S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ACTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 14:10

CASTA BASTA !
Un slogan qui me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
exup81
Petit joueur
Petit joueur

Passion : rugby, Moto

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 17:13

je gouterai bien aux petit four moi !!! Je sors     il est vrai que leurs goûts ne m'a pas étouffé depuis plus d'une dizaine d'année d'abonnement?? Brave bete Drapeau
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 17:22

exup81 a écrit:
je gouterai bien aux petit four moi !!! Je sors     il est vrai que leurs goûts ne m'a pas étouffé depuis plus d'une dizaine d'année d'abonnement?? Brave bete Drapeau

Ben pas moi, le buffet n'est pas de LeNôtre alors pour bouffer du Promocash Roustitisé en mauvaise compagnie et boire du tord boyau, avec un café allongé type américain à travers duquel tu peux lire la Dépêche du Midi à la fin du repas, je laisse ma place à qui la veut !!!!!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 17:58

exup81 a écrit:

et ben tu serais déçu mon pauvre c'est plus ce que c'était avant il y avais des toasts au foie gras maintenant tu a juste du vulgaire pâté et tu cherche le pain
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 17:59

Le Président Reynal et Pierre ont participé à une émission sur Radio Menergy - fréquence 90.3 -.

Elle passera ce jour, après les infos, à 19 h 05 et demain matin, à 08 h 05.

L'entretien a porté sur la situation du club et les manifestations prévues ce vendredi.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 18:01

Ultra Porte 3 a écrit:
Il n y a pas d action concrète mis a part chanter et autres banderoles , mais ça c est une surprise pour personne !!! Je trouve qu'on a tourné autours du pot ... Il n y a que 3 ou 4 personnes qui ont proposé de bonne choses , mais je me demande si le Comité veux vraiment frapper fort ...
C est pas compliqué il y a juste a foutre " le feu " au carré VIP !!!! Vu que nous supporters on a pas d argent autant allez manger gratuit la bas !!! 😂

Finalement c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, comment dire: c'est un coup d'épée dans l'eau.
Quand aux joueurs ils feront ce qu'ils ont envie de faire mais à mon avis nous sommes déjà en Fédérale.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 18:28

Site des bénévoles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 18:40

Didier 7 et  Maya vu , les anarchistes du forum qui veulent tout péter   Whistle Whistle Whistle Very Happy Very Happy Wink Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 19:49

marifan a écrit:
Didier 7 et  Maya vu , les anarchistes du forum qui veulent tout péter   Whistle Whistle Whistle Very Happy Very Happy Wink Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
et attend j'ai même pris la parole
ouai mais NOUS on y était Mr
ça fait tellement longtemps que tu n'est pas venu au stadium que tu t'es perdu Applause Applause Applause
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 21:04

Eh beh il y avait du monde quand même ! Bon par contre sans vouloir être méchant ça respirait pas trop la jeunesse sur les photos! L'essentiel vous me direz est d'être jeune dans sa tête et c'est pas faux!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 21:14

si si il y avait des jeunes par contre sur les photos vous voyez que les personnes assises
mais il y en avais pas mal debout a l'entrée
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 21:16

et merci somnifere pour le (ça respirait pas trop la jeunesse) Sad Sad
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 21:39

oui heureusement qu'il y avait le 3 ème age on comprend mieux pourquoi les actions menées seront calmes mais j'en suis sur efficaces ;si on cris assez fort
1968

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 21:50

Bon, je vais vous donner mon point de vue du soir (qui peut changer d'ici Vendredi) et qui risque de ne pas plaire à tout le monde.
Je pense qu'il ne se passera rien Vendredi. On est en pleine morosité et fatalité comme je l'ai déjà dit. Je pense qu'on est en Fédérale...."C'est peut être notre place"...Comme je l'ai entendu dire.
Trop de rancœurs personnelles et de coups calculés par les 2 camps: SASP et Comité d'animation.
Albi petite ville ou tout le monde connaît tout le monde et se fait des courbettes même si elles ne sont pas pensées.
C'est bien et c'est mérité de taper sur JJC et JJV, mais ne sont-ils pas les marionnettes du C.A???
Trop d'égos. Un C.A. qui décide seul, entre hommes d'argent puisque le petit peuple n'a pas droit à la parole. Un comité d'animation qui n'accepte pas son exclusion et cible le président et son DG.
Je pense que le C.A à pris une décision et qu'il s'y tiendra quelque soit les conséquences et les manifestations. Si nous descendons, ils mettrons un peu moins au panier, ce que souhaitent certains et c'est tout.
2 choses peuvent nous sauver:
- Les joueurs, s'ils ont l'amour du maillot.
- La mairie, bien absente des débats.
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 22:14

Ils m'ont topé au second plan les coquins !
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 23:09

La mairie il diront rien! On leur a assez tapé dessus sur l'affaire Péméja/Bacca! On peut pas dire la mairie doit pas fourrer son nez au Sca et à la fin de la saison dire faut que la mairie s'en mêle quand ça nous arrangé! Un peu de cohérence...
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 23:29

C.Q.F.D
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 29 Mar 2017, 07:44

marifan a écrit:
Oui je suis venu aussi et j'ai également pris la parole mais mon idée n'a pas été retenue, après c'est la majorité qui décide donc acte, on fera ce qui a été entériné.
J'ai bien peur que cela ne suffise pas pour éjecter ces personnes..... bien qu’apparemment  une partirait d'elle même tellement elle en a marre de se faire secouer pour les autres.
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 29 Mar 2017, 09:32

Sommifère si tu crois que la Mairie n'est pas associée aux différentes décisions tu es bien naïf. Tout cela n'est qu'un jeu de dupe. Qui attribue les marchés publics ? Qui bénéficie de ces marchés? Tu crois que tout cela se fait sans contrepartie?
Mais nous sommes tous responsables de la situation. S'il y avait eu un vrai soutien populaire au moment de la présentation du projet de Vincent au moment du vrai faux retour de Milhas qu'aurait fait la Mairie elle se serait positionnée au côtés de la masse. N'oubliez pas qu'un politique avant de se positionner regarde seulement 2 critères qu'"est ce que ça va me rapporter ? En la matière s'il y avait eu un fort soutien populaire la Mairie aurait raisonné de façon électoraliste et se serait positionnée au côté du mouvement populaire. L'autre question qu'ils se posent comment celui d'en face peut me niquer!
En l'absence de soutien populaire la Mairie s'est positionnée pour le CA. En contre partie ce dernier assurera le budget de F1 alors qu'à la base il n'y était pas disposé. Alors pour dire que la Mairie est étrangère à ce qui se passe il faut être soit très naïf soit n'avoir vraiment pas compris comment marche le système.
Quant à vos actions elles n'auront aucun impact . Les membres du CA ne sont sensibles qu'à 2 choses: 1) tout ce qui met à mal leur égo 2) tout ce qui touche à leur image
sans compter que ce ne sont vraiment pas des courageux
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 29 Mar 2017, 09:50

Quand on voit un club de foot comme Guingamp, qui se dote d un club de socios ce mois ci, par la volonté de son.... Président Mr Desplat, ville grande comme Saint Juery, on rêve... Le President a même déclaré «ce projet d actionnariat populaire me tient à coeur»...
Nous au SCA, la direction a peur des supporters, les fait fuir, s opposé à eux pour créer le dégoût...
Castanet tu es un looser, alors qu' il faut un winner à la tête de ce club...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 29 Mar 2017, 11:41

Je suis dupe de rien! Je dis ce qui devrait être logique mais je n'ai pas dis que c'est le reflet de la situation actuelle !
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 29 Mar 2017, 13:14

c'est le fric qui a gagné , le CA (les sponsors) en fait , comme le dit Mr Castanet c'est eux qui mettent les pistres , donc ils font ce qu'ils veulent , et ce qu'ils veulent c'est pas de V .Clement dans la maison , bien trop dangereux pour eux
le fric, le fric et le fric,  point barre, voila ce qu'est notre sport, les valeurs du rugby
---------------mon cul sur la commode
quand a nous les supporters , les sans dents, on la ferme, c'est pas difficile a comprendre
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 29 Mar 2017, 13:51

Moi je comprends que l'année prochaine si ya statut quo le Sca c'est fini pour moi!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 29 Mar 2017, 14:56

somnifère a écrit:
Moi je comprends que l'année prochaine si ya statut quo le Sca c'est fini pour moi!

Le SCA c'est comme un homme politique, quand on le crois mort, il renaît de ses cendres, j'ai 40 ans de supporter au club, j'ai 40 ans de soubresauts, de retournements, de faillites, d'argent manquant, de mauvaises ondes, et le SCA est toujours là...

Sportivement c'est cuit, après parfois les Dieux du Stade peuvent se pencher sur notre bonne étoile... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 29 Mar 2017, 16:23

Pas une question de résultats ! Tant que le club sera mener par des dirigeants qui méprisent les supporters je vois pas comment je viendrais au stade ! J'aime le club mais je suis pas maso!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 29 Mar 2017, 17:40

Communiqué officiel du SCA
Remarques :
1- Je suis en vacances et n'ai que mon téléphone, donc pas d'outil et la mise en page à sauté.
2- Source personnelle et confidentielle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ COMMUNIQUE DE PRESSE OFFICIEL ~
Suite aux derniers événements de ces dernières semaines, le Conseil d’Administration du SCA souhaite exposer la chronologie des événements et des décisions prises depuis le match de Vannes, dans un souci de transparence, pour l’ensemble du Club, des supporters, des partenaires privés et publics et des Albigeois.
A la suite du match, dans les vestiaires, la déception de l’équipe a provoqué une explication sur le fond. Les entraineurs ont demandé aux joueurs de décider de leur maintien pour gérer le groupe. Les joueurs ont souhaité se mettre en autogestion.
Les joueurs ont émis le souhait de collaborer avec les entraineurs des espoirs, un entraineur des cadets et Vincent Clément. Après
délibération du Conseil d’Administration du 15/02/2017, nous avons donné notre confiance aux joueurs.
Afin de créer une continuité, nous avons proposé le 20/02/2017 dernier à Vincent Clément le poste de manager sportif de l’équipe professionnelle.
Vincent Clément a refusé ce poste le 02/03/2017 souhaitant disposer de prérogatives plus larges.
Il a été proposé ensuite à Vincent Clément un poste de directeur sportif pour s’occuper de l’Ecole de Rugby jusqu’aux professionnels.
Vincent Clément souhaitant un poste au-dessus de la direction générale, a de nouveau refusé ce poste, demandant un poste de « Manager à l’Anglaise » ou de Président salarié. C’est alors le Conseil d’Administration qui a refusé cette proposition en raison du manque d’expérience de Vincent Clément sur la partie gestion, finances, juridique, commercial et droit social.
Le dimanche 19/03/2017, nous avons réitéré notre confiance au groupe actuel.
A partir de ce moment-
là, nous avons cherché un nouveau manager général qui s’inscrive dans la durée, pour incarner le management, le leadership et les valeurs historiques du club : le COMBAT : Arnaud MELA.
Vincent Clément nous a alors fait part de son souhait de se retirer complétement de
l’équipe. Nous regrettons de ne pas avoir trouvé un chemin pour une collaboration avec Vincent Clément et nous tenons à le remercier pour son implication sur les 4 derniers matchs.
Albi, le 30 Mars 2017

Concernant la gestion du club durant ces dernières années, nous vous joignons un tableau avec les résultats des 6 derniers exercices. Vous constaterez une évolution importante sur la gestion du club, où les déficits chroniques très importants n’y sont plus, le club étant maintenant géré comme « une entreprise. »
Les 3 derniers exercices comptables ont des résultats positifs avec le fonds de réserve nécessaire au renouvellement des licences.
A ce jour, la SASP a réglé toutes ses dettes fiscales et sociales qui étaient importantes il y a 6 ans à
l’arrivée de Jean-Jacques CASTANET et n’a plus aucun retard avec les administrations diverses.
Le club vient enfin d’en terminer avec un contrôle fiscal sur 3 ans, l’administration fiscale n’ayant procédé à aucune régularisation et a donc délivré un avis de non redressement, assez rare pour le signaler !
400 000 200 000 0 -200 000 -400 000 -600 000 -800 000 -1 000 000 -1 200 000
326 133
RESULTATS SASP SCA DEPUIS SAISON SPORTIVE 2010/2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
195 240
220 215
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-1 082 005
2010/2011
-795 091
2011/2012
-445 017
2012/2013
2013/2014
2014/2015
2015/2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------------------------------

Dernière édition par Jippy le Mer 29 Mar 2017, 21:36, édité 1 fois
http://albifun.positifforum.com/

ACTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant