S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 20:47

1ère mi temps à chier. ... on veut le gagner ce match ou ce sont déjà les vacances !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 20:49

C'est bien, Vannes, Dax et Narbonne sont en train de prendre l'eau, et nous... on est pas capables de mener au score pousse_canette
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 20:54

On est à notre place....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 20:56

Non, l'an prochain on sera à notre place Whistle
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 21:20

Quelle seconde mitemps ... !! Legal qui a déja signé porte bien les couleurs jaune et noire encore il nous le rend bien bravo ! Faut tenir maintenant
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 21:25

Comment faire 2 mi temps aussi différentes ...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 21:49

on a eu chaud on domine largement en debut de seconde mitemps et au final 25-23 ... la semaine prochaine si on joue comme ca on prend 40 point ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 21:57

Comme d'hab'. Difficile pour cette équipe de tenir un score. Le banc est trop faible.
A partir de la 63ème, comme toujours, on commence à regarder jouer l'adversaire.
Cette fois, la chance nous a souri, mais c'est exceptionnel.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 22:53

40 minutes horribles, 15 minutes de folies et 25 minutes à souffrir. Ça rappelle beaucoup de matchs cette saison, cette fois ci ça a suffit, contrairement à pleins de matchs ou l'on perd des points sur des détails.

Le plus important c'est qu'on peut encore y croire, après le match de ce soir on ne peut pas raisonnablement penser que l'on battra Agen sur nos qualités rugbystiques, mais bon quand tu as 2 points de retards à 2 journées de la fin ça serait idiot de ne pas tout donner. ( On va grandement supporter MDM, Bourgoin et Carcassonne la semaine prochaine , si les 3 veulent gagner c'est encore mieux. ).

Bravo aux joueurs, ils ne sont pas innocents dans la situation actuelles du club mais on ne peut pas dire qu'ils le lâchent malgré le contexte, c'est vraiment appréciable. Mention à Tavalea qui sort une énorme fin de saison, dommage qu'on ait eu son cousin pendant un an et demi..

Sinon,vu leur facilité à porter plainte, je ne dirais pas ce que je pense des dirigeants qui font enlever des banderoles sans insultes ( notamment celles du comité d'animation

Sans parler d'une entrave claire à une quelconque liberté d'expression, quel manque de respect envers les supporter.. Quand je vois des clubs de football qui remboursent leur supporter quand leur équipe prend une taule à l'extérieur, je me dis que ces types vivent vraiment dans un autre monde.

Dernière édition par s.c.albigeois81 le Ven 21 Avr 2017, 23:57, édité 2 fois
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 22:56

SCAlbigeois a écrit:

la semaine prochaine, il faut faire 2 mi-temps identiques, sur le rythme des 15 premières minutes de la seconde mi-temps de ce soir, en avons-nous les moyens ????????

Par contre, certains joueurs comme Mérancienne ou Rokoduru devront sacrément élever leur niveau de jeu et de technique individuelle.... Parce que la semaine prochaine la sanction sera immédiate...
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 22:59

sur soir de pro d2 ils ont annoncé le retrait de jjc a partir de lundi vraisemblablement... a voir !!!
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 23:01

LeBorgne a écrit:
SCAlbigeois a écrit:

la semaine prochaine, il faut faire 2 mi-temps identiques, sur le rythme des 15 premières minutes de la seconde mi-temps de ce soir, en avons-nous les moyens ????????

Par contre, certains joueurs comme Mérancienne ou Rokoduru devront sacrément élever leur niveau de jeu et de technique individuelle.... Parce que la semaine prochaine la sanction sera immédiate...

Ouais Rokoduru si on enlève son match à Narbonne, il nous sort une saison vraiment odieuse, vraiment du mal à croire que Bayonne soit dessus.

Merancienne toujours en grosse difficulté sur ses lancers.. et c'est dommage parce que dans le jeu il peut faire la maille.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 23:09

Les banderoles ont tout changé. Elles ont transcendé les joueurs quand elles ont été déployées . Et puis quand les gugus de la sécu sont arrivés, on est retombés dans nos travers . Vous avez compris président ? Laissez oeuvrer les bons discours en tribune et votre équipe se sublimera ................
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 23:10

2 banderoles sorties  et derrière 3 essais. Moralité faut plus de banderoles Applause2
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 23:28

robespierre81 a écrit:
2 banderoles sorties  et derrière 3 essais. Moralité faut plus de banderoles Applause2
Tu veux dire "faut davantage de banderolles" et pas "il n'en faut plus" je suppose...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 23:28

C'est rageant de tenir le bonus puis de lâcher comme ça! Je pense que l'on s'est juste payer un ticket pour espérer un match de plus... On peine à battre Béziers qui n'a plu aucun enjeux alors franchement battre Agen au stadium il faudrait un miracle ! Et st Vincent n'est plus à nos côtés pour en faire... J'ai bien peur que le prochain match enterre nos espoirs de maintien !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 23:31

somnifère a écrit:
C'est rageant de tenir le bonus puis de lâcher comme ça! Je pense que l'on s'est juste payer un ticket pour espérer un match de plus... On peine à battre Béziers qui n'a plu aucun enjeux alors franchement battre Agen au stadium il faudrait un miracle ! Et st Vincent n'est plus à nos côtés pour en faire... J'ai bien peur que le prochain match enterre nos espoirs de maintien !

Si, y avait un enjeu pour eux; ce soir  ils avaient besoin d'1 point pour être mathématiquement maintenus. 

C'est pour ça qu'ils sont tous sortis du terrain avec un sourire de vainqueurs et que leur public étaient aussi nombreux...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 23:37

Oui bon les maths je veux bien mais bon ils avaient quand même une marge énorme !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 23:42

somnifère a écrit:
Oui bon les maths je veux bien mais bon ils avaient quand même une marge énorme !

>En tout cas c'est la raison que m'a donné un dirigeant de Béziers ce soir à la mi temps du match...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Ven 21 Avr 2017, 23:44

somnifère a écrit:

Beaucoup de mal à y croire aussi.. Mais je le répète, c'est pas maintenant ou on est à deux points qu'on doit abdiquer.

marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 01:15

on a gagné les Bitterois, c'est bien , apparemment on avait le BO ,dommage cela aurait permis de rêver un peu , on va pas faire la, fine bouche
bravo aux joueurs qui ont joué le jeu ,dommage la remontada de Beziers , mais la faiblesse du banc, y est pour beaucoup
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 08:01

somnifère a écrit:

Surtout qu'Agen a besoin de 2 victoires dans l'hypothèse ou Oyo chuterait à Montauban a la dernière journée.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 08:04

jljaja a écrit:
sur soir de pro d2 ils ont annoncé le retrait de jjc a partir de lundi vraisemblablement... a voir !!!

Depuis qu'on nous le dit ? mais si c'est pour mettre un de ses copains du CA cela ne servira à rien.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 08:10

Merci à la fanfare biterroise qui a mis une très belle ambiance dans notre coin de tribune.
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 08:17

oui félicitation à la fanfare, enfin une vrai ambiance dans ce stade.
le comité d'animation peut prendre exemple car jouer du pipeau et du tam-tam c'est vraiment pas terrible.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT   Sam 22 Avr 2017, 08:27

Kino a écrit:
jljaja a écrit:

Depuis qu'on nous le dit ? mais si c'est pour mettre un de ses copains du CA cela ne servira à rien.
si la personne que la vox populi, plus l'ensemble du sportif, plus les bénévoles,enfin tout le monde quoi, (excepté quelques irréductibles châtelains)  veut dégager,  partirai réellement, je parle de  Mr Castanet vous l'avez compris ,  le plan avec Mr  Alberges et ses comparses n'est peut etre pas si pipeau que ça? et si le journaliste de radio Albigest disait vrai?
 ça va au moins nous occuper un petit moment  Wink Tongue

SC ALBI - AS BEZIERS HERAULT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant