S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ET MAINTENANT ON FAIT QUOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 21:39

maya l'abeille a écrit:
je connais jacquie et michel mais pas JJ  c'est un nouveau  
 oui, oui un nouveau concep, tout avec la langue et que du pipeau...
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 21:48

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:
je connais jacquie et michel mais pas JJ  c'est un nouveau  
 oui, oui un nouveau concep, tout avec la langue et que du pipeau...

Applause Applause Applause Applause Applause
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Ven 14 Avr 2017, 09:30

Alors que dire de la lettre du CA. Visiblement l'orthographe n'est pas maîtrisé, la syntaxe est lourde ("et que"), les règles grammaticales sur les accords mal assimilées. Le passage en CM2 est compromis.
A mince ce n'est pas un élève de CM1 qui a écrit mais une personne qui touche 4000€/mois pour diriger un club pro!
On comprend mieux les difficultés actuelles du club.
En plus pas besoin d'en rajouter les membres du CA se sont ridiculisés eux-mêmes en envoyant cette lettre à tout le gratin albigeois!
Tant de nullité c'est consternant!!!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Ven 14 Avr 2017, 10:05

robespierre81 a écrit:
Alors que dire de la lettre du CA. Visiblement l'orthographe n'est pas maîtrisé, la syntaxe est lourde ("et que"), les règles grammaticales sur les accords mal assimilées. Le passage en CM2 est compromis.
A mince ce n'est pas un élève de CM1 qui a écrit mais une personne qui touche 4000€/mois pour diriger un club pro!
On comprend mieux les difficultés actuelles du club.
En plus pas besoin d'en rajouter les membres du CA se sont ridiculisés eux-mêmes en envoyant cette lettre à tout le gratin albigeois!
Tant de nullité c'est consternant!!!!

De qui tu parles, je croyais qu'ils étaient bénévoles ?
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Ven 14 Avr 2017, 10:08

Le DG il est pas bénévole que je sache
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Ven 14 Avr 2017, 10:26

robespierre81 a écrit:
Le DG il est pas bénévole que je sache

Il touche plus que certains joueurs... ? Bon beh, moi je vais envoyer un CV au SCA parce que pour moins cher je peux faire aussi bien....
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Ven 14 Avr 2017, 10:28

maizena a écrit:
Déjà une faute sur l'orthographe du nom du destinataire ( Bruned et non Brunet), ensuite d'autres fautes répétées.
Comme  le dit notre ami Le Borgne, une signature doit être nominative. Et la, c'est la signature de qui ? De la secrétaire peut être ?
Moi, j'ai cru à priori à un "fake".
Ils doivent bien se marrer à la préfecture...
Je renouvelle mon soutien aux trois administrateurs du forum, ceux-ci faisant preuve de courage face à ces intimidations qui n'ont pas lieu d'être de la part de la SASP.
Par delà cette lettre, on peut se douter du courrier que doivent recevoir parfois les joueurs venant de leur employeur. Je comprends maintenant certaines performances sur le terrain.
Non, non, non, le forum n'est pas mort...car il bande encore !

à la grosse, 3 fautes, c'est pas non plus la mort du p'tit cheval...
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Ven 14 Avr 2017, 13:41

3 fautes c'est pas la mort quand tu écris sur le forum à la va vite soit. Mais quand tu écris au Préfert à mme le Maire au commissaire, au moins tu relis là c'est la honte maximale. Tu passes pour un blaireau! Et c'est surtout révélateur de ton état d'esprit de quelqu'un de peu consciencieux, tu perds toute crédibilité.
Moi quand un candidat à  l'embauche me fait de telles fautes dans sa lettre de motivation  c'est direct poubelle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Ven 14 Avr 2017, 13:49

robespierre81 a écrit:
3 fautes c'est pas la mort quand tu écris sur le forum à la va vite soit. Mais quand tu écris au Préfert à mme le Maire au commissaire, au moins tu relis là c'est la honte maximale. Tu passes pour un blaireau! Et c'est surtout révélateur de ton état d'esprit de quelqu'un de peu consciencieux, tu perds toute crédibilité.
Moi quand un candidat à  l'embauche me fait de telles fautes dans sa lettre de motivation  c'est direct poubelle

Ah ben voilà du bon sens bien de chez nous, tu as raison en tout point, l'image véhiculée par les écrits est aussi importante, que les grandes envolées lyriques au club affaires devant tout un parterre acquit à ta bonne cause...Là tu peux faire des fautes de syntaxe, personne ne te contredira, ni le fera remarquer... !!!! la consanguinité absorbe toutes les inepties verbales, corroborées par les diapositives  mettant en évidence  des chiffres tronqués et viciés.... 

Mais quand il faut s'adresser aux autorités, il est préférable de se relire, (ou de se faire corriger par une compétence reconnue) car le ridicule ne tue pas, certes, mais quand on peut se l'épargner c'est encore mieux..., surtout dans la situation actuelle du SCA....
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Ven 14 Avr 2017, 13:50

robespierre81 a écrit:

Veyrac a peut être écrit la lettre depuis son smartphone avec des moufles ?Laughing
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Ven 14 Avr 2017, 14:12

Admin a écrit:
robespierre81 a écrit:

Veyrac a peut être écrit la lettre depuis son smartphone avec des moufles ?Laughing

Il faut peut-être lui faire savoir, que les smartphones doivent être pris en mains, et  qu'il ne faut pas  mettre les moufles aux pieds, car pour le coup,  il a écrit comme un pied...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Sam 15 Avr 2017, 16:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Sam 15 Avr 2017, 17:21

Bonne réponse du Comité au CA. C'est bien...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Lun 17 Avr 2017, 20:12

j'espère que les membres du ca on vu aux actualités la bronca des soit disant supporters de bastia, la oui on peut dire qu'il y a eu débordement la oui ils peuvent écrire au préfet et au maire je pense que notre action au stadium était plus que respectueuse peut être trop Whistle
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 05:49

pistou a écrit:
j'espère que les membres du ca on vu aux actualités la bronca des soit disant supporters de bastia, la oui on peut dire qu'il y a eu débordement la oui ils peuvent écrire au préfet et au maire je pense que notre action au stadium était plus que respectueuse peut être trop Whistle

donc rebelote contre Béziers.
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 11:07

Il faut nous faire entendre et voir comme contre Sapiac !!! Jusqu'à la fin !!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 13:59

Ultra Porte 3 a écrit:

Chuttttt............... ne dites rien sur le forum, la Milice veille !!!!!
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 14:21

LeBorgne a écrit:
Ultra Porte 3 a écrit:

Chuttttt............... ne dites rien sur le forum, la Milice veille !!!!!

C'est surtout que ça ne servira à rien ... Smile
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 14:29

Si tu fais rien c'est que tu es d'accord! Donc pourquoi critiquer le CA sur ce forum car ça ça sert vraiment à rien.
Je t'invite à aller voir le sketch de Colouche sur la grève. Dans ce sketch des ouvriers ne sont pas contents de leur patron et râlent. Ils disent on va aller lui dire qu'on n'est pas d'accord oui c'est ça on y va on est tous derrière toi. Coluche se présente devant son patron  et dit "mes camarades et moi" le patron lui répond "vos camarades?" Coluche se retourne et là plus personne n'est derrière lui
Au SCA c'est pareil c'est pour ça que rien ne change
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 15:19

robespierre81 a écrit:
Si tu fais rien c'est que tu es d'accord! Donc pourquoi critiquer le CA sur ce forum car ça ça sert vraiment à rien.
Je t'invite à aller voir le sketch de Colouche sur la grève. Dans ce sketch des ouvriers ne sont pas contents de leur patron et râlent. Ils disent on va aller lui dire qu'on n'est pas d'accord oui c'est ça on y va on est tous derrière toi. Coluche se présente devant son patron  et dit "mes camarades et moi" le patron lui répond "vos camarades?" Coluche se retourne et là plus personne n'est derrière lui
Ils savent que nous sommes à Albi, et que culturellement, le rugby ne fait partie de l'ADN de la Ville, c'est juste un moyen, le rugby n'est pas un but, si ces mêmes dirigeants se trouvaient en situation du côté de Perpignan ou Bayonne ou même à Béziers ou Narbonne, je pense que les réactions seraient telles que beaucoup d'entre eux venant de Toulouse ne mettraient plus le clignotant depuis la rocade pour accéder au stadium, ils fileraient directement et  en accélérant vers le rond point de larquipeyre...

Donc, ils ne sont pas sous la pression populaire, regarde, 4 banderoles dans le stadium, et 2 hurlements timides appelant à la démission des 2 fantômes vendredi dernier, et a écouter ses pôvres garçons bien endimanchés, ils firent "l'objet d'atteinte à leur intégrité "... 

Mais ils sont ridicules qu'ils n'en peuvent plus, ils sont la risée de tous, sans exception, et la lettre adressée à Bruned n'est que la confirmation de tout ce qui été dit  depuis des jours,des semaines,des mois, voire des années dans les bistrots de la ville, les dîners en ville, et le forum...
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 16:20

robespierre81 a écrit:
C'est dans 2 heures moins le quart avant JJC!! lol! lol!
kyou81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 18:14

Ci dessous lien pour écouter Radio Albiges. Passionnant.
jusqu' à la 9° minute le commentateur se lâche et après il nous informe d'un nouveau projet pour le club

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 19:00

kyou81 a écrit:
Ci dessous lien pour écouter Radio Albiges. Passionnant.
jusqu' à la 9° minute le commentateur se lâche et après il nous informe d'un nouveau projet pour le club

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour ce lien, c'est fameux mais quel panier de crabes !
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 19:06

Un ticket Barret, Brault, Bodoira, Alberge, Sirgue, Mader, Clément et quelques autres.........ca aurait de la gueule non ? Drapeau
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 19:07

robespierre81 a écrit:

ça c'est dans deux heures moins le quart avant Jésus Christ , et c'est le légionnaire André Pousse qui lui dit ça Wink j'adore ce film 
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 18 Avr 2017, 19:07

pedro a écrit:
robespierre81 a écrit:
C'est dans 2 heures moins le quart avant JJC!! lol! lol!
Bravo Pedro !

ET MAINTENANT ON FAIT QUOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant