S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

SC ALBI - USA PERPIGNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 16:31

roucas a écrit:
Grosse équipe de Perpignan , pour lz gagne attention????????

bon merci a l USAP d'être venu avec sa grosse équipe, notre victoire n'en est que plus belle
pas de stress on a géré , on a gagné tranquille, sans affolement, victoire largement méritée rien a dire,
arbitrage comme d'habitude qui nous enchouffe a mort, mais on est habitué a cet arbitrage contre nous Very Happy Very Happy
voila victoire programmée,  reste plus qu'a faire le taf a Bourgoin, comme je l'avais dit quelques posts avant, quel que soit le résultat d'aujourd'hui il faut gagner dans l'Isère chez le dernier  , ce qui va être une formalité Whistle Whistle
je crois qu'on va se qualifier et pourquoi pas un retour en top14
allez bonne fin de week end Tchin tchin Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Revenir en haut Aller en bas
l'aveyronnais
Chabalou (poilu du forum)

Passion : SCA ET CHASSE

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 16:32

Jippy a écrit:
Et quelle belle ambiance dans le vestiaire !!! On sent les joueurs heureux et çà, j'achète !!!
QUEL PLAISIR DE VOIR CE VESTIAIRE ET DE VOIR CES JOUEURS CHANTER ...albigeois allez allez.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 16:33

pedro a écrit:
Je pense que c'est foutu, on a plus de pétrole!

oui mais on avait du kérosène Wink Wink Wink Wink Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 16:33

marifan a écrit:
roucas a écrit:
Grosse équipe de Perpignan , pour lz gagne attention????????

bon merci a l USAP d'être venu avec sa grosse équipe, notre victoire n'en est que plus belle
pas de stress on a géré , on a gagné tranquille, sans affolement, victoire largement méritée rien a dire,
arbitrage comme d'habitude qui nous enchouffe a mort, mais on est habitué a cet arbitrage contre nous Very Happy Very Happy
voila victoire programmée,  reste plus qu'a faire le taf a Bourgoin, comme je l'avais dit quelques posts avant, quel que soit le résultat d'aujourd'hui il faut gagner dans l'Isère chez le dernier  , ce qui va être une formalité Whistle Whistle
je crois qu'on va se qualifier et pourquoi pas un retour en top14
allez bonne fin de week end Tchin tchin Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau Drapeau
Pour le chapitre sur l'arbitrage je t'invite à revisionner le match!!! lol! lol!
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 16:34

marifan a écrit:
pedro a écrit:
Je pense que c'est foutu, on a plus de pétrole!

oui mais on avait du kérosène Wink Wink Wink Wink Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue Tongue
Ouais bien caché, mais ça a suffit!!! icon_silly_couple.gi
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 16:36

Jippy a écrit:
Vincent Clément est clairement le fils d'Eric Béchu !
Bravo à tous Applause2

Il s'est payé un TOUR D HONNEUR et il a bien fait.
kooknyeo
Stagiaire
Stagiaire

eh bien bravo les tarnais. vous voyez bien que votre équipe sait aussi se battre jusqu'au bout!
l'aveyronnais

Passion : SCA ET CHASSE

Marifan concernant l'arbitrage il nous accorde ce dernier essai ou on ne voit pas grand chose à la télé. Rien contre toi ne le prend pas mal j'aime bien te lire sur ce forum.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 16:41

ASR a écrit:
C est vrai mais on peut le remercier pour le dernier essai et ces décisions sur les mêlées. Apres tinkiet je ne vais pas faire le fine bouche on a gagné et c est tant mieux j en suis fou de joie
Reculer en mêlée n'est pas une faute, quand on a écroulé ou poussé en travers il a justement sifflé. 

Par contre du stade l'intervention d'Ecochard semble clairement en retard sur Blanc, et si c'est le cas on connait la sanction. 

Enfin on s'en fout, immense bravo aux joueurs pour le match qu'ils sortent, quel dommage de ne le faire que depuis la 21 eme journée... 

Blanc est de loin notre meilleur ailier, incroyable qu'il n'ait pas plus joué cette année... Naqiri excellent aussi, Legal surfe sur sa forme du moment... Devant Dorey toujours très bien, les rentrées de Curie et Tonga nous font gagner le match. 

Maintenant que l'équipe s'est libéré et a pris un bain d'applaudissement devant une tribune est presque pleine, on garde ce cap et on va taper Bourgoin !!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 16:49

oui je fais de la provoc, mais combien de fois on c'est fait enchoufanner cette saison alors c'est pas parce que c'est essai  sifflé pour nous et , valable Quercy aplatit au pied du poteau Whistle qu'on va se focaliser sur l'arbitrage
on a été arbitré normalment
pourtant bien d'entre vous voyez un arbitrage anti Albigeois, c'est les joueurs qui se le sont pelé ce match comme on l'a que peu trop vu cette saison
et comme disait Lucien Mias L'arbitre est comme le vent ou la pluie, il fait partie du jeu.
et oui mes bellets Tongue Tongue Tongue Tongue
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 16:52

Par contre Perpignan se perd le match tout seul, hallucinant de faire du large-large comme ils l'ont fait en première mi-temps, le pauvre Ratini a jamais eu un brin d'espace et Blanc n'as eu qu'à se servir de la touche. 

Et surtout à 15 vs 13, ils amorcent une relance de leur 22, ils nous rendent stupidement le ballon au pied, deux minutes plus tard ils jouent à 14 et ont pris un essai. Tournant du match pour moi.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:04

LeBorgne a écrit:
On va perdre, ils mettent DELPY comme arbitre, avec lui c'est simple on a jamais gagné un match chez nous ou dehors... C'est ue escroquerie arbitrale perpétuelle et permanente ,ce type est une caricature, le fils caché de Rosich... Putain, si j'étais dirigeant du SCA je récuserai ce mec (comme le fît Béchu avec Laurent Mateu après l'histoire Willem Meyer à Montpellier...)

Vous verrez dimanche soir les posts qui vont jaillir des claviers pour qualifier ce type....

qu'est ce que tu disais Le Borgne Whistle 

non c'est pour te charrier Tongue Wink Wink Wink Wink Wink
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
montauch
Petit joueur
Petit joueur

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:26

s.c.albigeois81 a écrit:
Par contre Perpignan se perd le match tout seul, hallucinant de faire du large-large comme ils l'ont fait en première mi-temps, le pauvre Ratini a jamais eu un brin d'espace et Blanc n'as eu qu'à se servir de la touche. 

Et surtout à 15 vs 13, ils amorcent une relance de leur 22, ils nous rendent stupidement le ballon au pied, deux minutes plus tard ils jouent à 14 et ont pris un essai. Tournant du match pour moi.

L'humilité,si bien connue, catalane.... Very Happy
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:27

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:
On va perdre, ils mettent DELPY comme arbitre, avec lui c'est simple on a jamais gagné un match chez nous ou dehors... C'est ue escroquerie arbitrale perpétuelle et permanente ,ce type est une caricature, le fils caché de Rosich... Putain, si j'étais dirigeant du SCA je récuserai ce mec (comme le fît Béchu avec Laurent Mateu après l'histoire Willem Meyer à Montpellier...)

Vous verrez dimanche soir les posts qui vont jaillir des claviers pour qualifier ce type....

qu'est ce que tu disais Le Borgne Whistle 

non c'est pour te charrier Tongue Wink Wink Wink Wink Wink

Je vais vous répondre à tous, ce type est une entourloupe, moi j'étais à Béziers et à Tarbes
, il y a 2 ans pour voir l'escroquerie arbitrale de ce mec, et vous étiez tous au stadium cette année pour voir la victoire d'Oyo sur un avant de 2 mètres non signalé par l'arbitre de touche un certain Mr Delpy... 

Alors Marifan toi qui sait mieux que quiconque que les membres du Château lisent le forum, j'ose espérer que Delpy soit venu nous lire avant le match..., et il en tire aujourd'hui les conclusions.

Pour revenir au match de cet arbitre aujourd'hui, son arbitrage est la preuve absolue, si parmi nous quelqu'un en doute encore,  qu'il n'a pas du tout le niveau, qu'il n'agit pas objectivement et qu'il n'a pas le sang froid que nous demandons au referee... Nous avons bénéficié positivement de ses décisions, (merci à lui)  mais combien de fois nous a t-il enchouffés ???

Rosich est à la retraite forcée, il va falloir que ce mec soit mis en vacances, et vite, pour le bien du rugby pro et la santé du championnat...Car si j'étais supporter de l'USAP pour espérer la qualif  ou de Vannes pour croire au maintien, j'aurai le vif sentiment d'avoir été fait cocu aujourd'hui par ce Monsieur....
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:36

Pour son objectivité et son honnêteté je dirai simplement !
Son superviseur pourra lui donner une bonne note , il mérite bien ça .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:39

oui Le Borgne je te faisais un peu de carabistouillage, t'énerve pas c'est un tango  Very Happy Wink Wink Wink Very Happy Very Happy
au château on les emm..... qu'ils filent de la tune pour ne pas etre épinglé par la police des finances et qu'ils continuent a nous lire, ça les instruit Embarassed
pour finir,  vaut mieux etre cocu que député tu n'as pas besoin d'assister aux séances Whistle Whistle Whistle
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:41

Vous l'avez vraiment trouvé si mauvais que ça l'arbitre ? 

Perso j'ai surtout vu une première mi-temps ou on dominait, une seconde ou on s'est fait dominer avec un arbitrage qui suit en conséquence. Personnellement j'ai rien vu de scandaleux

A la limite les placages de Dorey ou il a tendance a retourner ses adversaires auraient pu être sanctionnés, mais sinon...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:44

l'arbitre a été l'homme du match grâce a sa clairvoyance,  son impartialité, toujours bien placé,  arrêtez un peu avec ce monsieur , je l'ai trouvé excellent personnellement , bonnes décisions dans l'ensemble, je dirai meme que parfois il a avantagé Perpignan , il nous sort deux joueurs on joue a 113  c'est immérité, alors quand on perd c'est la faute a l'arbitre et quand on gagne c'est aussi de sa faute, un peu réducteur non?
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:45

s.c.albigeois81 a écrit:
Vous l'avez vraiment trouvé si mauvais que ça l'arbitre ? 

Perso j'ai surtout vu une première mi-temps ou on dominait, une seconde ou on s'est fait dominer avec un arbitrage qui suit en conséquence. Personnellement j'ai rien vu de scandaleux

A la limite les placages de Dorey ou il a tendance a retourner ses adversaires auraient pu être sanctionnés, mais sinon...

bien parlé ça Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:50

marifan a écrit:
l'arbitre a été l'homme du match grâce a sa clairvoyance,  son impartialité, toujours bien placé,  arrêtez un peu avec ce monsieur , je l'ai trouvé excellent personnellement , bonnes décisions dans l'ensemble, je dirai meme que parfois il a avantagé Perpignan , il nous sort deux joueurs on joue a 113  c'est immérité, alors quand on perd c'est la faute a l'arbitre et quand on gagne c'est aussi de sa faute, un peu réducteur non?

Par ailleurs, je l'ai également trouvé très beau, bien coiffé et très élégant dans son magnifique maillot vert. Vive la Poste lol!

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:54

marifan a écrit:
Je suis d'accord avec ces propos, réduire ce match à une histoire d'arbitrage est réducteur et à côté de la plaque.
jljaja
All Black... and Yellow !
All Black... and Yellow !

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 17:55

He oui albi n'est pas mort !!! contrairement aux commentateurs sur eurosport qui n'en avait que pour perpignan par si perpignan par là
Mistabone
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 18:31

On y était : MATCH de "déglingos" comme dirait un certain R.S qui se reconnaîtra !

sup sup Drapeau

--------------------------------------------------------------------------------
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais je prendrai quand même un slip de rechange !
(Woody Allen)

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
(Pierre Desproges)
http://www.youtube.com/user/pfclubXV11?feature=mhee
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 18:41

R S? c'est  Regis  Sone Whistle Whistle Whistle
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: SC ALBI - USA PERPIGNAN   Dim 05 Mar 2017, 18:53

L'arbitre a été scandaleux oui oui! Il siffle que d'un côté... Un coup que pour Albi puis seconde mi temps jusqu'à 65ème que pour Perpignan ! Puis sur la fin pour Albi... Bref tout sauf équilibré... Il a des oeillères... Sur la fin je pense qu'il a voulu assurer sa sortie sentant le public remonté contre lui... 2 attentats sur Blanc et Kirkpatrick non sanctionnés a des moments importants ! Sur Quercy le jaune est sévère une pénalité aurait suffit... Les Catalans ont bcp anticipé les mélées et ont rarement été sanctionné... On est pas arbitré pareil sur ce secteur... Sinon un super match au niveau émotionnel mais niveau jeu c'était plutôt pauvre des 2 côtés... Les Catalans peuvent s'en vouloir de ne pas voir tenté le drop mais on va pas s'en plaindre ! Un gros poutou à Bozo oui tu avais raison! Mais qui me connais sais que mon discours était fait pour provoquer les joueurs pour qu'ils rentrent l'écume aux lèvres pour ce match important ! Même si je pense que venant d'un simple tarnagas du forum ben ils en avaient rien à cirer ! Mais bon je l'ai fait au cas où on sait jamais autant mettre toute les chances de son côtés tout tenté pour ne rien regretter j'ai essayé la psychologie inversé ! Bref on a passé un premier col, c'est bon pour la confiance maintenant il en reste d'autres pour ne rien regretter il faut y aller à fond ! Grosse partie d'échecs contre Vannes en perspective... Une équipe qui en a une grosse paire! Va falloir montrer que nous aussi on est costaud !

SC ALBI - USA PERPIGNAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant