau messieurs ! On pouvait penser aussi que Béziers n'ayant plus grand-chose à jouer dans la compétition, allait venir à Albi sans grandes ambitions. C'était sans compter sur la fierté des rouge et bleu : porter sur ses épaules un maillot onze fois champion de France, ça donne des responsabilités, et les Biterrois auront joué le jeu jusqu'au bout.

A noter enfin, une fois n'est pas coutume, des mélées d'école, disputées à la régulière tout au long de la rencontre.

Le refrain habituel (« il faut prendre les matchs les uns après les autres »), sera plus que jamais d'actualité vendredi prochain face à Agen, toujours candidat à une première place synonyme d' accession directe au top 14: ce sera le deuxième et avant-dernier obstacle sur la route d'un SCA qui a montré de fort belles choses lorsqu'il a su mettre de la vitesse dans son jeu !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 17:08

FAB34 a écrit:
A bientôt

Tu remercieras votre fanfare pour moi. Ils nous ont fait un super concert pendant tout le match. BRAVO A EUX.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 17:17

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:

non mais c'est pas vrai yo n'est pas le futur président lol! lol! lol! lol! c'est une connerie
ça lui ai arriver au oreilles il est dans tous ses états Applause Applause Applause President CORREA Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Dernière édition par maya l'abeille le Sam 22 Avr 2017, 17:24, édité 1 fois
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 17:20

maya l'abeille a écrit:
LeBorgne a écrit:

non mais c'est pas vrai yo n'est pas le futur président lol! lol! lol! lol! c'est une connerie  

Non c'est Louis Barret.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 19:00

je viens de voir a la téloch  les banderoles (et pas qu'une) concernant le match Montpellier Racing,  très hostiles sur Mrs  Goze et Lorenzitti, c'est pas des baltringues eux, le haut du panier, 
pas de vigiles pour les faire disparaitre , bizarre quand même et les caméras ont bien filmé de surcroit
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 19:25

marifan a écrit:
je viens de voir a la téloch  les banderoles (et pas qu'une) concernant le match Montpellier Racing,  très hostiles sur Mrs  Goze et Lorenzitti, c'est pas des baltringues eux, le haut du panier, 
pas de vigiles pour les faire disparaitre , bizarre quand même et les caméras ont bien filmé de surcroit
Moi le championnat sud Af je regarde pas!! Je sors
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 20:24

pedro a écrit:
marifan a écrit:
Moi le championnat sud Af je regarde pas!! Je sors
j'ai vu que les premières images  je préfère la fédérale 2 ou 3  Tongue

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant