S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ET MAINTENANT ON FAIT QUOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 19:07

pedro a écrit:
robespierre81 a écrit:
Si tu fais rien c'est que tu es d'accord! Donc pourquoi critiquer le CA sur ce forum car ça ça sert vraiment à rien.
Je t'invite à aller voir le sketch de Colouche sur la grève. Dans ce sketch des ouvriers ne sont pas contents de leur patron et râlent. Ils disent on va aller lui dire qu'on n'est pas d'accord oui c'est ça on y va on est tous derrière toi. Coluche se présente devant son patron  et dit "mes camarades et moi" le patron lui répond "vos camarades?" Coluche se retourne et là plus personne n'est derrière lui
Au SCA c'est pareil c'est pour ça que rien ne change
C'est dans 2 heures moins le quart avant JJC!! lol! lol!
Bravo Pedro !
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 19:11

Admin a écrit:
pedro a écrit:

Bravo Pedro !
Excellent André Pousse qui lui dit " t'es tout seul connard"!! Laughing
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 20:32

pedro a écrit:
Admin a écrit:
pedro a écrit:

Bravo Pedro !
Excellent André Pousse qui lui dit " t'es tout seul connard"!! Laughing

Allez ça dure 1mn 40 , vous l'aurez voulu , et ça détendra le forum Smile  Coluche Marcel Ben Hur
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 11:40

Ce journaliste vient de me réconcilier avec la presse il est vraiment excellent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A écouter sans modération
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 12:05

robespierre81 a écrit:

La décla de Castanet au début .... Je sais même pas comment c'est possible de pouvoir de diriger un club de rugby et se foutre de la gueule des supporters à ce point.
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 12:09

c'est l'intervention du journaliste que je trouve bonne. Sans l'air d'y toucher il les mets face à leur contradiction et leur incompétence
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 12:13

robespierre81 a écrit:
c'est l'intervention du journaliste que je trouve bonne. Sans l'air d'y toucher il les mets face à leur contradiction et leur incompétence
Oui il reprend ce qu'on lit depuis des mois ici, ça fait du bien de le voir relayer dans un média. 

Par contre , les éléments qu'il apporte à la fin autour de Louis Barret et Alberges, vous en pensez quoi ? plutôt une bonne nouvelle ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 12:34

s.c.albigeois81 a écrit:
robespierre81 a écrit:
Oui il reprend ce qu'on lit depuis des mois ici, ça fait du bien de le voir relayer dans un média. 

Par contre , les éléments qu'il apporte à la fin autour de Louis Barret et Alberges, vous en pensez quoi ? plutôt une bonne nouvelle ?
Si Louis Barret revient c'est la marque de l'histoire et du désintérêt pour le club, mais veut-il abandonner son mandat ?

Alberge & Co c'est la marque entrepreneuriale avec une réussite...
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 13:20

De toute façon, s'il doit y avoir coup de balai au château et au C.A., il faudra bien les remplacer par des gens du sérail qui connaissent au moins en parti le club. Donc:
- Barret = ancien président et conseiller municipal au sport = connaît bien le dossier
- Alberge + autres membres du C.A. restants = Ils sont dans la place et connaissent les tenant et aboutissants du dossier.
- Bodoira, Phodé.... = Grosses entreprises de l'albigeois, plus ou moins proches du club actuellement.

Tout cela me semble logique et plausibles......Mais voudront-ils laisser la place???? Et sont-ils les seuls décideurs??? Certaines personnes argentées ne sont pas ou plus au C.A. mais peuvent continuer à tirer les ficelles et essayer de faire la pluie et le beau temps Smile Smile
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 13:27

Pour ma part je n'y crois pas et de toute façon je pense qu'il est trop tard. J'aimerais tellement me tromper sur ce coup là.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 13:52

Bah imaginons dans le meilleur des cas : ils​ prennent la tête du club, ils mettent ce qu'il faut comme biftons on fait un bon recrutement en fédérale élite, ils changent les prérogatives de Méla et le mette au avant et retour de Vincent en manager qui définit main dans la main avec le nouveau CA les priorités en terme de recrutement, formation, en étant très clair avec Vincent sur les enveloppes allouées à chaque secteur ! La dynamique positive s'installe, le dialogue avec les bénévoles est renoué et on remonte! Ah merde c'était un rêve! On est toujours dans cette béchamel infernale comme dirait Marifan !
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 17:28

robespierre81 a écrit:
Pour ma part je n'y crois pas et de toute façon je pense qu'il est trop tard. J'aimerais tellement me tromper sur ce coup là.
En 1789 ils n'ont pas laisser le choix attention  Twisted Evil
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 17:53

robespierre81 a écrit:

Et pourquoi pas ? C'est pas des mauvais, non ?

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 18:20

somnifère a écrit:
Bah imaginons dans le meilleur des cas : ils​ prennent la tête du club, ils mettent ce qu'il faut comme biftons  on fait un bon recrutement en fédérale élite, ils changent les prérogatives de Méla et le mettent aux avants et retour de Vincent en manager qui définit main dans la main avec le nouveau CA les priorités en terme de recrutement, formation, en étant très clair avec Vincent sur les enveloppes allouées à chaque secteur ! La dynamique positive s'installe, le dialogue avec les bénévoles est renoué et on remonte! Ah merde c'était un rêve! On est toujours dans cette béchamel infernale comme dirait Marifan !
A mon humble avis si Louis Barret prenait le Club avec Brault, Bodoira, Alberge et consorts.................................et Vincent Clément en poste de manager, Vincent avait dit dans une de ses lettres qu'avec le salaire proposé à Mela par l'actuelle direction il faisait vivre 3 personnes ! donc dans ce cas Méla peut-il rester ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 19:41

1968 a écrit:
De toute façon, s'il doit y avoir coup de balai au château et au C.A., il faudra bien les remplacer par des gens du sérail qui connaissent au moins en parti le club. Donc:
- Barret = ancien président et conseiller municipal au sport = connaît bien le dossier
- Alberge + autres membres du C.A. restants = Ils sont dans la place et connaissent les tenant et aboutissants du dossier.
- Bodoira, Phodé.... = Grosses entreprises de l'albigeois, plus ou moins proches du club actuellement.

Tout cela me semble logique et plausibles......Mais voudront-ils laisser la place???? Et sont-ils les seuls décideurs??? Certaines personnes argentées ne sont pas ou plus au C.A. mais peuvent continuer à tirer les ficelles et essayer de faire la pluie et le beau temps Smile Smile

Seul bémol pourquoi ces personnes là, avec leur réussites rugbystiques ou dans le business, viendraient-ils se commettre dans un club à la dérive, qui est promis à la Fédérale... Pourquoi investir aujourd'hui de l'argent alors qu'il va falloir renflouer les caisses n'en déplaise à certains, elles sont séches, remettre au pot pour redémarrer l'an prochain, et remettre encore dans la saison car en Fédérale Elite , ce championnat hybride ni pro ni amateur,  est celui des dépôts de bilan à la chaine (Auch, St Nazaire, et peut être Tarbes) 

Dans quel but ? et dans quel intérêt ? .... l'amour du maillot, les valeurs, et la philanthropie, au XXI ème siècle j'y crois pas un instant ... !!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 20:03

LeBorgne a écrit:
1968 a écrit:

Seul bémol pourquoi ces personnes là, avec leur réussites rugbystiques ou dans le business, viendraient-ils se commettre dans un club à la dérive, qui est promis à la Fédérale... Pourquoi investir aujourd'hui de l'argent alors qu'il va falloir renflouer les caisses n'en déplaise à certains, elles sont séches, remettre au pot pour redémarrer l'an prochain, et remettre encore dans la saison car en Fédérale Elite , ce championnat hybride ni pro ni amateur,  est celui des dépôts de bilan à la chaine (Auch, St Nazaire, et peut être Tarbes) 

Dans quel but ? et dans quel intérêt ? .... l'amour du maillot, les valeurs, et la philanthropie, au XXI ème siècle j'y crois pas un instant ... !!!
a moins que !!!!!!!
1968

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 21:43

Que se soit en PRO D2 ou en Fédérale 3, il y a de forte chance qu'il y ai un club de Rugby à Albi....Regardez Auch même si cela fait mal.
Qui dit club, dit dirigeants et argent en fonction de la division dans laquelle tu joues.
Albi est une petite ville, mais une fois parti tout ce beau monde, nous trouverons toujours des anciens dirigeants, des notables, des argentiers peu ou pas liés aux dirigeants actuels pour reprendre le club et essayer de le faire vivre ou revivre.
Il vaut mieux reprendre un club en jachère que de s'associer dans cette zizanie ou de toute façon on ne leur aurai pas forcement laissé la place.
Après, il peut y avoir des interventions, des pressions, de la politique....pour que le club vive d'une manière ou d'une autre.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 22:01

Et c'est reparti ! A moins que! Maya se fait encore mousser mais est muet comme une carpe! Ça devient une mauvaise habitude !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 22:16

somnifère a écrit:
Et c'est reparti ! A moins que! Maya se fait encore mousser mais est muet comme une carpe! Ça devient une mauvaise habitude !

Il est timide, il ne faut pas lui en vouloir, devient indulgent !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mer 19 Avr 2017, 22:20

Ah lala ! L'indulgence c'est assez difficile d'en avoir de manière générale cette saison !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 20 Avr 2017, 00:06

Maya, soit tu lâches le morceau, soit tu stoppes tes interventions inutiles. Elles ne servent qu'à instiller le doute dans les esprits, et surtout, on a absolument aucune idée de ce sur quoi elles portent.
C'est d'un désagréable !!!!  Tongue
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 20 Avr 2017, 00:26

Et voilà après les menaces des supporters sur Casta & Co, place aux menaces des forumeurs sur Maya...
On se croirait en Corse...
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 20 Avr 2017, 09:14

maya l'abeille a écrit:
LeBorgne a écrit:
1968 a écrit:

a moins que  !!!!!!!

« Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien » (Socrate)
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 20 Avr 2017, 09:22

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 20 Avr 2017, 10:32

Et voilà pourquoi le championnat de Fédérale Elite , qui nous est promis est une belle saloperie, dans laquelle nous finirons par nous embourber inexorablement 

Donc je disais il y a quelques jours que la Fédérale Elite  allait évoluer vers autre chose, il semblerait que dans les cartons un championnat de Pro D2 élargit soit en préparation avec 2 Poules, ce qui explique le recrutement de Nevers entre autre...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 20 Avr 2017, 11:04

LeBorgne a écrit:
Et voilà pourquoi le championnat de Fédérale Elite , qui nous est promis est une belle saloperie, dans laquelle nous finirons par nous embourber inexorablement 

Donc je disais il y a quelques jours que la Fédérale Elite  allait évoluer vers autre chose, il semblerait que dans les cartons un championnat de Pro D2 élargit soit en préparation avec 2 Poules, ce qui explique le recrutement de Nevers entre autre...
HA enfin LE BORGNE commence a craché c'est dur de lui tirer les vers du nez Wink Wink

ET MAINTENANT ON FAIT QUOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant