S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 09:33

apparament la piste de Peluchon se refroidis sur la rade avec l'arrivée d'un joueur italien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partagez-nous

• Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • [email=?subject=Des%20recrues%20suppl%C3%A9mentaires%20au%20RCT%20sur%20Rugby%20Transferts&body=Regarde%20l%27article%20que%20je%20te%20partage]Mail[/email]

Posté par admin le 19 juin 2017

Dans son édition du jour, Midi Olympique annonce que le RCT devrait annoncer très prochainement l’arrivée de 3 nouveaux joueurs pour la saison prochaine.
Comme évoqué cette semaine, l’ailier Springbok JP Pietersen (30 ans, 65 sélections) se serait engagé jusqu’en 2019 avec le club toulonnais. Il devrait être imité par l’arrière italien Edoardo Padovani (25 ans, 15 sélections) qui aurait signé un contrat d’un an. Sa venue mettrait un terme à la piste menant à l’albigeois Mathieu Peluchon .
Enfin, le centre sud africain François Venter (26 ans, 3 sélections) pourrait décider de quitter les Cheetahs pour rejoindre la Rade.
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 10:40

Morgan Marchini voudrait bien revenir même pour une misère mais apparemment sa candidature  n’intéresse pas le club, pourtant il manque un demi de mêlée et sur ce que j'ai vu au Sevens il a largement le niveau
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 10:42

Didier7 a écrit:
Morgan Marchini voudrait bien revenir même pour une misère mais apparemment sa candidature  n’intéresse pas le club, pourtant il manque un demi de mêlée et sur ce que j'ai vu au Sevens il a largement le niveau

En plus, il peut jouer ouvreur, et arrière, il bute, il a un bon esprit, il a du talent, avoir un joueur polyvalent derrière c'est toujours un plus, voire un gros plus, d'autant que que notre recrutement derrière est jusqu'à présent "light"...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 10:49

Eh oui! Du coup péluche reste donc pas de diram donc pas de recrues...
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 11:56

Didier7 a écrit:

Oh ben alors, si le club peut se passer d'un joueur qui est prêt à revenir quelles que soient les conditions, joueur qui a prouvé lors de son passage qu'il avait nettement le niveau, alors c'est que le club doit avoir une équipe du feu de Dieu, une équipe au top avec laquelle le retour en ProD2 est assuré pour l'an prochain... Cool  ...  Crying or Very sad
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 11:56

somnifère a écrit:
Eh oui! Du coup péluche reste donc pas de diram donc pas de recrues...

Il faut le vendre à un club Chinois ou Vadim Vasilyev le président de l'ASMonaco, on lui fait créer une section rugby en lui vendant le meilleur arrière du championnat autour duquel il peut bâtir une équipe, on lui file  V. Clément puisqu'on ne le veut plus, accompagnés de Seb Pagès, nos entraîneurs baltringues qui sont K.Boulogne, Guiard, Wieczorek, Tim Booker aux relations  internationales, Bernard notre ancien modo pour son expérience dans la création de forum, Maumau81 pour soutenir aveuglement la politique présidentielle,   nos joueurs non conservés Kirckpatrick, Barthe, Gaillard, ... le Car qui affrétera tout ce monde sera conduit par Jean Marie Alberge en personne le tout contre la modique somme de 10 M€ + bonus et notre reconnaissance éternelle...
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 13:31

Humainement le CA reste fidèle à lui même. Baptiste Bonnet a appris qu'il n'était pas conservé non par le staff ou le DG mais le propriétaire de sa masion qui l'a informé que le club avait dénoncé le préavis de sa location car il n'était pas conservé. C'est classe y a pas à dire. On part sur de bonne base. Les valeurs du rugby
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 13:42

robespierre81 a écrit:
Humainement le CA reste fidèle à lui même. Baptiste Bonnet a appris qu'il n'était pas conservé non par le staff ou le DG mais le propriétaire de sa masion qui l'a informé que le club avait dénoncé le préavis de sa location car il n'était pas conservé. C'est classe y a pas à dire. On part sur de bonne base. Les valeurs du rugby

LA CLASSE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 14:12

LeBorgne a écrit:
robespierre81 a écrit:

Une HONTE et il y a des chefs d'entreprise a la tete de ce club ?
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 15:25

cantepau a écrit:
LeBorgne a écrit:

Il y en a surtout un encore
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 15:29

cantepau a écrit:
LeBorgne a écrit:

Il parait.... si nos infos sont bonnes, il y a même un mec au Tribunal de Commerce, ou à la CCI, j'espère qu'aucun n'est membre du conseil des Prud'hommes... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 17:23

C est le rugby pro de nos jours ces méthodes ... Regardez les contrats des joueurs du MHR ... Il l ont appris au barbeuc de fin d année !!! Bref c est a vomir ...
Seul point positif c est que Peluchon devrait rester alors !!
Albigenais
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Rugby,Moto,VTT,Photo,Playa

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 18:33

Et la présentation des 5 ou 6 joueurs qui restent au club c'est pour quand ? histoire de boire une cervoise tiède à la buvette ( si elle existe encore ? )
avec les copains de cellules  Laughing
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 22:43

Franchement aucun signal positif dans ce club une équipe qui ne vas pas tenir la route et qui est très trop restreinte... Messieurs du CA vous êtes les fossoyeurs du club bravo... Ne pensez même pas à la montée à ce rythme dans 2 ans c'est Fed3! Il paraît qu'ils ont tiré les enseignements. En effet cette année on avait pas de piliers... Maintenant on a plus de piliers mais on a presque plu de 3/4! On déshabille Pierre pour habillé Paul! Avec cette logique "d'épicier" on va aller loin c'est sûr ! C'est la fin du rugby à Albi... Ça coûte trop cher... Quel enterrement de first class! Bravo messieurs !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Lun 19 Juin 2017, 22:46

Ah si j'oubliais tant que l'alcool et les petits fours coulent à flot au club affaires tout va bien pour ces gentlemens!
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Juin 2017, 01:40

Et pour le maître de cérémonie qui a su conserver sa place et son salaire
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Juin 2017, 16:15

Deux de plus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pas81
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Juin 2017, 17:05

2 excellentes recrues et qui ont largement le niveau de la fed 1 a mes yeux devant on va tenir la route,derriere on est un peu juste.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Juin 2017, 18:01

Moi ça me choque pas le palpitant... En plus ça fait longtemps qu'on sait pour ces 2 là... À au fait mon pilier samoan qui jouait en Italie que j'avais repéré à signé en France je sais plus où en top 14 ou proD2... Et beh voilà...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Juin 2017, 19:28

Ussuraga j'aime bien,  si Tufele reste on sera pas loin d'avoir un effectif qui devrait faire l'affaire pour la fédérale. 

Par contre ça manque cruellement de monde derrière, il manque grand minimum 4 joueurs
waddle280285
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Juin 2017, 19:39

D'après Radio Albiges, plainte pour infraction au code du travail contre le sca, concernant affaire MiLHAS/BEROT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Juin 2017, 19:44

waddle280285 a écrit:
D'après Radio Albiges, plainte pour infraction au code du travail contre le sca, concernant affaire MiLHAS/BEROT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut faire attention a ce qu'ils disent sur Radio Albitges je vous le dit !!!!
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Juin 2017, 20:40

Moi je trouve que ça commence a avoir de la gueule , manque bcp de remplacants derrière par contre !!!

1 Dedieu
2 Casals
3 Toetu
4 André
5 Boukerou
6 Calas
7 Usarraga
8 Whetton
9 Bisman
10 Caminati
11 Sicart
12 Barthélémy
13 Nabaro
14 Vacacunibu
15 Peluchon
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Juin 2017, 20:43

Ultra Porte 3 a écrit:
Moi je trouve que ça commence a avoir de la gueule , manque bcp de remplacants derrière par contre !!!

1 Dedieu
2 Casals
3 Toetu
4 André
5 Boukerou
6 Calas
7 Usarraga
8 Whetton
9 Bisman
10 Caminati
11 Sicart
12 Barthélémy
13 Nabaro
14 Vacacunibu
15 Peluchon

C'est bien résumé, un XV clairement niveau haut de tableau, un banc suspect et une profondeur d'effectif inexistante..
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Juin 2017, 20:53

Une prolongation de Kirkpatrick, Marchini et déjà tu es plus serein derrière :

Bisman-Marchini Caminati-Kirkpatrick

Sicart-Lacelle Barthélémy-Kirkpatrick Nabaro-Gaetan Vasunibubu

Peluchon-Marchini

Avec un 9/10 ou un 9/14 en plus ça commencerait à ressembler à quelque chose.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Mar 20 Juin 2017, 21:16

Eh les gars ça vous choque pas ! On a que 3 seconde ligne ! Faut pas qu'il y est de casse! Boukerou André Tonga ... Pour moi il en manque 2! Au cas où... Quid de Gaillard et Barthe...

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant