S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Mar 07 Mar 2017, 17:43

N'empêche que vendredi, on va les crever pour de bon, on violera leurs femmes et on mangera leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://albifun.positifforum.com/
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Mar 07 Mar 2017, 17:50

... et si ça suffit pas, on leur coupera le WiFi !!!

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Mar 07 Mar 2017, 18:00

Allez très chers amis Berjaliens on vous a fait cadeau de 5 points l'année dernière, on pouvez bien renvoyer la balle, cette année c'est nous qui en avons besoin. Merci d'avance.
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Mar 07 Mar 2017, 20:45

Kino a écrit:
Allez très chers amis Berjaliens on vous a fait cadeau de 5 points l'année dernière, on pouvez bien renvoyer la balle, cette année c'est nous qui en avons besoin. Merci d'avance.
Voilà qui est bien parlé, à diffuser en Isère.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Mar 07 Mar 2017, 21:38

Jippy a écrit:
... et si ça suffit pas, on leur coupera le WiFi !!!
merci Jippy pour ton intervention pertinente sur leur forum , tu les a calmé Wink Applause Applause Applause Applause Applause

le décérébré qu'ils m'appellent affraid affraid affraid moi un intellectuel ,putain l'insulte ,ça passe pas Whistle Whistle Whistle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Mer 08 Mar 2017, 14:31

Ce match est comme tous les autres et il ne faut pas y aller en ne respectant pas les adversaires.

Notre but est de mettre VANNES à distance respectable et en jouant comme on le fait sur les dernières rencontres,cela est tout à fait envisageable.

On le sait tous, chaque journée sera un calvaire et il faut à tout prix continuer dans la dynamique qui nous animent actuellement.

VINCENT va devoir trouver les mots et les joueurs doivent trouver la force de respecter le jeu qu'ils se sont imposer et qui est celui de maintenir ALBI en PRO D2.

Ils en sont capables, mais il faudra cravacher car rien n'est fait et tout reste à faire .

Continuer de construire ce que vous avez fragilisé par votre comportement ,mais je n'ai pas envie de revenir là dessus et je fais confiance à l'ensemble parce que "ensemble on risque rien" à mois que vous mêmes vous ne croyez pas en ces mots qui on sonnés longtemps dans les travées du STADIUM.

VIVE LE SCA ET NE LÂCHEZ RIEN ,MERCI A VOUS TOUS.
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Mer 08 Mar 2017, 21:18

Publié le 08/03/2017 à 20:34

Les 15 qui iront défier Bourgoin sur ses terres vendredi

Pro D2

Farré et ses potes feront corps contre Bourgoin, vendredi. / Photo DDM, E. C.
La victoire des joueurs du SCA face à Perpignan a fait du bien aux têtes et au classement. Mais Vincent Farré, 3e ligne du SCA, ne compte pas s’arrêter là. Extrait de l'interview à lire dans la Dépêche de jeudi, avant le déplacement d'Albi à Bourgoin.
Face à Perpignan, quels ont été les ingrédients du succès, loin d’être acquis à l’heure de jeu, où vous étiez menés ?
L’équipe a fait preuve d’une solidarité énorme et d’une très grosse envie. Sur ce match, nous avons mis ce qui nous manquait depuis le début de la saison. Il y a quelques semaines en arrière, nous aurions sans doute perdu ce match. Là, nous avons su trouver les ressources pour aller le remporter.
Vous êtes-vous parlé sur le terrain après l’essai de l’Usap qui vous relègue derrière au score ?
Oui. Nous nous sommes dits de rester mobilisés. Personne n’a douté. Nous savions que nous avions les qualités pour inverser la tendance.

L’équipe qui jouera vendredi

Le Gal ; Sicart, Naqiri, Bonnet, Rokoduru ; Kirkpatrick, Bisman ; Quercy, Tavalea, Faleafa ; André, Tonga ; Curie, Dorey, Dedieu
Les remplaçants : Dedieu, Mérancienne, Sheklashvili, Boukerou, Pueyo, Entraygues, Barthélémy, Decrop.

Peluchon blessé

Mathieu Peluchon  n’est toujours pas du voyage à Bourgoin. Il avait fait son grand retour lors du dernier déplacement à Oyonnax, voilà déjà quatre journées. Un match pour se rassurer quant à la guérison de sa blessure au ménisque d’un genou qui l’a tenu éloigné des terrains durant un an et demi. Ménagé contre Vannes, l’arrière et buteur Mathieu Peluchon, meilleur réalisateur du championnat en 2015, avait réalisé une partie pleine contre Dax. Il s’est malheureusement donné une petite déchirure avant le match contre Colomiers et n’a pas pu tenir sa place lors de la victoire face à Perpignan. Il devrait encore être trop juste pour postuler face à Bourgoin.
La Rédaction
la depeche du midi
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Mer 08 Mar 2017, 21:47

Bravo la dépêche Dedieu titulaire et remplaçant à la fois du grand art!
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 05:39

somnifère a écrit:
Bravo la dépêche Dedieu titulaire et remplaçant à la fois du grand art!

Donc j'en déduis que le droitier de départ est Roelfose
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 08:53

Prod2-SCA. La composition pour aller à Bourgoin!

En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 09:05

Vincent Farré, 3e ligne du SCA : «Être pragmatiques»

Vincent Farré, 3 e ligne au SCA, pointe du doigt la nouvelle ligne directrice du SCA : solidarité, envie et pragmatisme./Photo DDM Emilie Cayre  
La victoire face à Perpignan a fait du bien aux têtes et au classement. Mais Vincent Farré, 3e ligne du SCA, ne compte pas s'arrêter là.
Face à Perpignan, quels ont été les ingrédients du succès, loin d'être acquis à l'heure de jeu, où vous étiez menés ?

L'équipe a fait preuve d'une solidarité énorme et d'une très grosse envie. Sur ce match, nous avons mis ce qui nous manquait depuis le début de la saison. Il y a quelques semaines en arrière, nous aurions sans doute perdu ce match. Là, nous avons su trouver les ressources pour aller le remporter.
Vous êtes-vous parlé sur le terrain après l'essai de l'Usap qui vous relègue derrière au score ?
Oui. Nous nous sommes dits de rester mobilisés. Personne n'a douté. Nous savions que nous avions les qualités pour inverser la tendance.
Quel sera l'objectif à Bourgoin ?
Nous y allons pour prendre le maximum de points bien évidemment. Un succès nous rapprocherait du maintien même s'il reste des matchs à négocier derrière.
Avec quels moyens s'imposer ?
Il faut prendre cette équipe de Bourgoin très au sérieux. Même s'ils sont mal en point au classement, ils restent une belle formation de ce Pro D2. Ils ont une belle mêlée et une grosse conquête. Nous ne devons pas nous prendre pour d'autres, être pragmatiques et scorer quand l'occasion se présentera. Après ce match, nous aurons une semaine de vacance, alors tous les joueurs pourront «s'envoyer» à 100 %. Il faudra tout donner.
Que vous ont apporté les nouveaux coachs ?
Confiance et sérénité. Ils ne nous ont pas appris le rugby. Vincent, Kévin, Julien et Florent connaissent très bien le jeu, ils sont d'anciens joueurs de grande qualité et/ou de très bons techniciens du rugby.
Que peut-on vous souhaiter ?
Que le club se maintienne en Pro D2. Mais cela ne sera pas une fin en soi. Nous aimerions aussi une meilleure communication de la part du club. Nous n'avons pas encore une seule recrue annoncée, il n'y a aucune prise de position quant à l'avenir proche de l'équipe de la part des dirigeants, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Je suis inquiet pour le club et j'aimerais pour lui un peu de stabilité. En trois ans à Albi, j'ai connu quatre staffs !

Propos recueillis par David Bournique

SOURCE LA DÉPÊCHE DU MIDI
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 10:03

Didier7 a écrit:

Vincent Farré, 3 e ligne au SCA, pointe du doigt la nouvelle ligne directrice du SCA : solidarité, envie et pragmatisme./Photo DDM Emilie Cayre  
La victoire face à Perpignan a fait du bien aux têtes et au classement. Mais Vincent Farré, 3e ligne du SCA, ne compte pas s'arrêter là.
Face à Perpignan, quels ont été les ingrédients du succès, loin d'être acquis à l'heure de jeu, où vous étiez menés ?

L'équipe a fait preuve d'une solidarité énorme et d'une très grosse envie. Sur ce match, nous avons mis ce qui nous manquait depuis le début de la saison. Il y a quelques semaines en arrière, nous aurions sans doute perdu ce match. Là, nous avons su trouver les ressources pour aller le remporter.
Vous êtes-vous parlé sur le terrain après l'essai de l'Usap qui vous relègue derrière au score ?
Oui. Nous nous sommes dits de rester mobilisés. Personne n'a douté. Nous savions que nous avions les qualités pour inverser la tendance.
Nous y allons pour prendre le maximum de points bien évidemment. Un succès nous rapprocherait du maintien même s'il reste des matchs à négocier derrière.
Il faut prendre cette équipe de Bourgoin très au sérieux. Même s'ils sont mal en point au classement, ils restent une belle formation de ce Pro D2. Ils ont une belle mêlée et une grosse conquête. Nous ne devons pas nous prendre pour d'autres, être pragmatiques et scorer quand l'occasion se présentera. Après ce match, nous aurons une semaine de vacance, alors tous les joueurs pourront «s'envoyer» à 100 %. Il faudra tout donner.
Confiance et sérénité. Ils ne nous ont pas appris le rugby. Vincent, Kévin, Julien et Florent connaissent très bien le jeu, ils sont d'anciens joueurs de grande qualité et/ou de très bons techniciens du rugby.
Que le club se maintienne en Pro D2. Mais cela ne sera pas une fin en soi. Nous aimerions aussi une meilleure communication de la part du club. Nous n'avons pas encore une seule recrue annoncée, il n'y a aucune prise de position quant à l'avenir proche de l'équipe de la part des dirigeants, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Je suis inquiet pour le club et j'aimerais pour lui un peu de stabilité. En trois ans à Albi, j'ai connu quatre staffs !

merde alors, eux aussi (les joueurs) sont aussi cons que nous? ils n'ont pas d'infos ,pas de com, zut alors c'est embêtant , c'est sur que cela doit bien les aider moralement de ne rien savoir, si ils sont aussi passionné que nous sur le forum ça doit discuter sévère Whistle Whistle
heureusement que le CA et Mr Castanet vont annoncer très prochainement, j’espère, un recrutement hors norme avec des surprises, les nouveaux arrivants vont etre encore meilleurs que ceux qui vont partir, comme Tomeopau, l'an passé ou Hamadache
cela va booster les abonnements et on aura un stade plein a craquer de bons supporters qui encouragent les joueurs Very Happy Very Happy Very Happy
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 10:30

Par contre pour le manque de stabilité niveau entraîneur Mr Farré je tiens à préciser que vous joueurs n'avaient pas voulu de reggiardo et Milhas donc sur le point stabilité du staff ce n'est pas de la responsabilité des dirigeants du club! Sur ce point là je ne suis pas d'accord avec vous pour le reste vous avez raison !
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 11:19

Didier7 a écrit:

Didier je me suis permis d'actualiser le lien, le tien n'était pas bon !

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 11:48

somnifère a écrit:
Par contre pour le manque de stabilité niveau entraîneur Mr Farré je tiens à préciser que vous joueurs n'avaient pas voulu de reggiardo et Milhas donc sur le point stabilité du staff ce n'est pas de la responsabilité des dirigeants du club! Sur ce point là je ne suis pas d'accord avec vous pour le reste vous avez raison !

Plus compliqué que çà :
Les joueurs n'ont pas décidé de faire partir Ugo Mola à Toulouse
Les joueurs n'ont pas décidé d'avoir Reggiardo sans même qu'il ait le moindre entretien avec Castanet et sans savoir qu'ils ne s'entendraient absolument pas.
Les joueurs n'ont pas décidé du feuilleton Péméja de l'été dernier et de la solution Milhas/Bacca/Bérot sorti au dernier moment d'un chapeau de grand-maire.

Donc l'instabilité du staff depuis trois ans est quand même le résultat d'une responsabilité commune joueurs, dirigeants et mairie.
Plus inquiétant, qui sait quel sera le staff de l'an prochain et qui va en décider ?

s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 12:09

Jippy a écrit:
somnifère a écrit:

Plus compliqué que çà :
Les joueurs n'ont pas décidé d'avoir Reggiardo sans même qu'il ait le moindre entretien avec Castanet et sans savoir qu'ils ne s'entendraient absolument pas.
Les joueurs n'ont pas décidé du feuilleton Péméja de l'été dernier et de la solution Milhas/Bacca/Bérot sorti au dernier moment d'un chapeau de grand-maire.

Donc l'instabilité du staff depuis trois ans est quand même le résultat d'une responsabilité commune joueurs, dirigeants et mairie.
Plus inquiétant, qui sait quel sera le staff de l'an prochain et qui va en décider ?
Si on continue sur cette dynamique, ça serait pas étonnant que le staff en place actuellement ait sa chance poir la saison prochaine à mon avis.
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 12:59

Jippy a écrit:
somnifère a écrit:

Plus compliqué que çà :

absolument d accord
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 13:07

somnifère a écrit:
NON PAS TOUS
une partie surtout des anciens et en plus qui ne joue plus beaucoup cette année
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 13:47

Mistabone a écrit:
Didier7 a écrit:

Didier je me suis permis d'actualiser le lien, le tien n'était pas bon !
Pas de soucis c'est vrai que je n'ai pas vérifié What a Face
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 14:48

marifan a écrit:
Didier7 a écrit:

merde alors, eux aussi (les joueurs) sont aussi cons que nous? ils n'ont pas d'infos ,pas de com, zut alors c'est embêtant , c'est sur que cela doit bien les aider moralement de ne rien savoir, si ils sont aussi passionné que nous sur le forum ça doit discuter sévère Whistle Whistle
heureusement que le CA et Mr Castanet vont annoncer très prochainement, j’espère, un recrutement hors norme avec des surprises, les nouveaux arrivants vont etre encore meilleurs que ceux qui vont partir, comme Tomeopau, l'an passé ou Hamadache
cela va booster les abonnements et on aura un stade plein a craquer de bons supporters qui encouragent les joueurs Very Happy Very Happy Very Happy

C'est surréaliste comme situation... !!!!  Des amateurs dans un monde de professionnels mais nous sur le forum, les bestiassous, les baltringues, les alcooliques, les tarnagas de base, les sans dents, les trépanés, du bulbe nous le savions déjà que depuis quelques temps Casta & Co déconnent à gros bouillon, c'est l'incurie à tous les étages...

Et pour l'instant on s'en sort bien car la DNACG n'est pas encore venue !!!!!
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 17:59

ALLER ON RETROUVERA BOURGOIN JALLIEU L'AN PROCHAIN
nico81350
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 18:01

maya l'abeille a écrit:
ALLER ON RETROUVERA BOURGOIN JALLIEU L'AN PROCHAIN
Pourquoi tu dis ça ?
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 18:10

ON EST DANS LA MERDE
tu te sauve t dans la merde ta pas un rond et tu en doit a tout le monde
tu descend t encore + dans la merde en + tu descend pas tu dégringole
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 18:12

et en + ce n'est même pas sur qu'on les rencontrent a bourgoin car eux ils sont assuré de se retrouver en fédérale 1 MAIS NOUS !!!!!!!!!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 18:14

maya l'abeille a écrit:
ON EST DANS LA MERDE

Et prions pour que nous finissions 14 éme sinon c'est derby contre Graulhet,  Gaillac et Mazamet l'an prochain...
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Jeu 09 Mar 2017, 18:21

LeBorgne a écrit:
maya l'abeille a écrit:
ON EST DANS LA MERDE

Et prions pour que nous finissions 14 éme sinon c'est derby contre Graulhet,  Gaillac et Mazamet l'an prochain...
voir st juery alban

CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant