S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ET MAINTENANT ON FAIT QUOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 5:32

Le club ne peut plus conserver son statut professionnel ou peut il avoir un statut semi professionnel ?
Aurons nous des joueurs pluri actifs style André, Raynaud, Peluchon + quelques espoirs qui voudront bien rester ? ou ? Par exemple quel statut a Chateuraynaud à Graulhet ?
Les Espoirs ne pourront plus être engagés dans leur compétition ? et les juniors ? 
Nous aurons une équipe "réserve" ex Nationale B ?
Quid du centre de formation ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 5:54

Mais tu as vu l heure qui l est ? Tes questions trouveront des réponses après la messe à la dreche... Donc dans 4 heures à minima, et si le bon dieu veut bien répondre...
Jérémie Ménerlache
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 11:11

STATUT DU JOUEUR ET DE L'ENTRAÎNEUR DE FÉDÉRALE 1 A LIRE ICI

Bon courage 133 pages à lire...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 11:46

Jérémie Ménerlache a écrit:

STATUT DU JOUEUR ET DE L'ENTRAÎNEUR DE FÉDÉRALE 1 A LIRE ICI

Bon courage 133 pages à lire...

Merci beaucoup mais ce sera pour un peu plus tard. Certains ici en savent peut être un peu.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 12:12

Alors là aucune idée ! Par contre l'année prochaine s'il veulent du monde en tribune va falloir mettre les bons tarifs! 5€ pesages , 10€ tribune Est quelque soit la place et 15€ la tribune honneur même conditions que la Est, Honneur basse 8€ et les oreilles à 6€! Si ils font pas ça ce sera 500 spectateurs maxi!
puyg
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 12:20

Kino a écrit:
Le club ne peut plus conserver son statut professionnel ou peut il avoir un statut semi professionnel ?
Aurons nous des joueurs pluri actifs style André, Raynaud, Peluchon + quelques espoirs qui voudront bien rester ? ou ? Par exemple quel statut a Chateuraynaud à Graulhet ?
Les Espoirs ne pourront plus être engagés dans leur compétition ? et les juniors ? 
Si l'on en croit radio "main courante", après des confidences de Bernard Laporte, il y aurait du nouveau dans le secteur professionnel, passage du top 14 au top 16, d'où recettes supplémentaires pour les clubs et par conséquence, pas de descente systèmatique du top 14 en pro D2 et de pro D2 en fédérale. D'où Albi sauvé !!!
C'est pas beau ça ? ? ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 12:29

Vu la composition de la Poule Elite, dont le club le plus proche sera Tarbes (après le dépôt de bilan d'Auch), faudra pas compter sur trop d'affluence non plus :
Nevers, Chambéry, Roval Drôme, etc... ça va pas forcément faire se déplacer les foules, quel que soit le tarif.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 12:36

puyg a écrit:
Kino a écrit:
Si l'on en croit radio "main courante", après des confidences de Bernard Laporte, il y aurait du nouveau dans le secteur professionnel, passage du top 14 au top 16, d'où recettes supplémentaires pour les clubs et par conséquence, pas de descente systèmatique du top 14 en pro D2 et de pro D2 en fédérale. D'où Albi sauvé !!!
C'est pas beau ça ? ? ?
Il me semblait qu'il était plus favorable à un top 12 plutot qu'un top 16!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 13:09

somnifère a écrit:
Alors là aucune idée ! Par contre l'année prochaine s'il veulent du monde en tribune va falloir mettre les bons tarifs! 5€ pesages , 10€ tribune Est quelque soit la place et 15€ la tribune honneur même conditions que la Est, Honneur basse 8€ et les oreilles à 6€! Si ils font pas ça ce sera 500 spectateurs maxi!

Et pourquoi pas un tarif unique à 10 € ?
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 13:24

kino le club conservera son statut pro pendant 1 an. Pendant 1 an rien ne change pour aucune équipe du club espoir cadets crabos. Après si tu remontes pas de suite c'est là que ça se complique.
Certes les noms des équipes que va jouer Albi ne font pas rêver par contre ceux sont de sacrés clients et des clubs bien souvent beaucoup plus structurés qu'Albi (cf Nevers) Donc cela sera très compliqué.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 13:44

puyg a écrit:
Kino a écrit:
C'est pas beau ça ? ? ?

A l'heure ou l'on cherche par tout les moyens à réduire le calendrier, un retour au top 16 serait assez surprenant..

Sinon , à la question "maintenant on fait quoi " j'ai envie de dire on gagne nos 3 derniers matchs et on espère que Narbonne Angoulème ou Dax fasse n'importe quoi dans le même temps.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 14:21

Bon Maya à quelle heure ça pète au stadium?...
Parce que je dois prendre la rocade vers 15h30, et je voudrais mettre ma vie en danger...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 16:30

robespierre81 a écrit:
kino le club conservera son statut pro pendant 1 an. Pendant 1 an rien ne change pour aucune équipe du club espoir cadets crabos. Après si tu remontes pas de suite c'est là que ça se complique.
Certes les noms des équipes que va jouer Albi ne font pas rêver par contre ceux sont de sacrés clients et des clubs bien souvent beaucoup plus structurés qu'Albi (cf Nevers) Donc cela sera très compliqué.
Merci pour cette info très importante
pistou
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Dim 9 Avr 2017 - 20:19

non pas de top 16 puisque bayonne est officiellement en pro2. Non se qui va changer c'est les phases finales plus de monté automatique du premier les 2 premiers qualifiés pour les demi finales a la maison le gagnant de la finale monte , le perdant joue un match a domicile  contre l'avant dernier de top 14. par contre je sais pas si en fédérale élite   se sera pareil ou pas
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Lun 10 Avr 2017 - 13:31

Nous sommes qu'a 6 point de narbonne et il ce peut que lors du prochain match on se retrouve a 2 point rien n'est joué
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Lun 10 Avr 2017 - 13:48

djdiem a écrit:
Nous sommes qu'a 6 point de narbonne et il ce peut que lors du prochain match on se retrouve a 2 point rien n'est joué

... Et pour la demie a domicile c'est mort non ?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Lun 10 Avr 2017 - 20:18

LeBorgne a écrit:
djdiem a écrit:

ha ha ha  Supercontent Supercontent Supercontent Supercontent Supercontent  quel c..ce Borgne 
putain tu me fais bien marrer en tout état de cause Applause Applause
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Lun 10 Avr 2017 - 23:06

LeBorgne a écrit:
djdiem a écrit:

Applause Applause Applause
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 11 Avr 2017 - 11:54

LeBorgne a écrit:
djdiem a écrit:

Par contre pour "le" demie c'est bon Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Mar 11 Avr 2017 - 13:05

djdiem a écrit:
LeBorgne a écrit:

Par contre pour "le" demie c'est bon Wink
espèce d'ivrogne va Tongue Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je sors
pistou

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017 - 0:11

vous avez lu la lettre qu'à reçu le président raynal bruned  sur le site des bénévoles une belle lettre émanent du château allez  sur le site.Quelle honte si le club est dans cette situation messieurs du ca c'est bien votre faute et non celle des bénévoles, il est trop facile de jouer les donneurs de leçons et de vouloir éteindre le feu comme vous dites alors que c'est vous qui l'avez allumé. Par de mauvais choix et surtout vous vous vous êtes entourés de personnes qui viennent pour détruire et non pour fédérer.En méprisant les abonnés en n'ayant pas su gérer les joueurs qui si vous veniez de temps en temps aux entrainements pour dialoguer avec eux on en serait pas là.Alors bien sur quand on est au fond du trou on cherche des responsables commencez par faire votre auto critique et regardez d'où vient la fumée. Moi pour ma part j'aimerais toujours ce club et je le supporterais jusqu'au bout car je l'ai dans mon coeur et je n'en tire aucun bénéfice, si ce n'est la joie de voir notre équipe gagner. Vive le sca   Mad
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017 - 0:33

pistou a écrit:
vous avez lu la lettre qu'à reçu le président raynal bruned  sur le site des bénévoles une belle lettre émanent du château allez  sur le site.Quelle honte si le club est dans cette situation messieurs du ca c'est bien votre faute et non celle des bénévoles, il est trop facile de jouer les donneurs de leçons et de vouloir éteindre le feu comme vous dites alors que c'est vous qui l'avez allumé. Par de mauvais choix et surtout vous vous vous êtes entourés de personnes qui viennent pour détruire et non pour fédérer.En méprisant les abonnés en n'ayant pas su gérer les joueurs qui si vous veniez de temps en temps aux entrainements pour dialoguer avec eux on en serait pas là.Alors bien sur quand on est au fond du trou on cherche des responsables commencez par faire votre auto critique et regardez d'où vient la fumée. Moi pour ma part j'aimerais toujours ce club et je le supporterais jusqu'au bout car je l'ai dans mon coeur et je n'en tire aucun bénéfice, si ce n'est la joie de voir notre équipe gagner. Vive le sca   Mad

Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé le soir du match de Montauban, mais en terme de foutage de gueule et de calomnies cette lettre atteint des sommets...

Autant qu'on en descende en fédérale je m'en tamponne un peu, mais alors continuer à financer des mecs aussi méprisant que ça, je vais pas supporter longtemps.
ctoma
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017 - 7:32

pistou a écrit:
Quelle honte !!! ils ne doutent de rien !! on pourrait la leur retourner en inversant SASP et Comité d'Animation !!! Une belle bande d'incapables.....et ce n'est pas de la diffamation mais bien un constat...... Sad Sad
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017 - 7:52

s.c.albigeois81 a écrit:
pistou a écrit:

Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé le soir du match de Montauban, mais en terme de foutage de gueule et de calomnies cette lettre atteint des sommets...

Autant qu'on en descende en fédérale je m'en tamponne un peu, mais alors continuer à financer des mecs aussi méprisant que ça, je vais pas supporter longtemps.
bé moi non plus, je ne sais pas ce qui c'est passé de si grave, pour faire cette lettre, je sais qu'il est interdit d'en parler, mais alors il faut fermer ce sujet , comment nous les internautes qui ne savent rien de cette soirée , pouvons analyser un tant soi peu la situation
en plus il y a eu menace de mort ................
si un des collègues internautes ou administrateurs, pouvait envoyer en mp s'il le faut, j'avoue que j'y retrouverait mes petits
car si le CA parle de la banderole alors la c'est risible.
mais pour choquer le prefet le maire et les flics, ils faut en faire hein?  ils ont l'habitude ces gens la Embarassed Embarassed
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ET MAINTENANT ON FAIT QUOI   Jeu 13 Avr 2017 - 7:53

pouvez vous la mettre en ligne je ne peut pas aller sur leur site

ET MAINTENANT ON FAIT QUOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant