S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

STADE AURILLACOIS - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 08:52

fallait quand meme pas rêver a une victoire a Aurillac, surtout vu la composition de l’équipe, dommage car on fait deux impasses a l’extérieur qui nous coutent cher
un a Colomiers et a Aurillac, avec un quinze titulaire plus une opération commando, on pouvait ramener 2 victoires, pourquoi avoir fait tourner l'effectif de la sorte alors qu'on joue la survie?, les entraineurs doivent le savoir mieux que moi certainement
faudra espérer qu'un club se fasse choper pour mauvaise gestion et déficit important

en espérant que cela ne soit pas notre SCA
Revenir en haut Aller en bas
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 08:53

ProD2 : Le quart d’heure Aurillacois !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
SCA 31
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 10:43

marifan a écrit:
fallait quand meme pas rêver a une victoire a Aurillac, surtout vu la composition de l’équipe, dommage car on fait deux impasses a l’extérieur qui nous coutent cher
un a Colomiers et a Aurillac, avec un quinze titulaire plus une opération commando, on pouvait ramener 2 victoires, pourquoi avoir fait tourner l'effectif de la sorte alors qu'on joue la survie?, les entraineurs doivent le savoir mieux que moi certainement
faudra espérer qu'un club se fasse choper pour mauvaise gestion et déficit important

en espérant que cela ne soit pas notre SCA
+1
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 12:50

Marifan  pour moi l'erreur a été faite au BO. Au lieu de mettre ta meilleure équipe au BO et repartir avec des blessés et 0 point , il aurait peut être fallu faire l'inverse faire tourner au BO et envoyer du lourd à Aurillac. Maintenant que c'est fait c'est  facile de juger car s'ils avaient ramené quelque chose du BO et gagner contre Montauban  tout le monde aurait crié au génie.
Les choix que tu fais en matière de compo c'est la vérité du terrain qui te dit a postériori s'ils étaient bon ou pas.
Le discours "y a qu'a" "faut qu'on" c'est facile à tenir derrière un clavier
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 14:48

Si ma tante en avait on l'appellerait mon oncle, et si mon oncle en était on l'appellerait ma tante.
En tout bien tout honneur, naturellement.
Poil aux organes de remplacement...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 15:10

De toutes façons, il n'y a plus de questions à se poser...Il faut tout gagner et que Dax, Vannes ou Narbonne perdent tout....Faisable???
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 16:05

1968 a écrit:
De toutes façons, il n'y a plus de questions à se poser...Il faut tout gagner et que Dax, Vannes ou Narbonne perdent tout....Faisable???

Devine... Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 16:41

Une chronique et une interview !

ProD2- SC ALBI : POUR L’HONNEUR ! (avec une interview de Romain BARTHELEMY)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 17:11

1968 a écrit:
Non.
1968

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 17:30

albigeois83 a écrit:
1968 a écrit:
Non.
Et bien moi, au delà des polémiques, tant que mathématiquement c'est jouable, je continuerai à y croire.
On est au pied du mur....Il faut tout gagner. OK. On va voir si les joueurs y croient jusqu'au bout.
Je pense que les plus vulnérables sont les dacquois. En effet, ils devaient gagner hier devant Carcassonne démobilisé. C'est fait mais sans Bonus offensif.
Après, ils vont je crois à Montauban ou ils ne gagnerons pas. Ensuite réception de Mont de Marsan pour le derby de la mort avec MDM qui joue le barrage à domicile et ne fera pas de cadeau....et enfin Aurillac qui jouera peut être la qualif et quoiqu'il arrive est dur à manœuvrer devant son public et ne voudra pas galvauder ce dernier match de la saison.

Alors.....On gagne tout???
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 18:20

robespierre81 a écrit:
Marifan  pour moi l'erreur a été faite au BO. Au lieu de mettre ta meilleure équipe au BO et repartir avec des blessés et 0 point , il aurait peut être fallu faire l'inverse faire tourner au BO et envoyer du lourd à Aurillac. Maintenant que c'est fait c'est  facile de juger car s'ils avaient ramené quelque chose du BO et gagner contre Montauban  tout le monde aurait crié au génie.
Les choix que tu fais en matière de compo c'est la vérité du terrain qui te dit a postériori s'ils étaient bon ou pas.
Le discours "y a qu'a" "faut qu'on" c'est facile à tenir derrière un clavier
ok mais on peut quand même dire des choses non? meme a posteriori ? parce que question clavier t'es pas mal non plus collègue
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Sam 08 Avr 2017, 18:20

1968 a écrit:
albigeois83 a écrit:

Non.
Et bien moi, au delà des polémiques, tant que mathématiquement c'est jouable, je continuerai à y croire.
On est au pied du mur....Il faut tout gagner. OK. On va voir si les joueurs y croient jusqu'au bout.
Je pense que les plus vulnérables sont les dacquois. En effet, ils devaient gagner hier devant Carcassonne démobilisé. C'est fait mais sans Bonus offensif.
Après, ils vont je crois à Montauban ou ils ne gagnerons pas. Ensuite réception de Mont de Marsan pour le derby de la mort avec MDM qui joue le barrage à domicile et ne fera pas de cadeau....et enfin Aurillac qui jouera peut être la qualif et quoiqu'il arrive est dur à manœuvrer devant son public et ne voudra pas galvauder ce dernier match de la saison.

Alors.....On gagne tout???

Depuis le début  de la saison on gagne 1 match sur 3... il reste 3 matchs on en gagnera 1, Béziers c'est tout...
pistou

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 09 Avr 2017, 00:05

donc match perdu a aurillac on y a cru 63 minutes mais quelques regrets quand même certains disent il fallait envoyer l'équipe au complet impossible , le staff n'a pas mis mieux pour en avoir discuté avec eux trop de blessés  il y a eu 3 moments forts dans ce match. en première mi temps 3 lancez en touche dans les 22 d'aurillac lancez longs ballon perdu . en 2ème période notre allier roco qui manque le ballon et fait un en avant a 5 mètres de la ligne et que dire de tavalea qui s'échappe le long de la ligne de touche en face seul l'arrière au lieu de le raffuter non monsieur veut jouer les gazelles et tape a suivre très mauvais choix. Ensuite bien sur le banc ce martinez mais comment ce type a peu jouer en top 14 3 mêlées 3 fautes; Par contre en face leur banc nous a détruit.Dans l'état d'esprit et dans l'engagement des joueurs on peut rien reprocher j'en ai vu quelques un pleurer a la fin du match. Merci a nos jeunes amis beiges qui étaient en stage a aurillac et qui nous on soutenu toute la partie et par moment  on entendait que les chants albigeois. a j'oubliais ils ont un très bon stade bien aménagé
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 09 Avr 2017, 00:35

Même en dézinguant l'arrière il serait pas aller à l'essai il était trop loin et en mettant un raffut ou un cul à l'arrière ça aurait laisser le temps à des joueurs d'Aurillac de revenir sur lui...
pistou

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 09 Avr 2017, 20:22

oui peut être mais en tout cas c'était pas le bon choix en plus il nous coute trois pénalités en 2 ème période
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 09 Avr 2017, 20:28

Condou ça a donné quoi ?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: STADE AURILLACOIS - SC ALBI   Dim 09 Avr 2017, 23:04

Pas mal mais c'est pas la sécu en défense !

STADE AURILLACOIS - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4