S.C.A - Forum des supporters du Sporting Club Albifun
www.albifun.fr les supporters du S.C.A

ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  

Partagez | 

comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 05 Mar 2017, 17:24

On finira la saison 13ème, je vous le dis... Wink

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://albifun.positifforum.com/
1968
Chabalou (poilu du forum)

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 05 Mar 2017, 20:58

Je pense que le tournant se fera fin Mars. Si Vannes à Narbonne et Dax à la piole contre l'USAP ne ramène rien, c'est nous qui aurons un joker...
catharpilar
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 06 Mar 2017, 14:12

Le tournant c'est ce week end à Bourgoin !

soit on gagne et on conserve notre maitrise pour le maintien soit on perd et alors on descend !

c'est pas plus compliqué que ça ! (Vannes est tout sauf mauvais et Dax a encore pas mal d'avance)

Et le gros danger du match piège par excellence à Bourgoin c'est qu'il va y avoir inéluctablement une forme de décompression après les 2 victoires acquises de haute lutte depuis l'auto gestion !!

Attention ce week end est vraiment l'heure de vérité , j'en suis convaincu et j'suis pas le seul !!

A T T E N T I O N !!!
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 06 Mar 2017, 15:08

catharpilar a écrit:

soit on gagne et on conserve notre maitrise pour le maintien soit on perd et alors on descend !

c'est pas plus compliqué que ça ! (Vannes est tout sauf mauvais et Dax a encore pas mal d'avance)

Et le gros danger du match piège par excellence à Bourgoin c'est qu'il va y avoir inéluctablement une forme de décompression après les 2 victoires acquises de haute lutte depuis l'auto gestion !!

Attention ce week end est vraiment l'heure de vérité , j'en suis convaincu et j'suis pas le seul !!

A T T E N T I O N !!!

Il y a 2 tournants, le match à Bourgoin en est un c'est sur, mais le match contre la DNACG en est un autre, et le départ de Damiani annonce que le club joue, non pas sa survie en Prod D2, mais en fédérale 1 pour l'an prochain à minima...
Didier7
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Accro depuis 1973

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 06 Mar 2017, 16:30

LeBorgne a écrit:
catharpilar a écrit:

A T T E N T I O N !!!

Il y a 2 tournants, le match à Bourgoin en est un c'est sur, mais le match contre la DNACG en est un autre, et le départ de Damiani annonce que le club joue, non pas sa survie en Prod D2, mais en fédérale 1 pour l'an prochain à minima...
pour Damiani, à la limite et même si je lui souhaite de retrouver les terrains rapidement, il n'aurait pas été opérationnel avant Octobre Novembre, son départ est-il vraiment lié au manque d'argent ???, il a déjà passé six saisons chez nous, les recrues à ce poste cette année malgré un départ difficile de Desroches puis de Boukerou sont quand même là pour le remplacer sachant qu'André est toujours présent.
jeje
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 06 Mar 2017, 18:22

Le départ de Damiani est effectivement tout sauf une surprise, il voulait partir à l'intersaison dernière et finalement il avait décidé de rester .
c'est normal de vouloir jouer dans un club plus ambitieux
Je ne vois pas le rapport avec la fédérale
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 12 Mar 2017, 14:07

Je viens de regarder le calendrier d'Angoulème, ils sont sur une mauvaise dynamique, et leur dernières réceptions c'est : MDM Agen et Carca, pas facile donc. Ils ne sont pas encore en danger, mais l'air de rien ils ne sont pas encore sauvés.
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : LE RUGEBY

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 12 Mar 2017, 14:56

Finalement je me demande si ce n'est pas Dax qui est le plus en danger. Ils reçoivent Perpignan et MDM qui jouent la qualif.
s.c.albigeois81
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 12 Mar 2017, 15:06

Kino a écrit:
Finalement je me demande si ce n'est pas Dax qui est le plus en danger. Ils reçoivent Perpignan et MDM qui jouent la qualif.
ET Carca qui est leur bête noire... dommage qu'ils prennent un point à Agen...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 12 Mar 2017, 15:07

s.c.albigeois81 a écrit:
Kino a écrit:
ET Carca qui est leur bête noire... dommage qu'ils prennent un point à Agen...

Exact.
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 12 Mar 2017, 18:43

Si ils ont pu prendre un point à Armandie ils peuvent gagner leurs matchs à domicile...
Kino
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 12 Mar 2017, 18:58

somnifère a écrit:
Si ils ont pu prendre un point à Armandie ils peuvent gagner leurs matchs à domicile...

Certes mais rien n'est pareil d'un match à l'autre. Il me paraît plus facile de battre Montauban et Béziers que Perpignan et MDM.
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 12 Mar 2017, 19:33

Moi je crois qu'il vaut mieux que se soit Vannes qui finisse derrière nous, si c'est Dax la DNACG va nous faire du mal!
Jippy
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : Supporter du Sporting depuis 1962 !

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Dim 12 Mar 2017, 21:06

Je vous l'ai dit qu'on finira 13ème ? Dax et Vannes seront derrière nous...

--------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://albifun.positifforum.com/
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 13 Mar 2017, 07:36

Le calendrier de soyaux c est pas de la tarte...
Ils recoivent MDM, Agen , Carca, tous en course pour les qualifs et vont à Vannes (match crucial pour les 2) Perpignan et Narbonne la dernière journée...sachant que cette équipe ne gagne plus et que c est elle qui a marquée le moins points depuis le début du championnat...
Scan

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 13 Mar 2017, 22:43

Et si tout simplement le salut venait d'une fusion sur la côte basque... on peut s'attendre à tout au vue de la journée qui vient de passer.
BB
Fils à Jo
Fils à Jo

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 13 Mar 2017, 23:19

Peut être que d'après ce qui est expliqué dans différents posts il n'est plus nécessaire de se creuser la tête puisque apparemment un seul club de Pro D2 va descendre du fait de la fusion des clubs parisiens
somnifère
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Lun 13 Mar 2017, 23:48

Attendez elle est pas encore entériner la fusion! Faut finir devant Vannes et puis c'est tout! Au cas où on sait jamais méfiat! Et si ya que le dernier qui descend tant mieux pour Vannes qui démérite pas!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

Passion : les dialogues et film d'Audiard

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 14 Mar 2017, 07:40

et si mon cul faisait café j'en boirai bien une tassée Whistle Whistle Whistle
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 11 Avr 2017, 13:19

on repart sur des hypothèses , maintenant c'est acté que nous allons en fédérale, sauf si Narbonne déconne
faisons un comparatif
a l'heure actuelle Narbonne à 51 points et nous 46 si on calcile sur la probabilités des matchs a venir

SCA -ASBH  4/0 = soit 50pts                Carca -  Narbonne 4/0 soit 51 pts

SCA -Agen   4/0 = soit 54 pts               Bourgoin -Narbonne 4/0 soit 51 pts  Whistle Whistle Whistle Whistle

Carca -SCA nul = soit   56 pts               Narbonne -Angouleme= 4/0 soit 55 pts

faut donc un supporter Bourgoin et ramasser un BD ou un BO pour etre sur d'etre devant
en cas   d'égalité  avec nos deux victoires sur les Audois on passe

oui je sais , vous allez me dire que..........................mais merde ça peut se réaliser non?
bien entendu si Narbonne va gagner a Bourgoin , nous on ira gagner a carca Tongue Tongue
pedro
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 11 Avr 2017, 13:21

Putain l'apéro a été chargé chez Marifan on dirait!!
marifan
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 11 Avr 2017, 13:24

désolé pour les fautes il faut lire sur cette phrase
a l'heure actuelle Narbonne à 51 points et nous 46 si on calcile sur la probabilités des matchs a venir
                                                                        si on calcule sur la probabilité

faut donc

-un supporter Bourgoin
-ramasser un BD ou un BO pour être sur d’être devant
j'ai pas fait l'apéro c'est pour ça Embarassed Embarassed Embarassed
LeBorgne
Mastodonte du Stadium
Mastodonte du Stadium

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 11 Avr 2017, 13:54

marifan a écrit:
désolé pour les fautes il faut lire sur cette phrase
                                                                        si on calcule sur la probabilité

faut donc

-un supporter Bourgoin
-ramasser un BD ou un BO pour être sur d’être devant
j'ai pas fait l'apéro c'est pour ça Embarassed Embarassed Embarassed

Il faut surtout et avant tout ....te mettre au Pacific. !!!!!!!!!!
djdiem
Brennus Cathare
Brennus Cathare

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 11 Avr 2017, 13:57

moi je pense que marifan a raison et je nous vois capable de remporter nos 3 dernier match le seul qui pourrait etre sérré c'est agen a domicile on peut aller gagner a carca !
Laluche81
Stagiaire
Stagiaire

MessageSujet: Re: comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat   Mar 11 Avr 2017, 14:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

comparatif entre SCA et Vannes sur la fin du championnat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant