S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ACTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 20:24

marifan c’était dans la salle de derrière Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 20:26

nous pouvons dire qu'une chose RDV A 19 H SORTIE DES JOUEURS pour les encouragé
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 20:38

si quelqu'un peut me raconter en mp je n'ai pas pu m'y rendre
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 21:00

SCAlbigeois a écrit:
T'es allé où Marifan ? La réunion a terminé à 19h45  
bé je suis allé a la salle a coté de la boutique, en allant vers la grande tribune mais sur la gauche en entrant
 pas loin de la bodéga, la ou il y avait déjà eu une reunion avec les anciens pour l'asso ""ensemble on ne risque rien"
c'était ou??????????????????
si c'est secret un peut 'envoyer un mp?
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 21:06

non a coté entre le bar et la salle en dur
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 21:09

maya l'abeille a écrit:
non  a coté entre le bar et la salle en dur  
et bé tant pis ,j'avais qu'a etre a l'heure au moins j'aurais pu suivre le mouvement,  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
bozo
Chabalou (poilu du forum)

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 21:09

est ce quelqu'un peut me faire un bref résumé en Mp
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 21:17

Un grand merci aux nombreux forumeurs qui m'ont tenu au courant de cette réunion et de ses suites... Very Happy

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 21:19

Amis supporters vendredi est une soirée cruciale pour notre Sporting les joueurs ont besoin de sentir notre soutien ne faisons pas comme nos dirigeants NOUS TOUS ENSEMBLE soutenons nos joueurs pour gagner ce match RDV à 19 h pétante à la sortie des joueurs on vas mettre le FEU (apéro gratuit )

Dernière édition par maya l'abeille le Mar 28 Mar 2017, 07:43, édité 2 fois
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 21:22

UNE PERSONNE A BALANCER LES ACTIONS EN COMMENTAIRES IL FAUT LE SUPPRIMER ET VITE
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 21:24

Pour moi aussi un résumé en MP ....merci par avance.
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 21:25

Je viens de supprimer les messages du genre "je ne sais rien mais je dirai tout ! " comme je l'avais annoncé, je ne vois pas ce qu'il y a à cacher de cette réunion ou beaucoup de forumers n'ont pas pu se rendre .  
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 21:55

faudrait quand même en dire un peu ou alors se taire .
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 22:04

J'espère aussi que les joueurs sauront envoyer un message fort à la direction du club en gagnant le match certes mais j'espère qu'ils auront un geste, un signe , un petit quelque chose pour Vincent... Et qu'ils feront comprendre au CA qu'ils jouent pour les supporters, pour Vincent, pour les salariés du Sca qui sont inquiets quant à leur avenir, pour eux-mêmes et leur fierté mais surtout pas pour le CA, Casta et Veyrac qui n'ont que peu de considération pour nous le vil peuple! Car nous ne mettons pas assez d'argent pour pouvoir causer!
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 22:17

somnifère a écrit:
J'espère aussi que les joueurs sauront envoyer un message fort à la direction du club en gagnant le match certes mais j'espère qu'ils auront un geste, un signe , un petit quelque chose pour Vincent... Et qu'ils feront comprendre au CA qu'ils jouent pour les supporters, pour Vincent, pour les salariés du Sca qui sont inquiets quant à leur avenir, pour eux-mêmes et leur fierté mais surtout pas pour le CA, Casta et Veyrac qui n'ont que peu de considération pour nous le vil peuple! Car nous ne mettons pas assez d'argent pour pouvoir causer!
J'espère aussi ...
freja

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 23:01

Finalement, les forumeurs communiquent autant et aussi bien que les gars du château. Tout voir tout entendre et ne rien dire. Bravo à vous et merci de la part des absents. Mais il est vrai que les absents ont toujours tort. Dont acte.
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 27 Mar 2017, 23:10

Il n y a pas d action concrète mis a part chanter et autres banderoles , mais ça c est une surprise pour personne !!! Je trouve qu'on a tourné autours du pot ... Il n y a que 3 ou 4 personnes qui ont proposé de bonne choses , mais je me demande si le Comité veux vraiment frapper fort ...
C est pas compliqué il y a juste a foutre " le feu " au carré VIP !!!! Vu que nous supporters on a pas d argent autant allez manger gratuit la bas !!! 😂
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 07:16

oui c'est vrai ça, j'ai jamais gouté les petits fours du chapiteau VIP malgré 10 ans d'abonnements.
ça serait l'occasion de s'inviter !
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 07:24

Bien sur !!! C est le moment ou jamais !!
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 08:03

Ultra Porte 3 a écrit:
Il n y a pas d action concrète mis a part chanter et autres banderoles , mais ça c est une surprise pour personne !!! Je trouve qu'on a tourné autours du pot ... Il n y a que 3 ou 4 personnes qui ont proposé de bonne choses , mais je me demande si le Comité veux vraiment frapper fort ...
C est pas compliqué il y a juste a foutre " le feu " au carré VIP !!!! Vu que nous supporters on a pas d argent autant allez manger gratuit la bas !!! 😂
Le comité ne veut surtout pas de débordements style insultes ou envahissement de terrain(ce qui pénaliserait d'ailleurs le club au niveau des points au classement), ceci dit ils sont quand même déterminés à faire des actions, effectivement hier soir le problème était que certaines personnes proposaient des choses tout à fait ubuesques et dénuées de sens, donc à l'arrivée beaucoup de palabres pour un résultat un peu en dessous de mes espérances.
Le comité comme l'a écrit Maya vous donne RDV pour soutenir les joueurs dans un premier temps et vous expliquera la suite dans la foulée, il ne veut pas dévoiler le reste pour ne pas se faire "contrer" et réduire la portée du mouvement.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 08:41

Bon si j ai tout pigé, rien de concret pour vendredi...
La seule chose certaine , c est que Castafiore & Co, expliquent qu' on doit la fermer car notre fric collectivement additionné, ne compte pas...
Bon acte, juste une précision pour les forumeurs qui s abonnent, le SCA propose les abonnements les plus chers de tout le rugby pro... Comparez et vous verrez les prix avec le CO ou le Stade Toulousain vous tomberez de haut ...

Ces messieurs ont l art de plumer la poule sans la faire crier.

Alors je propose une action concrète, que tous les abonnés écrivent une lettre au club, qui en substance peut dire ceci.

«Monsieur le Président, vous avez déclaré sur les ondes de Radio Albiges le 27 mars dernier, en réponse à la grogne des supporters déçus du sort réservé au SCA et son plus illustre et respectable bénévole, que les abonnés n avaient rien à dire car ils ne representent rien dans le budget du club. Je prends acte de vos propos.
Comme mon argent ne vous interresse pas, et en accord avec mon entourage familial, veuillez noter que l abonnement que je détiens depuis ...x... années, et pour lequel vous n avez que du mépris, ne sera pas renouvelé dans le futur, tant vous serez présent à la tête du club»

Il n y a que par les bourses qu' on peut tenir se faire entendre...
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 11:22

+1 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 12:48

LeBorgne a écrit:
Bon si j ai tout pigé, rien de concret pour vendredi...
La seule chose certaine , c est que Castafiore & Co, expliquent qu' on doit la fermer car notre fric collectivement additionné, ne compte pas...
Bon acte, juste une précision pour les forumeurs qui s abonnent, le SCA propose les abonnements les plus chers de tout le rugby pro... Comparez et vous verrez les prix avec le CO ou le Stade Toulousain vous tomberez de haut ...

Ces messieurs ont l art de plumer la poule sans la faire crier.

Alors je propose une action concrète, que tous les abonnés écrivent une lettre au club, qui en substance peut dire ceci.

«Monsieur le Président, vous avez déclaré sur les ondes de Radio Albiges le 27 mars dernier, en réponse à la grogne des supporters déçus du sort réservé au SCA et son plus illustre et respectable bénévole, que les abonnés n avaient rien à dire car ils ne representent rien dans le budget du club. Je prends acte de vos propos.
Comme mon argent ne vous interresse pas, et en accord avec mon entourage familial, veuillez noter que l abonnement que je détiens depuis ...x... années, et pour lequel vous n avez que du mépris, ne sera pas renouvelé dans le futur, tant vous serez présent à la tête du club»

Il n y a que par les bourses qu' on peut tenir se faire entendre...

trés bonne initiative +1000000
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 13:03

A l’attention de
Mr CASTANET
Président du Sporting Club Albigeois

Albi le :

«Monsieur le Président, vous avez déclaré sur les ondes de Radio Albiges le 27 mars dernier, en réponse à la grogne des supporters déçus du sort réservé au SCA et son plus illustre et respectable bénévole, que les abonnés n avaient rien à dire car ils ne représentent rien dans le budget du club. Je prends acte de vos propos.
Comme mon argent ne vous intéresse pas, et en accord avec mon entourage familial, veuillez noter que l abonnement que je détiens depuis ...x... années, et pour lequel vous n avez que du mépris, ne sera pas renouvelé dans le futur, tant vous serez présent à la tête du club»

Signé Mr

LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 13:42

maya l'abeille a écrit:

A l’attention de
Mr CASTANET
Président du Sporting Club Albigeois

Albi le :

«Monsieur le Président, vous avez déclaré sur les ondes de Radio Albiges le 27 mars dernier, en réponse à la grogne des supporters déçus du sort réservé au SCA et son plus illustre et respectable bénévole, que les abonnés n avaient rien à dire car ils ne représentent rien dans le budget du club.  Je prends acte de vos propos.
Comme mon argent ne vous intéresse pas, et en accord avec mon entourage familial,                 veuillez noter que l abonnement que je détiens depuis ...x... années, et pour lequel vous n avez que du mépris, ne sera pas renouvelé dans le futur, tant vous serez présent à la tête du club»

Signé Mr

J'ai oublié le "que" entre tant et vous serez, déjà que l'on s'adresse à un type à qui on a oublié de greffer un cerveau, alors si en plus on enlève le que .... Bon j'arrête là sinon je vais me retrouver en garde à vue avec mon copain MARIFAN... pour faire une crapette.
maizena

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 28 Mar 2017, 14:10

CASTA BASTA !
Un slogan qui me plait bien.

ACTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant