S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 17:38

J'ai surtout l'impression qu'ils sont bien meilleurs que nous quand je les vois jouer! Mais bon certains disent qu'il faut arrêter de râler et qu'ils faut pousser derrière nos joueurs, alors poussons!
Revenir en haut Aller en bas
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 17:46

somnifère a écrit:
J'ai surtout l'impression qu'ils sont bien meilleurs que nous quand je les vois jouer! Mais bon certains disent qu'il faut arrêter de râler et qu'ils faut pousser derrière nos joueurs, alors poussons!

Alors allons y :
Poussez, poussez les avants de .................................
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 19:08

Soyons réalistes Vannes fait des BD et nous n'en faisons pas, c est sur ça que cela se jouer, les bonus permettent de se qualifier et de se maintenir...en plus ils ont 3 points d avance, avec un gros pack, ça devrait leur suffire.

En tout cas je mettrai pas un copec sur notre maintien sportif.
albigeois83
Chabalou (poilu du forum)

Passion : multiples

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 19:38

LeBorgne a écrit:
Soyons réalistes Vannes fait des BD et nous n'en faisons pas, c est sur ça que cela se jouer, les bonus permettent de se qualifier et de se maintenir...en plus ils ont 3 points d avance, avec un gros pack, ça devrait leur suffire.

là tu nous files le blues !!!!

Dernière édition par albigeois83 le Lun 27 Fév 2017, 19:39, édité 1 fois
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 19:39

LeBorgne a écrit:

Moi non plus.
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 19:47

moi je pense le contraire . Vannes a laisser beaucoup de forces pour glaner un point de BD .ils vont laisser aussi beaucoup de force a MDM pour ramener 0 point . On a perdu a Colomiers certes avec 0point mais on a fait souffler quelques joueurs clé. Il va falloir maintenant battre l USAP pour remettre la pression sur vannes et pourquoi pas aller ensuite battre Bourgoin pour la deuxième lame . Rien ne me parait infaisable??
ces deux matchs a venir vont décider de la suite . ...
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 20:06

Moi je trouve certains très optimistes comme si battre Perpignan était une sinécure ! Et je parle même pas d'Agen et Montauban !
Ultra Porte 3
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 20:28

Moi je sent bien 5pts contre l'USAP !!!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 20:30

somnifère a écrit:
Moi je trouve certains très optimistes comme si battre Perpignan était une sinécure ! Et je parle même pas d'Agen et Montauban !
Et moi, je te trouve bien pessimiste... Wink

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
catharpilar
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 20:36

on battra l USAP (une habitude avec nos amis catalans) puis on battra aussi Agen
Mais Montauban on les battra pas  comme d'hab ...

donc faut en gagner au moins 2 dehors : Bourgoin, Aurillac, Carcassonne y a que là !
bozo

Passion : RUGBY

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 20:48

somnifère a écrit:
si on était tous comme toi le Sca serait déjà mort depuis longtemps.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 20:54

Oui et non... Seulement depuis la saison dernière ! Après je suis d'un naturel râleur donc bon! Le tout c'est de le savoir et de faire avec ! Je préfère prévoir le pire et avoir une bonne surprise en fin de compte ! Plutôt que d'être optimiste et être marron à la fin! Enfin bref je croises les doigts !
1968

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 27 Fév 2017, 21:23

Le problème, c'est qu'avec ces joueurs, on ne sait plus trop quoi penser....Difficile d'avoir une vision à long terme.
On a senti comme un déclic contre Dax, mais on envoi une équipe B contre Colomiers, qui ne ramène rien....On retourne à la case départ.
Les nouveaux entraineurs ont dû faire les mêmes comptes d'apothicaires que nous pour le classement final. Soit on gagne l'USAP et tout le monde dira génial, ils ne se sont pas trompés...Soit attention à l'enfer.
Mais en cas de victoire dimanche, tout ne sera pas encore fini....avec cette équipe, il faut s'attendre à tout... ou à rien.
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 28 Fév 2017, 11:08

somnifère a écrit:
Oui et non... Seulement depuis la saison dernière ! Après je suis d'un naturel râleur donc bon! Le tout c'est de le savoir et de faire avec ! Je préfère prévoir le pire et avoir une bonne surprise en fin de compte ! Plutôt que d'être optimiste et être marron à la fin! Enfin bref je croises les doigts !
on est copain je suis du meme état d'esprit Very Happy
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 28 Fév 2017, 12:57

somnifère a écrit:

Merci pour ta .......

LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 28 Fév 2017, 15:34

Jippy a écrit:
somnifère a écrit:
Et moi, je te trouve bien pessimiste... Wink

Dans l'immédiateté de la réflexion, le pire est certain... Mais le sport autorise toutes les espérances, surtout en rugby, Albi s'est maintenu en TOP 14 contre tous les pronostics, combien de fois Dax a été sauvé par la DNACG, le Tonga a bien battu la France en Coupe du Monde, ... alors pourquoi pas un miracle de plus ? !  Brave bete
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 28 Fév 2017, 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 28 Fév 2017, 18:00

Je constate que 50% des forumeurs sont pessimistes et que 50% sont optimistes.
Je constate aussi que lorsqu'un match du SCA et réussi et donne confiance, le suivant est décevant.

Je suggère donc que les optimistes suivent et commentent uniquement les journées paires et que les pessimistes suivent et commentent uniquement les journées impaires.

Et surtout les optimistes et les pessimistes continuent de prendre l'apéro ensemble mais ils ne se parlent que des matchs qu'ils n'ont pas vus eux-mêmes.

Adichatz Hello
On devrait y arriver Wink

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 28 Fév 2017, 18:08

s.c.albigeois81 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les entraineurs sont toujours salariés du club. Castanet laisse faire les joueurs jusqu'au match de Perpignan ? et après ? ils seront responsables si descente il y a .
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 28 Fév 2017, 18:56

En somme si ça ne marche pas, les joueurs seront responsables et devront assumer... Si ça marche, Castanet tirera profit de la réussite, avec pour argument, vous voyez je vous l avais bien dit...
Un patron comme ça, c est du carton patte !!!!!!!
albigeois83

Passion : multiples

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 28 Fév 2017, 19:47

LeBorgne a écrit:
En somme si ça ne marche pas, les joueurs seront responsables et devront assumer... Si ça marche, Castanet tirera profit de la réussite, avec pour argument, vous voyez je vous l avais bien dit...
Un patron comme ça, c est du carton patte !!!!!!!
c'est du Majax !
Scan

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 28 Fév 2017, 22:16

Perso, je vois plus la lueur d'espoir du coté de Dax :

46
BeziersDax0
AgenDax0
DaxPerpignan4
OyonnaxDax0
DaxCarcassonne4
MontaubanDax0
DaxMdm1
AurillacDax0
55
RETOUR EN TOP 14

Passion : Rugby , Ski et Formule 1

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mer 01 Mar 2017, 00:39

Scan a écrit:

46
BeziersDax0
AgenDax0
DaxPerpignan4
OyonnaxDax0
DaxCarcassonne4
MontaubanDax0
DaxMdm1
AurillacDax0
55

Quelle lueur ami du forum ? 
Tu viens simplement de nous faire la démonstration que si nous comptons sur Dax pour nous sauver nous sommes en Fed 1 .
Car nous nous sommes a 36 et il nous faudrait marquer 20 points , au pire 19 en 9 matchs soit au moins 5 victoires .
En 21 matchs 36 points et en 9 20 points ???? 
Nous ne sommes plus Albi mais a Lourdes !
Scan

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mer 01 Mar 2017, 13:06

Faisons le point dans 2journées, si nous sommes à moins de 4pts d'un non relégable alors on pourra toujours aller chercher un miracle du côté de Lourdes, dans le cas contraire effectivement il va falloir prier fort.
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mer 01 Mar 2017, 17:54

RETOUR EN TOP 14 a écrit:
Scan a écrit:

46
BeziersDax0
AgenDax0
DaxPerpignan4
OyonnaxDax0
DaxCarcassonne4
MontaubanDax0
DaxMdm1
AurillacDax0
55

Quelle lueur ami du forum ? 
Tu viens simplement de nous faire la démonstration que si nous comptons sur Dax pour nous sauver nous sommes en Fed 1 .
Car nous nous sommes a 36 et il nous faudrait marquer 20 points , au pire 19 en 9 matchs soit au moins 5 victoires .
En 21 matchs 36 points et en 9 20 points ???? 
Nous ne sommes plus Albi mais a Lourdes !
En même temps ca fait quelques année que Dax compte sur les autres pour se sauver ...
Scan

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 05 Mar 2017, 17:19

Première etape franchie, maintenant objectif Bourgoin
voici mon tableau même si je ne suis pas sûr que les Dacquois gagnent contre l'USAP

36    39    46
SCAUSAP440 MDMVannes039 BeziersDax046
BourgoinSCA444 VannesAurillac443 AgenDax046
BOSCA044 NarbonneVannes043 DaxPerpignan450
SCASapiac448 VannesSoyaux447 OyonnaxDax050
AurillacSCA048 VannesColomiers047 DaxCarcassonne454
SCABeziers452 AgenVannes047 MontaubanDax054
SCAAgen052 BeziersVannes047 DaxMdm155
CarcaSCA456 VannesBourgoin451 AurillacDax055

comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut