S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mer 12 Avr 2017, 01:54

Et si on torture Maya, on peut avoir des infos non?

On lui perce une oreille, on lui fait une fourchette, quelqu'un lui pi ce u e couille, il ne devrait pas résister bien longtemps le type
Revenir en haut Aller en bas
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mer 12 Avr 2017, 13:00

LeBorgne a écrit:
Et si on torture Maya, on peut avoir des infos non?

On lui perce une oreille, on lui  fait une fourchette, quelqu'un lui pi ce u e couille, il ne devrait pas résister bien longtemps le type
mettons le en contact avec Robespierre et Danton    a la guillotine oui arrgh
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 23 Avr 2017, 12:08

SCA -Agen   4/0 = soit 53 pts         Bourgoin -Narbonne 4/0 soit 51 pts        Dax  MDM 0/4 soit 55 pts

Carca -SCA nul = soit   55 pts       Narbonne -Angouleme= 4/0 soit 55 pts   Aurillac -Dax  0/4 soit 55 pts

et ON SE MAINTIENT et oui mes bellets c'est simple les pronos

en cas d'égalité on crève DAx et Narbonne , hein quoi j'ai trop fait l'apéro? non il n'y a qu'une heure pour le moment donc ça va heu!!!!!!!!!!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 23 Avr 2017, 12:26

Et voilà l équation parfaite
(élections + alcool + age certain) - théorème de Cauchy Schwartz = un doux rêveur prêt a tout pour toutes les élucubrations intellectuelles les et autres turpitudes pour nous faire espérer...
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 23 Avr 2017, 16:00

LeBorgne a écrit:
(élections + alcool + age certain) - théorème de Cauchy Schwartz   = un doux rêveur prêt  a tout pour toutes les élucubrations intellectuelles les et autres turpitudes pour nous faire espérer...
attention  j'ai utilisé les équations de Clausius Duhem et non celles de Cauchy Schwartz

Les équations fondamentales (donc réalisables) qui m'ont servies pour cette résolution du maintient d'Albi en pro d2
d d t ( ∫ Ω ρ   η   dV ) ≥ ∫ ∂ Ω ρ   η   ( u n − v ⋅ n )   dA − ∫ ∂ Ω q ⋅ n T   dA + ∫ Ω ρ   s T   dV . {\displaystyle {\cfrac {d}{dt}}\left(\int _{\Omega }\rho ~\eta ~{\text{dV}}\right)\geq \int _{\partial \Omega }\rho ~\eta ~(u_{n}-\mathbf {v} \cdot \mathbf {n} )~{\text{dA}}-\int _{\partial \Omega }{\cfrac {\mathbf {q} \cdot \mathbf {n} }{T}}~{\text{dA}}+\int _{\Omega }{\cfrac {\rho ~s}{T}}~{\text{dV}}.} [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si vous ne comprenez rien, je vous fais la démo en mp uniquement Wink
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 23 Avr 2017, 16:36

marifan a écrit:
LeBorgne a écrit:
(élections + alcool + age certain) - théorème de Cauchy Schwartz   = un doux rêveur prêt  a tout pour toutes les élucubrations intellectuelles les et autres turpitudes pour nous faire espérer...
attention  j'ai utilisé les équations de Clausius Duhem et non celles de Cauchy Schwartz

Les équations fondamentales (donc réalisables) qui m'ont servies pour cette résolution du maintient d'Albi en pro d2
            d          d t       (  ∫  Ω   ρ   η    dV  )  ≥  ∫  ∂ Ω   ρ   η   (  u  n   −  v  ⋅  n  )    dA  −  ∫  ∂ Ω            q  ⋅  n           T         dA  +  ∫  Ω           ρ   s          T         dV  .   {\displaystyle {\cfrac {d}{dt}}\left(\int _{\Omega }\rho ~\eta ~{\text{dV}}\right)\geq \int _{\partial \Omega }\rho ~\eta ~(u_{n}-\mathbf {v} \cdot \mathbf {n} )~{\text{dA}}-\int _{\partial \Omega }{\cfrac {\mathbf {q} \cdot \mathbf {n} }{T}}~{\text{dA}}+\int _{\Omega }{\cfrac {\rho ~s}{T}}~{\text{dV}}.}  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En gros, tu démontres qu'on a le Brennus en trois ans, c'est çà ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------------------------------------------------------
http://albifun.positifforum.com/
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 23 Avr 2017, 16:56

Jippy a écrit:
marifan a écrit:

d          d t       (  ∫  Ω   ρ   η    dV  )  ≥  ∫  ∂ Ω   ρ   η   (  u  n   −  v  ⋅  n  )    dA  −  ∫  ∂ Ω            q  ⋅  n           T         dA  +  ∫  Ω           ρ   s          T         dV  .   {\displaystyle {\cfrac {d}{dt}}\left(\int _{\Omega }\rho ~\eta ~{\text{dV}}\right)\geq \int _{\partial \Omega }\rho ~\eta ~(u_{n}-\mathbf {v} \cdot \mathbf {n} )~{\text{dA}}-\int _{\partial \Omega }{\cfrac {\mathbf {q} \cdot \mathbf {n} }{T}}~{\text{dA}}+\int _{\Omega }{\cfrac {\rho ~s}{T}}~{\text{dV}}.}  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En gros, tu démontres qu'on a le Brennus en trois ans, c'est çà ?

farpaitement Tongue Tongue Tongue

comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7