S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

Le temps est venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Dim 26 Mar 2017, 11:47

Oui c est a peu près ça !!! En haut de la tribune a côté des escaliers et oui il y a les anciens des Sca'potes derrière nous !!! Du coups ça met pas mal d ambiance sur ce secteur , surtout quand Rob81000 pousse un peu la gueulante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Dim 26 Mar 2017, 12:49

Je l'ai toujours dit et je le pense encore,il y a une génération de jeunes qui sont formidables car la plupart passe le temps de leur journée à faire des tas de choses (bonnes ou moins bonnes)et il y a quelques années j'ai croisé ce groupe qui était à côté de moi dans les tribunes .

Le courant est passé et je me suis mis à supporter le SCA avec eux parce qu'ils amenaient cette touche de jeunesse qui me plaisait. Aujourd'hui n'en déplaisent à certain,ils sont toujours là (derrière le SPORTING) au STADIUM ,comme dans les déplacements.

Avec eux je vais vendredi faire passer les messages de soutien a Vincent CLEMENT et surement quelques autres qui vont faire bondir les spectateurs,mais s'ils savaient à quel point je m'en tape. Hello

ALLEZ LES JAUNES ET NOIRS,faites nous boire du jaune à la place de broyer du noir,le noir c'est pour les fossoyeurs du SCA.
1968
Chabalou (poilu du forum)
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Dim 26 Mar 2017, 21:55

Ambiance morose au match des espoirs qui ont battu Aurillac.
Les personnes proches du club que j'ai vu, étaient soit abattues, soit résignées.
Pas de sensation d'esprit de révolte. On n'en veut pas à quelqu'un en particulier. La clé semble entre les mains des joueurs....On a l'impression que la Fédérale 1 s'approche. On ne sait plus à quel saint se vouer. Même le sort réservé à Vincent ne semble pas énerver plus que cela. Fatalité, Fatalité...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Dim 26 Mar 2017, 22:51

Normal dans ce club il y a plus de spectateurs que de supporters !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Dim 26 Mar 2017, 23:32

Ceci-dit, vu le jeu proposé depuis 2 saisons, il serait compliqué de s'enthousiasmer au-delà du raisonnable Whistle
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: Le temps est venu...   Mar 28 Mar 2017, 08:48

Pourquoi ce topic ne serait pas fermé definitivement compte tenu qu' «ACTION» existe et celui ci n' a plus d impact sur l action à mener pour vendredi ?

Le temps est venu...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5