S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Le temps est venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 08:38

déserter la tribune jo Mir semble etre une bonne solution mais 10 mns pas plus
aprés franchement castanet il vas s'en battre les rouleaux
Revenir en haut Aller en bas
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 09:46

Regardez ce qui se fait ailleurs en matière de contestation lorsque un public est mécontent.
N'oubliez pas que seules les images marquent et restent.
La meilleure solution reste la banderole, d'ailleurs elle aurait être dû être positionnée déjà depuis plusieurs matchs précédents.
En bloquant l'accès même temporaire vous allez frustrer des gens, des enfants, qui ont fait des kilomètres pour venir assister à un spectacle et passer une bonne soirée qui sera inévitablement tronquée.
Parcequ'un match, c'est aussi la sortie et l'echauffement des joueurs, l'entrée sur le terrain, le coup d'envoi, l'intensité de jeu des premières minutes,...
Pour ma part si je ne peux assister au début du match, je reste chez moi.
Alors, à vos banderoles ! Et ne vous les faites pas piquer à l'entrée !
1968

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 10:07

Plusieurs idées ont germée depuis hier soir, malheureusement comme souvent ensuite il n'y a pas grand monde pour les appliquer.
Depuis Noel plein de projet de contestation, mais rien, nada au stade, à part la grève des tambours.
Je pense qu'au delà du forum (on n'est pas si nombreux) et du comité des supporters, il faut informer notre vison des choses au plus grand nombre du commun des supporters qui n'est pas au fait des choses. Il faut fédérer autour de notre mécontentement le plus grand nombre. Plus on est nombreux, plus on est fort et plus on a des chances de se faire entendre.
Il faudrait synthétiser sur un tract simple nos questions et nos interrogations à distribuer à l'entrée du stade. Par contre cela à un cout d'imprimer quelques milliers de tracts? Comment trouver le budget: mécène du forum? Comité des supporters?
A moins que d'ici là les barons du château, pour désamorcer la crise viennent nous expliquer les raisons de leurs choix, leurs motivations et leurs projets....Mais cela je n'y crois guère.
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 10:17

Mettez les tracts sur votre site et chacun pourra le télécharger et l'imprimer chez lui
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 10:24

Maintenant les barons  vont expliquer que Vincent est la cause du problème.Ils vont appliquer le vieux dictopn Calomniez Calomniez il en restera toujours quelque chose
SCA31 tu as commis une trés trés grosse erreur hier!!! Tu es vraiment un amateur dans tout!!!!!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 10:44

robespierre81 a écrit:
Maintenant les barons  vont expliquer que Vincent est la cause du problème.Ils vont appliquer le vieux dictopn Calomniez Calomniez il en restera toujours quelque chose
SCA31 tu as commis une trés trés grosse erreur hier!!! Tu es vraiment un amateur dans tout!!!!!
Pourtant il me semble qu'il nous a dit qu'il gèrait 600 personnes !
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 10:46

Moi je persiste a dire que si toute la tribune scande Castanet démission le mec en face sur son siège blanc devant 3500 spectateurs vous croyais pas qu'il vas avoir mal au cul
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 10:47

Quand tu te sens tellement au dessus c'est là que tu fais des bourdes énormes car tu te sens intouchables. Regarde toutes les histoires impliquant les politiques c'est le même schema
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 10:47

ou comme le disais je sais plus qui VINCENT PRESIDENT
puyg
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 10:59

maya l'abeille a écrit:
Moi je persiste a dire que si toute la tribune scande Castanet démission le mec en face sur son siège blanc devant 3500 spectateurs vous croyais pas qu'il vas avoir mal au cul
Oui toute la tribune Jo Mir scandant "Castanet démission " + une grande banderole "Castanet démission" (à financer ! ) ça peut le faire !
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 11:01

Bon les gars 600 vues sur FB, 40 j aime, 15 forumeurs ok , c est un échec cruel.
Je pensais que cette idée recevrait une meilleure adhésion...
En fait les chatelains ont compris que le public n était que portion congrue, à Montauban ou à Perpignan ou chez les basques le peuple serait déjà dans la rue...
Finalement, en fédérale on va se retrouver une centaines en tribune comme des spectateurs, pas comme des supporters.
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 11:14

moi je suis pour apostropher le président mais soutenir les joueurs même s'ils ont une part de responsabilité, le coup de la tribune libre çà fait footeux . Donc je suis pas d'accord ,la banderole oui. On a 10% de probabilité pour  se maintenir alors c'est le dernier match de la chance aidons les joueurs a la saisir
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 11:23

pistou a écrit:
moi je suis pour apostropher le président mais soutenir les joueurs même s'ils ont une part de responsabilité, le coup de la tribune libre çà fait footeux . Donc je suis pas d'accord ,la banderole oui. On a 10% de probabilité pour  se maintenir alors c'est le dernier match de la chance aidons les joueurs a la saisir

attention pour rentré les banderoles j'ai un truc mais en privé car la on est surveillé
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 11:34

Les banderoles ne sont pas interdites tant qu il n y a pas de piquet normalement !?
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 11:46

Si on fait un cordon pour empecher de rentrer il faudrait le faire a coté de la buvette pour qu'on puisse boire une biere quand meme lol!
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 12:01

Coté tribune Est Jo Mir pour faire barrage ça sera plus facile que de l autre côté, car il y a déjà des barrières a chaque extrémité de la tribune , et il n y a que 4 vigiles, 2 a chaque extrémité !!!
L'ovalbi
Stagiaire
Stagiaire

Passion : Albigeois, allez allez allez...

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 12:16

Faut que les caméras d'Eurosport montrent ce qui est fait
Ex-Admin
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 14:24

maya l'abeille a écrit:
pistou a écrit:

attention pour rentré les banderoles j'ai un truc mais en privé car la on est surveillé

facile la banderole en 20 morceaux et tu rescratches les morceaux une fois dedans ,  Applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 14:30

LeBorgne a écrit:
Bon les gars 600 vues sur FB, 40 j aime, 15 forumeurs ok , c est un échec cruel.
En fait les chatelains ont compris que le public n était que portion congrue, à Montauban ou à Perpignan ou chez les basques le peuple serait déjà dans la rue...
Finalement, en fédérale on va se retrouver une centaines en tribune comme des spectateurs, pas comme des supporters.

Dis moi ,au point ou nous en sommes ,maintenant il faut se bouger le cul,on est peut être pas nombreux mais il faut que l'on nous entendent.Je sais qu'en porte 3 je vais m'associer avec quelques jeunes pour dire ce que l'on a dire. On a 600 vues cela veut dire que des personnes sont au courant ,alors tu veux mon avis on fonce et on s'en fou du qu'en dira t'on.

En ce qui me concerne je me suis exposé dès ce matin avec mon sweat des SCAPOTES et dans le dos une inscription :ICI  C'EST CLEMENT 

je me tape vraiment le cornet de ce qu'en pense ce qui le lise sauf si bien entendu il le comprenne.
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 14:43

rob81000 a écrit:
LeBorgne a écrit:

Dis moi ,au point ou nous en sommes ,maintenant il faut se bouger le cul,on est peut être pas nombreux mais il faut que l'on nous entendent.Je sais qu'en porte 3 je vais m'associer avec quelques jeunes pour dire ce que l'on a dire. On a 600 vues cela veut dire que des personnes sont au courant ,alors tu veux mon avis on fonce et on s'en fou du qu'en dira t'on.

En ce qui me concerne je me suis exposé dès ce matin avec mon sweat des SCAPOTES et dans le dos une inscription :ICI  C'EST CLEMENT 

je me tape vraiment le cornet de ce qu'en pense ce qui le lise sauf si bien entendu il le comprenne.
Je pense comme toi à un moment donner STOP on a été trop gentil jusque là il faut réagir et vite dès vendredi
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 15:01

rob81000 a écrit:
LeBorgne a écrit:

T'en fais pas l'ami, entre toi, Ultra et moi, ça va faire déjà beaucoup de bruit, BEAUCOUP !
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 15:30

Bien sur !!! En Porte3 ça gueule a chaque match c est pas nouveau !!! Les spectateurs sont souvent surpris ...
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 15:37

Bon pour gueuler contre l augmentation des abonnements, y a du monde, pour gueuler contre un arbitre y a aussi du monde, pour gueuler contre un hors jeu ou un placage haut non sifflé y a du monde aussi, pour s organiser rationnellement pour faire comprendre que le club est en péril, par la faute de personnes connues de tous, on se compte sur les doigts de la main....
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 16:20

LeBorgne a écrit:
Bon pour gueuler contre l augmentation des abonnements, y a du monde, pour gueuler contre un arbitre y a aussi du monde, pour gueuler contre un hors jeu ou un placage haut non sifflé y a du monde aussi, pour s organiser rationnellement pour faire comprendre que le club est en péril, par la faute de personnes connues de tous, on se compte sur les doigts de la main....
Peut être mettre un message SUR fb ou d'informer les gens avant l'entre  au stade
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 16:37

sur fb vous pouvez pour le moment pas d'intrus je surveille

j'ai quand même un doute sur 1 motopla ............ je sais pas quoi je pense qu'il fait parti du CA celui la je pense que je vais le bloqué
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Sam 25 Mar 2017, 16:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le temps est venu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant