S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 21:49

M. Castanet et l ensemble du CA !!! Ce soir vous avez tuer le rugby pro a Albi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 21:49

Vincent Clément doit être bien triste ce soir... comme beaucoup d'entre nous.
Les bouffons du CA, eux, sont en train de roter du champagne.

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 21:51

Vannes... Albi...
Question à 2 balles :
Entre des joueurs qui ont des tripes, et ceux qui n'ont que des états d'âme, lesquels parviendront à maintenir leur club en ProD2 ?
Je pense pour ma part que la réponse est évidente.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 21:52

on peut pas faire un rassemblement et se pointer a leur buverie avec l'argent du club qu'on leurs montre que nous aussi on sait picoler ?
SCAlbigeois
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 21:56

On est dans un GROS bordel ! Mais ne vous inquiétez pas , Castanet et ses copains du CA ont LE projet de l'avenir . Bande de saboteurs ! Faut une banderole vendredi prochain .
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 21:57

Autant on se rappelle de tous les joueurs du SCA qui nous ont amenés en top 14, on se rappellera aussi le nom de tous les joueurs de cette saison qui auront été les fossoyeurs du rugby pro à albi(je ne parle que du terrain, le reste ne m'intérèsse pas )
Merci et bon vent a tous ces imposteurs !
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 21:59

Ce soir à part un improbable retournement de situation c'est direction fédérale, logique à la vue de la saison et des soucis extra sportif, ça ne pouvait finir que comme ça.

Après c'est surtout dommage dans la mesure ou on tombe sur l'année ou le maintien ce sera joué le plus haut , pas de bol pour nous, mais avec de meilleures intentions à tout les niveaux on en serait pas là.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:00

jeje a écrit:
Autant on se rappelle de tous les joueurs du SCA qui nous ont amenés en top 14, on se rappellera aussi le nom de tous les joueurs de cette saison qui auront été les fossoyeurs du rugby pro à albi(je ne parle que du terrain, le reste ne m'intérèsse pas )

Oui ils ne sont pas à dédouaner non plus, le non match comme Vannes restera comme le jour ou tout s'est pus ou moins termine.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:01

Les carottes sont cuites... Crying or Very sad

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:01

jeje a écrit:

Entièrement d'accord avec toi. Le reste, c'est un écran de fumée qui masque les manquements des principaux acteurs des matches : les joueurs.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:04

Jippy a écrit:
Les carottes sont cuites... Crying or Very sad

Seuls scénarions qui peuvent nous sauver :

On gagne nos 3 réceptions, Vannes perd vs Colomiers et on prend autant de bonus qu'eux sur ces 5 derniers matchs.

On gagne nos 3 réceptions, Dax perd contre Carca ou MDM.

Le soucis dans ces scénarios c'est qu'il faut qu'on gagne nos 3 réceptions, et ça j'ai du mal à y croire ce soir.
jeje albigeois
Chabalou (poilu du forum)

C'est cuit effectivement, direction la fédérale. La semaine prochaine faut absolument mener une action d'envergure. Fais chier.
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

"Allo Jean Jacques c'est Vincent à l'appareil... à oui c'est vrai tu es sous un tunnel, bon écoute c'est pas grâve, je te souhaite bon courage avec les supporters pour la semaine prochaine... Eh au fait j'ai pas pu te parler au club affaires jeudi car j'étais empêché, mon ami Arnaud me représentait à ta demande... Allez bon courage, vraiment bon courage, car le goudron et les plumes c'est pas bon pour l'épiderme"
SCAthare
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Les visiteurs 1 et 2, les Bronzés, .... à crever de rire !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:05

Un jour, les personnes responsables de cette descente aux enfers le payeront, il y aura justice... et j'espère qu'ils le regretteront amèrement...

Autant je me souviendrais toute ma vie des plus belles années du club, mais je n'oublierais pas non plus les personnes qui sont à l'origine de se naufrage annoncé depuis maintenant longtemps. Tout ceci est le résultat de cette "formidable" gestion, BRAVO !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:10

Pour ma part, je vais faire tourner mes appareils d'enregistrement jusqu'à la 30ème journée, puis après, je les rangerai sagement dans leurs boîtiers, car ils sont pas près de resservir un jour.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:10

Merci Mr Castanet and Co..........................................Ce soir E Béchu et Jo Mir se sont retournés dans leur tombes. Leur Bébé est mort.
1968

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:16

On est déçu, mais la terre ne s'arrête pas de tourner ce soir.
On perd à Biarritz. C'était plus ou moins prévu, cela aurai été un exploit de ramener quelque chose. Après faut voir la manière et l'envie effectivement.
Vannes gagne à Narbonne, et alors? Pour moi c'est pas une surprise, ils s'accrochent, ils sont pas manchot et ils tiennent plutôt à l'extérieur.
Alors pour moi, le tournant c'est Vendredi, vis à vis des joueurs et de leur envie, ils ne pourront pas se cacher à la maison, et vis à vis des dirigeants si des actions sont menées.
MIMIQUE
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:23

Il faut toujours y croire maintenant cela risque d'être la fin de la pro D2 avec les résultats de ce soir la fédérale tape à la porte du sporting souhaitons qu'elle reste dehors qu'elle saison de merd.. !!!
pistou
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:30

oui se soir le seul exploi c'est vanne pour le reste c'était écrit on allais pas faire un résultat au bo  avec ou sans vincent c'est a la maison que l'on verra si nos joueurs ont encore l'amour du maillot a part qu'ils aient oublié ce qu"est l'orgueil donc a vendredi
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:37

MIMIQUE a écrit:
Il faut toujours y croire maintenant cela risque d'être la fin de la pro D2 avec les résultats de ce soir la fédérale tape à la porte du sporting souhaitons qu'elle reste dehors qu'elle saison de merd.. !!!
voila un grand optimiste merci de nous remonter le moral
kooknyeo
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:42

La municipalité du chef lieu du Morbihan ayant décidé de refaire une pelouse hybride adaptée à la Rabine afin que les clubs de rugby et de foot puissent y cohabiter sans dommage, le RCV se devait de faire le maximum pour justifier l'investissement Very Happy .

Ceci mis à part, cette victoire dans l'Aude est plutôt méritoire pour une équipe néophyte à ce niveau. Pour autant, la saison n'est pas terminée et c'est seulement à la fin du marché qu'on compte les bouses....
ASR

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 22:44

Ca fait mal quand même pfffff quel gâchis
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 23:32

Merci Président Merci Président!!!! Encore une fois vous et votre DG dont je tairais le nom car il ne mérite même pas d'être cité peuvent contempler leur œuvre. Vincent est sorti du jeu et eux vont pouvoir continuer à bénéficier de contrat public ayant fait l'objet d'appels d’offres féroces(putain qu'est ce qu'il faut pas écrire pour s'éviter des poursuites) car ils sont bons pour les affaires  par contre au niveau humain et psychologie ils sont en bac -12!
Au fond pour eux F1 ou ProD2, cela ne change pas grand chose pour le business. Au fait le club est sain et le bilan est bon puisqu'on vous le dit! Les joueurs sont des enfants gâtés et puis tout ça c'est la faute de Vincent puisqu’on vous le dit (C'est du 2d degrés je précise pour les benets qui ont un QI de moule)
Au fait sca31 c'était bien la Thalasso chez Blanco?
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 23:35

Paroles lourdes de sens de Kévin Boulogne sur Eurosport : il nous a manqué quelque chose ce soir, les joueurs n'y étaient pas chacun aura fait son opinion du pourquoi! En gros Vincent n'était pas là apparemment cela a vraiment peser sur les joueurs. C'est ce qu'il fallait décrypter en filigrane...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 23:40

Robespierre et Sca 31 j'ai vite pigé vos identités mais je balancerais pas ! Le forum doit garantir l'anonymat c'est la règle. Aussi je comprends tout ce qui vous oppose! Moi j'ai choisis mon camp celui du peuple!
robespierre81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI   Ven 24 Mar 2017, 23:45

Sommfière tu as choisi mon cas alors!
Et sui tu es si sûr de toi envoie moi un mail

BIARRITZ OLYMPIQUE - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant