S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 24 Juin 2017, 10:50

Mais si regarde , tu mets toute la jet set dehors avec leurs chapiteaux , on récupère la Bodega , tu mets la bière a 1€ , les places tarif unique a 10€ avec un demi gratuit , le retours des pompom girls avec a leurs tete Clara Morgane , vu qu elle vient bientôt au Carre Sud , tu offres un drapeau du SCA a chaque abonné et -50% sur les maillots !!! Et bien la tu remplis le Stadium !!!! Et pour couronner le tout tu fais revenir tout les anciens joueurs du SCA qui sont en Top14 et Prod2 , et a la fin de l année on est Champion !!! Voila c est simple ...
Revenir en haut Aller en bas
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 24 Juin 2017, 10:51

jljaja a écrit:
bonne nouvelle 3 autres prolongations

• Gianni GAILLARD : 2ème ligne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Club de provenance : SCA
Nationalité : Français
Taille : 2,03 m
Poids : 130 kg
Re-signature pour : 2 ans

• Antonin OLLIER : Centre

Taille : 1,84 m
Poids : 99 kg
Re-signature pour : 1 an

• Maxime ALRIC : Demi d’ouverture

Taille : 1,78 m
Poids : 86 kg
Re-signature pour : 1 an

Bon à priori on commence à avoir un groupe à peu près suffisant pour aborder une saison, à voir si cela sera suffisant en terme de qualité.
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 24 Juin 2017, 10:53

LeBorgne a écrit:
Ultra Porte 3 a écrit:
Le borgne il te reste la candidature de président !!! Fonce !!!! Et mets moi tout ça DEHORS !!!

Tu es devenu fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devenir président c'est être sur de se fâcher avec avec les formueurs, tu connais les tabazuts du forum, Marifan, Maya, Didier7, Somnifère, Cantepau, Fosca, Maizena, RetourenTop14, Albiagenais et j'en passe, ils me découperaient en tranche comme Brave Hart et répandraient mon corps dépecé  dans toute les communes des cantons voisins.... Je suis courageux mais pas téméraire, bon je peux toujours compter sur le soutien de Maumau81 parce que lui il soutient toujours les présidents en place, c'est un légitimiste né.... Mais c'est pas suffisant... !!!!!

non non moi je suis pas contre
comme ça tu réintègre ton copain JMA au CA
surtout tu me vire ce DG
après tu passe la bière a 1 jeton très important
et je suis sur que tu ferrais + de 5000 abonnées
bon après c'est au niveau du droit d'entré que cela risque de coincer
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 24 Juin 2017, 11:48

maya l'abeille a écrit:
LeBorgne a écrit:

Tu es devenu fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Devenir président c'est être sur de se fâcher avec avec les formueurs, tu connais les tabazuts du forum, Marifan, Maya, Didier7, Somnifère, Cantepau, Fosca, Maizena, RetourenTop14, Albiagenais et j'en passe, ils me découperaient en tranche comme Brave Hart et répandraient mon corps dépecé  dans toute les communes des cantons voisins.... Je suis courageux mais pas téméraire, bon je peux toujours compter sur le soutien de Maumau81 parce que lui il soutient toujours les présidents en place, c'est un légitimiste né.... Mais c'est pas suffisant... !!!!!

non non moi je suis pas contre
comme ça tu réintègre ton copain JMA au CA
surtout tu me vire ce DG
après tu passe la bière a 1 jeton très important
et je suis sur que tu ferrais + de 5000 abonnées
bon après c'est au niveau du droit d'entré que cela risque de coincer
c'est sur qu'on te louperai pas Le Borgne si tu étais président , tu peux compter sur le connard que je suis pour t'en embufarder quelques unes de derrière les fagots,
non sans déconner réfléchit bien a cette proposition de présidence, je suis pour (peut etre un abonnement gratos et buvette illimitée pour l'assidu du forum que je suis? hum hum!!)
sinon reste  ou tu est, et continu de nous alimenter en posts bien fumeux Wink Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 25 Juin 2017, 13:11

on  doit  pouvoir récupérer quelques baltringues du XV de France , vu les catastrophes qu'ils sont, pas de souci pour la fédérale, et encore!!!!!!!!!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 25 Juin 2017, 14:27

marifan a écrit:
on  doit  pouvoir récupérer quelques baltringues du XV de France , vu les catastrophes qu'ils sont, pas de souci pour la fédérale, et encore!!!!!!!!!

Je nous vois plus suivre les traces de Auch que celles du XV de France... Sad

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 25 Juin 2017, 17:04

LeBorgne a écrit:
Ultra Porte 3 a écrit:
Le borgne il te reste la candidature de président !!! Fonce !!!! Et mets moi tout ça DEHORS !!!

Heureux de faire parti des "tabazuts du forum".
Venant de ta part, je le prends pour un compliment, un honneur, une reconnaissance...toi le rebelle, l'assidu des gardes à vue.
Ceci dit, je n'arrive pas à comprendre que des dirigeants qui ont noyé ce club par leur incompétence puissent encore mettre un pied dans la tribune présidentielle.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Dim 25 Juin 2017, 20:16

on monte une asso des tabazuts?
je rappelle que TABAZUT est un mot originaire de Saint Etienne -Firminy, faisant parti du langage Gaga , on peut aussi dans le jargon  Bazut, Badourla, Bringue boeuf, Assomé, Badabeu, Badabet,Badinguet, Bayayet, Bazeuil, Bobiat, le Brave, Claque dents, Débringué.........................
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 26 Juin 2017, 23:46

Sur le midol du jour ils disent que Albi attend la signature d'un 9 de Pro d2 ... Après un tour sur le site all rugby les 2 seuls 9 de métiers qui sont libres sont le Montois d'Uruguay Ormeachea ( et non pas le Pilar il part à la retraite dommage) et le Biarrot Magnaval... Les autres ce ne sont que des espoirs...Je pense que c'est soit l'un soit l'autre... Messieurs faites vos jeux rien ne vas plu!
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 00:08

Je mise sur Magnaval du BO !!!!
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 08:06

Il y a lemonier de vannes et larroque d'Angoulême de disponible (non espoir)
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 13:21

Eh si c'est Lemonnier ou Larroque c'est vraiment pas terrible !
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 14:34

Prolongation de peluchon et c'est magnaval qui nous rejoint 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 14:39

Et voila !!!! Tres bonne nouvelle tout ça !!
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 20:29

Oui ravi pour Mathieu PELUCHON, qui a certes peu joué la saison dernière mais qui est une valeur sure et un très bon buteur. En espérant qu'il en ait fini avec ses blessures, son expérience sera précieuse.
Bienvenu également au 9 du BO que je connais peu, j'espère que ce sera un joueur talentueux.
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 20:36

Magnaval a joué le haut niveau avec le RCT , Mont de Marsan et le Racing92 !!! A Biarritz il était barré par Lucu ... Donc c est une tres bonne recrue pour la Fed1 !!!
Apres le jeune Gaillard en seconde latte a joué pratiquement tout les matchs en espoirs et c était meme le Capitaine, donc a voir ça peu etre une bonne surprise aussi !!
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 21:47

je vois que les nouvelles recrues signent souvent pour 3 ans donc quelque part dans leur tête ils pensent a la remontée immédiate. Finalement sur le papier pour la fédérale on est pas mal outillé si en plus arnaud nous ramène un ou deux joueurs sud africains ce serait parfais
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 22:32

Je tente :

1 toetu
2 cazals 
3 navrozashvili 
4 André 
5 boukerou 
6 usarraga 
7 Whetton 
8 tavalea 
9 bisman 
10 Caminati 
11 vasinuibu
12 Nabaro 
13 Barthélémy 
14 sicart 
15 peluchon 

16 hollet / 17 dedieu / 18 tonga / 19 gaillard / 20 calas / 21 magnaval / 22 lacelle / 23 sevestre

Le 15 titulaire compte plus de 1200 matchs joués en PRO.

Il manque un joueur polyvalent pour les lignes arrières et pour moi on est complet.
Devant si tonga est considéré 3ème ligne, il nous manque un 2nde ligne
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 22:40

Rêve pas Pistou pas de sudaf il reste un ailier polyvalent à faire signer et le recrutement sera bouclé c'est ce que le club annonce. J'aurais voulu un seconde ligne de plus car c'est un poste a casse... Pour le 9 je me suis pas trop planté dans mon analyse du marché qui était très restreint... J'aurais évidemment vu comme je suis tordu préféré l'Uruguayen mais bon Magnaval peut être pas mal mais Bisman sera le titulaire. Là aussi il en manque un autre si on fait monter un espoir pourquoi pas... Ceci dit je vois Aix, Bourg en Bresse meilleur que nous et les autres équipes tout près de nous ça va être très serré!
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 22:52

Toetu est droitier ! Je vois plutôt : 1 Dedieu 2 Casals 3 Toetu 4 André 5 Boukerou 6 Ussaraga 7 Calas 8 Whetton 9 Bisman 10 Barthélémy 11 Vasuinubu 12 Bertrand 13 Nabaro 14 Sicart 15 Péluchon remplaçants : 16 Hollet 17 Zaza 18 Tafili 19 Tonga 18 Tavalea 21 Caminati 22 Magnaval 23 Ollier bon OK le 23 c'est un pilier ya qu'à décaler les numéros ! Zaza je crois qu'il est gaucher...
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 27 Juin 2017, 23:35

Pour le joueur polyvalent pourquoi pas Kiernan du BO aussi !!! Il n est pas conservé la bas !!! Il peut jouer centre - ailier . Ca serait un bon profil !!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 28 Juin 2017, 09:42

Peluchon resigne, Magnaval arrive
Peluchon resigne, Magnaval arrive
Le SCA poursuit son recrutement. La bonne nouvelle concerne Mathieu Peluchon qui, malgré des sollicitations de Toulon, a décidé de prolonger son aventure albigeoise pour les trois prochaines saisons. Âgé de 30 ans, l'arrière espère en avoir terminé avec sa blessure au genou, lui qui n'a joué que quatre matches en 2016 et cinq en 2017. Le club, qui a perdu Queheille et Entraygues, a également recruté un demi-de-mêlée. Laurent Magnaval vient de passer deux saisons au Biarritz Olympique et il est lui aussi en quête de temps de jeu. A 26 ans (1,68 m pour 72 kg), il compte néanmoins 24 matches de Top 14 avec Toulon, Mont-de-Marsan et le Racing. Il a signé pour trois saisons.

La Dépêche du Midi
pistou

MessageSujet: Re: Transfert   Mer 28 Juin 2017, 20:51

oh didier 7 tu es tombé du lit ou quoi relis un peu les post ton annonce c'est pas une nouvelle fraiche puisque les officiels du château l'ont annoncé hier moi je crois que tu as encore fais la bringue et que tu as dormi tout lundi icon_silly_couple.gi
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 29 Juin 2017, 07:52

pistou a écrit:
oh didier 7 tu es tombé du lit ou quoi relis un peu les post ton annonce c'est pas une nouvelle fraiche puisque les officiels du château l'ont annoncé hier moi je crois que tu as encore fais la bringue et que tu as dormi tout lundi icon_silly_couple.gi
Je sais bien cher Pistou, je ne fais que mettre l'article de La Dépêche sur le forum, comme elle renseigne vite et bien lol!

Je n'ai pas abusé de ton Kir en plus tu n'as pas voulu me resservir, tu t'es dépêché  de tout ranger , je suis allé me finir ailleurs.....
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 29 Juin 2017, 13:15

Le pilier Tufele et le 3eme ligne Pueyo ont bien signé au SUA .
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Sam 01 Juil 2017, 23:13

Peut on en savoir plus sur les Marie Louise qui ont signés : Vergniaud, Blanc et Clerc ... Jouaient où ? Taille poids stats? Sans vouloir leur faire injure ça fait pas rêver... Ça met pas en confiance pour la saison avenir... Je la sent pas cette équipe... Comme l'année dernière...

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant