S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Transfert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 10:11

SCA 31 a écrit:
LeBorgne a écrit:
Alors on laisse partir Hamadache il y a un an pour le top 14 et un an après on va chercher un pilier dans le top14, pour jouer en fédérale parce qu' il est tombé amoureux de Méla et de la cathédrale... De qui se moque t on ?
Moi ce mec je ne le vois pas en fédérale, il doit y avoir autre chose qui se trame la dessous. Il est moins cher que Beka c est pour nous faire croire encore une fois qu' on veut pas renouveler notre meilleur droitier pour des raisons obscures ...
Les dirigeants actuels sont sournois et intrigants...
Le club a a accepté la demande d'augmentation de  Beka mais c'était avant la descente en fédérale. Mais tu dois avoir raison dans ton analyse.

... sur le fait que certains dirigeants sont sournois et intrigants... ? 

plus sérieusement si Beka reste avec augmentation du salaire, même en fédérale, et que Toetu arrive (il doit pas être cadeau le mec...) avec 2 salaires de pilier droit  de cette envergure on fait péter la masse salariale du club !!!!!

Donc je persiste à dire que soit nous restons en ProD2 soit nous sommes "full tune" pour la fédérale, alors qu'il y a 1 mois la presse parlait de 500 000 € de trou.... 

Beaucoup de choses m'échappent !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 10:22

LeBorgne a écrit:

Flatulences, ballonnements, problèmes gastriques... c'est embarrassant. Tu devrais voir un gastro ! Wink Laughing

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 11:22

Jippy a écrit:
LeBorgne a écrit:

Flatulences, ballonnements, problèmes gastriques... c'est embarrassant. Tu devrais voir un gastro ! Wink Laughing
Ricard sec sans eau c'est radical contre la fouiiiiiiiiire
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 13:49

Jippy a écrit:
LeBorgne a écrit:

Je me gosse (pas Goze) ...  Applause Applause Applause

Il est vrai qu'il me faut un régime mais... pas sans selle !

Bon !!! pour la purge chez les supporters SCA31 s'en occupe... Mais c'est avec des propos comme les tiens que le SCA est dans la merde, belle mentalité, plutôt que d'être soudé, compact, des types de ton genre tiennent des propos de chiottes, franchement ça pue à tous les étages dans ce club !!!!

Bonne info, le nouveau sponsor du SCA est l'Hygiène Gaillacoise, ça va leur coûter un max, tu me diras le stadium a été construit  sur les anciens terrains Gausserand qui étaient les pompes merde de la Ville et déversait la collecte à l'endroit même ou nous rassemblons le vendredi soir pour voir les matchs... Retour aux sources !!!
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 16:30

LeBorgne a écrit:
Jippy a écrit:

Bon !!! pour la purge chez les supporters SCA31 s'en occupe... Mais c'est avec des propos comme les tiens que le SCA est dans la merde, belle mentalité, plutôt que d'être soudé, compact, des types de ton genre tiennent des propos de chiottes, franchement ça pue à tous les étages dans ce club !!!!

Bonne info, le nouveau sponsor du SCA est l'Hygiène Gaillacoise, ça va leur coûter un max, tu me diras le stadium a été construit  sur les anciens terrains Gausserand qui étaient les pompes merde de la Ville et déversait la collecte à l'endroit même ou nous rassemblons le vendredi soir pour voir les matchs... Retour aux sources !!!
Ne t'emballe pas... tu interprètes une fois de plus !!!
Mon constat est de dire qu'il faut repartir sur des bases saines à tous les étages du club.  Je partirai le premier chez les supporters peut être 
Sérieux les gars calmez vous
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 17:24

SCA 31 a écrit:
LeBorgne a écrit:

Mon constat est de dire qu'il faut repartir sur des bases saines à tous les étages du club.  Je partirai le premier chez les supporters peut être 

Est ce qu'il t'arrive de pouvoir accéder du haut de ton intelligence à l'humour ? 

J'interprète rien hier tu disais hier, et je te cite "Attention il y a des clubs au finance difficile qui peut nous permettre de se maintenir mais j'y crois pas. La fédérale est un bon moyen de nettoyer le club dans son intégralité y compris chez le CA, les joueurs et les supporters."

où est l'interprétation dans tout ça ??????, je te cite "in extenso", et je te réponds aujourd'hui ceci, oublie que les problèmes du SCA viennent des supporters, tu me diras l'an prochain avec l'absence de partenaires historiques (cf Radio Albiges de ce jour) qui invitent à tout va des "faux amoureux du SCA" lesquels ne regardent pendant les matchs  que leur Rolex pour savoir s'il ne vont pas rater le toast du buffet d'après-match + la purge en tribune que tu nous promets, j'ai peur que Saint-Juéry et Cambon se retrouvent avec plus de supporters que le SCA...
Tiens voilà une idée le Nouveau SCA en fédérale : St-Juéry, Cambon, Albi... ou le Sporting de la Communauté d’Agglomération 

Il parait que les pros sont ultras motivés quand les tribunes sont vides, et comme à Albi elles sont situées à 500 mètres de la pelouse, les quelques abonnés pourront entendre les consignes données par les coachs depuis le banc de touche voire depuis les vestiaires à la mi-temps...

Donc la reconstruction du SCA passera aussi et entre autre, avec les supporters et le peuple amoureux du SCA, car un club sans supporters est un club sans âme, et n'a aucun intérêt...Alors si purge il doit y avoir, il faut commencer le casting par des tronches autres que celles des supporters bien trop silencieux et qui sont pris pour des moutons durant la saison sauf à partir de juin ils sont pris des vaches à lait ...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 18:44

LeBorgne a écrit:
SCA 31 a écrit:

Est ce qu'il t'arrive de pouvoir accéder du haut de ton intelligence à l'humour ? 

J'interprète rien hier tu disais hier, et je te cite "Attention il y a des clubs au finance difficile qui peut nous permettre de se maintenir mais j'y crois pas. La fédérale est un bon moyen de nettoyer le club dans son intégralité y compris chez le CA, les joueurs et les supporters."

où est l'interprétation dans tout ça ??????, je te cite "in extenso", et je te réponds aujourd'hui ceci, oublie que les problèmes du SCA viennent des supporters, tu me diras l'an prochain avec l'absence de partenaires historiques (cf Radio Albiges de ce jour) qui invitent à tout va des "faux amoureux du SCA" lesquels ne regardent pendant les matchs  que leur Rolex pour savoir s'il ne vont pas rater le toast du buffet d'après-match + la purge en tribune que tu nous promets, j'ai peur que Saint-Juéry et Cambon se retrouvent avec plus de supporters que le SCA...
Tiens voilà une idée le Nouveau SCA en fédérale : St-Juéry, Cambon, Albi... ou le Sporting de la Communauté d’Agglomération 

Il parait que les pros sont ultras motivés quand les tribunes sont vides, et comme à Albi elles sont situées à 500 mètres de la pelouse, les quelques abonnés pourront entendre les consignes données par les coachs depuis le banc de touche voire depuis les vestiaires à la mi-temps...

Donc la reconstruction du SCA passera aussi et entre autre, avec les supporters et le peuple amoureux du SCA, car un club sans supporters est un club sans âme, et n'a aucun intérêt...Alors si purge il doit y avoir, il faut commencer le casting par des tronches autres que celles des supporters bien trop silencieux et qui sont pris pour des moutons durant la saison sauf à partir de juin ils sont pris des vaches à lait ...
bien dit Le Borgne comme d'hab quoi  Hello Hello Hello Hello
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 19:06

Il me semble que la fédérale n'étant pas une division professionnelle, les joueurs et les clubs n'ont pas le même statut. (charges patronales, imposition, etc...)
A une époque, la "grande mode" c'était les "joueurs chômeurs du top14" qui jouaient "bénévolement" en fédérale.
On passera sous silence les "photographes" d'un club breton de prod2.
RETOUR EN TOP 14
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 20:19

Cridec a écrit:
Il me semble que la fédérale n'étant pas une division professionnelle, les joueurs et les clubs n'ont pas le même statut. (charges patronales, imposition, etc...)
A une époque, la "grande mode" c'était les "joueurs chômeurs du top14" qui jouaient "bénévolement" en fédérale.

C'est Angoulême et non Vannes .

Tout a commencé, lorsque le « Midi Olympique » a révélé il y a deux mois, que 17 joueurs du club de rugby de Soyaux-Angoulême étaient inscrits au registre des sociétés depuis le même jour en qualité d’auto-entrepreneurs photographes. Une dénomination, qui selon le président du SA XV Jean-Jacques Pitcho, s’expliquait de par le fait qu’aucune nomenclature n’existait, pour permettre aux joueurs d’exploiter leur propre droit à l’image. 
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 20:56

Cridec a écrit:

Tu as raison Cridec (comme souvent) et c'est le problème de cette division qui est hybride, très inégalitaire, voire sans avenir...

Prends l'exemple de Nevers, 5.5 M€ de budget, des joueurs pros, un manager pro, et des recrutements à faire palir le SCA, il parait c'est une rumeur de comptoir que Legal et Curie vont gagner (beaucoup plus) qu'à Albi... Bizarre pour un club au statut semi pro ou semi amateur, idem pour Massy 3.3 M€ de budget ou Bourg en Bresse 3.2 M € de budget ou Chambéry 3.7 € (en difficultés financières) et sans parler de Provence rugby qui eux pètent à 6 M € et à coté de cela tu as des clubs comme Saint Nazaire ou Auch qui déposent le bilan et d'autres aux abois tel Tarbes ou Romans-Valence (obligés de fusionner en début de saison pour être dans cette division, Valence était fusionné avec La Voulte l'an passé, et cette dernière ne voulait pas jouer dans cette cours, donc fusion de dernière minute avec Romans) ou  encore Limoges qui vivent mal ce statut.

C'est sportivement et financièrement un gros échec cette division, ils démarrent à 11 (après avoir tous répondus à des critères financiers "soit disant" on peut douter de la capacité de la DNACG pour ce coup...) et vont finir à 9, Tarbes est en sursis...

Alors ce championnat de fédérale élite ne fait pas rêver pour 3 sous...., pas de visibilité médiatique, des droits TV famélique, une réforme est à prévoir... Mais c'est le championnat qui nous tends les bras !!!!
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 21:00

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:

Cher Maître LeBorgne,
Je suis navré que mon intelligence ne soit pas au niveau de ton humour. Il est vrai que quand je relis tes posts tu brilles par ta clairvoyance et humour. En fait si, j'avoue que tu me fais souvent rire (sans aucune ironie). Si tu reprends in extenso ( désolé mais être copié est le risque quand on est un artiste confirmé) je n'ai jamais dit que les supporters sont les seuls responsables loin de la !!! Par contre je m'interroge sur le rôle et la volonté de certains supporters / bénévoles depuis juillet. Alors oui j'espère que la descente permettra au club de repartir sur des bases plus saines en terme de dynamique et de personnes. Sinon le gâchis sera encore plus grand. 
Tu sembles avoir des infos ( sûres certainement) sur le départ de nombreux historiques : merci de les partager. 
Sinon nous sommes tous amoureux du SCA de manière différente et acceptables par tous normalement.
Sur un autre post tu parles de se serrer les coudes mais avant de donner des leçons aux autres, permet moi de te conseiller de commencer par toi même. relis tes commentaires qui ne sentent pas mieux que les miens niveau solidarité.
Je vais m arrêter là même si je pourrai délayer plus. 
Ne t'abaisse à me répondre ce n'est pas de ton niveau.
Concentrons nous tous sur le futur de notre club de cœur qui a besoin de toutes les bonnes volontés à tous les niveaux.
À la prochaine 
J'ai essayé moi aussi d'inclure de l'humour, ironie dans mes propos tu seras à coup sûr remarquer.. toi.
Je ne me sens pas comme un mouton ou une vache mais plutôt comme le dindon de la farce.

Sinon qui a de vraies nouvelles sur l'ambiance actuelle et la structuration de l'équipe de l'année prochaine ?
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 21:02

,
RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Cridec a écrit:

C'est Angoulême et non Vannes .

Tout a commencé, lorsque le « Midi Olympique » a révélé il y a deux mois, que 17 joueurs du club de rugby de Soyaux-Angoulême étaient inscrits au registre des sociétés depuis le même jour en qualité d’auto-entrepreneurs photographes. Une dénomination, qui selon le président du SA XV Jean-Jacques Pitcho, s’expliquait de par le fait qu’aucune nomenclature n’existait, pour permettre aux joueurs d’exploiter leur propre droit à l’image. 
Je ne connaissais pas cette information c'est vrai ?
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 21:08

LeBorgne a écrit:
Cridec a écrit:

Tu as raison Cridec (comme souvent) et c'est le problème de cette division qui est hybride, très inégalitaire, voire sans avenir...

Prends l'exemple de Nevers, 5.5 M€ de budget, des joueurs pros, un manager pro, et des recrutements à faire palir le SCA, il parait c'est une rumeur de comptoir que Legal et Curie vont gagner (beaucoup plus) qu'à Albi... Bizarre pour un club au statut semi pro ou semi amateur, idem pour Massy 3.3 M€ de budget ou Bourg en Bresse 3.2 M € de budget ou Chambéry 3.7 € (en difficultés financières) et sans parler de Provence rugby qui eux pètent à 6 M € et à coté de cela tu as des clubs comme Saint Nazaire ou Auch qui déposent le bilan et d'autres aux abois tel Tarbes ou Romans-Valence (obligés de fusionner en début de saison pour être dans cette division, Valence était fusionné avec La Voulte l'an passé, et cette dernière ne voulait pas jouer dans cette cours, donc fusion de dernière minute avec Romans) ou  encore Limoges qui vivent mal ce statut.

C'est sportivement et financièrement un gros échec cette division, ils démarrent à 11 (après avoir tous répondus à des critères financiers "soit disant" on peut douter de la capacité de la DNACG pour ce coup...) et vont finir à 9, Tarbes est en sursis...

Alors ce championnat de fédérale élite ne fait pas rêver pour 3 sous...., pas de visibilité médiatique, des droits TV famélique, une réforme est à prévoir... Mais c'est le championnat qui nous tends les bras !!!!
Pour une fois on est d'accord !! Ceci dit j'espère que le SCA va l'intégrer avec la volonté farouche de construire une équipe faite pour remonter de suite.  Ce sera difficile mais on l'a déjà fait pour le Top 14... Le CA est intervenu en ce sens auprès des joueurs apparemment.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 21:10

SCA 31 a écrit:
marifan a écrit:

Cher Maître LeBorgne,
Je suis navré que mon intelligence ne soit pas au niveau de ton humour. Il est vrai que quand je relis tes posts tu brilles par ta clairvoyance et humour. En fait si, j'avoue que tu me fais souvent rire (sans aucune ironie). Si tu reprends in extenso ( désolé mais être copié est le risque quand on est un artiste confirmé) je n'ai jamais dit que les supporters sont les seuls responsables loin de la !!! Par contre je m'interroge sur le rôle et la volonté de certains supporters / bénévoles depuis juillet. Alors oui j'espère que la descente permettra au club de repartir sur des bases plus saines en terme de dynamique et de personnes. Sinon le gâchis sera encore plus grand. 
Tu sembles avoir des infos ( sûres certainement) sur le départ de nombreux historiques : merci de les partager. 
Sinon nous sommes tous amoureux du SCA de manière différente et acceptables par tous normalement.
Sur un autre post tu parles de se serrer les coudes mais avant de donner des leçons aux autres, permet moi de te conseiller de commencer par toi même. relis tes commentaires qui ne sentent pas mieux que les miens niveau solidarité.
Concentrons nous tous sur le futur de notre club de cœur qui a besoin de toutes les bonnes volontés à tous les niveaux.
À la prochaine 
J'ai essayé moi aussi d'inclure de l'humour, ironie dans mes propos tu seras à coup sûr remarquer.. toi.
Je ne me sens pas comme un mouton ou une vache mais plutôt comme le dindon de la farce.

Sinon qui a de vraies nouvelles sur l'ambiance actuelle et la structuration de l'équipe de l'année prochaine ?

Même si je reçois l'ordre de ne pas te répondre, les ordres si tu savais ce que j'en pense... La liberté d'expression est un droit fondamental dont il faut user et abuser donc ma réponse se trouve dans le Misanthrope de Molière (pièce dont je connais des passages par cœur, et quand Filatte et Alceste se répondent il se dit ceci (je cite de mémoire) :
 "des mœurs du temps mettons nous moins en peine, 
et faisant un peu grâce  à la nature humaine, 
ne l’examinions point dans le grande rigueur 
et voyons ces défauts avec quelques douceurs, 
il y a parmi le monde une vertu traitable, 
à force de sagesse on peut-être blâmable 
la parfaite raison fuie toute extrémité 
et veut que l'on soit sage avec sobriété" 

Relis les classiques, et tires en les leçons.... !!!!!!!!!!!!!!
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 21:22

LeBorgne a écrit:
SCA 31 a écrit:

Cher Maître LeBorgne,
À la prochaine 

Même si je reçois l'ordre de ne pas te répondre, les ordres si tu savais ce que j'en pense... La liberté d'expression est un droit fondamental dont il faut user et abuser donc ma réponse se trouve dans le Misanthrope de Molière (pièce dont je connais des passages par cœur, et quand Filatte et Alceste se répondent il se dit ceci (je cite de mémoire) :

Merci pour cette leçon de littérature anciennne.
Malheureusement mon faible niveau intellectuel ne m'autorise pas à comprendre et en tirer des leçons. explique moi s'il te plaît.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 21:58

SCA 31 a écrit:
LeBorgne a écrit:

Même si je reçois l'ordre de ne pas te répondre, les ordres si tu savais ce que j'en pense... La liberté d'expression est un droit fondamental dont il faut user et abuser donc ma réponse se trouve dans le Misanthrope de Molière (pièce dont je connais des passages par cœur, et quand Philinthe et Alceste se répondent il se dit ceci (je cite de mémoire) :

Malheureusement mon faible niveau intellectuel ne m'autorise pas à comprendre et en tirer des leçons. explique moi s'il te plaît.

Wikipédia c'est gratuit, mes honoraires  à cette heure tardive sont inaccessibles...Je peux faire des choses gratuitement et pour mon seul plaisir mais expliquer Le Misanthrope non désolé, découvre le sens du texte et tu comprendras, allez je te mets sur une piste c'est gratuit encore :
 "Mis"  en grec signifie haïr et "anthrope" signifie Homme, cette pièce la plus belle du répertoire français, oppose Alceste qui déteste ses semblables, et ne pardonne rien à l'être humain, et Philinthe son ami qui est mesuré et sage c'est un "honnête homme"

En somme c'est notre histoire sur ce forum...,  tu me considère en Alceste, alors que je me m'identifie à Philinthe et inversement...
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 22:33

M
LeBorgne a écrit:
SCA 31 a écrit:

Wikipédia c'est gratuit, mes honoraires  à cette heure tardive sont inaccessibles...Je peux faire des choses gratuitement et pour mon seul plaisir mais expliquer Le Misanthrope non désolé, découvre le sens du texte et tu comprendras, allez je te mets sur une piste c'est gratuit encore :
 "Mis"  en grec signifie haïr et "anthrope" signifie Homme, cette pièce la plus belle du répertoire français, oppose Alceste qui déteste ses semblables, et ne pardonne rien à l'être humain, et Philinthe son ami qui est mesuré et sage c'est un "honnête homme"

En somme c'est notre histoire sur ce forum...,  tu me considère en Alceste, alors que je me m'identifie à Philinthe et inversement...
Merci pour ce cours gratuit j'apprécie vraiment en tant qu'inculte. Tout à fait d'accord avec ta dernière phrase. Mets je suis sûr qu'il y a des sujets où nos convictions se rejoindront.
Sans rancune et au plaisir de te lire même si visiblement je ne comprends pas tout.
A+
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Jeu 06 Avr 2017, 23:58

Les supporters sont avec les joueurs c'est indéniable ! Mais contre le CA... Les discours appellant à l'Union Sacrée ne peuvent pas être honorer ! Pourquoi? À cause des mauvais choix du CA? (On va pas énumérer on les a assez rabâcher) Non même si c'est irritant... À cause de 2 choses rédhibitoires pour le moment ! La première le dédain du CA envers les supporters dans un premier temps par les propos tenus par le président Castanet lors de la soirée partenaire au micro de radio Albiges et la seconde couche quand 2 membres du CA reprennent le même discours sur la même radio certes de façon plus policé mais tout de même... Sachant que les supporters ne sont pour la plupart pas tous full tunes et qu'ils font des sacrifices pour ce payer des abonnements ! Donc déclarer qu'il faut sortir le carnet de chèque pour pouvoir parler c'est vraiment dédaigneux et ce n'est pas comme ça qu'on fédère! C'est ce qui a vraiment allumé l'incendie. Cela plus le fait de ne pas avoir accordé à Vincent Clément ce qu'il souhaitait ! Car lui était parvenu à fédérer tout le monde! Oups pardon je me plante, presque tout le monde à savoir Joueurs + Supporters mais pas le CA! Pourquoi ? Incompétence apparament... OK mais il n'aurait pas été tout seul, il y a un type qui s'occupe des finances, des comptables, sur le plan juridique le club doit bien avoir des avocats qui aurait pu l'aider ! Donc pourquoi le CA n'a pas voulu donner à Vincent ce qu'il voulait ! On t'ils des choses à cacher? Es-ce une histoire d'égo? Il leurs aurait fait de l'ombre ? Voilà ce qui a fait basculer les supporters ! Et derrière on nomme Méla qui est sans expérience comme manager? Sur un contrat de 4ans? Elle est où la cohérence là? Ou alors le CA met un ancien de la maison pour calmer la grogne et faire oublier ce que voulait Vincent ? Voilà le noeud du problème ! On peut prendre de mauvaises décisions, on peut descendre sportivement même si cela fait mal! Mais on peut pas mépriser ses supporters et faire en sorte d'évincer quelqu'un qui fédère ! L'erreur majeure elle est là! Le premier pas serait des excuses du CA aux supporters pour les avoir traité avec dédain, mais des excuses sincères et pas intéressées! Ce serait un tout petit pas mais un bon début si le dialogue veux être renoué... Les supporters ont besoin de savoir qu'ils comptent! Sans supporters pas de clubs! Sauf peut-être au racing... Le Sca est mort, vive le Sca!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 07 Avr 2017, 05:24

LeBorgne a écrit:
Kino a écrit:

Mais si avec le fric qu'on a maintenant, no problem !

Ah bon, tu as des infos coté oseille.... ?????

Je me réfère au communiqué de presse du club du 30/03 dernier, mais nous aurait on encore menti !!!!
Zongo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 07 Avr 2017, 13:45

SCA 31 a écrit:
La descente va impliquer un grand ménage dans l'effectif donc les piliers vont partir.
Toetu est moins cher que Beka...
En cas de maintien le recrutement prévu était prometteur tout en conservant les joueurs majeurs actuels. Quel gâchis il va falloir attendre pour savoir quelle sera l'équipe en fédérale.
Attention il y a des clubs au finance difficile qui peut nous permettre de se maintenir mais j'y crois pas. La fédérale est un bon moyen de nettoyer le club dans son intégralité y compris chez le CA, les joueurs et les supporters.
Castanet et les membres du CA ne sont-ils que des hommes de paille ? Car depuis pas mal de temps déjà les décisions se prennent dans la coulisse.
Tout a commencé avec le départ de Mola ; le club n’a pas vu la couleur de l’indemnité qui lui revenait. Dans la foulée Reggiardo est arrivé, avec les problèmes que l’on sait. Ensuite il y a eu l’épisode ubuesque Péméja (qui a coûté très cher au SCA) et maintenant l’affaire Milhas (qui coûtera aussi très cher).
Quand je vois le recrutement annoncé... dans optique de la fédérale 1, de qui se moque-t-on ? A moins que SCA 31 -qui me paraît très bien informé- ne sorte son carnet de chèque (bien entendu je plaisante). Serait-il un proche du président ou de l’un des administrateurs ? (je plaisante encore).
Au début de l’année, complètement écoeuré par tant d’hypocrisie et d’incompétence, j’avais décidé de me taire et de soutenir les joueurs. L’arrivée de Clément et ses potes m’avait remis du baume au coeur ; mais les dernières décisions des châtelains ont réactivé mon clavier.
“La fédérale est un bon moyen de nettoyer le club dans son intégralité y compris le CA, les joueurs et les supporters” a écrit SCA 31 qui semble lui aussi à côté de la plaque, car un club sans supporters c’est un club mort !
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 07 Avr 2017, 14:01

Zongo a écrit:
SCA 31 a écrit:
La descente va impliquer un grand ménage dans l'effectif donc les piliers vont partir.
Toetu est moins cher que Beka...
En cas de maintien le recrutement prévu était prometteur tout en conservant les joueurs majeurs actuels. Quel gâchis il va falloir attendre pour savoir quelle sera l'équipe en fédérale.
Attention il y a des clubs au finance difficile qui peut nous permettre de se maintenir mais j'y crois pas. La fédérale est un bon moyen de nettoyer le club dans son intégralité y compris chez le CA, les joueurs et les supporters.
 Castanet et les membres du CA ne sont-ils que des hommes de paille ? Car depuis pas mal de temps déjà les décisions se prennent dans la coulisse.
    Tout a commencé avec le départ de Mola ; le club n’a pas vu la couleur de l’indemnité qui lui revenait. Dans la foulée Reggiardo est arrivé, avec les problèmes que l’on sait. Ensuite il y a eu l’épisode ubuesque Péméja (qui a coûté très cher au SCA) et maintenant l’affaire Milhas (qui coûtera aussi très cher).
    Quand je vois le recrutement annoncé... dans optique de la fédérale 1, de qui se moque-t-on ?  A  moins que SCA 31 -qui me paraît très bien informé- ne sorte son carnet de chèque (bien entendu je plaisante). Serait-il un proche du président ou de l’un des administrateurs ? (je plaisante encore).
    Au début de l’année, complètement écoeuré par tant d’hypocrisie et d’incompétence, j’avais décidé de me taire et de soutenir les joueurs. L’arrivée de Clément et ses potes m’avait remis du baume au coeur ; mais les dernières décisions des châtelains ont réactivé mon clavier.
La fédérale est un bon moyen de nettoyer le club dans son intégralité y compris le CA, les joueurs et les supporters” a écrit SCA 31 qui semble lui aussi à côté de la plaque, car un club sans supporters c’est un club mort !

Je suis le fils quatari de Castanet. Si tu lis bien mon post je n'ai jamais dit qu'il fallait virer tous les supporters. Car comme toi je pense que c'est vital pour un club de pouvoir s'appuyer sur des supporters comme à La Rochelle par exemple.  Je ne suis alors pas seul à côté de la plaque.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 07 Avr 2017, 14:08

SCA 31 a écrit:
Zongo a écrit:

Quand je vois le recrutement annoncé... dans optique de la fédérale 1, de qui se moque-t-on ?  A  moins que SCA 31 -qui me paraît très bien informé- ne sorte son carnet de chèque (bien entendu je plaisante). Serait-il un proche du président ou de l’un des administrateurs ? (je plaisante encore).
La fédérale est un bon moyen de nettoyer le club dans son intégralité y compris le CA, les joueurs et les supporters” a écrit SCA 31 qui semble lui aussi à côté de la plaque, car un club sans supporters c’est un club mort !

Je suis le fils quatari de Castanet. Si tu lis bien mon post je n'ai jamais dit qu'il fallait virer tous les supporters. Car comme toi je pense que c'est vital pour un club de pouvoir s'appuyer sur des supporters comme à La Rochelle par exemple.  Je ne suis alors pas seul à côté de la plaque.

En voilà des infos de sources sures,  Castanet a un fils caché, les nombreuses conférences de presse du SCA, et les journalistes d'investigations du Midol, de Rugbyrama, ou de la Dépêche  auraient dues nous informer de cette présence sur le Forum, et moi qui m'évertue à lui filer des cours de lettres anciennes pensant pouvoir le remettre dans le droit chemin, ce type est perdu, sauf, et tout est encore possible, car la saison n'est pas finie, s'il devient un vrai Cathari...
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 07 Avr 2017, 15:42

Sca31 a part donné des costards Blanco aux membres du CA tu fait quoi au club?
SCA 31

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 07 Avr 2017, 15:44

J'aimerai me garder les costards pour moi mais au Quatar ça tiens trop chaud.
Tu t'es encore trompé sur moi mais ne désespère pas
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 07 Avr 2017, 15:53

Non je ne suis pas du tout trompé. je sais qui tu es. Ton nom commence pas un L !
De toute façon, vous avez gagné vous continuez à faire n'importe quoi. Mais le plus grave c'est que vous pensez être dans le vrai, et ça c'est vraiment désemparent! Vous ne vous rendez même pas compte de vos erreurs. Aujourd'hui le défaut de trésorerie n'est que la conséquence de toutes vos erreurs, 60000€ par si, 150000€ par là, tout ça par manque de communication de dialogue et de confiance aux personnes qui eux sont compétents mais que vous n'écoutez pas.
Arrêtez la parano vous vous sentirez mieux.
Le bonjour à Castanet ton ami qui est loin d'être le pire!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: Transfert   Ven 07 Avr 2017, 16:04

Ca devient monotone ces suspicions d'appartenance au CA...Whistle
On se croirait dans un cabinet noir électoral complotant contre un enfariné affraid

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/

Transfert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant