S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

ACTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 14:20

Pistou, ce qui est énorme c'est que leur communiqué dit que Vincent manquait  d'expérience et qu'ils nomment  derrière manager un joueur pas encore entraîneur et pas encore diplômé . Donc ils se foutent vraiment de la gueule du monde
Revenir en haut Aller en bas
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 14:28

Des tags a l'entrée des locaux administratifs du SCA ??? 
Qui a des infos ?
Cridec
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 14:33

robespierre81 a écrit:
Pistou, ce qui est énorme c'est que leur communiqué dit que Vincent manquait  d'expérience et qu'ils nomment  derrière manager un joueur pas encore entraîneur et pas encore diplômé . Donc ils se foutent vraiment de la gueule du monde

Ce n'est pas contradictoire, puisqu'il ne s'agit pas du même poste.
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 14:38

C'est pas pour le même poste.
A.Méla est nommé Manager Sportif
V.Clément souhaitait un poste de Manager à l'Anglaise ou de Président salarié. Il a refusé les postes de Manager Sportif et de Directeur Sportif. 

"Vincent Clément souhaitant un poste au-dessus de la direction générale, a de nouveau refusé ce poste, demandant un poste de « Manager à l’Anglaise » ou de Président salarié. C’est alors le Conseil d’Administration qui a refusé cette proposition en raison du manque d’expérience de Vincent Clément sur la partie gestion, finances, juridique, commercial et droit social."
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 14:41

Donc pour être manager sportif j'ai pas besoin d'expérience pour être manager général  si c'est ça?
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 14:52

J'en sais rien, je sais même pas quelles sont les attributions des uns et des autres. Je recadre juste les choses par rapport à des rapprochements qui sont faits un peu rapidement (Vincent n'a pas les compétences, Arnaud non plus, mais on prend tout de même Arnaud).

Je suppose qu'un manager sportif n'a pas besoin de connaître les finances, le juridique, le commercial et le droit social, puisqu'il ne doit certainement pas y mettre le nez. Un Président doit très certainement être versé dans ces compétences.

Le fait que je recadre ne signifie pas que j'agrée à l'"éviction" de Vincent qui n'en est pas une, puisqu'il est parti de lui-même... Ceci-dit, il aurait pu accepter un des 2 postes proposés.
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 15:13

Bon apparemment  il y a une définition qui vous manque. Qu'est ce qu'un Manager ? Est ce un expert comptable, un avocat un gestionnaire de haut non? Tout cela c'est du travail de technicien au sens éthimologique du mot. Un manager n'est pas un expert de la matière juridique ou comptable il n'est pas là pour rédiger les contrats il y a les juristes pour ça. Son rôle c'est de définir les objectifs à atteindre et de veiller à ce que l'ensemble de ses équipes soent toutes mobilisées pour la réussite de cet objectif et travaillent toutes dans le même sens. Il doit prévoir les évolutions, définir les caps.
Aranaud méla n'a pas de diplôme d'entraîneur. Il va passer un diplôme DESJEPS. Il s'agit d'un diplôme qui est censé formé des managers professionnel  qui est axé non pas sur le terrain c'est à dire la technique (pour faire simple la façon d'entraîner, de concevoir une séance d'améliorer la perd) mais sur tous les aspects qu'il y a autour les contrats, les droits à l'image  etc..en gros tout ce dont il ne va s'occuper!
Ensuite dire que Vincent a refusé 2 postes est faux car aucun poste concret ne lui a été proposé aucune proposition écrite aucune fiche de poste. Et le seul poste dont on lui a  parlé à demi mot est celui de manager.
Ensuite l'autre point sur le mot éviction dans l'entreprise il y a deux moyens de se débarasser de quelqu'un 1 en l'affrontant directement licenciement 2 en le forçant à partir en vidant son poste de sa substance en lui donnant des tâches etc...
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 15:29

ça tombe bien, c'est un poste de Président qu'a priori il demandait (je passe sur Manager à l'Anglaise, parce que je ne sais pas ce que c'est, mais très certainement un poste avec des compétences étendues aux domaines pré-cités). Puisqu'un manager ne s'occupe pas des domaines que tu cites, c'est bien pour ça que je dis qu'il aurait pu accepter un des 2 postes de manager ou de directeur qui lui étaient proposés.
Quant au diplôme d'Arnaud...

Bon, je vais me contenter de mettre les matches à disposition, ça m'évitera de dire des "conneries", et en plus, ça ne va plus avoir qu'un temps... très court.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 15:32

Jippy a écrit:
Communiqué officiel du SCA
Remarques :
1- Je suis en vacances et n'ai que mon téléphone, donc pas d'outil et la mise en page à sauté.
2- Source personnelle et confidentielle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ COMMUNIQUE DE PRESSE OFFICIEL ~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suite aux derniers événements de ces dernières semaines, le Conseil d’Administration du SCA souhaite exposer la chronologie des événements et des décisions prises depuis le match de Vannes, dans un souci de transparence, pour l’ensemble du Club, des supporters, des partenaires privés et publics et des Albigeois.
A la suite du match, dans les vestiaires, la déception de l’équipe a provoqué une explication sur le fond. Les entraineurs ont demandé aux joueurs de décider de leur maintien pour gérer le groupe. Les joueurs ont souhaité se mettre en autogestion.
Les joueurs ont émis le souhait de collaborer avec les entraineurs des espoirs, un entraineur des cadets et Vincent Clément. Après
délibération du Conseil d’Administration du 15/02/2017, nous avons donné notre confiance aux joueurs.
Afin de créer une continuité, nous avons proposé le 20/02/2017 dernier à Vincent Clément le poste de manager sportif de l’équipe professionnelle.
Vincent Clément a refusé ce poste le 02/03/2017 souhaitant disposer de prérogatives plus larges.
Il a été proposé ensuite à Vincent Clément un poste de directeur sportif pour s’occuper de l’Ecole de Rugby jusqu’aux professionnels.
Vincent Clément souhaitant un poste au-dessus de la direction générale, a de nouveau refusé ce poste, demandant un poste de « Manager à l’Anglaise » ou de Président salarié. C’est alors le Conseil d’Administration qui a refusé cette proposition en raison du manque d’expérience de Vincent Clément sur la partie gestion, finances, juridique, commercial et droit social.
Le dimanche 19/03/2017, nous avons réitéré notre confiance au groupe actuel.
A partir de ce moment-
là, nous avons cherché un nouveau manager général qui s’inscrive dans la durée, pour incarner le management, le leadership et les valeurs historiques du club : le COMBAT : Arnaud MELA.
Vincent Clément nous a alors fait part de son souhait de se retirer complétement de
l’équipe. Nous regrettons de ne pas avoir trouvé un chemin pour une collaboration avec Vincent Clément et nous tenons à le remercier pour son implication sur les 4 derniers matchs.
Albi, le 30 Mars 2017

Concernant la gestion du club durant ces dernières années, nous vous joignons un tableau avec les résultats des 6 derniers exercices. Vous constaterez une évolution importante sur la gestion du club, où les déficits chroniques très importants n’y sont plus, le club étant maintenant géré comme « une entreprise. »
Les 3 derniers exercices comptables ont des résultats positifs avec le fonds de réserve nécessaire au renouvellement des licences.
A ce jour, la SASP a réglé toutes ses dettes fiscales et sociales qui étaient importantes il y a 6 ans à
l’arrivée de Jean-Jacques CASTANET et n’a plus aucun retard avec les administrations diverses.
Le club vient enfin d’en terminer avec un contrôle fiscal sur 3 ans, l’administration fiscale n’ayant procédé à aucune régularisation et a donc délivré un avis de non redressement, assez rare pour le signaler !
400 000 200 000 0 -200 000 -400 000 -600 000 -800 000 -1 000 000 -1 200 000
326 133
RESULTATS SASP SCA DEPUIS SAISON SPORTIVE 2010/2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
195 240
220 215
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-1 082 005
2010/2011
-795 091
2011/2012
-445 017
2012/2013
2013/2014
2014/2015
2015/2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause

Chers Jean-Jacques's,

Merci pour cette  communication claire précise, concise, des vérités, des réalités, point de blablas, du concret des chiffres, merci de répondre enfin aux questions que personne ne vous posent depuis tant et tant d'années, vous devenez des professionnels et des communicants à faire rougir Jacques Seguéla et Bernard Tapie eux-mêmes.

Tous les nazes, les baltringues qui grenouillent sur le forum devront bien se tenir et dès vendredi soir, ils ont tout faux, il ne comprennent rien au rugby, au SCA, aux arcanes de coulisses...
les Marifan, RetourenTop14, MK-Ultra, cantepau, carmausin, Maya, Somnifère, Mistabone, Cridec, Maizena et j'en passe... et alors le fin du fin le génie du médiocre ce robespierre81 qui a une tronche a se faire découper, moi je vous l'avais dit *, et depuis des semaines tout va bien, si si, vous pouvez relire tous mes posts....

Premier point positif,  les comptes sont à jours, et vous m'en voyez ravi, putain à partir d'aujourd'hui, je ne lis plus La Dépêche, Le Midol et Rugbyrama, franchement ils sont mauvais, ils font dans la noirceur pour vendre du papier, alors qu'il ne peut y avoir que de l'espoir... 

Bon juste une précision, je sais, je me répète, mais il parait que c'est la meilleure pédagogie, Edgar Faure, qui n'était pas un fabricant de chapeau à Caussade ou un vendeur d'anisette en Provence mais bitterrois de naissance (donc amateur de rugby), député du Jura-canton de Sain-Claude, ancien Président du Conseil sous le IV éme république, avocat, auteur compositeur de chansons et académicien (donc à la vue de son CV pas la moitié d'un con !!!!) disait à Assemblée Nationale lors des discussions  budgétaires "les chiffres ne mentent pas, mais les menteurs chiffrent".

Chers Jean Jacques's  rassurez-moi vous n'allez pas donner raison à ce fumeur de pipe ? Putain ou alors l'expertise comptable vient de subir un placage haut au niveau de la gargante, et vous risquez une lourde sanction devant la commission de discipline ...
Donc si on suit votre argumentation,  nous les supporters "mauvais coucheurs" et compte tenu que le SCA dégouline enfin de fric, nous devrions avoir une baisse significative et substantielle du prix des abonnements après tant d'années de sacrifices dans l’intérêt supérieur du club, et après tant d'années de mauvaise gestion de vos prédécesseurs, (attention avec de tels arguments vous allez finir en politique...), moi je demande l'application de la clause de retour à meilleure fortune.
Bon me direz-vous en fédérale si vous maintenez le prix des abonnements actuels nous aurez encore comme argument  " oui c'est normal il faut trouver des ressources car en fédérale on a plus les droits TV de la pro D2 et en plus il y a moins de matchs"

Deuxième bonne nouvelle, cette saison on trouve en 15 jours un manager général  que l'an passé on a mis 3 mois 1/2 a trouver... Comme quoi en 1 an, vous passez de l'ADSL  2 méga à la fibre optique. Vive le progrès !!!
De plus, un mec inexpérimenté arrive à chopper un contrat de 4 ans alors que moi  qui suis au chômage depuis des mois, n'arrivent pas à trouver du boulot même en intérim  malgré des années d'expérience dans un travail....là encore je dis bravo !!!! 

Les valeurs sont toujours présentes dans ce sport, heureusement qu'il y a des gens comme vous pour les pérenniser  !!!!

Troisièmement, vous avez réussis, et là je marque mon admiration pour votre sens de l'anticipation légendaire, à vous défaire de ce rat crevé, qui pourrissait l'ambiance au club, qui manigançait dans votre dos, qui voulait faire entrer dans le club des pratiques venues de l'étranger, et pas de n'importe où, de l’Angleterre, pour manager notre club, vous avez bien faits, dehors l'ennemi de nos couleurs, de notre drapeau, de notre étendard, et en plus il s'en sort bien car on aurait pu le dénoncer aux autorités parce qu'i faisait ça gratuitement,  et c'est pas dit qu'on ne la fasse pas, en plus il est croyant... enfin je dis ça, je dis rien, je ne fais que répéter ce qu'on m'a dit...

Moi je vous soutien, il faut purger notre club des imposteurs et des intrigants.... !!!!!!!

Au fait chers Jean-Jacques's vous partez quand ?

Donc pour conclure, quitte à confier notre club à des Jean-Jacques, je préfère filer les clés du SCA à Jean-Jacques Annaud, Jean-Jacques Beineix,  peut-être aussi à Jean-Jacques Debout (mais sans la bécassine) sachant que ma préférence irait à Jean -Jacques  Cambacérès, Jean-Jacques Rousseau, ou  Jean-Jacques Servan-Schreiber  mais ils sont morts.

Non finalement réflexion faites, mon choix se portera  sur Goldman et Bourdin...

* " Ce ne sont pas les girouettes qui tournent mais c'est le vent" toujours Edgar Faure
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 15:34

Albitgeso tu le fais exprès pas possible !!! J'abandonne apparement tu ne veux pas comprendre. Il est plus facile d'expliquer à un sot qu'à quelqu'un qui ne veut pas comprendre!!
Je te rejoins c'est vrai que tu dis pas mal de conneries
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 15:52

Merci du compliment...

Evite d'écrire en gras, ça donne l'impression que tu cries pour imposer ton point de vue...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 16:00

Albitgeso a écrit:
Merci du compliment...

Evite d'écrire en gras, ça donne l'impression que tu cries pour imposer ton point de vue...
Ah il n'y a pas que moi qui trouve cet individu antipathique au possible, ça me rassure...

D'ailleurs quand on lit les propos de Mela, on comprend qu'il aura bien une fonction de manager ( à un niveau intermédiaire de hiérarchie, ou il devra répondre à des aspects purement rugbystique tout en participant à la gestion financière, un peu à la Arsène Wenger qui dit gérer l'argent de son club comme son propre argent.. ), alors que Vincent voulait un rôle loin du terrain, ce qu'on lui a refusé ( peut être à tort, peut être pour cacher des choses , mais ç c'est une autre histoire).

Dernière édition par s.c.albigeois81 le Jeu 30 Mar 2017, 16:08, édité 1 fois
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 16:01

LeBorgne

Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2 Applause2
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
maizena a écrit:
Qui a des infos ?
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 16:10

pedro a écrit:
maizena a écrit:
Qui a des infos ?

J'espère que Marifan a un bon Alibi.... Laughing
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 16:19

s.c.albigeois81 a écrit:
Albitgeso a écrit:
Merci du compliment...

Ah il n'y a pas que moi qui trouve cet individu antipathique au possible, ça me rassure...

D'ailleurs quand on lit les propos de Mela, on comprend qu'il aura bien une fonction de manager ( à un niveau intermédiaire de hiérarchie, ou il devra répondre à des aspects purement rugbystique tout en participant à la gestion financière, un peu à la Arsène Wenger qui dit gérer l'argent de son club comme son propre argent.. ), alors que Vincent voulait un rôle loin du terrain, ce qu'on lui a refusé ( peut être à tort, peut être pour cacher des choses , mais ç c'est une autre histoire).

C'est pas que je le trouve antipathique, mais si je raconte des conneries, ce que je ne nie pas car je n'ai pas tous les éléments à ma disposition, rien ne me dit qu'il n'en fait pas autant.   Tongue
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 16:20

pedro a écrit:
maizena a écrit:
Qui a des infos ?

Je trouve ça complètement con, n'en déplaise à certains...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 19:32

s.c.albigeois81 a écrit:
pedro a écrit:

J'espère que Marifan a un bon Alibi.... Laughing
C'est peut être ces baltringues qui ont écrit ça pour me faire porter le chapeau, on en a vu d'autres, 
avec ces gus la faut s’attendre a tout , même a un bilan financier émargeant 220 000 dolls!!!!
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 19:34

De l’excellent Leborgne super bravo
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 20:32

Albitgeso a écrit:
s.c.albigeois81 a écrit:

C'est pas que je le trouve antipathique, mais si je raconte des conneries, ce que je ne nie pas car je n'ai pas tous les éléments à ma disposition, rien ne me dit qu'il n'en fait pas autant.   Tongue
Je pense qu'il faut croire robespierre car d'aprés mon intuition il est assez proche de vincent je ne sais pas si il veut que l'on dévoile son identité mais je pense l'avoir démasqué ! Wink
Ph.
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 20:40

Le podcast de ce jour sur Albiges avec les membres du CA

maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 21:36

n'oublier pas les œufs demain , et que des œufs de la ferme ils sont plus jaune sur la veste noire ça ressortira mieux
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 21:44

Je croyais aussi djdiem mais j'ai pas trouvé ! Après qu'il soit proche de Vincent ça ne fait aucun doute !
maizena

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 21:52

Ph. a écrit:
Le podcast de ce jour sur Albiges avec les membres du CA

Des seconds couteaux...même pas des remplaçants.
1968

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 22:34

On apprend pas grand chose de cette interview, à part que ses messieurs sont là pour éteindre le feu.
On peut les remercier pour cela. Il leur faut un certain courage pour d'être jetés en pâture après tant de temps sans communication officielle de la SASP puisque ni JJC, ni JJV ne parlent.

Après, je reste sur ma faim:
- Chacun reste sur sa position su le dossier Clément.
-On apprend que le comité d'animation à des parts à la sasp et est censé pouvoir poser toutes les questions qu'ils veulent lors des assemblées générales: qui manipule qui???
- Ils ne répondent pas vraiment au litige entre l'Association et le comité d'animation....on a été obligé de mettre en place un contrat entre les 2 entités???
- Ils nous sortent un projet avec loges et club house....ou tout le monde (sasp, association, supporter) pourrai vivre ensemble???? Même en Fédérale 1???

Le point que je partage avec eux, est que le président n'est pas responsable de tout et est là pour mettre en œuvre leurs décisions.

Non rien de transcendant. D'ailleurs c'est peut être cela le problème....Ils n'ont jamais su trancher dans le vif, être autoritaire et communicant quand il le fallait....C'est pour cela peut être que nous en sommes là aujourd'hui.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: ACTION    Jeu 30 Mar 2017, 22:43

Ces messieurs cause comme des politiques ! Ils prétendent assumer leurs erreurs mais en cherchant bien je vois pas en quoi ils assument leurs erreurs ! J'ai hurlé de rire quand ils ont parlé de déchaînement sur les réseaux sociaux ! OK on à été viril mais on est resté correct ! Enfin il me semble, les modos et admin confirmerons sans doute... Et le coup de faire apparaître Castanet comme une victime qui encaisse les coups bas avec panache ! Alors là c'est du grand art ! Les méchants supporters et les gentils membres du CA! Sortez les violons ! Et faire l'amalgame supporters et comité d'animation c'est un raccourci assez facile... Moi je ne fais pas parti du comité d'animation ni de l'association et encore moins du CA ! Je suis en colère et je n'ai aucun avantage à tirer profit de la situation ! Ils ont botté en touche sur les dossiers Mola, Reggiardo, Lafoy, Hough et j'en passe! Et si leur projet c'est de construire des loges et un club house c'est un peu léger ! J'aurais préféré entre autres parler de formation des joueurs, politique de recrutement, formation des éducateurs, politique de rencontre avec le public ne pas se cantonner à Albi aller à la rencontre des supporters à travers le Tarn par le biais d'entraînement délocalisé à Carmaux, Graulhet, Gaillac, Rabastens, St Sulpice, Lacaune, Castres, Mazamet, Brassac, Cagnac... Ya des supporters à aller chercher ailleurs ! Même en Aveyron ! Il y a beaucoup de choses à faire! À part nous dire que le projet c'est Méla + 2 constructions c'est une coquille vide!

ACTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant