S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ET MAINTENANT ON FAIT QUOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 07:53

pouvez vous la mettre en ligne je ne peut pas aller sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 08:49

pistou a écrit:
vous avez lu la lettre qu'à reçu le président raynal bruned  sur le site des bénévoles une belle lettre émanent du château allez  sur le site.Quelle honte si le club est dans cette situation messieurs du ca c'est bien votre faute et non celle des bénévoles, il est trop facile de jouer les donneurs de leçons et de vouloir éteindre le feu comme vous dites alors que c'est vous qui l'avez allumé. Par de mauvais choix et surtout vous vous vous êtes entourés de personnes qui viennent pour détruire et non pour fédérer.En méprisant les abonnés en n'ayant pas su gérer les joueurs qui si vous veniez de temps en temps aux entrainements pour dialoguer avec eux on en serait pas là.Alors bien sur quand on est au fond du trou on cherche des responsables commencez par faire votre auto critique et regardez d'où vient la fumée. Moi pour ma part j'aimerais toujours ce club et je le supporterais jusqu'au bout car je l'ai dans mon coeur et je n'en tire aucun bénéfice, si ce n'est la joie de voir notre équipe gagner. Vive le sca   Mad
Franchement OUI comme tu dis c'est une honte, comme aurait dit ma grand-mère, ils ont pas mal au cul d'écrire des torchons pareil...
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 08:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 09:14

Je vois cette lettre plutôt comme une tentative d'intimidation de la part des dirigeants pour culpabiliser les éventuelles ardeurs des supporters les plus impatients... Ca sent quand même le manque de fraicheur d'esprit de mecs au pied du mur, sans solutions et sans autres idées que "c'est pas de notre faute, c'est les supporters qui sont devenus fous". La Préfecture, le Commissariat et la Mairie apprécieront l'absence de faits avérés et l'empêchement d'une conciliation pourtant nécessaire.

Le temps passera là dessus comme un pet sur une toile cirée et ces hommes ne laisseront que de vilaines ecchymoses dans l'histoire du club.

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 09:15

Visiblement le CA ne fait rien pour calmer le jeu, un de nos forumers a déjà été accusé de calomnie, maintenant ce serait un autre qui aurait proféré des menaces de mort, et toujours pas de traces de ces posts sur notre forum , le CA veut la fermeture du forum c'est évident ...

il est à noter que cette lettre est signé du CA ... mais certains membres du CA ne sont pas au courant Smile Smile 

D'apres le comité d'animation les responsables de ces débordements ne faisaient pas partie du comité d'animation mais était le fait de quelques supporters un peu énervés ...

il est temps que cette saison se termine, que l'on reparte comme du temps d'Eric de la fédérale vers le Top 14 ( ou 16) dans Arnaud Mela il doit rester de l'ADN de Mr Béchu ....

Dernière édition par Admin le Jeu 13 Avr 2017, 11:09, édité 1 fois
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 09:47

Ces gens sont devenus fou!!! Ils persistent dans leur tentative de rendre les supporteurs responsables de tout!!!! c'est du délire!!! Ne connaissent t'ils pas le concept liberté d'expression? C'est grave on n'est pas en corée du nord!!! Les choses pouvaient se calmer d'elles mêmes avec le temps et là ils rallument la mèche!!!! C'est eux qui envenime la situation pour le coup!!! Le stade risque d'être bien vide en fed1 l'année prochaine en traitant les supporters de la sorte... Pour des chefs d'entreprises je m'attendais a plus de finesse, leur stratégie n'est pas bonne du tout... N'ont ils pas des conseillers en com qui pourraient gérer la situation de manière plus apaisé??? Je suis vraiment sidéré!!!! Et peiné pour mon club... Franchement je comprends à croire qu'ils vivent sur leur planète!!! Les bénévoles et les supporters sont la base d'un club et il faut en prendre soin... Je ne dis pas que les investisseurs, sponsors et partenaires ne servent à rien!!!! Mais un club sans supporters ni bénévoles est mort avant même de naitre!!! Messieurs reconnaissait vos erreurs, ne culpabilisez pas les supporters, faites vos excuses pour tout le mal que vous avez fait aux supporters /bénévoles et engagez des discussions, soyez précis et concis et rassurez les supporters quant à vos futures actions!!! Avec un projet détaillé et cohérent vous verrez que les choses se calmeront et que l'unité reviendra d'elle même! Vous n'avez pas voulu de V.Clement et de son projet ok soit, mettez en place le votre, je me répète s'il est précis et cohérent vous obtiendrez le calme et l'unité que vous souhaitez... C'est la seule démarche pour vous sortir de l'ornière... C'est à vous de jouer l'apaisement!!!! Pour l'instant malheureusement vous jouer la partition inverse et risquer d'obtenir l'inverse de ce que voulez!!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 11:27

Une lettre doit être signée par son auteur en faisant figurer sa qualité...si le CA signe alors c est l ensemble des personnes nominativement désignées qui doivent signer sous leur nom respectif...

Cela manque visiblement de connaissances juridiques et professionnelles au SCA.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 11:54

LeBorgne a écrit:
Une lettre doit être signée par son auteur en faisant figurer sa qualité...si le CA signe alors c est l ensemble des personnes nominativement désignées qui doivent signer sous leur nom respectif...

Cela manque visiblement de connaissances juridiques et professionnelles au SCA.

Cette lettre ne comporte en outre aucune question et aucune demande. Elle n'appelle donc aucune réponse et aucune action.

En dehors du blabla d'indignation, les seules informations rapportées sont :

- Le président du Comité d'Organisation a organisé des réunions publiques (mon dieu, quel horreur !)
- Le CA rend personnellement responsable le président du Comité d'Organisation d'actes en reconnaissant qu'il ne les a pas commis lui-même et alors que ces actes ne sont même pas décrits dans la lettre.
- Une plainte aurait été déposée contre une personne pour menace de mort envers les dirigeants sur le forum (ce message était il y a quelques temps une calomnie contre un seul dirigeant et reste introuvable sur le forum et par ailleurs, le forum est sans relation avec le Comité d'Organisation).

Bref, du vent...

--------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Jippy le Jeu 13 Avr 2017, 15:32, édité 1 fois
EL PIBE DE ORO
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 12:04

Admin a écrit:

Une honte absolue!

Dernière édition par EL PIBE DE ORO le Jeu 13 Avr 2017, 14:07, édité 2 fois
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 13:18

Aprés tout ca j’espère vraiment que l'on va descendre en fédérale ca peut plus continuer il faut que toute cette bande d'incapable s'en aille et vite
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 13:32

Déjà une faute sur l'orthographe du nom du destinataire ( Bruned et non Brunet), ensuite d'autres fautes répétées.
Comme  le dit notre ami Le Borgne, une signature doit être nominative. Et la, c'est la signature de qui ? De la secrétaire peut être ?
Moi, j'ai cru à priori à un "fake".
Ils doivent bien se marrer à la préfecture...
Je renouvelle mon soutien aux trois administrateurs du forum, ceux-ci faisant preuve de courage face à ces intimidations qui n'ont pas lieu d'être de la part de la SASP.
Par delà cette lettre, on peut se douter du courrier que doivent recevoir parfois les joueurs venant de leur employeur. Je comprends maintenant certaines performances sur le terrain.
Non, non, non, le forum n'est pas mort...car il bande encore !
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 13:44

JE PRECISE QUE C'EST DE L'HUMOUR .... Quoique ? 
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 13:45

maizena a écrit:
Déjà une faute sur l'orthographe du nom du destinataire ( Bruned et non Brunet), ensuite d'autres fautes répétées.
Comme  le dit notre ami Le Borgne, une signature doit être nominative. Et la, c'est la signature de qui ? De la secrétaire peut être ?
Je renouvelle mon soutien aux trois administrateurs du forum, ceux-ci faisant preuve de courage face à ces intimidations qui n'ont pas lieu d'être de la part de la SASP.
Par delà cette lettre, on peut se douter du courrier que doivent recevoir parfois les joueurs venant de leur employeur. Je comprends maintenant certaines performances sur le terrain.

Merci mon ami Smile on garde le cap !
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 13:48

djdiem a écrit:
Aprés tout ca j’espère vraiment que l'on va descendre en fédérale ca peut plus continuer il faut que toute cette bande d'incapable s'en aille et vite

il y a des gens bien au C.A vraiment ....Mais c'est Dupont et Dupond qui dirige le navire, en passe de devenir un radeau 
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 13:57

maizena a écrit:

Mais la faute d'orthographe c'est comme la faute de goût, l'apanage des imbéciles... N'oubliez jamais cette phrase d'un Président de la République : 

"L'imbécillité est un dilemme d'ordre étymologique " François Mitterrand 

Et oui imbécillité prend 2 LL (comme un avion Mort de rire ...), enfin c'était avant la réforme de l'orthographe en 2016...

Et comme le CA (fantoche) du SCA  parle de valeur, de solidarité, et de partage et tout le tintouin , et bien à l'image de Maizena, j'apporte mon soutien sans faille et sans réserve aux administrateurs, certes imparfaits et peu aimables Laughing , mais tellement dévoués à faire vivre le seul espace de liberté et de convivialité autour du SCA...malgré la présence d’alcooliques et de calomnieux (souvent les mêmes d'ailleurs Whistle ...), mais nous sommes tolérants, nous acceptons aussi les imparfaits et les mécréants,  tant que dans leurs poitrines bât un cœur jaune, et que dans leur veines coule du sang noir.
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 14:06

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 14:22

maizena a écrit:

🎶🎵 La bandaison papa, ça n'se commande pas... 🎶🎵

1968

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 15:22

Incompréhensible.
kyou81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 15:36

Il faut que tout le monde sache ce que "certains" (je n'ai pas dit tous)  sont capables de faire pour se dédouaner de leur mauvaise gestion.  

Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 16:39

kyou81 a écrit:
Il faut que tout le monde sache ce que "certains" (je n'ai pas dit tous)  sont capables de faire pour se dédouaner de leur mauvaise gestion.

Je pense que c'est maintenant clair pour tout le monde !

Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 16:46

Depuis maintenant trois ans et le recrutement de Mola, le CA n'a fait qu’accumuler les erreurs, déjà embaucher Hugo l'était, pourquoi? parce que tout ce petit monde savait qu'il avait des vues sur le Stade Toulousain et le SCA a servi de tremplin.
Deuxième année sur ses "bonnes recommandations" on embauche Reggiardo comme manager alors que je pense qu'il était plutôt compétent pour la partie "jeu d'avant" Echec;
Troisième année nous la vivons et déjà dès le départ des quiproquos pour être soft nous ont mis dans la panade à savoir recrutement fait par le président et/ou le CA surtout devant à part Quercy Bisman et Desrosches, on voit ou cela nous mène, instabilité du staff etc....
Et par cette lettre, ils voudraient nous expliquer que c'est la faute du comité d'animation ????
Autant je peux entendre l'argument que pour assainir les finances il fallait recruter moins cher et se séparer des"gros salaires" mais cela tu l'assumes et tu communiques dessus, à ce moment là tu rappelles Papy Géo-trouve-tout  et le tour est joué ou presque.
A qui appartient la signature au bas de la lettre ??? c'est le vengeur masqué ?? Si ce n'était pas sérieux on en rigolerait, elle a été écrite le 6 Avril pour le poisson on repassera.
Bref tous ceux qui se sont associés à cette lettre sont tombés bien bas par rapport à leur notoriété en dehors du SCA, à, moins qu'ils n'aient jamais vraiment été au dessus de la mêlée.....
kyou81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 18:07

Pour tous 
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 18:14

mais bien sur c'est de la faute des supporters si le club est avant dernier c'est de la faute des supporters si Mr Castanet a échouer dans le recrutement c'est de la faute des supporters si ils se sont encore planté sur l'entraineur et bientôt on vas nous dire de toute façon les supporters sont des cons ils filent pas une tune ! et bien SI nous Messieurs on paye notre abonnement trop cher a mon gout vu le spectacle proposé après tout pourquoi ne porterions pas plainte nous aussi pour escroquerie car payer 170 € x 3 pour voir ça franchement ça fait mal au cul désolé
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 21:05

maya l'abeille a écrit:
mais bien sur c'est de la faute des supporters si le club est avant dernier c'est de la faute des supporters si  Mr Castanet a échouer dans le recrutement c'est de la faute des supporters si ils se sont encore planté sur l'entraineur et bientôt on vas nous dire de toute façon les supporters sont des cons ils filent pas une tune ! et bien SI nous Messieurs on paye notre abonnement trop cher a mon gout vu le spectacle proposé après tout  pourquoi ne porterions pas plainte nous aussi pour escroquerie car payer 170 € x 3 pour voir ça franchement ça fait mal au cul désolé

Et oui les boucs émissaires sont de sorties en ce moment pour certains, ils s'appellent ; l'euro, l'Europe, Poutine, la politique agricole commune, les réfugiés syriens, les patrons, les syndicats, Angela Markel, la pluie, les arbitres, le beau temps, les prisons, les juges, la presse, les sondages, les OGM, le gaz de schiste, le gasoil, la vitesse sur la route, le tabac, les huissiers, les banques, le RSI......

Et pour d'autres au SCA, ce sont les supporters !!!! Voilà tout est dit nous sommes la chienlit !!!!! Et merci qui ? Merci JJ....
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 21:23

je connais jacquie et michel mais pas JJ c'est un nouveau
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017, 21:39

maya l'abeille a écrit:
je connais jacquie et michel mais pas JJ  c'est un nouveau  
 oui, oui un nouveau concep, tout avec la langue et que du pipeau...

ET MAINTENANT ON FAIT QUOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant