S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ACTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 03 Avr 2017, 19:42

Ou un club avec un gros déficit...
Revenir en haut Aller en bas
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 03 Avr 2017, 20:04

somnifère a écrit:
Ou un club avec un gros déficit...
Rêves pas, Albi n'est pas un club à sauver à tout prix!
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 03 Avr 2017, 22:18

Que passa. J'étais au match Vendredi mais absent pour le week end. Je m'attendais en ouvrant le forum, à lire des commentaires des moins flatteurs mais j'ai l'impression que le temps s'est arrêté entre vendredi 22h00 et ce matin.

Je ne vais pas revenir sur le match. On a l'impression que comme les clubs de foot qui descendent avec des tirs sur les poteaux et des blessés, qu'on les accumule et que ce n'est vraiment pas notre saison.
Après concernant l'ambiance, je l'ai trouvé pesante bien sur. J'ai vu quelques banderoles, vite enlevées par la sécurité qui veillait, mais je n'ai pas vu celle de la mi temps....car j'étais à la buvette. Je ne m'attendais pas ce que quelque uns ai le courage, malgré les appels notamment sur le forum à poser des banderoles et lancer quelques slogan. Moi j'essai plutôt de comprendre et d'être fédérateur.

Alors que s'est-il passé après le match? C'est quoi cette affaire? JJC aurai été pris à parti??
Même la presse ne dit rien??
Si c'est le cas, rien ne justifie la violence....Surtout pas un ballon.
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ACTION    Lun 03 Avr 2017, 22:52

Code:
Albitgeso

Code:
Abruti

à part ça tu as des arguments car c'est assez pauvre comme démonstration. Tu ne m'entraîneras pas  sur ce terrain de l'invective et de l'insulte.
Je te souhaite une bonne soirée
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 04 Avr 2017, 10:07

robespierre81 a écrit:
Code:
Albitgeso

Code:
Abruti

à part ça tu as des arguments car c'est assez pauvre comme démonstration. Tu ne m'entraîneras pas  sur ce terrain de l'invective et de l'insulte.

Oui, certes, et je te prie de m'en excuser, c'était une réaction sanguine sur le moment.

Au-delà de ça, je ne polémiquerai pas sur la situation, car je n'ai ni l'intelligence pour, ni les informations émanant de l'un ou l'autre camp pour argumenter. Je ne fais qu'avec les faibles moyens intellectuels dont je dispose pour tenter de comprendre ce qui est écrit, sans essayer de lire entre les lignes.

Au plaisir...  Wink
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 04 Avr 2017, 11:43

Albitgeso a écrit:
robespierre81 a écrit:
Code:
Albitgeso

Code:
Abruti

Oui, certes, et je te prie de m'en excuser, c'était une réaction sanguine sur le moment.

Au-delà de ça, je ne polémiquerai pas sur la situation, car je n'ai ni l'intelligence pour, ni les informations émanant de l'un ou l'autre camp pour argumenter. Je ne fais qu'avec les faibles moyens intellectuels dont je dispose pour tenter de comprendre ce qui est écrit, sans essayer de lire entre les lignes.

Au plaisir...  Wink
putain , si toi t'es pas intelligent? c'est quand meme grâce a toi que nous pouvons revoir les matchs (et je comprends vite en plus le systeme pour  revisionner Wink Tongue )
non t'es pas si bestiassou que ça Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 04 Avr 2017, 12:33

Merci Marifan, mais le fait d'enregistrer des matches et de les mettre à disposition n'est pas en soi une grande preuve d'intelligence, si ce n'est une intelligence technique (et encore). Il n'y a pas une mais des intelligences, et Dieu seul sait que je suis loin d'avoir rempli mon caddy à tous les rayons.

Mais comme disait Descartes, et n'est-ce pas là l'essentiel :

L’ intelligence, c’ est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu’ il en soit pourvu, il a toujours l’ impression d’ en avoir assez, vu que c’ est avec ça qu’ il juge.
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 04 Avr 2017, 15:32

Lors de prochains matchs il faudrait que chacun viennent avec un tee-shirt sur lequel il inscrirait une lettre exemple un avec un C l'autre un A l'autre avec un S etc..
Il suffirait ensuite de se mettre côte à côte pour faire des banderoles humaines imparables
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mar 04 Avr 2017, 17:01

robespierre81 a écrit:
Lors de prochains matchs il faudrait que chacun viennent avec un tee-shirt sur lequel il inscrirait une lettre exemple un avec un C l'autre un A l'autre avec un S etc..
Il suffirait ensuite de se mettre côte à côte pour faire des banderoles humaines imparables

J'ai vu ce matin chez une buraliste bien connue du rond point de gesse, qu'elle avait repris en vitrine le coeur jaune mais il est devenu noir .... j'ai trouvé cela excellent.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 05 Avr 2017, 12:08

Tiens ce matin, j'ai doublé une voiture sur la rocade avec un gros cœur jaune à l'arrière avec marqué démission!! Smile
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 05 Avr 2017, 12:30

SCA31 annonce la purge chez les supporters, mais soit rassuré, beaucoup ne mettront plus les pieds au stade, et d autres ne se reabonneront pas, compte tenu du traitement réservé par certains dirigeants...
On a pas besoin de toi pour savoir ce que nous avons à faire, et les joueurs prendront plaisir à jouer dans un stade vide....
Saint Juery et Cannon verront la fréquentation augmenter naturellement, sans effort...
SCA31 oublie que les problèmes du SCA viennent des supporters...cela en devient risible.
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 05 Avr 2017, 17:37

Admin a écrit:
somnifère a écrit:
Quelqu'un​ sait ce qu'il c'est vraiment passé avec Castanet ? Il a été pris à parti violemment où ça été sort? Des infos svp...

Je crois qu'il est temps de tourner la page sur cette pitoyable soirée ... nous n'avons plus qu'à souhaiter un faux pas de Vannes , Dax ou Narbonne pour continuer à espérer ... 
Je crois pour ma part que poser la question n'a rien d'injurieux ou de diffamatoire. On ne gagne rien à la censure.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 05 Avr 2017, 18:17

LeBorgne a écrit:
SCA31 annonce la purge chez les supporters, mais soit rassuré, beaucoup ne mettront plus les pieds au stade, et d autres ne se reabonneront pas, compte tenu du traitement réservé par certains dirigeants...
On a pas besoin de toi pour savoir ce que nous avons à faire, et les joueurs prendront plaisir à jouer dans un stade vide....
Saint Juery et Cannon verront la fréquentation augmenter naturellement, sans effort...
SCA31 oublie que les problèmes du SCA viennent des supporters...cela en devient risible.

Mon cher SCA 31 je suis content de ton retour. Je prendrais pour exemple mon cas personnel. J'ai été abonné au SCA 81 pendant une trentaine d'années. Sache que l'année prochaine je ne serais plus abonné car avec 500 à 800 spectateurs par match je trouverais toujours une place dans un stade qui en comporte 10 000 ( quel gâchis soit dit en passant ). La purge se fera par elle même, tu n'auras pas besoin d'intervenir.
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 05 Avr 2017, 18:40

albigeois83 a écrit:
Admin a écrit:
somnifère a écrit:
Quelqu'un​ sait ce qu'il c'est vraiment passé avec Castanet ? Il a été pris à parti violemment où ça été sort? Des infos svp...

Je crois qu'il est temps de tourner la page sur cette pitoyable soirée ... nous n'avons plus qu'à souhaiter un faux pas de Vannes , Dax ou Narbonne pour continuer à espérer ... 
Je crois pour ma part que poser la question n'a rien d'injurieux ou de diffamatoire. On ne gagne rien à la censure.

Ce n'est pas de la censure, mais Eurosport, le midol, sud radio en ont assez parlé je pense ?... Ces manifestations arrivent bien tard ...
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 05 Avr 2017, 18:52

Admin a écrit:
albigeois83 a écrit:

Ce n'est pas de la censure, mais Eurosport, le midol, sud radio en ont assez parlé je pense ?... Ces manifestations arrivent bien tard ...
Sur ce coup je n’adhère pas a ta façon de réagir par rapport a tout cas mais c'est toi le modo donc pas de souci mais moi je me rappelle d'une personne qui a eu les couilles de mettre le petit bonhomme en mousse lors d'un match SCA-CAB Wink
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 05 Avr 2017, 19:00

djdiem a écrit:
Admin a écrit:
albigeois83 a écrit:

Sur ce coup je n’adhère pas a ta façon de réagir par rapport a tout cas mais c'est toi le modo donc pas de souci mais moi je me rappelle d'une personne qui a eu les couilles de mettre le petit bonhomme en mousse lors d'un match SCA-CAB Wink
J'étais jeune .... Smile cette année là Albi a eu droit à 14 matchs avec mêlées simulées ! venant des équipes adverses une honte !!! le pack d'Albi ravageait tout ( ça a bien changé !) et la règle de carence n'existait pas , Brive nous avait fait le coup au match aller , puis au match retour chez nous .... c'en était trop ! je ne regrette rien et j'en ai beaucoup ri avec Eric après le match Smile
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 05 Avr 2017, 21:02

une fois je sais pas si c'est le même il avait mis l'hymne bayonnais  alors qu'on jouait contre le bo Whistle
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Mer 05 Avr 2017, 23:44

Et la chanson de Max Guazini quand le stade français s'échauffait sur le terrain d'honneur !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 06 Avr 2017, 08:51

Admin a écrit:
albigeois83 a écrit:

Je partage ton opinion, si le château lisait plus souvent le forum, les chatelains auraient lus des messages très interrogatifs sur l'avenir du club dès Noel et les plus éclairés avaient prédits cette situation dès l'intersaison avec ce recrutement de coach venus de nulle part et je ne parle plus des joueurs qui ont fait l’objet de gros doutes quand à leurs parcours pour la Pro D2 (Tuncer, Fuschel, Petrowski, Nistor, Martinez...).

Donc, les mouvements d'humeur aujourd'hui sont sans intérêt, surtout lorsqu'ils sont accompagnés de violence physique ou verbale, par contre comme je le disais dans un post précédent, nos dirigeants ont beaucoup de chance de s'occuper de rugby à Albi, parce que les mêmes à Bayonne ou à Perpignan ..... Whistle Crying or Very sad Mad :porte: arrgh
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 06 Avr 2017, 11:57

somnifère a écrit:
Et la chanson de Max Guazini quand le stade français s'échauffait sur le terrain d'honneur !

Le staff du stade Français avait bien rigolé ( sincèrement) ET max se faisait appeler Manuel Guazzi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 06 Avr 2017, 13:02

Bonjour, j'ai un message de la part de Rob:

"J’ai demandé de poster ce message à un collègue (je le remercie) car je me suis désinscrit du Forum et je n’y reviendrai plus. Je m’explique si cela m’est permis :

« Ici, c’était ALBI »

Suite à tout ce qui s’est passé depuis quelques jours : Réunion d’une centaine de personnes le LUNDI 27 MARS, beaucoup d’échanges.

L’emploi de l’adjectif « GRAVE » dans certains commentaires…
Des journalistes qui meurent pour leurs dessins,
Des gens qui assistent à un concert, qui se détendent à la terrasse d’un café et qui meurent sous rafales d’armes automatiques,
Un camion ou une voiture qui foncent dans la foule,
Des catastrophes naturelles qui endeuillent tout un pays ou une région, 
Des jeunes ou des moins jeunes qui sont tués dans des accidents de la route endeuillant tout une famille, 
Etc …
Ca c’est GRAVE !

Oui une poignée de supporters s’est exprimé, là aussi j’ai pris une décision : je finirai ma saison d’abonné (j’en ai eu 3 pendant plusieurs années, aujourd’hui 2) et je ne remettrai plus les pieds (ou autre chose que je n’ose dire pour ne pas …) au STADIUM.
Je suis un « voyou » et ma place n’est pas dans une tribune où trône le mot RESPECT et CORRECTION.

Longue vie à vous tous, forumeurs, et au SCA, je continue ma route ailleurs. 

Je cite G. CLEMENCEAU : 
« Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire. Quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. »"

Je vais y mettre mon petit grain de sel au passage, BRAVO messieurs les "dirigeants" et membres du CA, vous réussissez à dégoûter encore et encore plusieurs supporters jusqu'au paroxysme. Continuez, je ne sais pas quel est votre p**** d'objectif mais vous êtes en train de le réaliser avec brio.... Je n'en dirais pas plus car je risquerais d'être extrêmement sale dans mes propos si je continue... Et en faisant ça, je vous donnerais raison...

Have a nice day.
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 06 Avr 2017, 13:16

Reviens Michel on a besoin de ta voix en porte3 déconne pas !!! Mais je te comprends tout à fait on m a supprimé mon message sur le forum alors que je disais les 4 vérités ...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 06 Avr 2017, 13:33

si vous pouvez écouter l’émission sur radio albiges faite le il y a des révélations
t'el que la demande de Castanet a la mairie pour le retour de Mr Barret ?
le manque de 150 000 + 500.000 ?
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 06 Avr 2017, 13:38

Admin a écrit:
somnifère a écrit:

Le staff du stade Français avait bien rigolé ( sincèrement) ET max se faisait appeler Manuel Guazzi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ouais eux au moins ils avaient de l'humour et en plus ils ne se prenaient pas aux sérieux, je me souviens de l'après match au Cotton Club, il y avait Rabadan, Glas, Blin,  Corletto, et Mauro  Bergamasco et comment diré-je ils avaient l'esprit rugby... Whistle Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 06 Avr 2017, 13:38

maya l'abeille a écrit:
si vous pouvez écouter l’émission sur radio albiges faite le il y a des révélations
t'el que la demande de Castanet a la mairie pour le retour de Mr Barret ?
le manque de 150 000 + 500.000 ?

tu as un lien....
Ph.
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 06 Avr 2017, 13:54

Le lien de l'emission du 06042017 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ACTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut