S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 08:29

Albitgeso a écrit:
A revoir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MERCI l'ami , quel plaisir de voir ce match et cette victoire, Applause Hello Hello Hello Hello Hello Hello Supercontent Supercontent Supercontent Supercontent Supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Albitgeso
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 08:50

Et les pénalités imaginaires sifflées par l'Argentin !!! (40', 43', 45', 51'...)  Tongue
MIMIQUE
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 09:32

Quelle fin de saison qui nous attend à tous joueurs dirigeants supporters c'est bon ça
haka
Stagiaire
Stagiaire

Passion : DECAZE LES ALL BLACKS ET LES MORNIFLES

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 10:02

bonjour a tous vous avez sur rugbyrama le doigt d honneur de faleafa....propre net rien a dire.
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 10:05

haka a écrit:
bonjour a tous vous avez sur rugbyrama le doigt d honneur de faleafa....propre net rien a dire.
Bah nous, on dit rien Wink

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
cantepau
Hakalbigeois !
Hakalbigeois !

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 11:14

Tous le monde critique Albi sur son jeu ,et bien moi je m'en fou qu'on joue bien ou mal juste la victoire est importante surtout dans notre situation au classement le plus important est que les joueurs ce vide les tripes sur le terrain et qu'on prenne un maximum de points pour pouvoir rester en prod2.quand au doigt de Faleafa c'est pas le seul voir le lien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 12:22

Les joueurs qui font des doigts à une tribune ça date pas d'aujourd'hui, rappelez vous Fritz chez les Wasps ou même Solana au stadium...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 12:25

et sur la dernière action le déblayage du mec de Bourgoin pour dezinguer un Albigeois, alors que c'est plié "Jason Statham" avait sifflé la fin ,  c'est carton rouge et tres tres dangereux, un doigt d'honneur au public  a coté de ce geste ou tu peux foutre un mec sur un fauteuil roulant c'est que dalle, c'est pas grave quoi merde , on est pas au tennis ou au golf Whistle Whistle Whistle Whistle Whistle
par contre quand on choisit une penal touche a la place de prendre les points pour l'égalisation, je dis pourquoi pas, mais le lancer merde, on le fait premier sauteur, on va pas prendre le risque de faire une touche longue, c'est une évidence, et bé non on tente un truc a la con c'est rageant
on s'en fout on a gagné et c'est bien la l'essentiel , a noter une grosse défense en seconde mi temps pendant 20 minutes et sur les 5 dernières minutes, la je dis  Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello Hello
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 12:29

s.c.albigeois81 a écrit:
Les joueurs qui font des doigts à une tribune ça date pas d'aujourd'hui, rappelez vous Fritz chez les Wasps ou même Solana au stadium...
exact , une fois je leur ai fait le geste de leur pisser a la raie ,en cadet ou junior je sais plus; a Rodez a la grande tribune, apres un match arrêté par l'arbitre d'ailleurs pour bagarre générale répétée
c'etait en lever de rideau de Rodez Mimizan ,quel con ce marifan ,
autant vous dire que la "pampe" a durée jusque dans le couloir et les vestiaires, putain c'était chaud, bien entendu avec le recul et ma sagesse je regrette ce geste Embarassed Embarassed Whistle Whistle Whistle
maya l'abeille
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 12:42

Tu parles d'un temps que les gens de 20 ans ne peuvent pas connaitre
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 13:35

JE viens de voir le match, marrant comment il m'a fais penser à nos matchs de débuts de saisons dans le sens ou on trouve beaucoup de franchissement mais dont on profite pas pour planter... ( Bonnet revient bien, comme Legal il est en train de regagner sa place dans le groupe après un mauvais début de saison ),la seul différence c'est qu'on est plus solide mentalement et physiquement sur les 20 dernières minutes...
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 13:44

haka a écrit:
Merci Rugbyrama (qui appartient à Eurosport) : Comment faire du buzz et générer du traffic sur le site !
Après, comme le dit Haka : rien à dire !
Circulez il n'y a rien à voir !!!

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
jljaja
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 15:59

PRO D2 - Albi : Daniel Faleafa s’excuse pour son doigt d'honneur
Jean-Marie Llense
il y a 2 minutes

PRO D2 - Au cœur d’une polémique pour avoir adressé un doigt d’honneur au public berjallien ce vendredi soir lors du déplacement d’Albi à Bourgoin, le troisième ligne Daniel Faleafa a tenu à s’excuser.

Dans un communiqué, le joueur albigeois précise aussi que sa réaction faisait suite à des insultes venant des tribunes. Cette réaction de l’avant tarnais est survenue alors qu’il quittait la pelouse suite à un carton jaune.

MAINTENANT ON VA VOIR SI ON EST ARBITRE COMME UNE PETITE EQUIPE OU COMME LES  AUTRES  CAR MILOCHUSKI N A RIEN PRIS POUR SON DOIGT D HONNEUR
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 16:00

Par contre les matchs sur Eurosport player sans ralentis c'est assez pénible quand même ! Ils pourraient faire l'effort d'en faire ! Car je suis curieux sur l'essai de Sicart refusé...
maizena
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Sam 11 Mar 2017, 17:39

Il faut rapeller qu'il y avait déjà un contentieux entre Faleafa et Bourgoin.
La saison dernière au Stadium, Dan avait copieusement assaisonné leur talon qui le retenait illicitement.
Ce geste lui avait valu un carton jaune assorti d'une suspension.
Pas plus cons que d'autres, les berjalliens ont peut-être de la mémoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Dim 12 Mar 2017, 06:59

Juste pour commenter un peu ,en 2011 H.EMMANUELLI  ,député,avait fait ce geste symbolique à l'encontre de F .FILLON (je précise que le doigt est bien dirigé à l'encontre de FILLON d'ou surement son origine),alors si nos députés peuvent se le permettre je pense que nous aussi on peu utiliser le "digitus impudicus":un peu de culture dans ce monde de BRUTUS qu'ai le RUGEBY.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Dim 12 Mar 2017, 07:08

Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Dim 12 Mar 2017, 08:04

La Dépêche du Midi:

Victoire du SCA à Bourgoin: Falaefa marque l'essai salvateur, se fait expulser, puis s'excuse

Pro D2

• [url=https://twitter.com/intent/tweet?text=Victoire du SCA à Bourgoin: Falaefa marque l'essai salvateur, se fait expulser, puis s'excuse - ladepeche.fr&url=http%3A%2F%2Fwww.ladepeche.fr%2Farticle%2F2017%2F03%2F11%2F2534035-victoire-sca-bourgoin-falaefa-marque-essai-salvateur-fait-expulser-puis.html&via=ladepechedumidi][/url]

• 2

Dan Falaefa a adressé des excuses publiques aux joueurs et aux supporters après son expulsion. / Photo DDM archives

Dan Falaefa est sans conteste l'homme du match, à l'issue de la victoire du SCA à Bourgoin, sur le score de 19-23. D'abord pour avoir inscrit l'essai de la victoire, en force, avec l'appui de la mêlée albigeoise, à la 73e minute. Ensuite pour avoir été exclu sur le gong, à la 80e minute, à cause d'un mauvais geste qu'il a aussitôt regretté.

Sur le coup, il aurait pu apparaître comme le Dr. Jekyll and Mr. Hyde de la rencontre. Mais il a fait définitivement pencher la balance du côté de Dr. Jekyll après les excuses qu'il a formulées samedi matin sur la page Facebook de Digidust Sport, à l'adresse des supporters, de ses partenaires, de son club et du club de Bourgoin, la lanterne rouge du championnat de Pro D2. Ces excuses, les voici...
PUBLICITÉ

"Hier soir, vers la fin du match, j'ai commis une faute qui a justement été sanctionnée par l'arbitre de la rencontre. Alors que je m'apprêtais à quitter le terrain, j'ai entendu une insulte venant des tribunes derrière moi et me suis retourné pour faire un geste qui n'a pas sa place sur les terrains de rugby.
Je l'ai évidemment regretté dès les minutes qui ont suivi mais le mal était fait et je ne peux malheureusement pas revenir en arrière.
Cette saison est particulièrement compliquée pour notre club, et nous donnons tout pour le sauver et continuer à le faire avancer. Le match contre Bourgoin a été très indécis jusque dans les dernières minutes, et je pense que cette accumulation de tensions m'a fait manquer de lucidité, sans que cela puisse toutefois justifier mon geste.
Je suis conscient des exigences qui vont avec le statut de joueur professionnel et ne peux que regretter cette erreur aujourd'hui.
Je tiens à présenter mes excuses aux supporters de Bourgoin, d'Albi et à tous ceux que j'ai pu choquer sans le vouloir. Je tiens également à présenter mes excuses aux acteurs de ce match, que ce soient les arbitres, nos adversaires du jour ou mes propres co-équipiers. Tous ont su montrer plus de sang froid que moi dans des conditions de tension pourtant identique. Enfin, je voudrais m'excuser auprès de mon club, car le respect et la dignité sont des valeurs fortes à Albi, valeurs auxquelles je n'ai pas fait honneur hier soir."
Humble et lucide, preuve que Dan Faleafa est un grand monsieur.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Dim 12 Mar 2017, 08:31

rob81000 a écrit:
Juste pour commenter un peu ,en 2011 H.EMMANUELLI  ,député,avait fait ce geste symbolique à l'encontre de F .FILLON (je précise que le doigt est bien dirigé à l'encontre de FILLON d'ou surement son origine),alors si nos députés peuvent se le permettre je pense que nous aussi on peu utiliser le "digitus impudicus":un peu de culture dans ce monde de BRUTUS qu'ai le RUGEBY.
merci Rob de cette explication fort instructive Very Happy Very Happy Very Happy
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Dim 12 Mar 2017, 10:04

Et j'avais dit que Faleafa qui avait manqué l'essai de la gagne contre Mdm se rattraperait c'est chose faite! Casse tête chinois : faut il faire tourner au bout ou envoyer les meilleurs ?
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Dim 12 Mar 2017, 10:51

somnifère a écrit:
Et j'avais dit que Faleafa qui avait manqué l'essai de la gagne contre Mdm se rattraperait c'est chose faite! Casse tête chinois : faut il faire tourner au bout ou envoyer les meilleurs ?

Il faut envoyer les meilleurs et tenter la gagne à Biarritz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Dim 12 Mar 2017, 11:31

Kino a écrit:
somnifère a écrit:

Il faut envoyer les meilleurs et tenter la gagne à Biarritz

KINO ,tu (excuse -moi pour le tutoiement) sais très bien et je vais conforter tes dires:

"ce sera un combat,et il faut le gagner,pour le gagner il faut des combattants,sinon tu perds"

Aujourd'hui le SCA a retrouvé des combattants et pour les commander un chef exemplaire:V .CLEMENT accompagné de ses adjoints qui font le boulot aussi bien que lui,

alrs je l'annonce  VICTOIRE DU sca SUR L'INDIEN BIARROT. Applause2 Drapeau
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Dim 12 Mar 2017, 12:04

Vous êtes sur les gars? On joue qui derrière à la maison? Car sur le principe je suis d'accord avec vous mais j'ai peur qu'on ai de la casse en première ligne où on a pas pléthore de bons joueurs et en seconde ligne où on n'a quasiment plu de profondeur... Sachant qu'il nous reste à jouer à la maison et je connais pas l'ordre : Montauban, Agen, Béziers . Donc voilà pourquoi casse tête ! Si au moins Desroches pouvait revenir de blessure... Je pense donc sans trop remanié qu'il faut mettre certains gars importants sur le banc à défaut de les mettre en tribune car on peut pas se le permettre...
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Dim 12 Mar 2017, 12:52

Ce déplacement à Biarritz tombe mal, ça aurait été mieux de commencer le bloc à Aurillac ou on réussit bien d'habitude, d’enchaîner contre Montauban puis de faire tourner à fond à Aguilera... 

Mais bon faut faire avec, perso je la jouerais un peu comme à Bourgoin : 

Curie-Fray-Nemo

André-Tonga 

Quercy-Tavalea-Farré 

Queheille-Perraux 

Blanc-Barthé-Bonnet-Sicart 

Legal 

Banc : Dedieu, Dorey, Beka, Boukerou Faleafa, Bisman , Kirkpatrick , Naqiri 

Des titulaires sur le banc pour ne pas trop les entamer avant Montauban
pistou

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Dim 12 Mar 2017, 20:17

moi aussi je vois le match plus facile a aurillac qu'au bo
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI   Dim 12 Mar 2017, 20:21

quid des blessés, des retours attendus   ?

CS BOURGOIN JALLIEU - SC ALBI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant